Avis clients Cdiscount.com

Le service livraison est catastrophique. Rdv reporté ...

Le service livraison est catastrophique. Rdv reporté plusieurs fois et lave-vaisselle cabossé au déballage. Plus jamais je commande chez eux.

Date d'expérience le 02/08/2022

Je suis désolé de cette expérience qui n'est pas représentative de notre qualité de service habituelle. Vous avez bien fait de contacter le service clients, et à ce que je vois vous avez accepté notre geste commercial et la conservation du produit.

J'espère donc que nous aurons vite l'occasion de rattraper cette déception.

Arnaque totale !

Il est une évidence certaine, c'est que ce site CDiscount, se rend complice des arnaqueurs en tout genre, j'ai acheter un disque dur externe de soi disant 4 To qui au final n'a même pas la moitié de 1 To de capacité. Il s'agit donc bel et bien de vol !!!

Par Schumacher il y a 1 an
Date d'expérience le 30/07/2022

Bonjour Pierre,

Il s'agit plus probablement d'une erreur, et le service clients (ou le vendeur pour un produit marketplace) pourra vous proposer une solution : il suffit pour cela de le signaler dans votre Espace Client ou par téléphone. Dans votre cas, c'est le vendeur qui devra vous répondre sous 2 jours. S'il ne le fait pas ou que sa réponse ne convient pas, vous aurez aussi la possibilité de demander au service clients d'intervenir. Je vous encourage donc à suivre cette démarche et j'espère que cela nous permettra de faire meilleure impression.

... arnaque Cdiscount

Grosse arnaque Cdiscount je n'ai jamais validé un abonnement de 29 € par mois que je viens de me faire prélevé j'ai donc désactiver prélèvement automatique sur Paypal car j'ai du mal à me faire rembourser par Cdiscount

Par Bacquet il y a 1 an
Date d'expérience le 29/07/2022

Bonjour Laetitia,

Nous ne pouvons pas vous abonner sans votre autorisation et je suis désolé si votre expérience vous a laissé croire le contraire. Si l'abonnement a été prélevé, c'est forcément à la suite d'une souscription de votre part : lors d'une précédente commande avec la livraison gratuite par exemple. Tout est indiqué dans votre Espace Client, et vous pouvez demander un remboursement pendant le délai légal de rétractation de 14 jours après la souscription. S'il est dépassé, vous pouvez demander à vous désabonner pour l'année suivante, mais cela ne donne pas lieu à un remboursement (conformément à nos CGV).

Visiblement l'abonnement n'est pas actif sur le compte client dont vous avez noté l'adresse mail, mais n'hésitez pas à donner un numéro de commande si vous souhaitez que je vérifie.

J'espère donc que nous aurons vite l'occasion de rattraper cette déception.

Commande non reçue

Commande envoyé en point relais le 21 juillet, réexpédiée le 27 Juillet. Le point relais étant ferme 2 jours sur cette période impossible de retirer mon colis... Cdiscount n'y ait pas pour grand chose, mais le service client est incapable de me renvoyer ma commande, aucun geste de leur part.
A fuir

Par Alvarez il y a 1 an
Date d'expérience le 28/07/2022

Je suis désolé de cette mauvaise expérience, mais le service clients ne vous laissera pas sans solution. Je vous envoie une demande d'informations en privé afin de me renseigner auprès de nos conseillers.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Suite à la dernière commande chez CDISCOUNT, je suis ...

Suite à la dernière commande chez CDISCOUNT, je suis envahie de sms de numéros de particuliers m'informant que mon colis a été envoyé. Depuis Samedi, j'ai reçu + de 3000 messages en français, anglais et même chinois !!!! Je n'en peux plus ! Et CDISCOUNT fait la sourde oreille ... J'appelle, les hôtesses me disent qu'elles ne gèrent pas ça. J'envoie des mails à leur adresse informatique et libertés, on ne me répond pas. Quant à joindre le siège, c'est impossible, personne ne répond !!!
Et pendant ce temps je continue à recevoir des SMS par milliers..
Attitude inadmissible !!!

