Avis Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Soucis avec le responsable restauration (JULIEN) CE MR NOUS A DEMANDÉ de rentrer par ce que il avais froid .
Nous somme rentrer pour finir notre verre juste servi
J ai régler ma note soit 90 euros à deux
Et une fois cette note régler nous a demandé de sortir afin qui puisse faire ça caisse tranquillement.
Je pense que ce mr a un manque de savoir vivre .

Par Benoit il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

mécontente sur plusieurs points.jour d'arrivée emplacement( B29)trop petit pour notre camping car de 7 m(pourtant dit à la réservation) de plus un arbre en plein milieu, on se met sur un autre(B31) obligé de se mettre de travers..le lendemain je demande pour changer, stupéfaction, on me donne un plan et tiré votre plan pas d'accompagnement. à la réservation on demande pas trop loin d'un bloc sanitaire au vu de mon handicap ok on était pas loin MAIS pas d'eau chaude depuis juin et bloc fermé le 10 septembre conclusion aller dans autre bloc bcp plus loin. Pourtant demandé emplacement côté plage et on se retrouve en plein milieu des arbres où on a dû changer de place au vu des chutes des pommes de pin.(C84). Par contre on vous félicite pour le complexe piscine (super) et la gentillesse des personnes à l'épicerie. L'accès à la plage est à revoir pas facile d'accès(surtout l'escalier).. Vous êtes quand même un 4 étoiles...

Par Albert il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour très plaisant,au calme. Le personnel est très avenant. Le seul bémol réside dans le fait que l'accès au camping est gâché par une route dans un état lamentable

Par Carine il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

PAS DE COMMENTAIRE

PAS DE COMMENTAIRE

Par Veronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon séjour, malgré qq désagréments...

Accueil très sympathique et très réactif aux différents problèmes survenus : pas de senseo, remplacement du boîtier d'eau chaude, place de parking éloignée du bungalow (contrairement à ce qui avait été spécifié lors de la réservation) et squattée 2 fois par des gens se rendant à la piscine...

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour très agréable malgré des dysfonctionnements au niveau chaudière et télévision en début de séjour. La propreté du mobilhome laissait quelque peu à désirer. Mais vous avez un staff très efficace. Cependant il nous a été difficile d?admettre de payer 45 euros pour un véhicule supplémentaire alors que le camping était quasiment vide en fin de saison (séjour du 13 au 22/09)

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons passé un excellent séjour su ce camping à Soulac! Voici les points forts: grande piscine chauffée qui permet de nager sportivement, grande quantité de bains de soleil dans la pisicine, accès plage direct, vue magnifique sur la mer (coucher du soleil merveilleux du petit bar du camping), le camping se trouve au milieu du forêt (espace bien arboré), grill à ganz inclus au secteur premium, bonne qualité de matelas, lle personnel es très gentil, a plage est très propre et il y a peu de personnes, au total espace tranquille (sauf le bruit des chiens) qui permet de se ressourcer entièrement. Voici les point faibles: l´aménagement des mobil-homes est parfois peu pratiques (peu d´espace dans la cuisine, le réfrigerateur se trouve au sol, impossibilité de laver des légumes en ouvrant la porte du frigo, manque d´une cafetière électique (à filtre) dans les hébergements
du secteur premium (mais possibilité de la louer à la réception), manque de coussins sur les bains de soleil et les chaises à la terrrasse des mobil-homes, manque des coffre-fort dans les hébergements

Par Christina il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Bonne expérience camping

Très bon accueil. Emplacement tente assez spacieux, près de la plage accessible depuis le camping. Les sanitaires sont bien et propres, pour ceux qui aiment les animations il y en a plusieurs par jour, aquagym, sport, musique le soir. La piscine est agréable surtout sous le dôme. Proche du centre de Soulac pratique pour aller faire les courses. Nous avons apprécié notre séjour, d'autant plus en fin de saison quand il n'y a plus grand monde.

Par Charlène il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Beau camping, le personnel est aimable et souriant nous avons apprécié le très bel espace aquatique. Nous aurions aimé dans ce petit coin premium entièrement en sable un chemin de planches en bois.
Nous y reviendrons avec plaisir.

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

L?emplacement était correct cependant le mobilhome semble un peu limite, à notre arrivé il y avait du sable( pas qu?un peu dans le mobilhome) nous avons commencé notre séjour par faire le ménage, l?eau de la douche passe du chaud au froid en une fraction de seconde avec un enfant de trois ans c?est compliqué. Le plus gros gaz de la plaque ne fonctionnait pas, une fort mauvaise odeur se dégageait de la douche et des toilettes. Pour le reste du camping rien à dire. Le personnel rencontré est agréable

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons fait la clôture de fin de saison et l’accueil était chaleureux, la piscine chauffé et il y avait même encore quelques activité pour les enfants. Très agréable !

Par Anne-Victoire il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Lieu idyllique et camping très intime

Le camping étant situé à côté de la plage d’Amelie, c‘est vraiment un lieu idyllique. En plus, le camping est intime, la piscine est très sympathique et les mobilhomes sont confortables. Je trouve le personnel très serviable.

Par Sara il y a 1 an

Très satisfait

Très satisfait

Par Alain il y a 1 an

Parfait

Tout c'est bien passer. Attention en Septembre, il commence a faire froid.

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2022

Beau camping près de la plage bon accueil et personnels à l

Beau camping près de la plage bon accueil et personnels à l

Par Gerard il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2022

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Enttäuscht. Stand (NEU). Alte Camping, nicht mal saubere Haus/J19/ Auf Fotos und Beschreibung stand

Enttäuscht.
Stand (NEU).
Alte Camping, nicht mal saubere Haus/J19/
Auf Fotos und Beschreibung stand dass Haus steht ganz nah an Ocean, in Wirklichkeit noch Serpentinen Weg 500 Meter.
Leute ständig vorbei Laufen, kein privates Urlaub.
Kein Spaß gehabt.

Par Lilia il y a 1 an