Beau camping, bon staff mais ne mérite pas 5etoiles. Sanitaires négligés

Beau camping, bon staff mais ne mérite pas 5etoiles. Sanitaires négligés

Par Guillaume il y a 1 an

Expérience prouvée le 27/08/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Trop de moustiques, ménage pas correct, ambiance passable, demande de lit fait et il n'était pas fait,ne mérite pas 5 étoiles

Expérience prouvée le 27/08/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

tres bon camping avons passé un super séjour nous reviendrons pour 1mois et demi en 2023 mai juin en espérant que toutes les douches seront réparer merci

Par Thierry il y a 1 an

Par Regine il y a 1 an

Par Regine il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Cathy il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Etat médiocre du mobile home pour un camping de ce standing, mitigeur de douche arraché, mobilier délabré, trous dans les murs, absence de grille pour les évacuations et sutrout pas gaz pour la plaque de cuisson et pour l'eau chaude, et pas de technicien pour changer les bouteilles.

Par Dorine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Alles was goed en netjes aan de campingAlleen het restaurant de opening tijd passen niet in program en bediening heel onvriendelijk zelfs asociaal te noemen

Alles was goed en netjes aan de camping
Alleen het restaurant de opening tijd passen niet in programma op de camping.
De alcohol is niet echt en ook echt vies en heel duur!!!! En het personeel is niet vriendelijk!!!
Vooral een blond damen rond een jaar of 45 die was echt her ergste en stak iedereen aan

Par Holger il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Très bon séjour

Très bon séjour, très agréable, au calme, parfait pour les familles. Dommage piscine non chauffée (fin septembre) pourtant il faisait beau

Par Lolita il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Il manquait la doublure intérieure ds le lodge et pas de porte à la chambre, donc très très froid la nuit

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Fijne camping. Chalet was ook goed. Mooie zwembaden en veel groen, planten en bomen, op het park

Fijne camping.
Chalet was ook goed.
Mooie zwembaden en veel groen, planten en bomen, op het park

Par Peter il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/10/2022

Très déçu

Accueil bref Pas d'eau la première soirée nous n'avons été prévenus. Logement avec tente troué, fermeture cassée, marché branlante, sanitaire avec mauvaise évacuation dans la douche. Deux verres à eau seulement pour un logement de 4 personnes Un verre à pied qui était cassé... Ce n'est pas la première année que je viens mais depuis que le camping est géré par sandaya ce n'est plus la même qualité !

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le personnel, les animateurs super agréables, disponibles, à l écoute. Camping propre

Le personnel, les animateurs super agréables, disponibles, à l écoute.
Camping propre

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/10/2022

2 semaines en septembre

Nous mettons un 7 car il y a avait des problèmes d égout dans le camping et cela ne sentait pas bon par endroit.
Les pizzas du restaurant vraiment mauvaises et sûrement congelées...
Tous les employés des divers services étaient très agréables, souriants et polis.

Par Priscillia il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

trop grande promiscuité due à la disposition des logements, obligeant à "tirer"les rideaux et se priver de lumière. Bungalows visiblement fatigués,pas très bien conçus. Le climatiseur (module extérieur) très bruyant a forcément dû gêner les voisins qui avaient des jeunes enfants. Une table de cuisine qui ne tenait pas debout...il a fallu 2 jours pour intervenir. Une douche bouchée...Plus de gaz le 5ème jour... Toutes ces petites choses indisposent, et pourraient être prévenues par la personne qui "prépare" le bungalow. Mais vous aviez le sourire, et nous gardons le nôtre! Des précédents séjours nous ont montré qu'il est possible de mieux faire.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

plus jamais pour moi.

a part quelques imperfections du logement, je suis extremement décu car vous m'avez annoncé piscine chauffée le jour meme de mon arrivée alors que vous saviez que c'etait en panne et que ca ne serait pas réparé rapidement. Un mensonge ou un oubli d'information qui a gaché completement mon week end et celui de ma famille car un jacuzzi a 4 places ouvert a partir de 13 H . Lamentable.

Par André il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022