blabla

Par Veronique il y a 1 an

Par Michèle il y a 1 an

Par Michèle il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

De Chalet viel erg tegen, camping is prima.

De chalet viel erg tegen, er ontbraken een aantal dingen zoals: waterkoker, prullenbak, snijplank. Dit is in de eerste dagen wel herstelt, maar vervelende aankomst.

We hadden ook bewust 30 euro extra betaald om tijdens de boeking zelf het chaletnummer te mogen kiezen.
Echter kregen we een ander nummer zonder extra vermelding. Het chaletnummer dat we gekozen hadden, was al bezet en er was dus geen andere mogelijkheid.

De koelkast maakt een constant hard lawaai, welke vanuit de slaapkamer ook goed hoorbaar is.
De bank in het chalet is zeer hard, de stoelen zijn van ijzer en daardoor ook niet comfortabel. We hebben 10 nachten geboekt, maar hebben hier geen comfort ervaren. We hebben daardoor ons verblijf na 8 dagen beëindigd.

Dit was zeker niet wat we verwacht of gehoopt hadden, en we vinden het jammer dat we niet relaxed de hele vakantie hebben kunnen ervaren en hierdoor vroegtijdig naar huis zijn gegaan.

De versgebakken broodjes waren erg lekker, verder was er weinig vers eten beschikbaar in de camping winkel.
Het restaurant was goed.

Par Vera il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

beau camping arboré, piscine sympa avec des activités variées, espace du mobil-home optimisé, terras

beau camping arboré, piscine sympa avec des activités variées pour de jeunes enfants espace du mobil-home optimisé, les côtés moins plaisants: table en bois dehors tâchée et ne donne pas envie de s'y installer, ménage du mobil-home pas parfait....

Par fred.titi il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Magnifique bungalow - excellente infrastructure - superbe emplacement - supérette avec pain et viennoiserie en suffisance durant toute la journée

Par Fabienne il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping très agréable, emplacement bien délimité et aménagé dans le souci de l'intimité de chacun.

Par Josiane il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Je n'aime pas le principe de payer à l'arrivée pour un emplacement nue Alors qu'il y avait des emplacements de libre qui nous interressez et que celui qui nous a été attribué ne nous convenait pas (sous les arbres et trop humide ) l'accueil n'a pas voulu nous satisfaire.

Par Jean il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Parfait

Camping très bien situé pour visiter les alentours. Animations sympathiques et animateurs agréables. Piscine magnifique. Rien à redire tout à été parfait

Par Gwladys il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Super endroit, cadre magnifique, calme et pas très loin de la plage

Super endroit, cadre magnifique, calme et pas très loin de la plage

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Außer dem Lokal war alles gut. Personal und Service sehr freundlich und hilfsbereit ! Bedienung im Lokal nicht sehr freundlich und die Sauberkeit war such nicht einwandfrei . Nach einem Hinweis auf Unsauberkeit erfolgte nur ein Schulterzucken. Schade . Die Möglichkeit auf dem Platz zu Essen entspricht leider nicht dem übrigen Standard.

Par INGO il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping très sympa, beau parc aquatique, emplacement MH confortable avec barbecue individuel. Par contre, notre MH n était pas propre, poussière au sol, sur les meubles et des bouteilles de boissons à moitié consommées dans le frigo.

Par Jack il y a 1 an