les animations du soir ne son pas a la hauteur d un 5 etoiles

les animations du soir ne son pas a la hauteur d un 5 etoiles

Par Christophe il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Déçu de notre séjour

Déçu de notre séjour, 1ere pour nous dans un 5 étoiles nous nous attendions à beaucoup mieux. Cela fait 20 ans que nous partons en camping et c’est la 1ere fois que nous voyons des sanitaires aussi mal entretenus, de plus le ménage est fait aux heures où tout monde va se doucher, par exemple le karcher est passé entre 18h30 et 19h30 dans les 3 blocs du camping….ce qui fait que tout le monde passe et les couloirs sont pleins de boue. Le bloc en containers est très mal fait vous avez les pieds danse l’eau en sortant de la douche…. Côté piscine rien a redire comme partout pas suffisamment de transats. Les animations du soir un peu redondantes beaucoup de soirée disco ou année 80.

Par François-Thomas il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Déçue par le restaurant, animation du soir et pour le club enfant

Déçue par le restaurant, animation du soir et pour le club enfant

Par Johanna il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bij aankomst restaurant vol en eten konden we niet afhalen, kan alleen tot 19.00 uur, wij stonden er om 19.15 uur. Plek aan het water geboekt, maar op de plek zelf geen water te bekennen. Douches waren koud, konden ze dit seizoen niets meer aan doen, afwassen met koud water en onze eigen waterkoker. Schoonmaakster nooit gezien bij sanitair, T zag er hip uit naar was heel erg smerig. Personeel alleen Franstalig, weigeren Engels te spreken.
Wel een mooi zwembad en prachtige omgeving. Winkeltje had veel maar erg duur. Ik zou zeker aanraden om in de omgeving op vakantie te gaan, onbeschrijfelijk mooi, maar kies dan aub niet voor deze camping

Par Marloes il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

En fonction emplacement chiens qui aboient, piscine froide et régulièrement à l ombre. Excellente pizza, animation du soir agréable.

Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Vacances en famille avec 2 ados en emplacement.

Etat des sanitaires au début du séjour (pas nettoyés). Un sanitaire sur trois fermé fin juillet. Dès son ouverture, mise à part les éviers pour la vaisselle, nous avons pu remarquer le côté non pratique des douches (mini lavabo et eau plein les pieds) . Côté Snack,1 heure et demi d attente pour deux pizzas qui n étaient vraiment pas bonnes. Fermeture du coin glace à partir de 18h ... Pas pratique lorsque l on rentre de nos activités avec les enfants.
Le camping bénéficie d une très belle situation. Les emplacements sont conforts et les piscines sont très bien. Ce sont d

Par Jean F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Clés obtenues a 16h pour un mobilhome qui n était pas propre.

Clés obtenues a 16h pour un mobilhome qui n était pas propre.

Par Renouja il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Chouette camping avec grands emplacements, rivière et étangs à proximité. À 5 min de Castellanne, top également ! Mais cruel manque de personnel et surtout fe personnel qualifié notamment pour l’entretien des sanitaires communs ! Camping un peu trop « peuplé » à notre goût

Par Clemence il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Sanitair was erg slecht. Eerste dag dat ik wilde douchen waren er al 2 douches waar geen water uit kwam. Er was geen plek om je spullen op te hangen of ergens weg te zetten. Toiletten waren vies en vaak verstopt en Wc papier was er bijna nooit. Vooral als je

Par M il y a 9 mois

no comment

Il est préférable de ne pas commenter

Par Céline il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le camping en lui même est très bien mais tout le reste ne suit pas...

Le camping en lui même est très bien mais tout le reste ne suit pas...

Par Cyril il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le camping en lui même est très bien : Tres belle licalisation, beamais tout le reste ne suit pas...

Le camping en lui même est très bien : Tres belle localisation, beaux espaces, beaux emplacements, bungalows confortables mais tout le reste ne suit pas... Il manque d'entretien, de suivi et de management ! * le jour de notre arrivée : 2h de retard pour nous donner la location cause manque de personnel, des bouchons, directeur absent pour essayer de trouver des solutions... (Devant le mecontentement de tout les vacanciers, le personnel nous a offert quand même des cocktail pour patienter (en rupture au bar...) et le ménage) * mini golf complètement à l'abandon * tables de ping pong impraticables pour la plupart * air de musculation en partie inutilisable * prestations annoncées absentes : pas de pizza, pas de tir à l'arc, pas de location de vélo... (pour les velos on nous a repondu "pas eu le temps de mettre à jour le site, il y en a à 4km") * aucune prise en compte de nos demandes : il nous manquait une chaise, réclamée toute la semaine sans succès... la seule chose qui nous a été finalement répondu "allez en prendre une chez un voisin" !! Par le directeur lui-même ! * restaurant à bout de souffle : réservation pour 21h, on nous annonce en arrivant 1h30 de retard ! (bravo cependant au personnel du resto qui fait ce qu'il peut pour sauver les meubles) * bar : tous les jours en rupture de stock ! * des déchets laissés toute la semaine, des verres brisés à côté des jeux pour enfants... Il semble que la direction ne fasse pas son travail d'après de personnel : pas de moyens au restaurant et au bar notamment. Et effectivement, il y a un vrai manque de directives et de suivi du personnel. Le personnel et livré à lui-même et ne prend aucune initiative et c'est la direction qui devrait prendre les mesures nécessaires. Dommage pour ce beau camping qui pourrait vraiment mériter ses 5 étoiles avec un peu de travail ! Pour l'heure, il mérite juste 4 étoiles. Le prix des locations et bien trop élevé pour la prestation livrée.

