Avis clients Brandalley

a fuir [Résolu]

A FUIR !! commande (numéro 12035051) qui a eu du retard, + d'un mois pour la recevoir, le service client a complètement ignoré ma demande de remboursement des frais de ports payés !! Et pour finir, commande reçue avec un article qui ne correspond PAS DU TOUT à sa description, je décide donc de les retourner et là oh surprise, je vais recevoir un avoir inférieur au prix de l'article retourné!!! (article payé 24 euros , avoir de 19,45 euros!!) UNE HONTE et un service client pitoyable, je suis furieuse.

Par Alexandra Bertrand il y a 6 ans
Bonjour Alexandra Bertrand,

Je suis sincèrement désolée pour cet incident.

Je vous ai répondu à votre message en privé, afin de vous apporter plus d'informations.

En vous remerciant pour votre compréhension.

A FUIR. [Résolu]

Par Alexandra Bertrand il y a 6 ans
Bonjour Alexandra Bertrand,

Je suis sincèrement désolée pour cet incident.

En vous remerciant pour votre compréhension.

Reclamation urgente [Résolu]

Ma factrice m'a présenté un colis (commande numéro 12143349) endommagé, que j'ai ni accepté ni refusé en attendant d'avoir votre avis avant la seconde présentation. Je vous demande le remboursement de ma commande ET DES FRAIS DE PORT, attendant la commande pour noël et ne pouvant attendre un renvoi.
J'attends également un geste commercial en sus.

Par laurlaur il y a 6 ans
Trop tard ma factrice s'étant représentée de nouveau, et sans réponse de votre part, j'ai accepté le colis. Il me manque bien des articles commandés, je vous demande donc le remboursement de ma commande, ainsi que des frais de ports.
Par laurlaur il y a 6 ans
Bonjour Laurlaur,

Sincèrement navrée pour cet incident.

Je vous invite à refuser le colis en cas d'anomalie et à contacter notre service client au 04 81 09 04 29 du lundi au samedi de 8h30 à 20h00 pour plus de rapidité.

En vous remerciant pour votre compréhension et vous souhaitant une agréable journée.

Par Lefaure S. il y a 6 ans

Article indisponible qui doit m'être remboursé... [Résolu]

J'ai commandé 3 articles, au bout d'un mois d'attente de la livraison on me prévient qu'un des articles n'est finalement pas disponible et que le remboursement est en cours. Sauf que l'on ne me rembourse pas la totalité vu que j'avais utilisé le bon d'achat de 10€ de bienvenue. Donc, premièrement je n'ai pas l'article que j'ai payé et en plus on ne me rembourse pas intégralement. J'appelle le service client qui me donne un avoir de 5€ en dédommagement (à croire que je serai assez bête pour passer une seconde commande sur ce site ?). Bref, on me dit que le remboursement est en cours, le 4 décembre, quelques jours après toujours rien. Le 9 décembre je renvoie un mail pour demander où en est mon remboursement, on me répond qu'il a été pris en compte le 9 décembre... et depuis toujours rien.
Une belle bande d'incompétent et je ne sais pas si je reverrai un jour mon argent, c'est inadmissible de pouvoir continuer à vendre en ligne avec le nombre de plainte qu'il y a...pitoyable.

Bonjour Melod,

Sincèrement navrée.

Quel est votre numéro de commande svp?

Solène

Plus Jamaisss!!! [Résolu]

J'ai passe une deuxième commande,comme si je n'avais rien appris la 1ere fois.
Taille pas bonne, donc j'ai fait un retour.
Ah mon Dieu!! 2 mois apres la reception du retour pas de remboursement!! chaque semaine je les appele et ils me disent de tout et plein de promesses de remboursement " des demain".
Plus jamais, passez votre chemin....

Par Aimee03 il y a 6 ans
Bonjour Aimee03,

Sincèrement navrée. Quel est votre numéro de commande svp?

Retour impossible !!! [Résolu]

J'ai reçu une paire de boots Elizabeth Stuart de la part de BrandAlley mais sur mon compte client le statut de la commande est "en préparation"... Je ne peux donc retourner ma paire qui ne me convient pas. Après avoir appelé 3 fois le service client on me dit que le statut va changer et que je vais bientôt pouvoir retourner mes chaussures mais rien... aucun mail reçu si ce n'est des mails de pub. Bientôt on me dira qu'il est trop tard pour faire un retour et que je ne peux être remboursée...

