Avis Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Les services du camping ne sont actuellement pas prêts pour la grosse saison. L aire de jeux principal du camping est totalement a revoir côté sécurité. Énormément de bloc de ciment et peu de sable

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super camping, tous le personnel du camping est souriant et accueillant. Le cadre du camping est mzg

Super camping, tous le personnel du camping est souriant et accueillant. Le cadre du camping est magnifique !!

Par Lucie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très beau camping propre et cadre magnifique manque juste peut être une salle de jeux et aire de jeux pour enfant de bas âge

Par Benjamin il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Endroit très agréable, très calme et très beau. On s'y sent en sécurité avec des enfants.

Par Clément il y a 1 an

SANDAYA SOULAC WE ASCENSION

Bonjour, comme chaque année depuis 2 ans, tout bien malgré la météo du WE de l'ascension pas au RDV malheureusement :-( . Un point peut être à revoir sur notre emplacement (cottage surf), la puissance du wifi était vraiment faible ! A l'année prochaine ;-)

Par Remy il y a 1 an

Avis mitigé

Avis mitigé. Idéal sur les photos mais déçu à l'arrivée. Ne vaut pas ses 4 étoiles. Pas de réseau pendant 4 jours. Personnel qui nettoie le camping aux heures des repas devant le mobil home, personnel absent à notre départ, une boite pour les clés et basta ! Bar de plage et serveur sympa.

Par Laura il y a 1 an

Manque d’espace

Manque d’espace

Par Emmanuel il y a 1 an

Très bien sauf les responsables de nuit pas trop sympa un surtout

Très bien sauf les responsables de nuit pas trop sympa un surtout

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avions réservé un mobilhome prenium pour 3 nuits à 380? et nous pensions sincèrement qu?il y aura une balancelle sur la terrasse comme sur les photos, ma fille était déçue. Les serviettes de toilettes sont bonnes à changer ( mauvaise qualité) ainsi que les draps. Le ménage pas nickel comme l?année précédente ( 2 eme expérience), terrasse ,chaises terrasse, cuisine, tablettes chambres?également de mauvaises odeurs ( douche, chambres)
Le plus du camping reste la plage à proximité, les piscines et les animateurs, maîtres nageurs très sympathiques et dynamiques.

Par Anna il y a 1 an

Camping dépaysant et exceptionnel

Superbe camping, très bien situé. L’accès à la plage est exceptionnel. Nous étions situés à l’entrée du camping, au calme, entourés d’arbres. Le personnel est agréable et soucieux du bien-être. Seul petit bémol, on aurait souhaiter avoir plus de diversification des plats au restaurant, et les boissons demandent à être plus développées. Plus de réactivité au sein du bar serait un plus, même pour un grand week-end. Tout y est pour les enfants/adolescents!

Par Estelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Le camping pourrait surclasser de mobil-home quand il est quasi vide. Pas d'internet. Sinon tout s'est bien passé.

Par Jérôme il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons passé un très bon séjour. Endroit calme, le cadre est très sympa. Les animateurs et les animations étaient cool.
Le mobil homme que nous avions était un peu vieux. Fenêtre et porte d

Par Agnès il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Superbe Magnifique camping Très bon accueil, très bon séjour , ainsi que toute l équipe du camping

Superbe
Magnifique camping
Très bon accueil, très bon séjour , ainsi que toute l équipe du camping ?
Je recommande cet endroit

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Trés bon accueil, camping propre et le personnel des animations est TOP. Bel emplacement du mobilhomme sauf le confort du couchage et l équipement sont moyen.

Par Laure il y a 1 an

Je conseille ce camping

Camping très bien , activités sympas

Par Francine il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Mobil home moderne et très confortable Propreté parfaite Un peu de vis-à-vis Emplacement véhicule il

Mobil home moderne et très confortable
Propreté parfaite
Un peu de vis-à-vis
Emplacement véhicule illogique par rapport à l

Par Emmanuel il y a 1 an