Avis Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons séjourné dans le cottage friends vue océan, et avons passé un superbe séjour. C?est la 3e

Nous avons séjourné dans le cottage friends vue océan, et avons passé un superbe séjour. C’est la 3eme fois que nous venons, la vue directe sur l’océan à perte de vue et le bruit des vagues sont toujours aussi incroyables. Les mobil homes sont très spacieux, modernes et très bien équipés. Je recommande et reviendrai sans hésiter !

Par Souâd il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bien, mais propreté du mobil home moyen (la vaisselle n’était pas très propre et le lit en plein milieu de la chambre 🤷🏼‍♀️)

Par Ilona il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Site agréable, personnel accueillant et réactif Problèmes de chauffeau pas vraiment résolu au final

Site agréable, personnel accueillant et réactif
Problèmes de chauffeau pas vraiment résolu au final

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Entretien du mobil-home léger,mais les alentours au top un espace aquatique top.

Par Claire il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour dans un camping haut de gamme et de qualité. L'équipe très pro ! Plaisir de revenir tous les ans.

Par Magali il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Globalement le séjour c est bien passé, à part le Mobil-home que nous avions réservé pour 6 personnes adultes, à par la vue face à l océan, nous avons trouvé qu'il était assez petit ,chambres très étroite, 3 chambre avec 2 tout petits lits superposés, vraiment

Par MARIE P. il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon week-end en couple

Nous avons passés un agréable week-end dans ce camping avec un emplacement de mobil home très satisfaisant, proche de la piscine, de la plage, du restaurant et de la superette. Nous avons aimé faire du vélo sur la piste cyclable en sortant du camping menant au plage océane. La ville de Soulac sur Mer est proche du camping avec de nombreux restaurants, une belle plage et une piste cyclable allant à la pointe de Grave. Le personnel de l' accueil à la réception du camping est très sympathique.

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping au top, énormément d'activités et le personnel est très agréable. Je recommande.

Par Karine il y a 1 an

Vue magnifique

Vue magnifique

Par Anita il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour sur le camping de Soulac plage, les enfants ont adoré et nous aussi. a refaire !!! m

Très bon séjour sur le camping de Soulac plage, les enfants ont adoré et nous aussi. A refaire !!! mobil home très propre et bien équipé. l'espace aquatique était top et bien chauffé et la piscine intérieur le bienvenu quand il y a du vent dehors. Petit bémol le bruit des moteurs de la piscine la nuit du côté des mobil home N.

Par Amelie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping agréable et bien placé.

Satisfaits dans l ensemble. Camping agréable pour sa plage et son environnement calme et verdoyant. Personnel souriant a tous les niveaux. Piscine au top. Gros point noir : le snack. Pizzas très très chères et vraiment pas de qualité. Sortez et faites 200 m, petite baraque "chez JO" avec d excellents hamburgers notamment. Je retire une étoile pour le snack qu'il faut revoir.

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

De belles vacances en famille

Nous avons passé un très bon séjour. Les cottagessont bien équipés (mention spéciale pour les cottages Friends) avec de belles situtations (bord de mer). L'équipe est très aimable, réactive et efficace.

Par Michael il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Prestations décevantes pour un camping 4*

En dehors de la vue exceptionnelle dont nous avons pu bénéficier lors de notre séjour en mobil home front de mer, nous avons été quelque peu déçu par la prestation du camping 4* : --> le moindre service est payant (y compris dans la location de vélos, même un panier est facturé) + le wifi est également payant, d'autant que la 4G ne passe pas --> le ménage dans une location premium devrait être compris dans le forfait final, et pas proposé en plus, à hauteur de 75€ --> équipement du mobile home au rabais (pas de lave vaisselle, ni de cafetière nespresso/ senséo, ou même de grille-pain) --> variation de la température de l'eau de la douche systématique --> animations du soir médiocres faisant systématiquement participer le public, aucune créativité de la part des animateurs --> le bar en front de mer était fermé sur la période avril, nous n'avons pas pu profiter de tous les équipements proposés sans doute en pleine saison par le camping --> en revanche la piscine partiellement chauffée en avril, a été très appréciée

Par Mathilde il y a 1 an

Satisfaisante

Satisfaisante

Par Fabienne il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour en mai très agréable. Le camping est très grand propre. L espace aquatique est top avec surveillant.

Par Carole il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour très agréable. Personnel souriant et aux petits soins.

Séjour très agréable. Personnel souriant et aux petits soins.

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Agréable séjour camping quelques petits BEMOL pas très bien entrevu coté espace vert la boutique

Agréable séjour camping
quelques petits BEMOL
pas très bien entrevu coté espace vert
la boutique devrais avoir un coup de propre cote peinture sa donne pas envi de rentrer dedans
Dommage que les sièges a cote de la plage sous les tentes sois pas ouvert a partir d

Par Agnès il y a 1 an