Avis Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bien hormis le wifi qui même payant ne fonctionne pas très bien.

Très bien hormis le wifi qui même payant ne fonctionne pas très bien.

Par Anthony il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Pour un camping 5 étoiles, je pensais que le mobilhome serait propre ..., il faut payer pour avoir accès au Wiffi, pas de salle de sport

Par Solene il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Douche froide, ou très chaude impossible à régler. Piscine couverte à 22°, tres juste pour un 5 étoi

Douche froide, ou très chaude impossible à régler.
Piscine couverte à 22°, tres juste pour un 5 étoiles.

Par Jeremie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Satisfaisant, mais... à notre arrivée notre mobile-home, conforme à notre réservation, présentait des fuites importantes dans la douche (flexible HS et fuite sous le bac), ce qui occasionnait à chaque douche une mini piscine à éponger. nous avons demandé à changer de mobile-home ce qui nous a été accordé sans difficulté, donc 2 heures de transfère. Dans le nouveau logement le lavabo de la cuisine était pratiquement bouché, donc nouvelle intervention (rapide). rien de bien grave dans tout cela, mais une impression d'essuyer les plâtres un peu désagréable. Les logements étaient propres... depuis la fin de saison dernière. Ils montrent des signes de vieillissement à certains endroits, rien d'inacceptable. Le camping est très agréable, bien placé dans le village. L'eau de la piscine intérieure était suffisamment chauffée, un peu petite en cas de forte affluence. un bon séjour malgré tout.

Par paslio il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Mobil home très agréable. Personnel sympathique et camping accueillant.

Mobil home très agréable. Personnel sympathique et camping accueillant.

Par Noemie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon accueil, animateurs supers gentils bel espace de jeux pour les enfants et les grands edp

Très bon accueil, animateurs supers gentils bel espace de jeux pour les enfants et les grands, espace très bien entretenu cottage bien agencé avec tout le nécessaire à refaire

Par Joel il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Nuit en camping-car

Très beau camping, emplacement propre et assez grand. Sanitaire très propre.

Par Damien il y a 1 an

Par Yves il y a 1 an

Par Yves il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Je suis un peu déçu car le mobilhome n était pas propre la vaisselle non plus en ayant un lave vaisselle !!!j ai dû ramener les draps car ils étaient tachés et j estime qu au prix du week end ça doit être irréprochable il y a des choses à revoir surtout la vitesse des voiturettes

Par Marie P. il y a 1 an

Déception…

Dommage que ce camping bien placé en centre du village et près de la mer manque de professionnalisme. Dans le quartier premium le mobil home était sale (toile d’araignée couche de poussière sur les stores vénitiens…) et pas mal de matériel était défectueux (machine Nespresso qui ne fonctionne plus et compresse les dosettes, tiroir qui ne ferme plus, ampoule capricieuse dans le réfrigérateur, lit enfant plus petit qu’annoncé dans le descriptif, peu de couverts). La piscine intérieur était à 21 degré à cause d’un problème de chaudière. Malheureusement aucune solution ne nous a été proposé pour pallier le problème et peu de visibilité. Elle a été réparée deux jours avant notre départ. Nous avons déjà été client dans un autre camping Sandaya mais nous n’avons pas compris comment celui ci pouvait avoir ses 5 étoiles. Depuis notre retour nous avons eu de la part de Sandaya des points fidélité pour pallier les problèmes liés à la piscine malheureusement ces points ne sont pas utilisables sur des locations 2 chambres (une chambre uniquement). Bref nous sommes déçu de ce séjour mais surtout du manque d’écoute du personnel qui nous a dit à plusieurs reprises que le mobil home vieillissait et qu’il y avait beaucoup de passage dans chaque mobil home.

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon accueil. Personnel agréable et réactif.

Très bon accueil. Personnel agréable et réactif.

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Séjour avec une adolescente

Camping décevant pour un 5 étoiles, nous avions un Mobil home juste à côté du club enfants et de l air de jeux alors que nous avions juste une ado de 15 ans avec nous. Il serait bon de regarder la composition du foyer avant d attribuer un locatif (par exemple donner les Mobil homes proches de l air de jeux aux familles avec enfants)

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Séjour très agréable, beaucoup d activités pour les enfants, très bien entretenu,camping et mobihome

Par André il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Super cadre

Super cadre

Par Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping calme et agréable, personnel agréable. Seul bémol les portes du mobil home toutes griffée de haut en bas. Un coup de peinture aurait suffit a les rendre potable! Dommage, sinon le reste était parfait

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023