Avis clients Castorama

Quand ont a besoin de rien, contacter le sav Castorama!!! ...

Quand ont a besoin de rien, contacter le sav Castorama!!! En effet, une vrai usine a gaz!! J'ai contacté le sav afin de m'aguiller sur un robot tondeuse que j'ai acheté chez brico dépôt mais que la marque mac allister est fabriqué par castorama. Impossible d'avoir des renseignements sur la réparation. Et est j'en suis au même point... Standard automatique qui ne comprend pas ce que je lui dit "services"

Par Jacquot christophe il y a 10 mois

PHOTOS
PAR LE PROPRIÉTAIRE
À PROPOS
Résumé des avis Google
Les avis ne sont pas vérifiés
3,8
Brigitte Gil martin
3 avis
il y a 2 semaines
NOUVEAU
Très bon magasin. Personnel compétent et à l'écoute. Un merci tout particulier à Patrice au bâti qui est très réactif et bien agréable et à Julien du service pose qui m'accompagne avec beaucoup de professionnalisme dans mon projet de rénovation
Visité en mai
il y a 2 semaines
Bonjour Brigitte,
Quel plaisir de lire votre commentaire! Le message sera passé à Patrice et Julien qui seront ravis. Nous sommes ravis de vous satisfaire.
A bientôt
Caroline Posca
34 avis
il y a 3 mois
Nous sommes venue mercredi avec mon mari , avec le projet de refaire notre salle de bain .
Nous avons était accueilli par Nathan ( il me semble ) . …Plus
Visité en février
il y a 3 mois
Merci pour ce chaleureux message, Caroline Posca ! Je m’empresse de partager vos mots avec Nathan qui sera ravie de vous lire. A très vite pour de nouveaux projets ;)

Valentin
Marie.alain Lebrun
il y a 5 jours
NOUVEAU
Bonjour le sav reçu par des personnes qui s'occupe du client ! Mais mécontent d'attendre 7semaines pour un nettoyeur haute pression encore en garantie et on me dit et bien non toujours pas de nouvelles, donc dite moi ou joindre la …Plus
il y a 5 jours
Merci pour cette appréciation constructive. Il est vrai qu’il n’est pas évident d’être dépendant du fournisseur (délais, procédures) lors du dépôt d’un produit au SAV. Dans tous les cas nous sommes satisfait de lire qu’une solution vous a été trouvée.
A bientôt
François Decroocq
il y a 17 heures
NOUVEAU
Je vous fais part de mon mécontentement. Je suis un client fidèle depuis des années et je tombe sur l offre 15 euros pour 100 euros acheté. J achète au bati pour 229 euros et pensant avoir 2 cartes à la caisse du bati, on me dirige vers l accueil en magasin.. Au bout de 15 mn d attente, à l accueil, l hotesse me fait part que ma carte est périmée et je suis à -600 points ! Comment est ce possible ? J ai l impression d endosser la responsabilité des la défaillance informatique. L'hotesse me dit de retourner au bati pour régler la cotisation de 9,90 euros, sans cela : pas de carte cadeau. J arrive au bati et là, on me dit que c est pas possible, mēme si un employé essaye tant bien que mal de faire le nécessaire sur son ordinateur. il faut aller à l accueil me dit il. J y retourne une nouvelle fois... et là, l hôtesse me dit d aller à l espace financement mais il y a beaucoup de monde me dit elle..alors elle me fait part de revenir Dimanche.. Donc là, ce n est pas possible de balader les clients de service en service pour une offre commerciale aussi simple. Je suis donc reparti ce jour, mécontent , et sans mes cartes cadeaux. Merci de bien vouloir me contacter svp. Mr Decroocq Francois xavier 0750825655

Par Decroocq il y a 10 mois
Date d'expérience le 17/06/2023

14 juin 2023 vers 15 heures. Achat d'un WC et demande ...

14 juin 2023 vers 15 heures. Achat d'un WC et demande de vérification du contenu de l'emballage. La femme du rayon ne souhaite pas ouvrir le carton pour vérifier le contenu de celui-ci. Elle nous dit que c'est à l'acheteur d'ouvrir l'emballage et de vérifier mais pas à elle.
La prochaine fois dois-je ouvrir 10 emballages pour la faire réagir ?
Trois vendeurs au rayon sanitaire en pleine discussion et nous avons eu l'impression de les déranger.

Par Odin il y a 10 mois
Date d'expérience le 14/06/2023

J’ai passé une commande le 8 juin, livraison à partir ...

