Avis clients Brandalley

Baskets puma commander et arriver très très tard ! ...

Baskets puma commander et arriver très très tard ! Très mauvaise qualité par rapport à l’original beaucoup de d’indice de mauvaise qualité j’ai même eu un doute sur l’originalité du produits , les lacet Médiocre, le nubuck différent sur chaque pied un est plus rêche et délaver, la languette intérieur est d’une matiere affreuse ! Ma fille les a quand même porter à 10 ans elle ne fait pas la différence surtout qu’elle les désirer énormément ces basket on ne les trouvais plus en boutique (car ancienne collection )et je sais de quoi je parle car nous les avions acheter en boutique mais la pointure étant trop juste nous les avions rendu et nous ne les avions trouver null part à part sur Brandalley donc j’ai sauter le pas pour lui faire plaisir ! Et je peut vous dire que la différence est bien la très déçu pourtant je les est acheter au même prix qu’en boutique ! En bref je les est garder à contre cœur surtout parce que j’ai pris peur avec tout les commentaire négatif par rapport au retour et aussi pour faire plaisir à ma file mais je suis énormément déçu et je ne commanderais plus chez Brandalley première et dernière fois.

Par Melek Ceri Bici il y a 5 ans

Je suis très déçue de ce site. (brandallay leclerc) ... [Résolu]

Je suis très déçue de ce site. (brandallay leclerc)
Première commande qui devait être livrée le 27 juin.
A ce jour je n'ai toujours rien reçu!!
J'ai envoyé un message au service client qui m'a répondu que la livraison avait du retard-merci, j'avais compris!- et à ce jour toujours rien.
Je ne repasserai plus commande sur ce site et ne le recommanderai pas!

Par Thomas2011 il y a 5 ans
Bonjour Thomas2011, Navrée de ma réponse tardive. Votre commande a été livrée le 30/07, j'espère que votre commande vous a plu. Si je peux faire quelque chose pour vous, n'hésitez pas à revenir vers moi. Bien vous, Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 5 ans
Bonjour, merci pour votre réponse mais toujours aucune nouvelle de votre part!!
Il me faudrait absolument une date de livraison, d'autant que je pars en vacances bientôt! Quelle impolitesse et manque de sens commercial
Par Thomas2011 il y a 5 ans
Bonjour,Je suis navrée pour le désagrément. Je vérifie avec le service en charge et je reviens vers vous pour vous donner plus d'informations . Cordialement,Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 5 ans

Bonjour, j'ai passé une commande chez Brandalley ce ...

Bonjour, j'ai passé une commande chez Brandalley ce lundi 2 juillet, car les délais annonçaient une livraison hier (06/07/18). Or dès que j'ai commandé, la commande a été mise en statut "en préparation" donc non-annulable, et elle est toujours actuellement (07/07/18) sous ce même statut.
Je n'ai donc plus besoin des articles qui arriveront trop tard, et je ne sais pas annuler sur leur site car le statut "en préparation" ne le permet pas.
C'est quand-même aberrant de ne pas pouvoir annuler une commande alors qu'elle n'a pas quitté leur site depuis 5 jours !! Alors, je dois attendre qu'elle arrive, et payer des frais de livraison en plus ??? Non merci, c'est une arnaque dans ce cas !
Comment puis-je procéder ? Pouvez-vous me l'annuler ?
Merci, Linda

Par Linda Ly il y a 5 ans
Bonjour,Nous vous informons que la commande a été livrée.  Si vous ne l'avez pas reçu merci de revenir vers nous pour que nous puissions ouvrir une enquête auprès du transporteur .Cordialement,Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 5 ans
Bonjour , Vous pouvez appeller le service brandalley vous donnez votre numéro de commande et demande l'annulation de votre commande
Par Margaux47 il y a 5 ans

Délais de livraisons non respectés.

J'ai passé deux commandes au mois de Mai 2018, les délais sont automatiques repoussés sans que l'on soit informés, quand l'on se connecte, on découvre que nos commandes sont retardées sans aucunes dates prévues. 10 jours ou plus, manque de respect total, méfiez-vous de ce site !!!!! Vente-privée, showroomprivé sont plus surs !!!!!

