Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très content je vous signale quand même qu'à la piscine le bermuda étant interdit un homme n'a pu se baigner par contre une femme habillée en long s'est baignée pour certainement une question religieuse alors l'hygiène se n'est pas pour tout le monde ?? Si vous ne mettez a l'entrée de la piscine tous les vêtements interdits on y arrivera pas c'est le maître nageur qui est en difficulté qui sera en difficulté

Par Bernard il y a 9 mois

Déçu pour 5 étoiles

Manque rafraîchissement de la piscine intérieure. Ne vaut pas 5 étoiles

Par Christophe il y a 9 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Notre mobile home était à l'ombre tout le long du séjour, nous avions commandé un kit bébé que nous avons dû aller redemander à l accueil car pas présent à notre arrivée. Un endroit très dangereux pour les enfants sur le plexiglasse de la piscine cassée et coupant même pas réparé . Oublie de chargeur iPhone (25?) dans notre mobile home suite à notre départ il ne l'ont soit disant pas retrouvé

Par Antoine il y a 9 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon rapport qualité prix,personnel à l'écoute,propreté des espaces collectifs irréprichable

Par Didier il y a 9 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous venons de passer 3 nuits dans votre camping avec des amis. Notre hébergement : COTTAGE Nautilu

Nous venons de passer 3 nuits dans votre camping avec des amis.

Notre hébergement : COTTAGE Nautilus PREMIUM : très propre, spacieux , literie très confortable, environnement
très agréable, beaucoup de végétation ce qui est très appréciable

Nous sommes allés 2 soirs au restaurant ( tout était bien ) et avons été servis par Manon( très agréable, souriante et a l

Par Patrick il y a 9 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

les blocs sanitaires ne correspondent pas à un cinq etoiles et surtout pas au standing sandaya. Un unique robinet d'eau chaude par bloc sanitaire pour la vaisselle et idem pour les douches quant en plus d avoir que de l eau froide elles n'étaient pas fonctionnelles. De plus le probleme avait ete signale au moins depuis trois semaines par d autres vacanciers. Je refuse que mon commentaire soit public car c 'est le septieme sandaya ou je passe mes vacances et j'avais jusque là toujours ete satisfaite

Par Christophe il y a 9 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Fijn park , mooi zwembad en vriendelijk personeel. Ook zeer behulpzaam. Perfecte locatie om d-day

Fijn park , mooi zwembad en vriendelijk personeel.
Ook zeer behulpzaam.
Perfecte locatie om d-day stranden en museums te bezoeken.

Par Marja il y a 9 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très beau camping près de la plage Piscine dangereuse pour les pieds mes petits enfants ont eu des c

Très beau camping près de la plage
Piscine dangereuse pour les pieds mes petits enfants ont eu des coupures a cause du revêtement du sol dans la piscine

Par Fabienne il y a 9 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bonne équipe d'animation mais le confort des mobils homes est moyen. La piscine intérieure est froide donc peu utilisable.

Par Sophie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Parfait

Parfait

Par Emmanuel il y a 9 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon séjour mise à part la piscine qui était très froide. C?est impensable de payer un camping avec emplacement premium pour que la piscine qui soit disant est chauffée ne le soit pas . Même le personnel nous l?a confirmé . Le thermomètre dans la piscine indiquait 18 aberrant

Par Roxanne il y a 9 mois

Vacances cool.

Camping calme hors saison. Agréable pour retraités. Plage à 10 mn à pied .

Par Michel il y a 9 mois

Bon séjour!

Camping très bien entretenu et équipement plutôt fidèle au descriptif mais la piscine reste un peu froide à notre goût

Par Marilyn il y a 9 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Problème d’électricité de chauffage de taxe de séjour de vaisselle non adaptée et chambres petites.

Par Christine il y a 9 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bien mais piscine très froide

Logement correct même si pas nettoyer dans les coins, ustensiles de cuisine sales. Gros point noir : la piscine. Couverte et chauffée, mais si froide que même les enfants ne voulaient plus y aller dès le début du séjour... Dommage car nous avions choisi ce camping pour le complexe aquatique. De + beaucoup de courant d'air sous la piscine "couverte" si bien qu'on se gelait car tous les côtés sont ouverts.... La personne qui nous a attribué le bungalow a pris en considération notre demande de terrasse au soleil, ce qui a été fort agréable. Merci

Par Jessie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Pas d animation , et ménage pas fait à notre arriver

Pas d animation , et ménage pas fait à notre arriver

Par Leon il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Sandaya St Aubin

Lieu accueillant Personnel très sympathique et chaleureux Les mobil homes sont top et très propres. Les services techniques réactifs. Juste un petit problème avec le hammam qui n’est pas assez fort.

Par Sylvie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

- 1 seul bloc sanitaire - Problème d'eau chaude - Voiturettes qui roulent trop vite - Piscine minusc

- 1 seul bloc sanitaire ouvert sur les 2 présents - Problème d'eau chaude - Voiturettes qui roulent trop vite - Piscine couverte minuscule et eau froide. Même pas un toboggan pour les petits. - Espace bien être fermé non indiqué lors de la réservation

Par Angélique il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/04/2023