J’ai passé une commande le 8 juin, livraison à partir du 13 juin. Le jour dit j’appelle pour avoir plus de précisions sur la date et l’heure de livraison, après 48 minutes d’attente au téléphone, on m’indique une probable livraison la semaine du 19 au 24 juin sans plus de précision car ce sont des prestataires extérieurs au magasin qui s’en charge. Vu que la marchandise est en stock, c’est inacceptable. Donc commande annulée, désormais, j’irai chez les concurrents.

Par Nicole B. il y a 10 mois
Date d'expérience le 13/06/2023

Situation dangereuse

Très déçu , je dirais même écœuré de la situation que j’ai pu être confrontée.
Après l’achat d’un cadeaux pour ma nièce qui est encore bébé.
Ce cadeau devais être une source de bonheur et d’amusement entre les parents et leur petite fille .
Ce cadeau est simplement un siège adaptable de balançoire pour jeune enfant de quelques mois à 3;4 ans , un cadeau qui m’a coûter quand même 59,90€.
Bref , ce cadeau aurais pu avoir de très très grosse conséquence même dramatique si je puis dire.
Lors de l’installation de se siège de balançoire nous avons rien vu de suspects ,petit siège équiper de petite sangle verte en tissus rien d’anormal.
Quand tout à coup par contrôle naturel nous testons la résistance du siège à l’aide de nos main ( pression similaire à la pression du poids d’une petite fille ) une des deux sangles de maintien principal du siège celle de droite cède !!!! Que dire mon cadeau aurais pu devenir un piège , un danger !!
Sur le coup après ce problème de qualité et surtout Securite du produit distribué par Castorama , je me de décide de me rendre directement au magasin pour leurs montrer et leur avertir d’un problème qui pourrais être dangereux pour leurs clients.
Une fois sur place après 75km allés-retour je suis reçu correctement par la dame du SAV à l’entrée qui est très compréhensible et me rembourse sur le champ ce qui est juste après ce presque accident .
Elle m’annonce de revenir le lendemain après midi pour traité directement avec ça responsable… après quelque instant à patienter ce même jour après le directeur du magasin qui était en réunion depuis quelque heure je me décide de faire profile bas et de revenir le lendemain.
Le lendemain avant de me présenter je m’assure par un coup de téléphone que cette dame est bien présente un homme me répond (un responsable de rayon ) ce monsieur me prend de haut au téléphone et m’affirme être au courant de mon cas et me propose une carte cadeau de 20 € en guise de dédommagement et stipule « LA PETITE N’EST PAS TOMBER CE N’EST PAS UN DRAME ».
Dégoûté, écœuré de la situation je me résulte à ne pas me rendre en magasin et pris la décision de partager cette triste expérience dans cette si grande enseigne.
Parfois je me demande si l’argent passe au dessus du savoir vivre, quand on est confronté à ce type de situation la balance penche plus du mauvais côté…

Par Brazy il y a 10 mois
Date d'expérience le 07/06/2023

On a voulu acheter des parois douche avec le service ...

On a voulu acheter des parois douche avec le service pose. Un artisan devait nous contacter et 1 mois après j attends toujours cet appel qui m à été facturé 45€. J ai tenté de les contacter mais à chaque appel on patience mini 20 mn avant qu un vendeur daigne répondre. Le service client est inefficace. Bref très mauvaise expérience. Je ne recommande pas

Par Gras il y a 11 mois
Date d'expérience le 26/04/2023

Magasin à fuir

Magasin à fuir, Direction incompétente, ne perdez pas votre temps et votre argent. Pour faire simple, commande passée et payée le 1er octobre 2022, pour l'achat et l'installation d'un volet roulant électrique, et d'une porte de garage pour mon papa de 80 ans. Aujourd'hui, la porte de garage seule a été posée partiellement, car des pièces sont manquantes ou perdues par l´artisan installateur. Sans compter les dégradations sur le ravalement de la maison suite à l´installation de la porte de garage. Et nous n'avons, évidemment,
toujours pas le volet roulant électrique !!!!!
Bref, c'est aujourd'hui entre les mains d'une médiatrice, et poursuivons le combat. Je vous tiendrais au courant de la médiation et de l´attitude de la Direction de Castorame Claye Souilly.
Désolé pour ce pavé, mais cela peut éclairer votre choix d´enseigne pour vos futurs projets travaux

Par Philjag il y a 11 mois
Date d'expérience le 18/05/2023

Très mal reçu par la jeune fille qui était en caisse ...

