Bien mais fin saison mobil home mal équipe en vaisselle

Bien mais fin saison mobil home mal équipe en vaisselle

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Repas du samedi soir, moule pas assez cuites et services très long. Autrement rien à dire sur les serveurs.

Par Isabelle il y a 1 an

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Tout était très bien. Merci beaucoup pour nos vacances :)

Par Oleksandr il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

excellente expérience, nous avons choisi ce camping car les animaux sont acceptés

Par Sylvain il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Séjour agréable sur les 2 cottages (Pavaut/Boulay) Un incident malgré tout : attente d?un grille Pai

Séjour agréable sur les 2 cottages (Pavaut/Boulay) Un incident malgré tout : attente d’un grille Pain et d’une bouilloire deux jours de suite? Nous repartions le 3eme jour 🙁

Par Sylviane il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

tres beau camping, calme, ce que nous recherchons, pas loin de la mer même à pied. Nous avions des problèmes avec le téléviseur, intervention rapide. Personnellement, manque un sèche cheveux et une lampe au dessus du miroir.

un petit bémol en ce qui concerne le restaurant, bien souvent plus le plat souhaité, dommage

sinon belle région, prêts à y retourner

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Cela doit faire 5 ou 6 fois que nous passons dans ce camping et toujours avec le même enthousiasme !....

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très beau camping. Très bon animateurs et animations.

Très beau camping. Très bon animateurs et animations.

Par Mickael il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Séjour très agréable, calme, et emplacement "Prémium" bien ombragé.

Séjour très agréable, calme, et emplacement "Prémium" bien ombragé.

Par Eirick il y a 1 an

Très beau camping, bien placé, personnel très pro

Très beau camping, bien placé, personnel très pro

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très beau camping avec espaces verts. Le cottage Premium est moderne et bien agencé. la piscine est vraiment superbe.

Par Celine il y a 1 an

Cadre idéal, malheureusement entaché par l’accueil et la propreté du logement

Cadre idéal, malheureusement entaché par l’accueil et la propreté du logement

Par Gatien il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

camping très propre félicitation a la technicienne de surface pour son courage et son professionnalisme (belle s?ur du responsable du camping) emplacement très agréable
sur le plan hygiène rien a dire malgré un manque personnel
manque de communication avec les responsable du staff ( le jour de notre arrivé on nous a remis le plan vous suivez les flèches et vous êtes arrivé léger comme accueil) il faut peu être; être Anglais ou hollandais pour avoir un meilleur accueil
aucune intention personne ne vient vous rendre visite en passant pour vous demandez si tout va bien
les animations un peu légère pour un camping de cette qualité
personnel au bar peu accueillant un sourire une intention serait peu être a étudier
gros soucis pour avoir de l eau chaude au bac coin vaisselle
animation pour les enfants et les ados top
complexe aquatique magnifique voir peu être une surveillance un peu plus soutenue
je pense revenir l année prochaine 2023
je suis un ancien manager je ne suis pas là pour faire des critiques mais pour faire avancer la qualité du service en général
D P

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Super mobil-home du type PREMIUM dans la zone pietonne,rien a redire. personnel a l'écoute et très réactif.

Expérience prouvée le 09/09/2022