Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

camping calme et reposant. bon compromis entre prix et prestation.

camping calme et reposant. bon compromis entre prix et prestation.

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

très bon séjour Camping très bien situé pour visiter les plages et musées du débarquement

très bon séjour
Camping très bien situé pour visiter les plages et musées du débarquement

Par Marie-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Base Néerlandaise, ce camping n'est pas du tout à la hauteur de ce que l'on peut s'attendre dun 5éto

Base Néerlandaise, ce camping n'est pas du tout à la hauteur de ce que l'on peut s'attendre d'un 5 étoiles; accueil inexistant, prestations et services niveau 3 étoiles. Les 5 étoiles ne sont justifiés que par les tarifs pratiqués et la végétation du camping qui est joliment arboré. Tous les campings 4 étoiles dans lesquels j'ai séjourné au cours des 40 dernières années étaient largement au-dessus de ce camping

Par Victor il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

réception télévision très mauvaise. Bruit continu salle de SPA. Prix superette exorbitant. Pour le r

Pour le reste rien à redire très bien.
Salutations.

Par André il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping agréable bien placé, plage à proximité, par contre pas d'animations en soirée.

Par Nelly il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2022

au calme et reposant

Logement super , pas loin de la mer, bien suitué pour visiter les plages de débarquement et le pays d'auge; Des bons restaurants situé le long de la mer et villages proches

Par Herbert il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bon accueil, camping sympa. Juste un petit bémol, il serait bien de prévoir un inventaire à l'arrivé

Bon accueil, camping sympa, bonnes animations, belles infrastructures aussi bien pour les enfants que pour les adultes. Juste un petit bémol, il serait bien de prévoir un inventaire à l'arrivée afin de vérifier qu'il ne manque rien et d'ajouter quelques ustensiles de cuisine en plus comme un faittout par exemple.

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping très sympathique avec un personnel très agréable ! Avec des animations super ! Mon conjoint et moi avons passé des super moments.
Seul bémol, dommage qu?à 23h, les agents de sécurité nous disent de faire moins de bruit alors que nous discutions juste dehors avec des gens du camping également sans musique et en criant pas ! Mais apparement sa déplais a des gens du camping car sa les réveillent ! Mais désolé nous sommes en vacances quand même.

Par Mélanie il y a 1 an

Très satisfait rien a dire très bonne équipe et bonne anbience

Très satisfait rien a dire très bonne équipe et bonne anbience

Par José il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nog nooit meegemaakt een camping als deze die zo slordig,wanordelijkheden op alle gebied en met absurde reglementeringen en grote tekortkomingen is.Dit is alles behalve een 5 sterren camping!
Het begint al met de ontvangst : vooraf wordt de ?fast check-in? aangeraden maar deze is eigenlijk onbestaande met als gevolg een grote chaos bij de receptie en 1 uur aanschuiven voor inschrijving!
Verblijf in wijk ?premium ? ?? Stelt niks voor : geen of bijna geen verlichting aanwezig,veel ?doorgaand verkeer,overal liggen rottende appels en volgens de doelstelling van de hr .directeur is deze wijk een oase van rust doch de laatste vakantiegangers van augustus waren nog maar juist vertrokken wanneer al begonnen werd met het snoeien van struiken,planten enz. en dus ganse dagen lawaai in de wijk premium.Proficiat!
Voor honden dient ? 8 per dag te worden betaald maar er is helemaal niets voorzien voor de honden : geen loopweide,geen
enkele vuilnis zak of poepzakjes voorzien behalve aan de uitgang.

Par Willy il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bonjour Très bon séjour camping environnement impeccable le petit bémol que l

Très bon séjour camping environnement impeccable le petit bémol que l

Par Dominique il y a 1 an

séjour mitigé

camping très bien situé mais très grand, beaucoup de mobyl homes proches les uns des autres. Il faut aimer avoir du monde autour et du vis à vis.
Beau complexe aquatique mais pas testé.
notre mobyl home (4 coquillages) était plutôt vieillot et très sombre. Il semble très exigu pour 6 personnes (nous étions que deux)
Nous avons signalé deux trois pbs en partant (notamment le pommeau de douche qui fonctionnait mal, chauffage salle de bain tout piqué de rouille, aucun kit de bienvenue comme dans d

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Beau camping, arboré et proche de toutes commodités.

Beau camping, arboré et proche de toutes commodités.

Par Laurent il y a 1 an