Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping bien situé, calme en semaine mais bruyant à partir du vendredi soir. Peu de choses dans la boutique du camping en fin de saison.

Par Jean il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bij een 4 sterren camping en 4 sterren chalet stel ik mij toch meer luxe voor. En zeker op het gebie

Bij een 4 sterren camping en 4 sterren chalet stel ik mij toch meer luxe voor.
En zeker op het gebied van hygiëne kan er veel verbeterd worden.
Ook de bedden liggen bijzonder slecht en je voelt de veren in de matrassen prikken.

Par Geert il y a 1 an

Agréable sejour

Bien belle espace sur les emplacements de s mobiles home

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bonjour. Pour notre première expérience chez vous nous avons trouvé un camping au top Nous reviendrons vers vous car le site est très intéressant et bien installé. Bravo à vous

Par Albert il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Toutes l'équipe du camping très sympa et très réactif aux bien être de leurs hôtes. Par contre l'emplacement pour garé mon véhicule un peu juste ( certains mobylome)

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Toujours satisfaite de mon séjour. Camping super bien tenu et mobihome tres propre.

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Restaurant misserabel, Supermarkt saisonbeding wohl ausgedünnt. Unterkunft gut, sauber, nur wenig Gl

Restaurant misserabel, Supermarkt saisonbeding wohl ausgedünnt.
Unterkunft gut, sauber, nur wenig Gläser und Teller, also jeden Tag die Spühlmaschine.

Par Eva il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon rapport prix et prestations. Des ballades à pied merveilleuses le long du littoral

Très bon rapport prix et prestations.
Des ballades à pied merveilleuses le long du littoral

beaucoup de manquement à l'arrivée dans le mobilhome

beaucoup de manquement à l'arrivée dans le mobilhome

Par Jean-Yves il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

camping très agréable et calme. Tout à fait ce qu'on recherchait. Mobil home propre et bien agencé.

Par Nicole il y a 1 an

Bonne vacance

trés bon séjour bon accueill

Par Jean il y a 1 an

Très décu par ce camping 5 étoiles

Très décu par ce camping 5 étoiles qui n'est pas à la hauteur des autres campings de cette gamme chez Sandaya. Après un accueil expéditif, nous trouvons un mobil-home mal entretenu et sale. Le personnel est peu accueillant et manque de politesse. Une fin de saison n'excuse pas tout.

Par Brigitte il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Schöne Anlage. Bis zum Meer sind es doch 10 Minuten und der Pool müsste mal wieder überholt werden. Ist für 5 sterne etwas abgenutzt.

Sehr positiv dass Liegen, Programme der Kinder nichts gekostet haben. Es war auch ein tolles Programm mit Bogenschießen, Klettern.... vorhanden.

Restaurant ist aus unserer Sicht nur 3 Sterne. Da hätten wir uns mehr erhofft. Das Kindermenue war super, aber für einen Dönerteller 15 Euro und die Portion war dann auch noch sehr klein und nicht lecker.

Wir hatten aber einen schönen Urlaub und können die Platz nur empfehlen. Sehr gut eingewachsener Pool so dass man den Wind nicht so spürt. Jeden Abend Programm, aber nichts auf Deutsch, aber deutsche Kunden sind wohl auch nur 5 Prozent da. Somit nachvollziehbar.

Par Markus il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très beau camping proche de la plage du village et des pistes cyclables Très beau sanitaire nettoyer

Très beau camping proche de la plage du village et des pistes cyclables Très beau sanitaire nettoyé régulièrement Emplacement spacieux délimité par des haies Animations en septembre un plus chez sandaya Bref un bon séjour à la cote de nacre

Par Andre il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping correct mais service au bar déplorable 1h d attente pour un plateau apéritif

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Juste déçue de ne pas avoir de TV dans le mobil home..je n'avais pas contrôlé..je pensais qu'il y avait .

Expérience prouvée le 28/09/2022

Camping agréable

Camping agréable, très bien placé. Nous sommes partis seulement 2 nuits en septembre, il n?y avait plus grand monde. Le seul point négatif que nous avons trouvé est le logement qui n?était pas très propre ainsi que les repas sur place, le responsable ayant décidé de ne plus racheter certain ingrédient, il n?y avait plus beaucoup de choix.

Par Amélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022