Par Pierre76 il y a 5 ans
Bonjour, Nous allons transmettre votre demande le plus rapidement auprès du service concerné. Nous reviendrions vers vous dans les meilleurs délais. Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné. Cordialement, Solène

J'éviterai... [Résolu]

Le site a de nombreux dysfonctionnements (les modifications effectuées sur les données personnelles ne sont pas prises en compte, les adresses sont tronquées et les colis n’arrivent pas). Le service client et expéditif et se limite, en cas de problème, à « on ne peut rien faire, au pire on vous rembourse… ». L’accès au service client par téléphone est long, chaotique, plein de « appuyez sur 1…, sur 2… sur 3… » pour aboutir à… « revenir ultérieurement… ». Me concernant les colis ont été toujours d’un aspect douteux, comme si les articles avait été déjà « utilisés » (semelle des chaussures rayée, étiquette intérieure défraîchie...)…

Bonjour I_R,

Je vous remercie pour votre message.

Malheureusement une fois le colis expédié, il n'est plus possible de modifier les données personnelles.

En cas de besoin concernant les commandes reçues, je vous invite à contacter directement notre service client au 04 81 09 04 29 du lundi au samedi de 8h30 à 20h00.

Merci pour votre compréhension.

Cadocarte [Résolu]

Brandalley étant en partenariat avec cado store, et plus précisément cado carte, je souhaitais passer commande. Hélas, le site ne me propose pas de payer grâce à ce moyen, malgré les publicités prouvant le contraire.

Marine.

Par Noranoma il y a 6 ans
Quand ce moyen de paiement sera il rétabli?
Par Flore il y a 5 ans
Bonjour Noranoma,

Non, pas pour les soldes. A la suite du changement de notre site.

Néanmoins, je transmets votre message auprès du service concerné.

Très belle journée à vous,

Solène
Par Lefaure S. il y a 6 ans
Ah ? pour les périodes de Soldes ??
Serait-ce écrit quelque part et je serai passé à côté ?
Par Noranoma il y a 6 ans
Bonjour Noranoma,

Je vous remercie pour votre message.

Hélas, cette proposition de paiement est temporairement suspendu.

En vous remerciant pour votre compréhension.

Par Lefaure S. il y a 6 ans

Toujours en attente de ma commande [Résolu]

J'ai passé une commande d'une doudoune le 27 décembre 2017 suite à cela j'ai reçu un mail de confirmation indiquant que la commande sera livrée au plus tard le 3 janvier et depuis toujours rien je vois sur mon compte que le colis est toujours en préparation...
J'espérais le recevoir avant la reprise...
Je suis énervée..payer des frais assez élevés pour une livraison tardive...

Par Yaya55 il y a 6 ans
Bonjour Yaya55,

Après vérification, votre colis a bien été livré.

En vous souhaitant une agréable après-midi.

Le voici 12170059
Par Yaya55 il y a 6 ans
Bonjour Yaya55,

Je suis sincèrement navrée. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît?

Bien à vous,

Service client malhonnête [Résolu]

J'ai commandé des articles pour Noël, j'ai payé un supplément de 3,80€ pour envoie partiel afin que certain soit livrés à temps. Sur le récapitulatif seul un pouvait être livré entre le 20 et 21 décembre mais nous sommes le 27 décembre et je n' ai rien reçu du tout. Après plusieurs mail au service client, je souhaite juste être remboursée des 3,80€ que j'ai payé en plus des frais de port pour être livré en partie à temps... Mais là pas de réponse positive pour ce remboursement. De plus j'avais reçu une première commande ou il manquait un vernis, je devais être remboursée dans les 72h mais 1 mois après toujours pas de remboursement fait. Lorsque l'on nous propose de ne pas accepter le colis pour pouvoir être remboursée (car ma demande d'annulation de commande n'a pas pu être prise en compte)c' est un peu mal venu vu le temps de remboursement...
Ce n'est qu'une petite somme que je réclame mais c'est le principe, il ne faut pas nous prendre pour des idiots..

Bonjour Gagou,

Je vous en prie. Après vérification, votre commande a déjà été expédiée.

Veuillez nous excuser pour ce retard.

En vous remerciant pour votre compréhension.

Par Lefaure S. il y a 6 ans

Je vous remercie d'avoir fait le nécessaire pour la commande 12063967.

