Avis Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer du plus récent au plus ancien

Presque parfait

Vacabces agréables, bien situe, personnel accueillant, animations et services meme en debut de saison, espace aquatique tres agreable, juste dommage que le bassin à toboggan n est pas été fonctionnel en début de séjour, et que quand il l à été il n ai pas été chauffé.

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

très bon accueil et beau camping une seule remarque (manque d'urinoire pour hommes)sinon très positif

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping pas à la hauteur de nos attentes Mobil home trop à l?ombre Ustensiles pas propre Déçu du

Camping pas à la hauteur de nos attentes
Mobil home trop à l?ombre
Ustensiles pas propre
Déçu du standing

Par Fanny il y a 1 an

tres bon camping

tres bon camping

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Beau camping calme en bord de mer

Un beau camping situé en bord de mer avec un bel espace aquatique. Dommage que le mobil home loué ne soit pas en bon état (rouillé sur le frigo, les chauffages, les lampes) et ménage/vaisselle pas fait correctement ni de vérification faite.

Par Helene il y a 1 an

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

2 excellentes expériences sur 3. Chez sansaya...notre préféré reste sansaya Soustons pour le moment on y retourne en juillet!!

Par Estelle il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

jolie camping seul petit soucis mobil home 6 personnes face à la mer mal agencé et piscine exterieur

jolie camping seul petit soucis mobil home 6 personnes face à la mer mal agencé et pas pratique piéce de vie petite et piscine exterieur un peu froide sinon rien à redire

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Океан вражає. Персонал чудовий, кемпінг комфортний. Басейни також дуже гарні.

Дуже сподобалось . Лише занадто вітряно.

Par Olena il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon accueil, et personnel du camping souriant. Très, très belle situation géographique. Petit bémol pour la baignade dans la mer car interdite alors que le camping possède une plage qui lui est réservée. Petit bémol également pour la piste cyclable un peu " cabossée" au départ du camping.

Par Eliane il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon séjour dans un camping agréable

Camping très agréable, grand, ombragé et très bien entretenu. Situation en bord de mer. Cadre exceptionnel pour le bar notamment où vous pourrez boire un verre tout en admirant la vue sur l’océan ou un superbe coucher de soleil. Au top! Personnel souriant, accueillant. Mention spéciale pour la bonne humeur quotidienne de la personne à la supérette ! Petit bémol : les logements ont beaucoup de vis à vis.

Par Cédric il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon camping, activités sympas et équipe dynamique.

Très bon camping, activités sympas et équipe dynamique. L'espace aquatique est agréable.

Par Milanka il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Mobilom sentait l urine en arrivant Les poelles toutes grasse le tringles et convecteur rouillés Nou

Mobilom sentait l urine en arrivant Les poelles toutes grasse les tringles et convecteur rouillés Nous étions 4 dans un mobilom de 6 on est s'est cogné de partout Chiures d'oiseaux sur les transats

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon séjour au camping avec les activités sympathiques. Il manque juste l'espace dédié fitness ça sera top !

Par Thi H. il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping sympas mais ma compagne à été interpellé et sorti sans ménagement de la piscinne avec notre

Camping sympas mais ma compagne à été interpellé et sorti sans ménagement de la piscine avec notre enfant car elle n avait pas de braceler , elle ma rejoint quelques jours apres mon arrivée et personne ne lui a donné de bracelet à l acceuil, elle ne savait donc pas qu il en fallait. Elle ma téléphoner car j etais resté au bungalow et lorsqu elle ma passé le surveillant car elle avait beau lui expliquer celui ci était très impoli se dernier ma raccrocher au nez sans que je puisse dire un mot même pas bonjour, j ai du sortir de mon repos et me deplacer puis expliquer au chef sur place que se n etait pas des manières et pas à nous non plus de partir à l acceuil et chercher des bracelets pour ma compagne et mon enfant due à leur oublie qu on été là pour avoir du servie se reposé sur se cours sejour etc etc ..nous avions pris une formule confort et je suis donc extrêmement déçu, vous faites des erreurs et vous étes odieux c est inadmissible pour un 4 étoiles .Celui ci c est excusé tout de même le lendemain oralement auprès de ma compagne. Grosse attente au bar de la plage , 45 minutes pour passé commande et encore 30 minutes pour payer ... Sinon le camping est très sympas , propre, nos enfants se sont amusés se sont fait des copains rapidement, la piscine est agréable et le site en lui même assez reposant. Le gerant de la supérette tres gentil également ainsi que la majorité du personnel Par contre on entend les voisins marché dans leur mobile home à côté tellement ils sont collé entre eux ..Aussi les voiturettes des employés roule a fond c est dangereux et bruyant sur le gravier et soulève beaucoup de poussière, plus que les voitures. Nous faisons pas mal de camping même beaucoup ..et je suis très déçu du niveau de Sandaya , j ai fais remonter l informations à l acceuil en partant .Je ne sais pas si je reviendrai chez Sandaya très sincèrement.Le sandaya Orée du bois de royan était bien mieux ..Se n est pas un 4 étoiles pour ma part , wifi payant ok mais payant pour chaque membre de la famille , se n est pas digne d un 4 étoiles en 2023 ..

Par Alban il y a 1 an

Superbe camping avec le bord de plage accessible en peu de temps