Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Tout c?est très bien déroulé Resto piscine jeux de boules

Tout c?est très bien déroulé
Resto piscine jeux de boules

Par Jeanlouis il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

GLOBALEMENT SATISFAIT PAR MON SEJOUR HORS SAISON EN EMPLACEMENT AVEC SANITAIRES PRIVATIFS DANS UN GRAND CAMPING BIEN ENTRETENU DANS UNE MAGNIFIQUE REGION

Par Gerald il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Un très beau site seulement on a pas été prévenu qu?il n?y aurait pas d?eau et les animations annoncées ont été annulées

Par Aurelia il y a 1 an

Super

Super

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Pour un camping 5 étoiles on pourrait s'attendre à avoir la wifi gratuite et bien non paynte et cher

Pour un camping 5 étoiles on pourrait s'attendre à avoir la wifi gratuite et bien non payante et cher 5 euros par jour et par téléphone au niveau du réseau aucun la réponse de la réception ,il y a que free qui passe! il faudrait faire un effort au niveau de la literie car le matelas est vraiment inconfortable problème également au niveau du débit d'eau très faible et du réglage chaud ou froid

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

nettoyage des toilettes vite fait on économise l eau !!

nettoyage des toilettes vite fait on économise l eau !!

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bungalow sale a notre arrivés là climatisation à eu du mal à fonctionner Et personnel pas à l écout

Bungalow sale a notre arrivés là climatisation à eu du mal à fonctionner
Et personnel pas à l écoute

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Aucune connexion internet aucun réseau et pour un 5 étoiles cela n'est pas terrible . une wifi pour une connexion 5 euros par jour et par téléphone on trouve que c'est très cher

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour satisfaisant dans l ensemble, par contre le mobilhome très sombre à l intérieur et un peu vieillissant.

Par Nathalie il y a 1 an

Problèmes technique dans le mobil home: la fenêtre de la salle de bain ne s

Problèmes technique dans le mobil home: la fenêtre de la salle de bain ne s

Par Bernard il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour, premier emplacement trop proche de la sono de piscine , une charmante hôtesse nous a changé de place. les sanitaires privés devraient être mieux entretenus et mieux nettoyés. Au cours du séjour , 02 pannes d'électricité et une rupture d'eau , c'est pour cela que je mets la note de 7. Pour les animations , une sono mieux approprié pour les karaokés serait la bienvenue, les tournoi de pétanque devraient être intéressés par des petits lots en demandant la mise de 1? aux participants. Les dos d'âne sont pénibles une découpe pour passage d'un vélo ou 02 roues serait appréciable

Par François il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Restant que 4 nuits on a eu un mobilhome vieillot Alors que l'année dernière restant 2 semaine, rien a dire

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022