Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping conforme à la description mais notre mobile home était vraiment petit. La literie est à revoir et les radiateurs ainsi que le store de la salle de bain devraient être changés car pas très correct pour un 5 étoiles.
Nous reviendrons mais nous choisirons un cottage un peu plus grand afin d?être plus à l?aise !!

Par Clara il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon séjour. Par contre le plancher du cottage était défoncé. Espaces verts et Très bon séjour

Très bon séjour. Par contre le plancher du cottage était défoncé. Espaces verts et emplacements très agréables. Pour la piscine 10/10. Personnel aimable sauf une personne à l'accueil. Très bon séjour

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Logement très limite trou devant l'évier matelas digne d'un trampoline rouille un peu partout

Par Edwige il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping agréable le personnel toujours très sympathique et chaleureux, bonne ambiance.

Par Emmanuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Par Noam il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Notre séjour de 10 nuits à été très agréable.

Notre séjour de 10 nuits à été très agréable.

Par Jacques &. il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous sommes déçus par la qualité des services et prestations pour un camping 5 étoiles. La piscine c

La piscine comporte peu de toboggans, le mobilhome était d

Par Géraldine il y a 1 an

a refaire

a refaire

Par Michael il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

séjour en fin de saison, établissement plaisant très vert, équipements un peu juste (piscine surement débordée en pleine saison), personnel très a l'écoute de ses clients.

Par Jean C. il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très joli camping, sanitaires propres, bon accueil, libre choix de l?emplacement. Un peu trop ombr

Très joli camping, sanitaires propres, bon accueil, libre choix de l’emplacement. Un peu trop ombragé pour l’entre saison, les sentiers oseraient être un peu mieux éclairés la nuit. Mais super: à recommander. Merci

Par Peter il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Agréable calme. Propre, sans souci avec les chiens .

Agréable calme. Propre, sans souci avec les chiens .

Par Conrad il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping agréable et propre. Personnel sympathique. Pain frais appréciés. Piscines agréables. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande.

Par Laurie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bien juste un petit bémol nous étions en Premium prés des sanitaires du camping et nous entendi

Très bien juste un petit bémol nous étions en Premium mais prés des sanitaires du camping et nous entendions un moteur de clim peut être en bruit de fond c'est très désagréable

Par franicoli il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

le camping est tres grand.nous avons eu du mal à trouver notre emplacement.

le camping est tres grand.nous avons eu du mal à trouver notre emplacement.

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Déçu du séjour, le personnel a l'accueil et la propreté du logement n'étais pas au rendez vous

Par Wendy il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Impossibilité de pouvoir avoir les chaines TV TF1; M6; la 5 et autres. Bon accueil à la réception. Mobile-Homme parfaitement agencée et très bonne literie.
Très bel environnement du camping par contre signalétique un peu compliquée.
Très belle région.
Cordialement.