Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Dans l'ensemble nous sommes contents sauf que, nous n'avons pu avoir l'emplacement demandé l'année précédente, mais je peu comprendre ce problème d'égouttage, nous sommes aussi très déçu que la piscine Zen ait été fermée en semaine très tôt en septembre. Le personnel reste sympathique mais un peu déçu de perdre nos repères en devant s'habituer presque chaque année à un nouveau personnel. Mais ce dernier point est peut être voulu ? Nous resterons malgré tout fidèle au Riviera d'Azur car vous êtes très à l'écoute, je cible ici Madame Alexie et sa collègue. Nous apprécions toujours autant le restaurant et les personnes qui y travaillent.

Par Freddy il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Séjour de deux semaines.

Déçu de la fermeture de la piscine zen la semaine du 19 au 23 septembre. Pour manque de personnel. La piscine était dans un état de saleté déplorable pour l'ouverture le 24.

Par Marie-Laure il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Tout le personnel très sympathiques et à l?écoute ( restauration /réception /technique et animation )
Petit bémol :il faudrais améliorer les cottages ( dessus de hotte cassée / rideau ds la salle de bain déchiré / joints pas très nets )
Et des coupures d?eau pendant deux jours consécutifs

Mais nous avons passer malgré tout un bon séjour

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

We hadden mooi weer maar werden lek geprikt door de muggen... Het aangekondigde verdelgen hielp niets en dat is jammer want je zit nog amper buiten. Bomen, struiken, hagen moeten moeten dringend gesnoeid en vuile bladeren opgeruimd worden. Dat bepaalt de aanblik. Ook zaten we 2 namiddagen zonder water. Dan maar bakken vullen bij de sanitaire blok van Mai Thai. Daar is het douchegedeelte sinds begin juli al afgesloten omdat muurpanelen loslaten en gewoon op de vloer liggen. Nog steeds is daar niets aan veranderd wat zeer jammer is.
Het algemene onderhoud van de camping gaat achteruit wat niet goed overkomt en hierdoor zijn sterren verliest...
Desalniettemin mogen wij niet klagen, wij proberen zelf ook steeds correct en beleefd te zijn zodat zaken toch snel opgelost werden. Het personeel was naar ons toe steeds vriendelijk en behulpzaam.

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping calme et agréable. Bien équipé et avec un équipe à l’écoute ! Vraiment propre contrairement à bien d’autres.

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

a refaire

super sejour dans l'ensemble prestation digne du groupe sandaya surement prochaine vacances encore chez sandaya

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Décevant pour un camping Sandaya

Mobile home ancien, emplacements très serrés et location moyennement propre (kit bébé loué à coût supplémentaire très sale)
Animations pour les enfants annulées sans préavis
Sinon camping plutôt bien placé, aire de jeux et piscine super.

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Manque d?entretien, problème avec la douche, espace pour chiens trop petits

Manque d?entretien, problème avec la douche, espace pour chiens trop petits

Par Nathalie il y a 1 an

DECU PAR OUVERTURE DE PISCINE

DEPUIS PLUSIEURS ANNEES QUE NOUS VENONS A CE CAMPING NOTRE DECEPTION FUT GRANDE DE VOIR LA PISCINE ZEN ET LE JACUZZI FERMER OUVERT LE WEE KEN ET QUE L APRES MIDI CELA EST BIEN REGRETABLE CAR NOUS APPRECIONS CET ENDROIT

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

wir haben uns bei ihnen sehr wohl gefühlt alle personen mit denen wir in kontakt getreten sind waren

wir haben uns bei ihnen sehr wohl gefühlt
alle personen mit denen wir in kontakt getreten sind waren sehr freundlich und hilfsbereit
ein urlaub bei ihnen immer wieder

Par Georg il y a 1 an

L?accueil, le service, le restaurant Concernant ces 3 points c?était médiocre

L?accueil, le service, le restaurant
Concernant ces 3 points c?était médiocre

Par David il y a 1 an

Améliorations

Quelques détails à améliorer comme le trou énorme sur le macadam derrière le tennis,ou la fixation de la terrasse du mobilhome H7, ou encore les flaques d'eau au milieu des habitations sur pilotis qui attirent les moustiques, des petites choses qui me font dire que la 5° étoile est un peu surévaluée. Le parc aquatique ne résout pas tout. Je connais ce camping depuis plus de 40 ans du temps ou il était géré par une entreprise familiale (famille Béthier). Pour terminer je dirai que c'est un très beau camping

Par Gérard il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Ne vaut pas un 5 étoiles mais plutôt un 4 voir un 3 étoiles du au terrain de tennis qui est injouable vu les bosses et les faux rebonds c’est comme ça qu’on peut se blesser, le wifi payant c’est scandaleux pour un 5 étoiles, la piscine zen ouverte que le week-end, les coupures d’eau 2 fois , pas de drap et les couvertures avec des bêtes….

Par Lory il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Par Patricia il y a 1 an

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le camping est très sympa et beau !!! Il y a tout qu'il faut ! Kenza dans l'accueil est très gentille et dynamique, aussi à l'aise pour communiquer avec des sourds comme moi ! Il faut qu'elle reste encore !

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Votre site ne précise pas que le minimum de réservation est de 2 nuits et autorise à ce que l

Par Elisabeth il y a 1 an