Avis clients Cdiscount.com

BONNE

Par biloudite il y a 6 ans
Merci, à bientôt !
Par Laffez M. il y a 6 ans

ras,pas de problémes particuliers à ce jour !!!

ras,pas de problémes particuliers à ce jour !!!

Par Baillon M. il y a 6 ans

Transaction parfaite

Transaction parfaite

Par arnica62 il y a 6 ans

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

site , bien conçu pratique et intuitif.

site , bien conçu pratique et intuitif.

Par Vmartinfavreau il y a 6 ans

bonne

bonne

Par Hurard A. il y a 6 ans

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

j'aime Cdiscount car je trouve tout ce que je veux ...

j'aime Cdiscount car je trouve tout ce que je veux et dans mes prix

Par Nboudeville il y a 6 ans

Beaucoup d'achats

Par Guillore G. il y a 6 ans

Par Ghawanmeh M. il y a 6 ans

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

je trouve toujours ce que je cherche ,facile et le ...

je trouve toujours ce que je cherche ,facile et le mode de paiement me correspond

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

Dès que l'on met de côté un produit dans la rubrique: ...

Dès que l'on met de côté un produit dans la rubrique: enregistrer le produit plus tard, dès le lendemain son prix a augmenté. Beaucoup d'articles sont plus chers qu'ailleurs, les descriptions et les photos ne sont pas assez explicites.

Bonjour, n'hésitez pas à m'en dire plus afin que je puisse informer l'équipe concernée. Bien à vous, Sophie

Par Rene D. il y a 6 ans

TRES FAVORABLE

TRES FAVORABLE

Par Nadiamichari il y a 6 ans

très bonne

très bonne

Par Ferry G. il y a 6 ans

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

Très bien, déjà commander pour une autre habitation. ...

Très bien, déjà commander pour une autre habitation.

Par Dengremont P. il y a 6 ans

Par Hassanbaida63 il y a 6 ans

toujours satisfait

toujours satisfait

Par Janus47 il y a 6 ans

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

L'an dernier suite a une commande d'un ensemble matelas ...

L'an dernier suite a une commande d'un ensemble matelas + sommier dont la livraison n'avais eu lieu ma nous avions convenu de l'annuler puis de refaire cette commande qui lors de cette deuxième fois avait bienb été livré vous aviez alors créditer mon compte client de la somme correspondante puis ce montant à disparu de mon compte sans que je passe une commande avec le montant été d'environs 400 € et ce après d'interminables parcours dans les la byrinthes de vos plate forme autant sur CDiscount que sur votre banque. Si je commande encore cette fois c'est que j'espère qu'un jour prochain vous preniez des disposition sérieuses pour étudier ce problème et que vous me remboursiez mais il est vrias que votre système et vos service sur plate forme son déplorable et que le mieux est de ne point en avoir besoin je vous demande une nouvelle fois d'éplucher ce dossier car moi je sais pourquoi cette commande ne me fut pas livrer et personne chez vous n'a jamais été capable de répondre à part d'annuler et de refaire la commande que j'ai du à nouveau payer cette affaire m'a au finale fait payer deux fois cette ensemble matalas +sommier. Non vraiment force de vouloir éconoiser sur le personnel d'une part en délocalisant vos service avec des gens qui ne savent pas parler correctement le français vous allez torpiller votre affaire c'est dommage mais dites-vous bien que si vous ne corrigez pas votre sav d'autres vont prendre votre place avec un service d'un bien meilleur niveau. Je refise désormais de répondre à tous vos appels et j'essaye de plus en plus de me passer de vos service.... J'espère que mon appel sera entendu et que vous aller enfin vous interessé à cette affaire et finir par me rembourser cette commande annulée qui comprenani en outre une machine à bierre je pense que cette commande groupée à perturber vos service... Par ailleurs si cette commande ne fut jamais livré c'est tout simplement qu' à l'époque il y avait eu un fort mouvement de grève chez votre transporteur et la seule réponse de vos service avait été d'annuler la commande alors que la machine à bière elle avait été livré et vos service on annulé une commande un peu hâtivement sans jamais chercher à comprendre le problème. pour le reste quand il n'y a pas de grains de sable et que tout va bien.... Bref quand on a pas besoin de vos sav ça marche vraiment bien . En fait vous ne savez conduire que sur des autoroutes bien dégagés mais dés qu'une difficulté apparaît vous allez directement au fossé.... Meilleures salutations

Par Sylwenskaja G. il y a 6 ans

Bonjour, j'ai transmis votre réclamation au service clients afin que le point soit fait sur votre dossier. Je suis désolée pour ces désagréments. Bien à vous, Sophie

Bonne en général

Bonne en général