Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Tres bon séjour. Camping accueillant et propre.

Tres bon séjour.
Camping accueillant et propre.

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous y sommes allé deux adultes et deux enfants (ados 13 & 15 ans ) C’était top sommes allés en septembre un peu frais mais l’espace aquatique est juste waouh beaucoup d’air de jeux pour les enfants c’est top

Par Mickael il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Séjour au camping très agréable, location très confortable, adultes et enfants ont bien profité des

Séjour au camping très agréable (arbres, fleurs) location très confortable, adultes et enfants ont bien profité des piscines , un petit plus avec des chamallows grillés autour du BBQ.

Par Rosalinda il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Logement spacieux et confortable Personnel courtois Sauf Animateurs peu motivés peut-être à cause

Logement spacieux et confortable Personnel courtois Sauf 2 Animateurs peu motivés (pour activités sportives) peut-être à cause de la fin de saison.

Par Kagnachao il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Des mon arrivée j ai été mal reçu par la personne blonde de l accueil car quelques jours avant j avais appris que je n aurai pas le mobil home réserve au bord de l etang en février 2022, elle me l a finalement donne en me disant que j avais à l avenir qu' à lire concernant les 30 euros de réservation. Le mobil home n avait pas été verifie, la douche etait sale, l une des lumieres de la chambre ne fonctionnait pas, pas de gaz, l un des radiateurs n était pas fixé . D autres part le lave vaisselle fonctionnait mal. Les mobil homes derrière ont été changé par des plus grands avec beaucoup d enfants, donc beaucoup de bruits dans la chambre qui donne de ce côté. Points très positif la supérette avec Jules césar et sa collègue toujours de bonne humeur, ainsi que l équipe de dépannage. Très bien aussi l équipe de la piscine aqua gym. Globalement très déçu par rapport à 2021. Je ne viendrai plus car mes vacances n ont pas été top , trop de bruit.

Par Jocelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Séjour agréable. Camping propre et bien arboré. Piscine chauffée bien appréciée en septembre

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Bien aimé

Satisfait

Par Georges il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Un peu déçu par la propreté de notre mobilhome en arrivant. A part ça ce camping est très bien situé géographiquement pour visiter la région, mais aussi par la proximité des plages et des commerces 😊. J'y retournerais.

Par madec29 il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

mobilhome conforme à nos attentes bonne literie , fin de saison donc restauration approximative et le point noir de ce camping est sa piscine couverte qui est entierement à refaire

Par Laurent il y a 1 an

F.SAUVIGNET

Voir précédent

Par Francois il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon bungalow, dommage que nous n'en n'ayons pas eu un neuf. Très bien équipé et malheureusement la zone 10 piétonne n'est pas respectée (voitures garées sur emplacement) alors qu'un parking, sur lequel je me gare toujours, nous ait consacré !

Par Guy il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon séjour. Mobilhome comfortable, bien équipé, propre et avec chauffage (très important car nous étions fin septembre et il faisait froid dehors). Personnel accueillant et agréable (ils nous ont prêté des raquettes de ping pong). Bon espace aquatique, la piscine pourrait être un peu plus chauffée pour que ce soit plus agréable.

Par Angeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Piscine non chauffée, courant d?air ! Il manquait une lumière dans une des chambres

Par Manon il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Toutes l'équipe du camping très sympa et très réactif aux bien être de leurs hôtes. Par contre l'emplacement pour garé mon véhicule un peu juste ( certains mobylome)

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Beau camping.

Beau camping. Il faudrait à cette époque chauffer d'avantage l'eau de la piscine couverte

Par Jean-Denis il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022