Avis Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer du plus récent au plus ancien

Pas grand chose à faire le ferry très chère pour prendre la voiture

Pas grand chose à faire le ferry très chère pour prendre la voiture

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bien. Long week-end en famille. Personnel souriant et accueillant. Tout était vraiment bien

Par Paul il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très beau camping avec des prestations de qualité. Personnel agréable et accueillant.

Très beau camping avec des prestations de qualité.
Personnel agréable et accueillant.

Par Emeline il y a 1 an

Vue splendide

Location vue sur océan : MAGNIFIQUE ! On ne s'en lasse pas. Par contre cottage mal odorant tout le séjour ( odeurs d'égout dans les toilettes et d'urine de chat dans la chambre ) malgré le repassage d'un technicien et de la responsable nettoyage. Au sujet de l'animation de jour, les animateurs sont toujours en train de se demander l'heure qu'il est pour ne pas dépasser le temps prévue pour l'animation : très agaçant !! ( je comprends bien qu'ils peuvent avoir d'autres choses de prévues après mais ils pourraient ne pas le montrer aux vacanciers....) sinon ils sont très sympathiques

Par Tony il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping agréable mais un peu trop calme à notre goût.

Camping agréable mais un peu trop calme à notre goût.

Par Marie L. il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping agréable et bien équipé mais avec déception en entrant dans le Mobilhome qui était sale

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Plusieur fois que je vais dans ce camping et il est très agréable,dommage à cette période les toi

Plusieur fois que je vais dans ce camping et il est très agréable le complexe aquatique est tres bien et les cours d'aquagym sont top le club enfants aussi ,dommage à cette période les toilettes prêt de la piscine était fermer donc il fallait aller à des toilettes plus loin et ce n est pas pratique pour un enfant qui s eclate dans l eau et aller au toilette au dernier moment pour se vêtir avec la fraîcheur mais c est la première fois que cela m arrive. Cette fois j ai eu une location prêt de l accueil mais une petite haie de buisson aurais etait la bienvenu pour isoler un peu l emplacement du cottage pour mon chien qui est un râleur les aller retour était source d aboiement régulier donc pour l apero dehors pas top mais ça c est le mauvais caractère de mon toutou .je recommande ce camping et j oublierai vite les petits tracas qui ne sont pas importants mais juste à dire pour les améliorer .

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour agréable surtout le personnel de la piscine. Chouette animation pour les familles tous les soirs.☺️

Par Samuel il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Superbe séjour avec une équipe directrice très agréable, à l'écoute de ses clients. Très belles équipes d'animation, au complexe aquatique et toutes les autres qui font que le camping reste un lieu agréable

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Le personnel a été adorable tout au long du séjour, le camping est très agréable et les installations de qualité, je recommande!

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon camping personnel à l écoute et serviable. A refaire.

Bon camping personnel à l écoute et serviable. A refaire.

Par Séverine il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Superbe accueil personnel très agréable et à l'écoute que ce soit à l'accueil ou les maîtres nageurs.très grand camping propre que ce soit mobile home ou sanitaire et douches collectives,piscine intérieure chauffée à 28 super et 3 bassins extérieurs chauffés également en cette période c le seul que j'ai trouvé car les autres campings ne proposaient pas l'espace aquatique hors saison.une très bonne semaine donc,je recommande.

Par Anthony il y a 1 an

Camping agréable

Camping agréable

Par Gaetan il y a 1 an

Soulac

Endroit calme. Dommage que quelques matériels ( sèche cheveux) soient en panne. Sinon emplacement stabilisé très bien. Proche du centre ville et des plages.

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Experience sympathique Mobil home spacieux Vue imprenable sur l'océan Bel espace aquatique Belle végétation Mobil home trop proche des un des autres (pas tous)

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bel endroit, une grande plage de sable et un espace aquatique très agréable, même en basse saison

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super séjour...Tout était très bien .Accueil chaleureux. Mobil home neuf...literie parfaite.Equipement complet..
Vraiment 100% satisfait

Par Christine il y a 1 an