Par Capucine Maury il y a 6 ans
Bonjour Capucine_maury_SuWPf,

Votre réclamation a bien été prise en compte par notre service client.

Très belle journée à vous,

Commande N°12063532 réceptionnée le 27 Novembre
Par Capucine Maury il y a 6 ans

Mécontente [Résolu]

J’ai commander un sac Michael Kors le 28/09/2017 je devais être livrer en octobre toujours rien j’ai appeler au moins 20 fois le service client :un service client merdique incompétent
On me mène en bateau une fois on me
Dit je vais recevoir mon n colis en fin de semaine une autre fois dans 10 jours sans aucune réponse concrète
C’est un site à éviter aucune communication aucun email d’excuse je trouve cela inadmissible donc comme tous les internaute dans mon cas j’adresse une plainte à la répression des fraudes....

Par Ambrinouuuu il y a 6 ans
Bonjour Ambrinouuuu,

Notre service client va vous apporter plus d'informations dans le plus bref délai.

Par Lefaure S. il y a 6 ans
Oui bien sûr 11912553 a chaque fois que j’appelle c’est toujours pareil aucune réponse concrète
Par Ambrinouuuu il y a 6 ans
Bonjour Ambrinouuuu,

Sincèrement navrée. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît?

Seconde commande, seconde galère... [Résolu]

Etant en possession de coupons de réduction attribués lors de la première galère, j'ai donc de nouveau passé commande le 30 octobre 2017 sur ce site, et de nouveau du grand n'importe quoi.
Etant sans nouvelle de la livraison au bout d'un mois, j'ai contacté le service en ligne qui m'a répondu qu'un des articles n'allait pas être disponible alors que bien en stock à l'époque.
J'ai donc demandé l'annulation de l'article COTE KITCHEN afin que ma commande soit enfin envoyée.
Mais je ne sais toujours pas ce qui a été fait...
J'ai bien reçu un mail me confirmant une annulation, mais de la commande avec l'article COTE KITCHEN seulement entre parenthèses, avec pas plus d'informations.
A t'on annulé complètement la commande ou seulement l'article en question?...aucune idée.

De plus j'ai utilisé ces coupons lors du paiement, me seront ils restitués si cette commande a été annulée totalement? ..aucune idée.
Quand vais je recevoir la partie BLANC CERISE non annulée si tout a bien été fait dans l'ordre?...aucune idée.

Et lorsque l'on demande un geste commercial, on vous répond que vous aurez peut être 5€ dans 15 jours...risible.

Bref, un grand conseil, passez votre chemin, ce site soit disant marchant ne mérite pas son appellation.

Par fromdidier il y a 6 ans
Bonjour fromdidier, avez-vous eu votre remboursement depuis ? Car je suis dans le même cas que vous..
Par Melod il y a 6 ans
Je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation du remboursement de l'article que vous n'avez pas pu m'envoyer alors que les 72h sont passés.

De même qu'aucun geste commercial ne m'a été adressé.
La voici n°11994324
Bonjour Fromdidier,

site frauduleux [Résolu]

bonjour, voila mon expérience de brandalley.J'ai commandé un sac le 24/09/2017. Je n'ai jamais été livré. Le service mail vous dit qu'il prévient le service concerné. Est ce que ce service existe?. Le service après vente est déplorable. Les opératrices vous mènent en bateau et je n'ai toujours pas été remboursée. Donc comme les autres internautes, j'adresse une plainte auprès du procureur de la République et un courrier au service de répression des fraudes de l'URSSAF. Il existe beaucoup d'entrée et visiblement un pb de sortie dans leur comptabilité. S'il s'agit comme je le pense ainsi que d'autres, d'un site fauduleux il mérite d'être fermé. En attendant nous pouvons prévenir autant de personne que possible sur les réseaux sociaux de manière à ce qu'un minimum de personne ne soient touchées notamment pour éviter ce type de déboire pour les fêtes.

Bonjour Frania,

Je vous rassure, votre réclamation a bien été prise en compte.

Bonjour Frania,

Notre service client a bien prise en compte votre demande. Un e-mail de confirmation va vous être envoyé.

