Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Accès au camping en traversant un lotissement !!! Plutôt dangereux avec stationnement des véhicules à cheval sur le trottoir et sur la route. Salle de restaurant bruyante.

Par Marc il y a 9 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous avons passé un bon week-end . le camping bien entretenu et propre les enfants ce sont bien amusés au jeu et a la piscine seul point négatif les toile. D araignée dans le mobil home en arrivant.

Par Ludovic il y a 10 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Excellent séjour. Le personnel est très accueillant et à l’écoute des vacanciers. Camping très agréable

Par René il y a 10 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Beau camping, bien situé. Mais bruyant le soir avec chiens qui aboyaient et personnes qui ne respectaient pas le silence après 23h. Piscine couverte trop petite pour le nombre de personnes présentes, manque vestiaire.

Par Aurelien il y a 10 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Les sanitaires de fonctionnait pas , pas assez de chaises à la piscine Piscine extérieur pas chauff

Les sanitaires de fonctionnait pas , pas assez de chaises à la piscine
Piscine extérieur pas chauffer
Nous ne reviendrons pas pour un 5* nous avons été déçu

Par Rafael il y a 10 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Pas d'animation , pour le peux animation pas assez de place pour regarder, animateur pas aux niveau d un cinq étoile.

Par Manon il y a 10 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

bonjour, nous avons passer 5 jours en camping car mais nous avons étè très déçu de notre emplacement qui n etait pas du tout ensoleillé ombre toute la journée ......dommage .douche froide coté femme

Par Christian il y a 10 mois

Parfait.Mobil home très propre et bien équipé

Parfait.Mobil home très propre et bien équipé

Par Béatrice il y a 10 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

C'est la deuxième fois que l'on passe un séjour, comme l'a première fois ça s'est très bien passé nous reviendrons

Par David il y a 10 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Mobile home bien équipé et mis à disposition dans un état impeccable. Seul bémol du séjour : le système de chauffage de l'espace aquatique qui est tombé en panne avant notre arrivée. Nous n'avons pas pu profiter des installations, et n'avons pas été informés de l'indisponibilité de la piscine à notre arrivée au camping ...si nous avions su, nous aurions organisé notre séjour différemment pour se passer de la piscine.

Par Elise il y a 10 mois

Très bon séjour !

Très bon camping offrant de nombreux services.

Par Alexandre il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très très bon accueil. Personnel très malléable que ce soit à l accueil ou au restaurant

Par Segolene il y a 10 mois

Cote de nacre

Emplacement grand et bien situé avec barbecue

Par Cédric il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Emplacement 477 pas pratique .couvertures limite pour la saison et l'eau de la piscine très limite.

Par Arnaud il y a 10 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Cadre très sympathique, bonne ambiance. Le seul point négatif est peut être le Mobil home.

Par Charlotte il y a 10 mois