Avis Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre du plus récent au plus ancien

Très satisfait

Très satisfait

Par Christian il y a 2 ans

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Rustige camping,huisje op prachtige plek G09 Snelle service bij evt. Problemen,schoon zwembad

Rustige camping,huisje op prachtige plek G09
Snelle service bij evt. Problemen,schoon zwembad

Par Thea il y a 2 ans

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Je ne pense pas que le domaine du midi mérite dans la totalité les cinq étoiles. Il y a encore beaucoup de choses à fignoler. Etat général du terrain. Étant venu l'année dernière, je ne vois pas la différence par manque d'entretien. Le personnel vient juste retirer le linge blanc qui lui part en laverie mais pas les couvertures. Bien que ce soit prévu que le client nettoie l'endroit avant de partir, pas de finition et pas d'état des lieux en arrivant et en partant. Donc pour la caution... A part deux personnes qui dise bonjour, le personnel catégorie jeune omis ce petit détail qui est pour moi le plus important. Le patron ? En quittant on ne sait toujours pas qui il est ?

Par François il y a 2 ans

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour agréable. Camping bien tenu et les logements sont sympas. Un petit bémol sur les équipements pour cuisiner.

Par Gwendolyne il y a 2 ans

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping très agréable. Espace privé large et arboré. Pour décompresser et profiter de l'Océan (accès direct)il n'y a pas meilleur endroit !

Par Isabelle il y a 2 ans

camping agréable

camping agréable

Par Nicole il y a 2 ans

Beau camping nature

Beau camping nature, au bord de la mer, très propre avec un cottage au top. Personnel adorable à l’accueil, piscine et snack. Second séjour cette année & nous reviendrons !

Par Cecile il y a 2 ans

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Je côtoie ce camping depuis l'âge de 7 ans. J'en ai 55. L'évolution de celui-ci s'avère des plus agréable. J'apprécie revenir à mes sources pour une semaine. C'est un pèlerinage. De plus entièrement satisfait du mobil home que je réserve depuis 2 ans de suite. La météo catastrophique pour cette 1ere semaine de Septembre 2022, m'a restreint à ne pas réserver pour l'année suivante.

Par Patrice il y a 2 ans

.....

.....

Par Nathalie il y a 2 ans

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Logement agréable, proche de la mer, de la piscine, du tennis . Le toit en tôle est toutefois très bruyant la nuit quand il y a du vent . Les tabourets et la table mériteraient d'être moins hauts ( il y a des gens petits , des enfants ou des hanches douloureuses)

Par Patricia il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Tout était parfait

Tout était parfait

Par Carole il y a 2 ans

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Logement tente trappeur pas propre. Le frigo sentait mauvais. L essoreuse à salade sale....

Par Annie il y a 2 ans

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Dans l'ensemble camping et prestations agréables. Par contre harcèlement financier permanent sur internet jusqu'à le paiement de la caution 2 semaines avant l'arrivée. Bientôt pourquoi pas payer le restaurant et les boissons a l'avance !!

Par Marc il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2022