Avis clients Brico depot

Bonjour. Je suis un ancien directeur de magasin de ...

Bonjour. Je suis un ancien directeur de magasin de l'enseigne Mondial Moquette. Client de plusieurs magasins de bricolage, je tiens absolument à laisser un commentaire, positif pour féliciter l’accueil, la disponibilité et le professionnalisme de l'équipe du magasin, et en particulier Tony du rayon sanitaire. MERCI et a bientôt.

Par Philippe ourdouillie il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/10/2021

Bravo et FELICITATIONS

surpris par la serviabilité et la gentillesse ainsi que le professionalisme de cette hotesse de caisse que je ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve , je crois avoir lu son prénom sur sa blouse (Virginie) certaines personnes de la concurrence pourraient en prendre de la graine je viens spécialement de Sarreguemines pour faire mes courses chez vous

Par Francis il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/10/2021

Toujours ravis d'aller dans ce magasin nous avons eu ...

Toujours ravis d'aller dans ce magasin nous avons eu besoin de faïence pour notre crédence jeune nouveau s'est occupé de nous et malgré son manque d'expérience et de connaissances il a été super sympa et s'est intéressé à nous jusqu'à ce que nous ayons trouvé Merci à Lui encore

Par Didier il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/08/2021

Ce matin après l achat d'un devidoir avec tuyeau pour ...

Ce matin après l achat d'un devidoir avec tuyeau pour irriguer le jardin au chapiteau il me manquait une piece. Après un coup de fil à Corinne tout a été réglé rapidement. Je voulais la remercier pour sa gentillesse, son professionnalisme et son accueil. Elle a tout résolu et m a même rappelée avec son portable perso. Encore merci à elle !!!nadine et Guy M..... clients brico depuis des années

Par Nadine il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/06/2021

Super magasin!

Super magasin!

Par Flavienarchambault il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/05/2021
Bonjour je suis passé dans votre magasin le dimanche pour récupérer une table la veille un vendeur m'a précisé qu'il y en a 6 tables en réserve. A mon arrivée je me suis adressé a un autre vendeur qui voulait me renvoyer à tout prix sous prétexte qu'il y'en à plus. Une collègue a lui a regardé sur son lecteur code barre puis m'a confirmé qu'il reste quelques tables. De nouveau je lui demande d'aller voir à la reserve pour etre sur il me dit je ne le fais pas pour te faire plaisir. Je garde mon sang froid et ma politesse toujours et je revois avec la meme vendeuse qui s'occupe pas de rayon mais elle pose la question à son collègue... t'es sur il y'a n'a pas ? Il m'a abondone puis ma fille me dit après quelques instants que nous avons une table pour nous. J'ai demandé de voir le directeur pour voir qu'es qu'il avait dans sa tete ce vendeur, et pourquoi il voulait me renvoyer balader avec la moindre considération.
Je souhaite porter plainte pour discrimination raciale jusqu'à preuve du contraire.
Mr Benattou
Par Bonattou il y a 2 ans
Mr Benattou
Par Bonattou il y a 2 ans

Venus sans rendez-vous ce vendredi 08 avril, nous avons ...

Venus sans rendez-vous ce vendredi 08 avril, nous avons ete conseillé par une jeune femme très sympathique et très professionnelle au rayon cuisine
. Merci.

Par Sylvie il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/04/2021

Je suis venue à 2 reprises sans rendez vous et j ai été accueillie par une charmante demoiselle prénommée Adelaide, très professionnelle. Elle s est montrée fort sympathique et m a bien conseillée sur les éléments d une salle de bain et pour l élaboration d une cuisine !

Merci pour cet entretien convivial et professionnel

Stephanie
Par Levrel il y a 2 ans

Je tiens à remercier toute l’équipe de ce dépôt

Je tiens à remercier toute l’équipe de ce dépôt qui a été très serviable ce jour. J’ai du acheter de la quincaillerie en magasin, matériaux dans la cour extérieure et un scarificateur et barbecue au chapiteau. Tout le personnel, a été sympa. Même l’agent de sécurité était serviable pour appeler un vendeur. Deux personnes m’ont aidée à charger le matériel dans ma voiture avec soin et la bonne humeur. Si bien que j’ai oublié une barricade que j’avais sortie pour ranger le tout. Grâce à ma carte fidélité ils m’ont appelée dans les 15 minutes et j’ai pu revenir avant la fermeture. Le matériel était rangé avec soin avec mon ticket. Merci. Pour une personne seule pas toujours facile de se dépatouiller de choses encombrantes. Bravo à toute l’équipe du jour.

Par FRÉDÉRIQUE il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/04/2021

Un grand MERCI au vendeur de cuisine de Beauvais.

Un grand MERCI au vendeur de cuisine de Beauvais.
Je suis allé vendredi 19 mars 21 au Brico dépôt de St Witz pour acheter une cuisine équipée sur commande ,
J'ai dis à un vendeur que je voulais commander une cuisine , il m'a emmener voir son responsable . Nous somme arrivés devant son responsable sur leur point de vente, devant leur ordinateur . il y avait deux messieurs qui discutaient , je leurs ai dit que je voulais commander une cuisine le premier a répondu qu'il fallait que j'aille sur internet, le deuxième m'a dit que c'était impossible parce que il avaient un problème avec leur fournisseur. je lui ai demandé si je pouvais prendre les caissons et autres accessoires en rayons en attendant de recevoir la cde , il m'a dit qu'il ne pouvait pas passer la cde donc pas de garantie de pouvoir commander. Je suis allé au Brico Dépôt de Beauvais ;
J'ai été reçu par un monsieur seul, qui gérait plusieurs clients avec sourire et bonne humeur .
Une fois mon tour arrivé non seulement il a pris ma commande avec attention et conseils , mais en plus il a fait préparé tout les caissons et accessoires dans le dépôt et tout ce qui était dispo est arrivé sur un chariot . je n'avais plus qu'a aller à la caisse.
St Witz : (Zéro pointé HONTEUX INDIGNE !!!! ) Beauvais : 20 sur 20 RESPECT ET HONNEUR .

Date d'expérience le 22/03/2021
19/092022 Je suis très satisfait du vendeur au prénom de David , qui est à l" écoute du client et disponible a toutes questions techniques . FG
Par GODEBERT il y a 1 an