Avis Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

je ne peux pas mettre 10 car c'est la note que j'ai mis au RANOLIEN et les équipements et les restaurants sont plus neufs et plus nombreux. Mais c'est déjà très bien

Par Servane il y a 1 an

Manque de contact avec les responsables du camping pas d

Manque de contact avec les responsables du camping pas d

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous sommes habitués de ce camping, étant géographiquement proche. Idéal pour un week-end avec les enfants. Nous y passons toujours un bon moment. Le personnel réception, bar- restaurant et animation sont super sympa et à l?écoute.
Les enfants adorent venir ici.

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

pour notre 4ème séjour à Sandaya nous avons été très déçus. Premier mobil home vétuste, les lits pas faits à notre arrivée alors que je prends la totalité des services lors de mon inscription Premium. Problème de wifi pour une période de 10 jours avec plusieurs codes alors qu

Par Guy il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Pas de programme d'activités affiché un bar ouvert uniquement le soir et des logements qui sont de plus en plus en mauvais état.

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping agréable

Joli camping. Bien situé et bien entretenue

Par Justine il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Par Renald il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

En basse saison le sauna et hammam devait être disponible, or seul le sauna l'était. Sachant que ce dernier ne l'a été qu'une seule journée de notre séjour car problème technique

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Besonders saubere Sanitäranlagen, wurden ständig geputzt, fantastisch! Leider war das Wasser beim a

Besonders saubere Sanitäranlagen, wurden ständig geputzt, fantastisch!
Leider war das Wasser beim abwaschen nicht immer warm genug.

Par Gerhard il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Besonders saubere Sanitäranlagen, wurden ständig geputzt, fantastisch!
Leider war das Wasser beim abwaschen nicht immer warm genug.

Par Gerhard il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bonne prestation sur place. Juste la propreté et la litterie du mobilhome moyenne

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping calme, mobil-home petit et mal équipé

Camping calme, mobil-home petit et mal équipé

Par Angélique il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Parfait,si ce n est pour nos petits enfants déçus puisque la piscine extérieure n était pas ouverte,ce que je comprends tout à fait au vu de la conjoncture actuelle. Et peut être aussi le manque de vaisselle:3 mugs seulement ,tous les ustensiles de cuisine en inox pas de spatules en bois ou autre pour ne pas abîmer les poêles. Pas de tire bouchon.

Par Edouard il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping très calme. Bon accueil. Mobilhome vieillot, dépourvu de tv. Plaque chauffante ne fonctionnant pas, il a fallu la changer. Piscine extéreure fermée, piscine intérieure trop petite.

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

La piscine était à 22 degrés (trop froid). La viande des kebabs était brûlée. Le logement était vetu

La piscine était à 22 degrés (trop froid). La viande des kebabs était brûlée. Le logement était vétuste pour un 4 coquillages (fuite du WC, lave vaisselle bouché, matériel de ménage manquant). Heureusement, l'équipe sandaya est réactive...

Par Lydie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping bien mais piscine froide toutes les options sknt chers et restaurant pas très compétents

Par Anais il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bon standing mais trop de dysfonctionnements

Bon accueil.
Bungalow propre et bien équipé.
Site agréable et bien situé.

Mais plusieurs dysfonctionnements :
- piscine : eau pas assez chauffée + aucun contrôle du respect des règles (nombreux jeux de ballons rendant impossible une baignade tranquille avec enfants)
- restaurant : très cher. Café gourmand scandaleux : trois ridicules sucreries pour 9 ? !!! Remarque faite à l

Par Ludovic il y a 1 an