Néanmoins pour la commande 12143526, en effet j'ai eu une réponse m'indiquant "Tel que précisé lors de l'enregistrement de votre commande, votre colis sera expédié au plus tard le 13/01/2018. " or sur la confirmation de commande il est indiqué "Livraison prévue entre le 20/12/17 et le 21/12/17 par le transporteur SO COLISSIMO" pour le dernier article.
Quel intérêt de payer les 3.90€ si tout est expédié en même temps et non a la date indiquée à la confirmation de commande ?

Merci par avance pour votre réponse.
Par Gagou il y a 6 ans
Bonjour Garou,

Pour la commande 12143526 notre service client vous a apporté les informations nécessaires.

Et pour la commande 12063967 un e-mail de confirmation vous a été envoyé.

Très belle journée à vous,

Solène
Les numéros de commandes: 12143526 , 12063967
Par Gagou il y a 6 ans
Bonjour Gagou,

Sincèrement navrée. Quels sont les numéros de commandes s'il vous plaît?

Bien à vous,

Afficher plus de commentaires

Problème de livraison non résolu [Résolu]

Après une erreur de livraison, je devais recevoir mon colis (commande 11144967 du 15 janvier 2017) à mon domicile. Depuis le 14 février, mon colis (colissimo 6W 0067 652 71 84) semble s'être égaré, car son statut n'évolue plus. Après une demande auprès de la Poste, leurs services m'ont répondu que le colis avait été retourné à son expéditeur. Il paraîtrait judicieux de lancer une recherche afin de savoir où se trouve ce colis, que je désespère de recevoir un jour.

Par zaza52120 il y a 7 ans
Bonjour Zaza52120,je vous remercie pour votre message. Après vérification pour votre commande 11144967 je vous rassure notre service client a fait le nécessaire. Une réexpédition a bien été demandé.Vous pouvez  faire le suivi de la réexpédition de votre colis sur Colissimo suivi avec le numéro suivant 6Q03409359151 Je tiens  vous informer que le colis sera réexpédié aujourd'hui.Merci pour votre compréhension.Bien à vous,Solène.
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans

Pas d'information sur le remboursement, service client au téléphone désagréable [Résolu]

Commande effectuée le 23/01, livraison très rapide avec choix de l'horaire, sur ce point rien a redire, mais a peine réceptionné j'essaye très contente mon nouveau manteau et là quelle déception, gros problème de coupe alors que je l'ai essayé en boutique et que j'en ai similaire dans un autre coloris.
Bref, dans la foulée j'appelle le service client qui me propose un renvoi gratuit. J'insiste pour savoir si mon remboursement se fera en avoir (ce que je ne veux pas), car j'ai lu les CGV et si retour gratuit= remboursement en avoir, si retour à la charge du client=remboursement par carte bancaire. Il m'assure que non, geste commercial je pourrais être remboursé par CB ce qui sera confirmé par un mail.
Jusque là tout se passe bien, mais aujourd'hui je rappelle pour avoir des nouvelles de la réception et du remboursement, et je tombe sur une personne Condescendante, antipathique, complètement blasée et désagréable qui n'en a rien a faire et m'annonce que cela peut mettre plusieurs semaines sans explications... Ce n'est pourtant pas ce qu'on m'avait annoncé.
Pour info, le même jour j'ai fait un renvoi d'un colis Monshowroom et hier j'ai reçu l'argent sur mon compte en banque;
J'avais lu les mauvais avis de Brandalley et j'aurais du m'y fier...

Par Solène Poko il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour votre message et je suis navrée pour le désagrément. Je vous informe que le remboursement de votre commande a été effectué à ce jour. Un mail de confirmation vous a été envoyé. Si vous avez besoin de renseignement supplémentaire alors n’hésitez pas nous joindre sur notre interface Facebook.Cordialement,Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans

Colis expédié à une mauvaise adresse [Résolu]

