Avis Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer du plus récent au plus ancien

Bien aimé

Satisfait

Par Georges il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Un peu déçu par la propreté de notre mobilhome en arrivant. A part ça ce camping est très bien situé géographiquement pour visiter la région, mais aussi par la proximité des plages et des commerces 😊. J'y retournerais.

Par madec29 il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

mobilhome conforme à nos attentes bonne literie , fin de saison donc restauration approximative et le point noir de ce camping est sa piscine couverte qui est entierement à refaire

Par Laurent il y a 1 an

F.SAUVIGNET

Voir précédent

Par Francois il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon bungalow, dommage que nous n'en n'ayons pas eu un neuf. Très bien équipé et malheureusement la zone 10 piétonne n'est pas respectée (voitures garées sur emplacement) alors qu'un parking, sur lequel je me gare toujours, nous ait consacré !

Par Guy il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon séjour. Mobilhome comfortable, bien équipé, propre et avec chauffage (très important car nous étions fin septembre et il faisait froid dehors). Personnel accueillant et agréable (ils nous ont prêté des raquettes de ping pong). Bon espace aquatique, la piscine pourrait être un peu plus chauffée pour que ce soit plus agréable.

Par Angeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Piscine non chauffée, courant d?air ! Il manquait une lumière dans une des chambres

Par Manon il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Toutes l'équipe du camping très sympa et très réactif aux bien être de leurs hôtes. Par contre l'emplacement pour garé mon véhicule un peu juste ( certains mobylome)

Par Jean M. il y a 1 an

Beau camping.

Beau camping. Il faudrait à cette époque chauffer d'avantage l'eau de la piscine couverte

Par Jean-Denis il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping bien situé, calme en semaine mais bruyant à partir du vendredi soir. Peu de choses dans la boutique du camping en fin de saison.

Par Jean il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bij een 4 sterren camping en 4 sterren chalet stel ik mij toch meer luxe voor. En zeker op het gebie

Bij een 4 sterren camping en 4 sterren chalet stel ik mij toch meer luxe voor.
En zeker op het gebied van hygiëne kan er veel verbeterd worden.
Ook de bedden liggen bijzonder slecht en je voelt de veren in de matrassen prikken.

Par Geert il y a 1 an

Agréable sejour

Bien belle espace sur les emplacements de s mobiles home

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bonjour. Pour notre première expérience chez vous nous avons trouvé un camping au top Nous reviendrons vers vous car le site est très intéressant et bien installé. Bravo à vous

Par Albert il y a 1 an

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Toujours satisfaite de mon séjour. Camping super bien tenu et mobihome tres propre.

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Restaurant misserabel, Supermarkt saisonbeding wohl ausgedünnt. Unterkunft gut, sauber, nur wenig Gl

Restaurant misserabel, Supermarkt saisonbeding wohl ausgedünnt.
Unterkunft gut, sauber, nur wenig Gläser und Teller, also jeden Tag die Spühlmaschine.

Par Eva il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon rapport prix et prestations. Des ballades à pied merveilleuses le long du littoral

Très bon rapport prix et prestations.
Des ballades à pied merveilleuses le long du littoral

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022