bon séjour malgré des coupures d eau dûes à des pannes

bon séjour malgré des coupures d eau dûes à des pannes

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon camping dommage que les espaces de baignade soit obligatoire en slip de bain!!!!

Par Blaz il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très content de notre séjour, juste quelques améliorations seraient les bien venues.

Par Thierry il y a 1 an

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

une impression de baisse generale , certains endroits sont presque à l'abandon ou du moins il le sem

une impression de baisse qualitative generale , certains endroits sont presque à l'abandon ou du moins il le semble on fait le juste minimum , mais bon quand on affiche 5 étoiles !! une zone de bungalows sur pilotis en travaux depuis 2 ans ?? des moustiques à gogo qui gachent un peu plus l'ensemble , dommage .

Par caticou il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour agréable dans votre camping, le mobil home était super équipé et bien placé tout le confort souhaité. Je relouerais la prochaine fois

Par Elisabeth il y a 1 an

Séjour du 18/09 au 25 /09

Bon séjour en général excepté le manque d'informations sur les pistes cyclables les magasins d'alimentation et le fait que l'on n'ait pas de place parking à côté du bungalow

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping au calme et bien situé géographiquement. Personnels souriant et aux petits soins pour le locataire. Sauf imcompetance pour nettoyer une clim très sale, l'horreur. c'est une honte de faire payer le WiFi. Mais dans l'ensemble tout s'est bien passé.

Par Florent il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très peu de sanitaires ouverts et dans un état désastreux. Pas de possibilité d’accrocher une serviette vers les lavabos ainsi que dans la moitié des douches. Nettoyage très rapide et très superficiel

Par Erhard il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping vétuste et pas entretenu

Après une semaine dans un autre camping Sandaya (Domaine du Verdon), quelle déception en arrivant dans ce camping Riviera d’Azur !! En soit le personnel était très agréable et professionnel mais l’hébergement une catastrophe. Déjà en arrivant le mobil-home était sale (sol pas propre, vaisselle mal faite, douche pas nettoyée). Ensuite pas d’eau pour ce premier soir (coupure dans tout le camping). Le lendemain en rentrant de notre journée, il y avait une énorme fuite d’eau sous le mobil-home (au niveau de l’arrivée d’eau) donc nous n’avions qu’un filet d’eau qui coulait des robinets. Prendre une douche était impossible. Cette fuite n’a été réparée que 24 heures plus tard…. Bref, 2 jours sans eau, nous attendions un meilleur service pour l’un 5 étoiles…

Par Priscilla il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping au TOP

Excellent camping, personnelle accueillant et sympathique, camping toujours animé même en septembre. Facile d'accès et bien situé Je recommande

Par Aurélien il y a 1 an

Camping St Aygulf

Location prémium provençal De St Aygulf à éviter Bungalow Très sombre trop ombragé et trop collé les uns aux autres Le notre en particulier face à face et collé Inadmissible pour du Premium Nous avons été très déçu Même parti avant la date Sinon restaurant très bien Piscine bien chauffée et surveillée Quartier Tropical très sympa si on revient ce sera dans ce quartier Camping bien placé et calme

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Personnels très sympathique, camping très beau et très propre.

Personnels très sympathique, camping très beau et très propre.

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour !!dans l'ensemble malgré les coupures d'eau...Et surtout les hélicoptères le soir..ou un certain soir il a rasé la lodge.INSUPPORTABLE..SINON toujours aussi ravi par se type d'hébergement bravo pour les séparations en bois et portes coulissantes !!!!..bon accueil Merci à vous !!...

Par Danièle il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour !!dans l'ensemble malgré les coupures d'eau...Et surtout les hélicoptères le soir..ou un certain soir il a rasé la lodge...INSUPPORTABLE..SINON toujours aussi ravi par se type d'hébergement bravo pour les séparations en bois et portes coulissantes !!!!..bon accueil Merci à vous !!...

Par Danièle il y a 1 an

Je recommande.

Je recommande.

Par Véronique il y a 1 an

Cote D'zur

Mooie camping met een aardig restaurant, vriendelijk personeel en schoon.
Stacaravan was niet helemaal geweldig, verouderd en douch (afvoer) stonk.
Leuke, mooie omgeving en een goede plaatselijke bakker voor de croissants.
Al met al, mede door het mooie weer en goed gezelschap, een super vakantie gehad.

Par Michael il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022