Très belle journée à vous,

commande 11902178 pour la seconde fois
vous êtes bien silencieuse quand on vous demande le remboursement !!!!
Par Frania il y a 6 ans
comme je vous l'ai déjà demandé par mails et par téléphone, je souhaite le remboursement des 245 euros. Merci
11902178
Afficher plus de commentaires

désoltation [Résolu]

Je suis plus que déçue car depuis le 20/10 mais colis est toujours au statut d'expédition (avec un numéro).
Après de nombreux mails et appels téléphoniques, toujours la même réponse "nous nous rapprochons du service concerné....." sans jamais avoir de solution...
Brandalley ne respecte pas ses engagements alors que le client lui les respecte !!! A quand la fin de ce contrat qui dure plus d'un mois alors que la livraison était prévue le 25/10 ?

Par betty10 il y a 6 ans
Malheureusement, plus rien ne nous étonne de leur part, en lisant tous les commentaires laissés par les clients arnaqués. Cependant, ce qui me révolte sur certains sites ou l'on dépose des avis, les trois quarts donnent de très bonnes notes et 1 voir 2 mécontents !!!!
Je pense qu'à ce stade vous devriez faire intervenir votre assurance juridique au vue de la somme due. Encore des complications.....
Par betty10 il y a 6 ans
c'est affligeant et pas commercial maispeut-on attendre de l'honnête de leur part. Moi je galère depuis septembre et la somme est de 245 euros. Hier j'ai joint également mon assurance juriidique.
Par Frania il y a 6 ans
Je suis consternée à force de n avoir aucune réponse j ai demandé l annulation de ma commande qui n a jamais été livrée et l on me rembourse sur 18€ payé 16€20 comme si j avais retourné la commande que je n' ai jamais eu..... Quelle honte!!! En plus de ne pas avoir ma commande, aucun geste commercial, on me prélève 1,80€....... Je demande réparation !!! C est sans fin ! Betty10
Bonjour Frania,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît?

Bonjour Betty10,

Notre service client va revenir très prochainement vers vous.

Bonne après-midi.

Afficher plus de commentaires

Services client déplorable [Résolu]

J’ai effectué la commande numéro 11614752 le 15/06/2017 avec une remise qui devait être mis sur ma carte fidélité E.Leclerc ceci n’a pas était fait. J’ai envoyé plus de 10 mail 15 appel et pas possible de recrediter mon bonus. Quand j’appelle j’ai tout eu on me raccroche au nez on me dit un responsable va me rappeler mais rien c’est en cour mais je vois qu’ils prennent le problème avec légèreté. J’ai quand même eu une responsable à qui j’ai de me donner un bon d’achat mais qui m’a dit que je m’occupe du problème que je vous fais un retour le mois dernier mais elle ne m’a pas recontacté. J’ai jamais vu un service client aussi incompétent et irrespectueux des clients. Je déconseille le site Brandallay car quand ça va on est contant mais quand il y a une petite erreur ça devient catastrophique et c’est pas les moyens de les contacter qui fera changer les choses.

Bonjour Kml,

Je transmets vos remarques auprès du service qualité.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Par Lefaure S. il y a 6 ans
Bonjour avec Brandalley on a l’habitude d’avoir des réponses tardives. Comme je le dis je déconseille ce site. Après de multiples appels, de multiples mails j’ai eu un ridicule bon de réduction de 15€ du foutage de gu...
Par Kml il y a 6 ans

Sincèrement navrée pour ma réponse tardive. Notre service client vous a apporté les informations nécessaires.

Commande N°11882356 [Résolu]

le 17 septembre 2017, j'ai passé une commande d'un montant de 117,98€ auprès du site Brandalley.
Comme l'article taillait grand, j'ai dû le retourner.
Quelle fut ma surprise et ma grande déception, quand j'ai reçu leur mail qui m'informe, que je vais avoir un remboursement en avoir, et que c'est moi qui ai choisi cette option lors de la demande du retour!!!
C'est plus qu'un manque de respect vis à vis d'un client!! Alors, j'ai envoyé un mail au service client, pour leur dire tout mon mécontentement et que je n'ai jamais choisi cette option, mais jusqu'à présent, pas de réponse, si ce n'est de la mauvaise foi c'est quoi alors.
J'ai décidé d'envoyer un courrier à la direction de la répression des fraudes.
Alors fuyez ce site, car si j'avais lu les commentaires des internautes avant de passer cette commande, je n'aurai jamais commandé auprès de ce site.

Sincèrement navrée pour ma réponse tardive. Après vérification votre demande a bien été prise en charge par notre service client.

Commande N°11882356 [Résolu]

Comme l'article taillait grand, j'ai dû le retourner.
J'ai décidé d'envoyer un courrier à la direction de la répression des fraudes.

