Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Impossibilité de pouvoir avoir les chaines TV TF1; M6; la 5 et autres. Bon accueil à la réception. Mobile-Homme parfaitement agencée et très bonne literie.
Très bel environnement du camping par contre signalétique un peu compliquée.
Très belle région.
Cordialement.

Par Jean-Francois il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Kleinschalige, nette camping met erg veel mooie bomen en struiken. De matrassen waren dun en keihar

Kleinschalige, nette camping met erg veel mooie bomen en struiken.
De matrassen waren dun en keihard. Daardoor hebben wij helaas niet zo lekker geslapen.
Mooie omgeving om te fietsen. Buiten het seizoen zijn er in de buurt weinig activiteiten. Daarvoor moet je de auto pakken.

Par Marleen il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Plus jamais mortel pas d’animation piscine froide bref j’ai déjà laisser un commentaire sur Google j’ai plus envie de me fatiguer pour ce camping de ….. il en on a rien a foutre

Par Muguette il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Un camping 5 étoiles qui ne les vaut plus. Les mobiles home et les infrastructures sont vieillissants. Le personnel peu aimable (sauf à l’accueil et la supérette). Le mobile home était très sale (urine et poils dans les toilettes, moutons au pied du lit parapluie…) et le manège a été bâclé à notre arrivée. En revanche, le camping a de bons services (supérette, restaurant à emporter). Bref, nous n’y retournerons pas.

Par Adeline il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon accueil. Personnel à l'écoute. Très satisfait du mobil home mis à notre disposition. Camping calme sans nuisance sonore à la période où nous y étions. Très bien mangé au restaurant du camping. Vacanciers européens très polis et très courtois. Rien à redire.

Par Fabrice il y a 1 an

Normandie 2022

Heel vriendelijke en behulpzame medewerkers aan de receptie en de winkel. Chapeau.
Eind van het seizoen is het begrijpelijk dat de winkelvoorraad afneemt, was afentoe wel lastig.
Mooie stacaravan en ruim genoeg voor ons.
We hebben deze schoner achtergelaten dan aangetroffen. Maar viel niet tegen uiteindelijk.
Zwembaden waren perfect.

Par Fred il y a 1 an

mping

Bonjour à toute l En quelques phrases nous sommes très heureux d'avoir connu les campings Sandaya que nous recommandons à 100 % cela fait la deuxième année que nous prenons nos vacances chez Sandaya et c'est formidable rien à redire pour nous nos vacances sont à chaque fois réussies les personnes travaillant dans les campings Sandaya jusqu'à maintenant ont toujours été parfaites très accueillantes très sympathiques très dévouées nous sommes ravis de cette dernière expérience merci à toute l'équipe du camping Côte de Nacre à Saint Aubin sur Mer et bravo à vous tous et toutes. Mme et Mr FAVRIN

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous avons passés un très bon séjour.

Nous avons passés un très bon séjour. Nous remercions le personnel pour sa gentillesse et sa rapidité d'intervention pendant notre séjour.

Par Micheline il y a 1 an

Bungalow spacieux , et bonne situation du camping

Bungalow spacieux , et bonne situation du camping

Par Patrice il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bon séjour.Camping propre Par contre la piscine extérieure est censée être chauffée et je pense que

Bon séjour. Camping propre Par contre la piscine extérieure est censée être chauffée et je pense que pour un mois de septembre soit on ne propose pas la prestation piscine soit on augmente un peu la température de l eau extérieure afin que les campeurs puissent réellement en profiter. Le parc aquatique est magnifique et malgré un bon temps et de bonnes températures extérieures l après midi l eau reste fraîche.

Par Claudy il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

handicapé, en fauteuil roulant : TRES SATISFAIT, surtout de la cabine douche/wc , elle est parfaite !!!
Merci.

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Tres beau camping avec des sanitaires collectifs au top et de beaux emplacements de camping

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Beau camping 🏕 Piscines intérieures pas assez chauffées.

Beau camping 🏕 Piscines intérieures pas assez chauffées.

Par Sabrina il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Superbe séjour.

Bonjour, notre mobil-home était superbe et bien équipé, le camping bien arboré, calme et l'accueil très chaleureux. Nous y reviendrons sans soucis.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022