Avis Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bon camping mais pas de chance avec notre hébergement

Camping très bien mais expérience moins chouette car le mobilhome avait pas mal de dysfonctionnements :-/ Expérience globale correcte malgré tout. Les équipements du camping sont de bonne qualité (sanitaires, superette, piscine, jeux enfants...). Le camping est au mileu d'un lotissement, situé à 10min à pied de la plage (village à traverser) très bien pour les chateaux de sable des enfants :-)

Par Valérie Quéré il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Emplacement camping, environnement et agencement autour mobilhome très bien. Piscine, salle de restaurant moyen pour un 5* pas très fun et petit.

Par Alexandre il y a 1 an

Cottage conforme à la description et aux photos Propreté qualité de la literie

Cottage conforme à la description et aux photos Propreté qualité de la literie

Par Véronique il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

avis pour un week-end en famille

Qualité inférieure à ce que l'on imagine au travers des photos. Chambre trop petite pour un lit parapluie. Nous avons tout de même passé un séjour agréable - personnel sympathique.

Par Coralie il y a 1 an

Bien situé, agencement des mobilhomes correct et bel espace aquatique

Bien situé, agencement des mobilhomes correct et bel espace aquatique

Par Véronique il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

La piscine tres petite pour la saison et entendu les travaux tout le week-end la tv et le wifi fonctionne très mal quand il y a mauvais temps

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous avons l'habitude de venir tous les ans. Mais là pour le coup très déçu car nous étions apparemment les premiers locataires dans ce cottage qui n'était pas au point. Pas d'eau chaude, la télé ne fonctionnait pas du tout et absence du lave vaisselle.

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bungalow pas très propre, bouilloire qui ne fonctionne pas, personnel pas disponible pour venir repa

Bungalow pas très propre, bouilloire qui ne fonctionne pas, personnel pas disponible pour venir réparer le chauffe eau. Les chiens n'étaient pas tenu en laisse.

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Super camping. La piscine couverte est bien chauffée.

Super camping. La piscine couverte est bien chauffée.

Par Philippe il y a 1 an

Je suis très heureuse de passer un bon moment dans le comping sandaya merci

Je suis très heureuse de passer un bon moment dans le comping sandaya merci

Par Malika il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

nous sommes tres decu nous avons louer un bagalow 4 coquillages dans un camping 5 etoiles et on nous donne un bagalow de1998 vieillo vétuste honteux limite propre lave vaisselle jauni par le temp table basse rouiller et j en passe pour un bungalow de 4 coquillage on nous a donc changer a ma demande mais ce n est pas normal tobbogan soit disant ouvert basse saison fermer!!! structure gonflable pas installer mis apres demande ya des limites qd meme la prochaine fois je prend un 2 etoiles

Par Emilie il y a 1 an

sejour long week-end

L'accueil a été parfait. Nous nous rendons à notre location N° 653 et là des travaux de constructions de nouvelles sur plusieurs location qui entourent là notre pour se reposer ce n'est pas possible, retour à la réception pour demander un changement on nous donne la location 640, le ménage n'est pas top, trace de doigts sur les vitres. Le soir au moment du coucher on s'aperçois que dans la chambre avec les 2 lits simples on remarque qu'il y a un lit cigogne, au coucher le lit tombe les pieds étaient mal positionnés. Le lendemain matin pour le petit dejeuner la cafetière ne fonctionne pas. il n y a que 5 chaines de disponible sur la télévision quand celle-ci fonctionne. Dommage pour une ouverture de camping nous sommes décu de la location.

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

bien accueilli au téléphone et sur place par le camping. Mobil Home très confortable Mais plutôt sale à l'intérieur (murs, portes, vaisselles, électroménagers placard)

Par Karine il y a 1 an