J'ai commandé chez Brandalley le 18 janvier et mon colis a été expédié rapidement. Mais par la suite, les choses se sont gâtées : en recevant le mail de Colissimo m'informant de la mise à disposition de mon colis, j'ai constaté qu'il avait effectivement été livré, mais à plus de 700 km de mon domicile ... Je vois mal comment on en est arrivé là, puisque lorsque l'on choisit un relais colis, la liste proposée se fait automatiquement à proximité du domicile.
J'ai donc envoyé deux mails au service client, qui m'informe bien aimablement que ma question sera traitée sous 48 heures : réponse au premier mail, on m'informe que mon colis est disponible (merci, mais ça je le sais déjà, malheureusement). Quatre jours plus tard, j'attends toujours une réponse à mon deuxième mail, dans lequel je demandais une réexpédition dans un relais colis près de mon domicile ... Le colis est mis à disposition jusqu'au 30 janvier, il est ensuite réexpédié chez Brandalley, et bien évidemment, j'ignore complètement ce qu'il en adviendra ensuite.
Je précise qu'il ne s'agit pas de ma première commande chez eux, jusqu'ici, aucun motif de mécontentement, mais je pense qu'après cela, ils pourront me radier de leur fichier clients ...

Par zaza52120 il y a 7 ans
Bonjour, je reviens vers vous aujourd'hui, car le colis en question ne m'est toujours pas parvenu ... Depuis le 14 février, son statut reste inchangé, on m'informe qu'il est "en cours de livraison dans un point de retrait" (alors qu'il doit normalement m'être adressé à mon domicile). Serait-il possible que vous lanciez une nouvelle recherche afin de savoir où il se trouve exactement ?
Par zaza52120 il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour ces informations et je suis navrée pour le désagrément.J'ai transmis votre reclamation au service de transport pour demander le retour de la commande. Une fois votre colis réceptionné, nous allons procéder à la réexpédition à votre domicile. Je reste bien entendu à votre disposition pour toute information supplémentaire. Cordialement,Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans
Bonjour, la commande porte le n° 111 44 967 (n° colissimo 6W 00676527184). A tout hasard, j'ai également envoyé un mail au service client via le site, en précisant l'adresse du relais colis où le réexpédier si c'est possible.
Par zaza52120 il y a 7 ans
Bonjour,Nous sommes sincèrement navrés pour cet attente. Pourriez-vous nous communiquer un numéro de commande ou une référence sur votre commande pour que nous puissions vérifier avec le service de transport au plus vite s'il vous plait? Merci d'avance. Solène

Annulation de commande et Pas de réponse [Résolu]

Bonjour. J'ai passé une commande (11128580) le 12/01. J'ai voulu l'annuler le jour-même mais sur le site, mon message ne passait pas. J'ai donc envoyé un mail au service clientèle, duquel j'ai reçu une réponse automatique stipulant que ma demande sera traitée dans les 48h.
N'ayant pas de retour, j'ai réitéré ma demande d'annulation le 14/01 et le 17/01. Pas de réponse. Le colis a été expédié selon le site. Je ne suis pas allée le chercher, estimant que mon souhait de rétractation légale et endéans les 14 jours n'a pas été pris en compte. Vais-je être remboursée ?

J'ai gardé les mails envoyés et messages électroniques reçus comme preuve de mes démarches.

Merci pour votre réponse.

LV

Par Slinda il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour votre message. Après vérification, le colis a été expédié et se trouve actuellement au point relais. Vous avez la possibilité de ne pas retirer votre colis et après un délai de 5 ouvrés le colis reviendra dans nos dépôts. Vous serez bien entendu remboursé de la commande. Je reste à votre disposition si vous avez besoin de renseignements supplémentaires. Cordialement,Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans

Commande retournée erreur de brandalley et toujours pas de remboursement. [Résolu]

1er probléme : J'ai retourné ma commande 11042008 le 22 décembre 2016 et à ce jour je n'ai toujours pas été remboursée alors que brandalley me confirme par mail le 10 janvier 2017 d'1 remboursement ( Nous vous confirmons que votre compte bancaire a été crédité d'un montant de 64,91€. Cette transaction sera visible sur votre relevé bancaire sous 5 jours ). Aujourd'hui 19 janvier 2017 toujours rien.
2éme problème: ma commande 11042008 un jean droit diesel à 65 euros, à la place m'a été envoyé un jean slim diesel à 66.90euros ( j'ai les preuves photos du site et document imprimée sur les 2 jeans site brandalley. La valeur totale de ma commande est de 65.00 euros + 4.90 euros de livraison = 69.90 euros. Vous me remboursé 64.91 alors que l'erreur viens de brandalley. Je ne vais pas en rester là, je ne suis pas à 5 euros prés mais si à chaque commande vous n-envoyer pas le bonne article c'est tout benef pour vous 5 + 5 + 5 + 5 + ................................................................. mais pas pour le client alors que je ne suis pas en faute. Les documents que j'ai en ma possession vont etre envoyées à qui de droit.
Aucune réponse du service client malgré mails. Brandalley vous avez perdu un client et croyez moi que je vais vous faire de la superbe pub.

