Avis Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

De belles promesses sur le site internet, malheureusement beaucoup de déconvenues. La piscine La piscine extérieure est magnifique mais elle n'était pas chauffée (ou alors vraiment pas beaucoup), résultats tout le monde était entassé dans la piscine couverte qui elle était chauffée mais personne dans la piscine extérieure. Pas de sanitaires à la piscine, obligé d'aller aux sanitaires proche du restaurant (qui n'est pas à côté). Point positif : 2 maîtres nageurs sur place. Restauration Restaurant pas ouvert le midi pendant le weekend en mai (je ne sais pas quand ça ouvre). On se rabat sur la partie snack (pizza, fish and chips, paninis...). Pas de sel en cuisine, curieux... La nourriture est correcte. Le bar à cocktails L'endroit est magnifique avec une vue incroyable. Les cocktails y sont très bons. Malheureusement il y a un manque d'effectifs. L'attente est telle pour commander ou pour avoir sa boisson que beaucoup de gens décident de partir. Animations enfants Vraiment top ! Les animateurs sont super avec les enfants (et les parents). Les minis discos sont très sympas. Sanitaires Vraiment sales, les poubelles étaient pleines et pas de papiers toilettes. Parcs pour les enfants Très sympas avec différentes activités possibles. Mobile-home Le logement était propre mais tout ce qui était en métal était rouillé (porte de frigo, barres de rideaux, visserie...), sûrement à cause de la proximité avec l'océan. C'est dommage, ça ne donne pas une bonne impression. Divers Dommage que le centre du village ne soit pas piétonnier car c'est dangereux quand on a des enfants. L'accès à la plage n'est pas simple (à cause de l'érosion on doit faire un détour pour y accéder) et quand la marée est haute il n'y a pas de plage (vérifier les horaires des marées sur le panneau au début du chemin qui mène à la plage). Dernier point, l'équipe a l'accueil était très sympa :)

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Très déçu

Déception totale, pub mensongère, Mobil home pas lavé, piqûre d'insecte, même pas accès aux piscine extérieure très froide. 1h d'attente au bar de la plage, snack à éviter pas de garniture que du pain très peu de choix...

Par Allan il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bien, accueil très bien, bar de la plage très gentil,animation très bien.

Très bien, accueil très bien, bar de la plage très gentil,animation très bien.

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

séjour agréable

séjour agréable

Par Pascal il y a 1 an

Ein toller Campingplatz

Nous avons passé un excellent séjour. Personnel servant à l'ouvrable. Les problèmes ont été résolus d's que possible. M-3me s'il a un probl'ame avec notre vélo, le soutien est l'est. Nous buand de l'autonomie non aussi jeune que possible. Il y a toujours des mots gentils pour la journée. L'emplacement de l'endroit est d'une beauté unique. Les emplacements bien entretenus. Un point culminant particulier est le bar de la plage le soir pour profiter du coucher de soleil. C'était tr's calme sur place. L'animation a fermément le pic de pointe - 23h. De nombreux invités n'est été pas sur le terrain en mai. Qu'est-ce que c'est en été avec une occupation compliété ??? La grande zone de mise en tente unernier.

Par Winfried il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

pour une première expérience avec sandaya ,nous avons été ravi de nôtre séjour .Qualité de l'accil

pour une première expérience avec sandaya ,nous avons été ravi de nôtre séjour .Qualité de l'accueil ,du personnel ,des animateurs des cadres dirigeants avents et très agréables sympathique abordable .bon programme d'animation pour les enfants comme pour les adultes. un cadre aquatique parfait. Hâte d'y revenir et découvrir un autre camping sandaya

Par Emmanuel il y a 1 an

Formidable

Formidable

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour même si notre premier Mobil home attribué était sale et moins qualitatif. Un grand m

Très bon séjour dans ce très beau camping, même si notre premier Mobil home attribué était sale et moins qualitatif. Un grand merci à Sonia et sa collègue qui étaient aux petits soins, ainsi qu'au personnel technique venu nous dépanner plusieurs fois pour avoir de l eau chaude.

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons passée un très bon séjour mais c'était dommage que le bassin du toboggan était glacial, n

Nous avons passée un très bon séjour mais c'était dommage que le bassin du toboggan extérieur était glacial, nous avons pu profiter heureusement des autres bassins. Décor magnifique devant la plage pour manger une crêpe, par contre dommage que l'accès à la plage soit aussi compliqué.

Par Lydie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Hébergement en Prémium à proximité de la chaudière de la piscine fonctionnant jour et nuit.

Par Annabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Mobilhome sale obligé de faire le ménage en arrivant gaines électriques devant le mobilhome et au bar mal enterrées plage inaccessible à marrée haute et dans un état déplorable très déçu de mon week-end pour un 4 étoiles ils ont des leçons à prendre sur le camping le vieux port à méssange qui lui est un vrai 4 etoiles

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Des choses à calibrer pour la grosse saison

Propre et accueillant, les services du camping (bar et restauran) ne sont actuellement pas prêts pour la grosse saison. Aire de jeu pour enfant à revoir. Bloc de ciment mélanger au sable

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Les services du camping ne sont actuellement pas prêts pour la grosse saison. L aire de jeux principal du camping est totalement a revoir côté sécurité. Énormément de bloc de ciment et peu de sable

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super camping, tous le personnel du camping est souriant et accueillant. Le cadre du camping est mzg

Super camping, tous le personnel du camping est souriant et accueillant. Le cadre du camping est magnifique !!

Par Lucie il y a 1 an