très bien

Parfait mais un peu cher pour une location fin aout-début septembre

Parfait mais un peu cher pour une location fin aout-début septembre

Par Françoise il y a 1 an

Emplacement trop petit

Emplacement trop petit pas de place pour les transats mal exposé pas de soleil les personnes à côté de nous on demandait à changer de mobli home

Par Jacqueline il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping très bien situé et agréable

Camping très bien situé par rapport à la plage et aux petits commerces Camping très calme, très bien organisé. Accueil chaleureux Piscine propre, en revanche elle doit être un peu petite lorsque le camping est rempli, à la période où nous étions c’était parfait. En revanche, nous avions une location classée 4 étoiles, le ménage n’était pas top. Les chaises à l’intérieur étaient sales, crasse en dessous du lit, cheveux dans la douche. Nous étions très bien pour 1 semaine.

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Trés satisfait des prestations du camping et notamment des sanitaires, une seule chose un trés gros dérangement causé par votre personnel de nettoyage des mobils-home en face l' emplacement 172, ils sont venus en face chez une personne en mobils-home qui détenait apparemment des pouvoirs au camping pour faire la fête et ont hurlé toute la soirée l' alcool aidant donc nous sommes un peu déçus à cause de ces comportements nous espérons que la direction tiendra un peu mieux son personnel

Par Philippe il y a 1 an

Séjour très agréable, camping familial qui dispose de tout, bon emplacement

Séjour très agréable, camping familial qui dispose de tout, bon emplacement

Par Carole il y a 1 an

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping zelf zag er netjes en bijgehouden uit. Alleen de accommodatie viel erg tegen.

Camping zelf zag er netjes en bijgehouden uit.
Alleen de accommodatie viel erg tegen.

Par Richard il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Le camping est propre et conforme à nos attentes, facile d’accès.

Le camping est propre et conforme à nos attentes, facile d’accès.

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping bien situé plage et pistes cyclables proches. Petite animation en hors période bien sympathique

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Mobilhome pas prêt à notre arrivée à passé 17h et pas propre (pas de verre ou autre proposé en atted

Mobilhome pas prêt à notre arrivée à passé 17h et pas propre (pas de verre ou autre proposé en attendant et jamais reçu le SMS me disant que mon logement était prêt)

Par Benjamin il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping ne vaut pas un cinq étoiles. Animation pas à la hauteur. Bar beaucoup de boissons à la carte non disponible.

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bonne expérience dans le camping, week-end de 2 jours en tente.

Très bonne expérience dans le camping, week-end de 2 jours en tente.

Par Romain il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022