Avis Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Troisième expérience avec Sandaya et c’est toujours un super séjour chez eux. L’accueil, l’environnement, le logement, les activités et services proposés, tout y est agréable. A recommander les yeux fermés. Vraiment idéal en famille car on y trouve tout ce qu’il faut et plus encore pour les enfants.

Par Lisa il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Superbe camping propreté très bien belle vue sur l'océan

Superbe camping propreté très bien belle vue sur l'océan

Par Sarah il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bien. Camping agréable, très très bien placé. Bar de plage superbe. Hébergement en état moyen et ménage moyen

Par Matthieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super séjour, camping très très agréable. Dommage que le restaurant ne soit pas ouvert le midi.

Par Clémence il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Vacances pendant le pont de mai

Situation a l'ombre, pas de snack a proximité de la piscine, WC piscine HS obligé d'aller jusqu'aux sanitaires.manque panneau pour indiquer la direction de la piscine. Bar ferme du lundi au mercredi après-midi.restaurant ferme le midi. Cependant,le Personnel est très accueillant et ça fait plaisir.

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super séjour. Le mobil home était parfait et on pense y retourner l'année prochaine. Les animateurs et animations étaient chouettes. Nos enfants se sont éclatés

Par Fanny il y a 1 an

Nous avons passé un très bon séjour dans le camping sandaya à soulac sur mer

Nous avons passé un très bon séjour dans le camping sandaya à soulac sur mer

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Un camping sans doute très bien pendant les vacances des français…

Il serait peut-être mieux de fermer le camping ou prévenir à l?avance les clients que beaucoup de prestations sont fermées

Par Benoit il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping bien située, personnel sympathique, cadre agréable, services à la hauteur.

Par Mohamed N. il y a 1 an

Soulac Plage au Printemps

Joli site en bord de mer, mobil home propre, personnel chaleureux, cours d'aquagym au top !

Par Charlotte il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

favorable

favorable

Par Camille il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très satisfait. De la réservation, à l accueil et au séjour tout a été parfaitement.

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Un joli camping en bord d'océan au milieu des pins, de belles infrastructures, un personnel agréable et réactif, nous avons passé un super sejour

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super séjour. On a pas eu le bungalow souhaité (j01) bien que demandé 5 mois à l?avance

Par Eric il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Les prestations ne sont pas à la hauteur de ce qu'on est en droit d'attendre pour un camping de 4 étoiles

Par GUY il y a 1 an