Par Cyril il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

De camping is op zich prima, maar de toiletgebouwen moeten vaker worden schoongemaakt en ook de routing klopt niet.
Er zijn wasbakken voor de vaat maar er is geen plek om de vaat neer te zetten.
Handen wassen kan alleen in de wasbakken waar ook de vaat wordt gedaan. Met regelmaat is het wc papier op. En dit alles geldt zeker voor de toiletgebouw samengesteld door Containers

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Ne mérite pas la 5eme étoiles Jamais de glaces à partir de 17h Impossible de commander pizza par man

Ne mérite pas la 5eme étoiles Jamais de glaces à partir de 17h Maître nageur a l’ombre dans son bureau …. Impossible de commander pizza par manque de personnel Personnel du restaurant peu professionnel Pas de dynamisme Emplacement premium soit disant au calme positionné à côté de la piscine et sur la route principale Pot accueil en français uniquement Peu d?animations extérieures Sport fitness sur enrobé devant l?accueil alors que espace boisé dans le camping Déçue pour un camping soit disant prestige

Par Angelique D. il y a 9 mois

Camping à entretenir

Les emplacements du camping sont très bien en revanche il y a beaucoup de choses à revoir. Douches sales, dès 9h30 plus d’eau chaude. Personnel qui ne dit jamais bonjour. Camping très mal entretenu. Comme partout, le manque d’effectifs y est certainement lié. Terrasse du bar (en bas) plus que médiocre pour un 5 étoiles, le standing n’est pas au rdv. Poubelles qui débordent. Malheureusement, on est loin d’un camping digne d’un 5 étoiles. Ce qui est agréable c’est la proximité du village de castellane en vélo et de pouvoir visiter cette magnifique région. La piscine est également agréable.

Par Angélique il y a 9 mois

Such a shame....

Whilst we initially enjoyed our first experience of staying at a Sandaya resort we experienced a number of problems as the holiday progressed. The mobile home was well equipped and very clean with plenty of space around it. We particularly liked being able to drive right up and park outside. All staff were friendly and helpful, however there was a severe lack of staff on the bar and in the restaurant. Every evening there was at least a 15 minute wait and when you did get to the bar it was out of stock. When we ate at the restaurant is was such a disaster, having waited over an hour for the starters to arrive they were incorrect and over 2 hours later we cancelled the main course as it was far too late. Around the pool area there were not enough loungers each day particularly with shade for the midday sun and the pool felt dangerous in areas. My son scrapped his face on the wall structure of the pool which was quite bad at the time. The covering used for the structure of the pool walls is like a pumice stone and you can easily graze yourself. The crazy golf area was indeed crazy. The construction was all over the place with different levels of concrete which made it near impossible to play. The bouncy castle was a disaster waiting to happen. The sides kept deflating with the children on it and we banned our son from using it as we had safety concerns. In the UK this would have been removed from the site as deemed unsafe.

Par Sarah il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Beau camping, bien situé et calme. Mais...

Beau camping, bien situé et calme. Piscine très bien, malgré un manque de transat, mais c'est comme partout. Service Snack beaucoup trop long (+1h...) et pas de possibilité de commander. L'accueil est moyen, il faut tomber sur la bonne personne... et comme le Wifi est quasi obligatoire et pas super fiable on y va souvent à l'accueil... A noter que le Wifi est payant (comme il y a 20ans). Animations répétitives sur 2 semaines (pas d'animation externe). Bon à savoir, le camping est majoritairement fréquenté par des étrangers, ce qui peux poser problèmes aux enfants pour se faire des amis...

Par Gildas il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Loin du camping 5 étoiles

Ne correspond pas à un camping 5 étoiles 2eme expérience chez Sandaya négative Piscine très belle en photo mais en réalité très petit on ne peut pas parlé de parc aquatique Animations en soirée décevantes Pas de tir à l’arc finalement Espace bien être : cabane au fond d’un jardin ne donne pas envie du tout Restaurant magnifique mais service déplorable, la carte n’est pas à jour par rapport à la présence des plats Bref encore une fois très déçu par Sandaya malgré un camping à fort potentiel

Par Benoit il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023