Par cedric06 il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour votre message et je suis sincèrement désolée pour le retard. Le remboursement de votre commande a été fait et un mail de confirmation vous a été envoyé. Je reste à votre disposition si vous avez besoins des renseignements supplémentaires. Cordialement,Solène

nouvelle commande [Résolu]

J'essaye de passer une nouvelle commande mais au moment de taper le no de carte un message d'erreur s'affiche comme quoi opération non valide. Ainsi je n'arrive pas à passer ma commande.

Par Rujeedawa R. il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour votre confiance et votre avis qui est très précieux pour nous.Nous espérons vous revoir très vite sur notre site Brandalley.A très bientôt! Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans
Bonjour, Ca y est çàfonctionne maintenant.
Par Rujeedawa R. il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour votre message et je suis navrée pour le désagrément.  Je vous invite à nous joindre sur non page Facebook pour nous donner les détails du message d'erreur ou nous envoyer une capture d'écran.  Je reste bien entendu à votre disposition pour toutes informations supplémentaires. Cordialement,Solène

Commande retardée? [Résolu]

j'ai passé une commande qui aurait du être livrée au plus tard le 3 janvier 2017
Des chaussures pour homme de marque Puma qui aurait du être un cadeau de noël pour mon fils! sachant que ma commande date tout de même du 6 décembre2016.
A la date d'aujourd'hui je n'ai toujours pas ma commande aucun message d'explication si ce n'est quand je me connecte sur ma commande et que je retrouve sur état de la commande: Retardée...à la place de livraison prévue au plus tard le 03 janvier 2017.
Quand puis-je espérer ma commande? à votre avis?????

Par Guyonnet R. il y a 7 ans
Bonjour,Je vous confirme le remboursement de votre commande à ce jour. Un mail de confirmation vous a été envoyé. Si vous avez des questions n'hésitez pas de contacter le service client ou nous joindre sur notre page Facebook. Je reste bien entendu à votre disposition pour toute information supplémentaire. Cordialement,Solène
Chère Solène,
N'avez vous pas l'impression de vous répéter avec vos formules toute faite!
ce n'est pas ainsi que mon problème va être réglé. Ce que je demandais n'était pourtant pas compliqué. je demandais la livraison de ma commande dans les plus bref délais ou le remboursement immédiat de ma commande qui a été débité de mon compte immédiatement.
dois-je m'adresser au service consommateur? Sans réponse de la part de Brandalley, je me verrai dans l'obligation d' envoyer une lettre de mise en demeure de remboursement immédiat.
plus de patience! c'est inadmissible pour un site de ventes privées si connu
Mme R. GUYONNET
Par Guyonnet R. il y a 7 ans
Bonjour,Je suis désolée pour le gène occasionné. Je viens de transmettre votre demande au service en charge et je reviendrai vers vous au plus vite pour vous donner plus d'informations. Je reste à votre écoute pour tout renseignement supplémentaire. Cordialement,Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans
PS: Veuillez ne pas me faire attendre une semaine pour une réponse je pense avoir déjà assez attendu...
Mme R. GUYONNET
Par Guyonnet R. il y a 7 ans
bonjour, voyez ma patience actuellement toujours pas de livraison!!!
Combien de temps pensez- vous qu'il soit raisonnable d'attendre encore ?
Brandalley n'a même pas la politesse de contacter son client pour l'informer de son incapacité à livré ma commande . Vont-ils même seulement me livrer un jour? qu'attendent-ils pour s'excuser du retard de la commande ou de décider le remboursement de celle-ci ? Car pour ça il ont bien accepté et débité mon compte et cela même avant d'avoir la marchandise et de préparer la commande.
Scandaleux...Ma patience à des limites! j'attends que Brandalley fasse vite le nécessaire ou pour le remboursement de ma commande ou une livraison très rapide.
Afficher plus de commentaires