Avis Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Séjour très agréable, beaucoup d activités pour les enfants, très bien entretenu,camping et mobihome

Par André il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Super cadre

Super cadre

Par Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping calme et agréable, personnel agréable. Seul bémol les portes du mobil home toutes griffée de haut en bas. Un coup de peinture aurait suffit a les rendre potable! Dommage, sinon le reste était parfait

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Un séjour frileux

Nous sommes déçus de notre séjour dans ce camping, nous l'avions surtout choisi pour sa piscine intérieure (soi disant chauffée), pour notre petit fils de 2 ans qui nous accompagnait. Mais pendant notre séjour (4 jours en avril) à aucun moment elle ne l'a été... De plus l'eau des douches de cette même piscine, ne l'est pas plus. Pour notre part nous ne reviendrons pas dans ce camping au printemps. Il vaut certainement ses 5 étoiles pour le parc aquatique (fermé en cette saison). Il nous paraît plus que nécessaire de contrôler l'état d'une chaudière avant le début de la saison. Dommage parce que le personnel d'accueil est très sympa, il nous a permis de changer d'emplacement camping car pour un emplacement plus ensoleillé, et sa situation géographique est très appréciable.

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bon accueil du personnel de la réception, l ensemble de l équipe est très agréable.

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Animations au minimum en avril, restauration uniquement le soir sauf week-end, camping bien vert et bien entretenu en ce début de saison, manque une étagère dans le frigo, grille pain rouillé

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Superbe camping -sanitaires exceptionnels et ultra bien entretenus Parc arboré magnifique

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Séjour anonyme Personnel sympathique et serviable Piscine infréquentable à 11H30 : beaucoup trop de

Séjour plutôt anonyme Personnel sympathique et serviable Piscine infréquentable à 11H30 (cours) : beaucoup trop de bruits pour peu de personnes concernées

Par Loic il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très beau camping, mobilhome confortable

camping très agréable, calme, les mobilhomes sont bien séparés et très confortables.

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Super séjour dans un mobil home très confortable et bravo à toutes les équipes

Super séjour dans un mobil home très confortable et bravo à toutes les équipes

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Cela aurait dû être mieux

Le séjour dans son ensemble s'est bien passé sauf que la piscine couverte a eu un problème technique. De ce fait l'eau était très froide. Donc nous n'avons pas profiter de la piscine comme nous aurions due et pu le faire normalement. C'est vraiment dommage car nous avions réservé ce camping notamment pour cela. Sinon l'équipe de l'acceuil est vraiment à l'écoute et sympathique. Petit bémol au niveau du restaurant, c'est assez chers pour ce qu'il y a dans les assiettes.

Par Fabien il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Personnel très accueillant très agréable sanitaires parfaitement propres animations ok

Par Patrick il y a 1 an

Séjour en Normandie

Très beau camping, très bien situé proche mer.
Location en Premium, très beau quartier, par contre, un petit bémol, le mobilier vieillit mal et manque d ustensiles de cuisine

Par Jérémie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Séjour en Normandie

Très beau camping, très bien situé proche mer.

Par Jérémie il y a 1 an