Horrible ! [Résolu]

Commande effectuée le 15/09. Livraison prévue le 21/09... nous sommes le 6/10 et toujours rien sachant que lorsque j'ai appelé la semaine dernière ils m'ont indiqué que j'aurais ma commande cette semaine... Ils refusent également de rembourser sur la carte et font des avoirs sur leur site ! Jamais eu de soucis particuliers avec eux mais là ils cumulent ! Je récupère mon argent et je ne recommande plus jamais ! Décevant

Sincèrement navrée pour ma réponse tardive. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande? Si, ce n'est pas trop tard.

Commande 11455672 du 25/4 [Résolu]

Bonjour, j'ai passé une commande le 25/4 avec un paiement en 3 ou 4x par cb que j'ai retourné immédiatement après un long retard de livraison (comme à chaque fois!j'ai d'ailleurs été débitée de mes prélèvements pour vous dire le délai de livraison... ). Ils me disent avoir demandé le remboursement à la société de crédit le 7/7/17 mais cette dernière ne l'a jamais reçue et donc ne procéderont pas au remboursement... Je ne fais que ça que de leur envoyer des mails afin qu'ils repassent le nécessaire et rien!!! C'est honteux je ne commanderai plus chez eux!!!

Commande 11455672 du 25/4 [Résolu]

Par boopness il y a 6 ans
Bonjour, toujours aucune réponse à mon recommandé envoyé au mois d'octobre!!! Lamentable!!!

Commande commande 11201842 retournée mais non remboursée [Résolu]

J'ai renvoyé la commande n°11201842 que j'ai reçue beaucoup trop tard il y'a presque 3 mois et à ce jour, je suis toujours sans nouvelle d'un quelconque remboursement. Je leur ai envoyé plusieurs mails et on m'a répondu le 22 août 2017 que :

"Nous vous confirmons que notre équipe logistique vient de réceptionner ce jour le retour de votre commande.
Le remboursement sera effectué sous 72h. Vous recevrez d'ici peu un mail de confirmation".

Malgré plusieurs mails de relance, Brandalley n'a toujours pas remboursé ma commande.

Bonjour Diney,Je vous confirme que le remboursement a bien été effectué. Un e-mail de confirmation vous a été envoyé.Je vous remercie pour votre patience.A bientôt,Solène.

Désastreux [Résolu]

J'ai effectué une première commande : parmi elle, une robe portant des traces de moisissures et sur le tissu, et sur l'étiquette. Pas découragée, j'effectue une deuxième commande : là encore, un jean dont la fermeture est cassée. J'effectue donc une demande de retour avec remboursement. Le colis a bien été réceptionné par Brandalley le 15 septembre, avec une promesse de remboursement sous 72h ... A ce jour, toujours pas de remboursement. Plusieurs mails envoyés, avec toujours les même réponse préécrites, plusieurs appels téléphoniques où l'on m'informe toujours du remboursement sous 72h ... Conseil donc aux futurs acheteurs : fuyez !!

Par Fred06100 il y a 6 ans
Bonjour Frédérique, Je viens de vous répondre directement sur Facebook. Sincèrement navrée pour ce retard. Je vous confirme que le remboursement a bien été effectué. En vous souhaitant une agréable journée. A bientôt, Solène.

SITE NON SERIEUX [Résolu]

je commande deux top je ne reçois pas les bonnes tailles j 'effectue un retour et depuis lundi la marchandise a été receptionné mais aucun remboursement fait ..........

Par morgane950_0 il y a 6 ans
Bonjour Morgane950_0,Je vous confirme que votre remboursement a bien été effectué. Un e-mail de confirmation vous a été envoyé.En vous souhaitant une agréable journée.Bien à vous,Solène.

Commande numero 11781853 [Résolu]

Bonjour site a fuir absolument grosse arnaque colis perdu depuis le 11 aout pour une valeur de 120€ le service client qui raccroche au nez puis qui dit que je vais etre remboursee puis rien ne vient puis enseuite qui dit qu ils ont des soucis technique pour rembourser du gros foutage de G ... si j attends encore une semaine si pas de nouvelles je depose plainte pour escroquerie aupres des services concernes non seulement retard de livraison puis perte de colis et enfin aucun remboursement gros gag !!!

Par Aymara2012 il y a 6 ans
Bonjour Aymara2012,Un e-mail de confirmation de remboursement vous a été envoyé.En vous remerciant pour votre compréhension.Bien à vous,Solène.