Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Globalement satisfaits mais dommage que l'ancien bloc-sanitaire sur la parcelle ne soit pas démonté

Globalement satisfaits, bon état général du mobil-home mais dommage que l'ancien bloc-sanitaire sur la parcelle ne soit pas démonté car il est dans un état pitoyable ( emplacement L03). Sinon, l'animation était encore bien présente en septembre et les 3 animateurs très compétents et sympathiques;

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Avis sur l'ensemble du camping

Je met 3 étoiles sur 5 car c'est ce qu'il vaut actuellement et non un camping 5 étoiles. Des petits couacs par ci par la, WiFi payante (pas donnée) et malgré sa catastrophique, isolation au niveau du bruit du Mobil-Home pouce vers le bas... usure des Mobil-Home que ce soit avec le temps ou fait par les gens pouce vers le bas, Matela du lit a revoir vraiment quitte à dormir par terre c'est la même chose ^^ un 5 étoiles laisserai pas les Mobil-Home dans cette état et prendrai de la meilleurs gammes. Et d'autres petites choses .... Mais dans l'ensemble le camping est bien tenu, le personnel professionnel, la grande piscine est bien, le bar snack et restaurant rien à redire. La supérette okay pour dépanné, l'espace bien être rien à redire également. Les animations le soir pour adultes ou enfants et celles laisser à disposition dans le camping super. Attention prévoir des bombes antimoustiques, (ça on y peu rien c'est pas la faute du camping c'est la nature), ils font une démoustication régulièrement bon point.

Par Cécilia il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping top ,Sanitaires collectifs plus que décevants !!

Le camping en général est très satisfaisant malheureusement pour un 5 étoiles les sanitaires collectifs sont très décevants !!

Par Melanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

bon séjour malgré quelques désagréments ! Moustiques trop nombreux pour profiter de la terrasse Piscine zen fermée avant la fin du séjour. Coupures d eau ( journée entiere) pendant un week-end. 😒.

Par Sabine il y a 1 an

Diesmal waren wir enttäuscht

Wir waren zum vierten Mal auf diesem Platz, sogar auf unserem Wunschplatz aber sind diesmal enttäuscht. Die Straße hat sich noch weiter verschlechtert. Der Minigolfplatz braucht dringend eine Sanierung, so lädt er nicht zum Spiel ein. Die Öffnungszeiten des Restaurants/Snack außerhalb der Saison Juli/August sind optimierungsbedürftig. Das Telefonnetz und insbesondere Wifi zeichneten sich durch starke Schwankungen bzw. Totalausfälle aus. Dabei ist die Leistung Wifi extra zu vergüten.
Mein Mann hat leider vergessen, termingerecht seinen Aufenthalt bis zum 23.09. zu verlängern. Das wurde bestraft. Er hat in einer hastigen Aktion am 20.09. abbauen müssen. Kann man noch sagen, eigene Schuld. Aber der Platz war am 23.09. noch immer nicht belegt. Da macht man sich dann doch Gedanken.

Par Arnim il y a 1 an

2eme séjour dans ce camping (emplacement avec sanitaire privé) Bien dans l

2eme séjour dans ce camping (emplacement avec sanitaire privé)
Bien dans l

Par Regis il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour!déçu du wifi a 25 euros par personne et pression pour la douche faible !cordialement.

Par Samir il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

. Animateurs et personnes du restaurant bar biens. Néanmoins, ils privilégient les gens du Var... .

Animateurs et personnes du restaurant bar biens.
Néanmoins, ils privilégient les gens du Var...
Emplacements corrects.
Problèmes graves : pas de réseau Orange et deux coupures d

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour agréable, camping calme, personnel sympathique dans l?ensemble juste quelques petits reproches sur le mobilhome (pas de place pour tourner autour du lit dans la chambre, alaise matelas pas terrible pour l’hygiène, porte mobilhome ne tenant pas au mobilhome donc pas pratique avec le vent, micro onde difficilement utilisable car plus d’affichage)

Par Aurelien il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

En totel un séjour très agréable. L'animation à améliorer et lutte contre les moustiques à envisager.

Par Daniela il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobil home très bien situé très ombragé parfait pour les étés chauds! Espace aquatique très grand et agréable, ..

Par Eliane il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bien mais pas extraordinaire. L?espace piscine, la supérette et le bar sont de véritables +. Cepend

Bien mais pas extraordinaire.
L?espace piscine, la supérette et le bar sont de véritables +. Cependant le mobilhome loué n?était pas en très bon état : nombreuses toiles d?araignées à l?intérieur, pas de matériel de nettoyage (balai, serpillère), sol en lino arraché

Par Chloe il y a 1 an

Déçue

Des emplacements trop serrés Des sanitaire vétuste

Par Sophie il y a 1 an

La lodge était en mauvaise état et je ne parle même pas des sanitaires

La lodge était en mauvaise état et je ne parle même pas des sanitaires

Par Ulrich il y a 1 an

Prix intéressant hors saison mais la qualité du camping est à revoir

Prix intéressant hors saison mais la qualité du camping est à revoir

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Trop de proximité. WiFi payant quasi imposé.

Mobil homes serrés les uns sur les autres donc peu d intimité, bruits du voisinage peu discret et non respectueux de la tranquillité des autres. Pas de place de parking à proximité immédiate du MH. WiFi payant et brouillage de la réception 4 ou 5 G

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022