Sympa

Sympa

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Séjour agréable dans un camping spacieux, mais 5 étoiles à revoir ..

Séjour agréable dans un camping spacieux, mais 5 étoiles à revoir ..

Par Didier il y a 1 an

Une première expérience satisfaisante

Une première expérience plutôt très satisfaisante ! Personnel agréable, souriant et professionnel ! Service technique très réactif avec un sms après intervention en notre absence ! Dommage peu d’animation en Septembre ! Piscine couverte et chauffer ! Tarif qualité / prix compétitif pour la période !

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

This was our third time staying at Core de Nacre and the campsite just keeps getting better. My onl

My only criticism is that the restaurant has a very limited menu, with not one chicken dish.

Par Stephen il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping pas au niveau du 5 *. Pas de lumière dans les allées la nuit. Restaurant trop souvent fermé

Camping pas au niveau du 5 *.
Pas de lumière dans les allées la nuit. Restaurant trop souvent fermé ( en septembre). Espace spectacle tout petit et vétuste. Nous avions une location avec télé et celle-ci n

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Accueil agréable, bon rapport qualité-prix. Beaux espaces de Verdure.

Accueil agréable, bon rapport qualité-prix. Beaux espaces de Verdure.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping agréable dans son ensemble. Divers activités proposés pour tous publics. Pour un week-end c?

Pour un week-end c?était sympa.

Par Angèle il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping côte de nacre très agréable reposant animations et personnels de qualité déjà deux étés chez vous. Que dire des bonnes vacances une piscine superbe un emplacement à reprendre la prochaine fois et propre. Rien à dire là mer à 2mn à pieds petit marché le dimanche .

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Cadre très agréable, bien situé, calme. Personnel et structures très sympathiques.

Cadre très agréable, bien situé, calme.
Personnel et structures très sympathiques.

Par Océane il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping agréable, calme, bien entretenu. Bon accueil, animation sympa.

Camping agréable, calme, bien entretenu.
Bon accueil, animation sympa.

Par Jean-Philippe il y a 1 an

Notre avis

Nous n avons pas eu la location demandée lors de notre réservation. Aucune possibilité de changement
lPas de Tv pendant 3 jours. En fin de saison plus de choix de pains à l épicerie. Animations restreintes.

Par Christiane il y a 1 an

Superbe camping mais déçu du non fonctionnement du Hamam sinon parfait

Superbe camping mais déçu du non fonctionnement du Hamam sinon parfait

Par Carlos il y a 1 an

Par Paul il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon expérience. La literie à revoir

Très bon expérience. La literie à revoir. C’est un peu léger. On a eu mal au dos.

Par Christophe il y a 1 an

ce mal vu

accueil

Par Monique il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Woning was voor 5 personen. Maar dit is gelet op de grootte maar geschikt voor max 3 personen. Bij a

Bij aankomst was de afvoer van douche en toilet verstopt. Hebben hiedoor er geen gebruik van kunnen maken.
De dag erna, na de melding is het goed opgelost.

Verschillende lampen waren defect. Woning was niet erg proper. Geen enkele nederlandstalige tv zender.

Par Annemie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping très bien situé. Proche des visites et de la mer. Très propre. Animations et piscines très bien.

Par Sylvain il y a 1 an