Très mal reçu par la jeune fille qui était en caisse prioritaire !
Enfin pas reçu du tout puisqu' elle n'a pas daigné l'encaisser mes achats 😡
Je suis une personne a mobilité réduite avec ma carte d'invalidité a la main
Elle m'a fait attendre 10mns pour me dire qu'elle était fermée en station debout 🤬
Je suis donc allée à une autre caisse attendre 10mns de plus debout 🤬
Et entre temps la jeune fille en question continuait a recevoir les clients
C'est quoi ce manque de civisme
Elle mérite même pas de travailler
Je suis écoeurée

Par Celine tagliamonte il y a 11 mois
Date d'expérience le 06/05/2023

LAMENTABLE !!! si j'avais pu mettre 0 étoiles je l'aurai ...

LAMENTABLE !!! si j'avais pu mettre 0 étoiles je l'aurai fait! Cela fait plus 2mois que nous avons passé commande (Pour un achat de 315€ quand même, donc pas rien). Lors de l'achat celui-ci devait être en stock, hors il ne l'était pas. Obligé de repasser commande. Date de réception prévue au magasin le 9Avril, Aujourd'hui toujours aucune nouvelle de mon achat. Impossible de joindre castorama par téléphone 3 essais ou nous devons raccrocher après plus de 47min d'attente sans réponse. Ça n'est pas la première fois que nous avons des soucis chez eux. Passez votre chemin et allez chez Leroy Merlin!

Par Maud Valageas il y a 1 an
Date d'expérience le 25/04/2023

Pourtant ils étaient bon mais c'était avant.

Pourtant ils étaient bon mais c'était avant.
Pour réserver un véhicule, si on est pas informaticien avec un smartphone c'est impossible.
J'ai mis 2 h et 1 appel au service qui n'a pu me donner une réponse favorable déplorant elle même le bug informatique !!!
Imaginez il faut prendre 2 photos de sa CI ,son permis de conduire et 1 selfie avec la CI prés de son visage, le pire c'est la date de naissance ayant 81 ans j'a tape 81x 12 mois pour le faire et je n'ai même pas pu mettre la date du Permis de conduire demandée.

Par Alain Gury il y a 1 an
Date d'expérience le 12/04/2023

Décadence

Le service de Castorama est de pire en pire !!
J'avais besoin d'un furet pour déboucher une canalisation.
Après avoir consulté la page internet du magasin de Mistral 7 à Avignon, où il était indiqué que 40 exemplaires étaient disponibles, je m'y suis rendu pour obtenir la pièce.
Arrivé là, j'ai passé une heure et demie pour repartir bredouille.
La pièce était introuvable en rayon, et après m'être fait houspiller par une employée du service après-vente (où l'on m'avait envoyé) apparemment sur les nerfs parce qu'elle devait occuper deux postes ce jour-là, et être retourné en rayon où un autre employé (très aimable et volontaire, au moins un...le seul en fait) n'a pas pu m'aider davantage, j'ai dû me faire à l'idée que je m'étais déplacé pour rien.
Un jour plus tard, un appel ma forme que la pièce est finalement disponible, et que l'erreur était due à un mauvais numéro indiqué sur l'article en question.
Je demandais si l'on pouvait me le livrer...oui, mais cela induit des frais de livraison (même pas une offre de dédommagement pour le déplacement inutile !), je commande donc sur Internet et le furet doit m'être livré 4 jours plus tard.
Le délai passé, ayant aucune nouvelle, j'appelle le magasin. Et là, on me répond qu'apparemment la commande a été passée mais l'envoi pas programmé et que je serai rappelé dans la journée.
Puis aucun appel, et le lendemain juste un SMS m'indiquant que le colis arriverait le jour suivant.
Comme il était alors trop tard pour moi, je l'ai programmé pour le réceptionner plus tard dans un dépôt proche de chez moi.
Pour l'anecdote, il n'est d'ailleurs pas arrivé le jour suivant 3 jours après !!!

En conclusion, impolitesse, incompétence, retards, manque d'organisation et pour terminer manque de correction...aucune excuse, aucune compensation. Silence radio.
J'aurais pu mettre cela sur le compte d'une personne mal embouchée, mais là c'était un nid complet.
Et ce n'est malheureusement pas la première fois que je peux constater des problèmes d'organisation.
Donc là, c'est le concept qu'il faut revoir. La concurrence aura du mal à faire pire!!!

Par Nehru il y a 1 an
Date d'expérience le 16/03/2023

Bon accueil et bon conseil pour la rénovation de notre ...

Bon accueil et bon conseil pour la rénovation de notre cuisine.Audrey a été patiente et à notre écoute et a su nous aider lorsque qu'un produit a été défaillant.
Merci aussi à Emmanuel pour ses différents devis (sdb) Jérôme et Karine pour leurs conseils et Christelle pour le financement ..sans oublier le service après vente ..
La suite de mon avis quand tout sera mis en place cuisine et salle de bain et l'intervention de l'artisan...

Par Joly il y a 1 an
Date d'expérience le 30/03/2023