Bien situé, agencement des mobilhomes correct et bel espace aquatique

Bien situé, agencement des mobilhomes correct et bel espace aquatique

Par Véronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

La piscine tres petite pour la saison et entendu les travaux tout le week-end la tv et le wifi fonctionne très mal quand il y a mauvais temps

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous avons l'habitude de venir tous les ans. Mais là pour le coup très déçu car nous étions apparemment les premiers locataires dans ce cottage qui n'était pas au point. Pas d'eau chaude, la télé ne fonctionnait pas du tout et absence du lave vaisselle.

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bungalow pas très propre, bouilloire qui ne fonctionne pas, personnel pas disponible pour venir repa

Bungalow pas très propre, bouilloire qui ne fonctionne pas, personnel pas disponible pour venir réparer le chauffe eau. Les chiens n'étaient pas tenu en laisse.

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Super camping. La piscine couverte est bien chauffée.

Super camping. La piscine couverte est bien chauffée.

Par Philippe il y a 1 an

Je suis très heureuse de passer un bon moment dans le comping sandaya merci

Je suis très heureuse de passer un bon moment dans le comping sandaya merci

Par Malika il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

nous sommes tres decu nous avons louer un bagalow 4 coquillages dans un camping 5 etoiles et on nous donne un bagalow de1998 vieillo vétuste honteux limite propre lave vaisselle jauni par le temp table basse rouiller et j en passe pour un bungalow de 4 coquillage on nous a donc changer a ma demande mais ce n est pas normal tobbogan soit disant ouvert basse saison fermer!!! structure gonflable pas installer mis apres demande ya des limites qd meme la prochaine fois je prend un 2 etoiles

Par Emilie il y a 1 an

sejour long week-end

L'accueil a été parfait. Nous nous rendons à notre location N° 653 et là des travaux de constructions de nouvelles sur plusieurs location qui entourent là notre pour se reposer ce n'est pas possible, retour à la réception pour demander un changement on nous donne la location 640, le ménage n'est pas top, trace de doigts sur les vitres. Le soir au moment du coucher on s'aperçois que dans la chambre avec les 2 lits simples on remarque qu'il y a un lit cigogne, au coucher le lit tombe les pieds étaient mal positionnés. Le lendemain matin pour le petit dejeuner la cafetière ne fonctionne pas. il n y a que 5 chaines de disponible sur la télévision quand celle-ci fonctionne. Dommage pour une ouverture de camping nous sommes décu de la location.

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

bien accueilli au téléphone et sur place par le camping. Mobil Home très confortable Mais plutôt sale à l'intérieur (murs, portes, vaisselles, électroménagers placard)

Par Karine il y a 1 an

Camping agréable, cependant l'eau de la piscine trop froide

Camping agréable, cependant l'eau de la piscine trop froide

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

camping tres arboré comme l on aime les mobilhomes premium sont top personnel très aimable

Par Antoine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Gêné par le bruit des bricoleurs sur des cottages neufs en cours d installation, weekend de Pâques samedi dimanche et lundi utilisation de perceuse marteau scie ..... J aurais aimé être informé de ces travaux et peut être un geste commercial sur le prix car 500? pour 3 jours de bruit.........
Logement plein de poussières et toiles d araignée, j

Par Virginie il y a 1 an

Séjour sympa

Séjour sympa mais dommage que le hammam ne soit pas ouvert en même temps que le sauna

Par Carmelle A. il y a 1 an

Camping pas près pour une ouverture début avril

Camping pas près pour une ouverture début avril

Par Philippe il y a 1 an

Très bon camping Personnel agréable Bon rapport qualité prix Mer à 5 min à pied

Très bon camping Personnel agréable Bon rapport qualité prix Mer à 5 min à pied

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Der Platz hat bei unserer Ankunft gerade eröffnet. Die Angestellten waren alle sehr freundlich und

Der Platz hat bei unserer Ankunft gerade eröffnet.
Die Angestellten waren alle sehr freundlich und zuvorkommend. Die Stellplätze sind großzügig angelegt und fast in Waage.
Die Sanitäreinrichtungen waren immer sauber, obwohl ein Sanitärgebäude durchaus etwas wenig ist für die Menge an Campern. (Das eine Gebäude war geschlossen.)

Par Renate il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023