Date d'expérience le 21/07/2022

Je suis vraiment désolé de cette situation qui est loin d'être habituelle. Visiblement le service clients a déjà pris en charge votre demande, et je suis sûr que nos conseillers reviendront vite vers vous avec une solution.

Merci de votre patience, et j'espère à bientôt avec une expérience plus agréable.

Cdiscount mais quel horreur

Cdiscount mais quel horreur
Cdiscount n'accepte pas les avis négatif est les supprimé d'où la note sur 5 reçu sur leur site

Ma mésaventure commence par un frigo dont les dimensions ne correspondent pas je me dis que l'erreur est humaine je me fais rembourser au bout de qlq jrspuis je reçois un premier canapé cassé aps avoir eu beaucoup de mal à trouver un créneau je me fais egalement rembourser car impossible de relivraison article en rupture puis je commande un cuisinière elle arrive non conforme les 4 foyers ne s'emboîtent pas
Je finis par me dire que j'abandonne et ne commanderai plus chez eux puis le service client s'excuse me fait un micro geste commerciale et je vois un canapé qui me plaît je commande 6h15 livraison express livrer le Jr même pour la somme de69. 99 la livraison est décaler presque une semaine plus tard on me balade d un service à l'autre
Le site indique que pour tout livraison faite avant 14h livraison fait le Jr et la non on me raccroche limite au nez on me dit qu on me rappelle et Ps du tout
Selon le code de la consommation toutes ventes basé sur des informations fausse trompeuse sont interdites et pénalement répréhensible je fais a ce jour mise en demeure avec avocat et huissier de justice il faut que les sociétés arrêtes de penser qu'ils ont tout les droits en acceptant notre argent ils doivent respecter le part du contrat
C est trop facile de dire on vous rembourse c'est préjudiciable (oui il y a plus grave ds la vie) mais de mon côté j'ai respecter ma part du contrat j'en attends autant d'une plaforme aussi importante que cdiscount

Honteux

Date d'expérience le 01/07/2022

Je suis désolé de ces expériences qui ne reflètent pas notre qualité de service habituelle et je comprends que cela vous déçoive :/ Vous avez joué de malchance, et j'espère que nous aurons très bientôt l'occasion de vous prouver que nous pouvons faire beaucoup mieux.

Je vous envoie une demande d'informations en message privé pour transmettre votre avis car l'adresse mail indiquée ne permet pas de retrouver les commandes concernées. N'hésitez pas à répondre indiquant un numéro de commande, cela permettra à nos équipes de vérifier ce qu'il s'est passé.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

J’ai fait l’achat par l’intermédiaire de Cdiscount ...

J’ai fait l’achat par l’intermédiaire de Cdiscount D’écouteurs Apple AirPods Pro il se trouve que ce sont des contrefaçons et depuis je me bats avec Cdiscount pour avoir un remboursement je suis quand même étonné que Cdiscount Cautionne de telles pratiques interdit par la loi
Référence : 168360732 - 2205281410S8JZ0

Par Claudeuzan il y a 1 an
Date d'expérience le 13/06/2022

bonjour Claude,

Comme déjà indiqué en réponse à votre avis sur une autre plateforme, la contrefaçon ne fait pas partie de nos pratiques. Votre message est déjà prise en charge par le service clients pour trouver une solution et nos conseillers restent à votre écoute si besoin.

Merci de votre patience et à bientôt,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Au bout de 12 mois 2 CPL/4 ne fonctionnent plus et ...

Au bout de 12 mois 2 CPL/4 ne fonctionnent plus et cdiscount se dédouane en renvoyant sur le fournisseur et inversement, et pour une réparation ou échange vous demandent 10 à 21 jours sans internet, c'est aberrant, scandaleux bref site à fuir, pas de respect de garantie, les fraudes devraient mettre un peu plus le nez dans ces revendeurs de pacotille

Par Baobab 66 il y a 1 an
Date d'expérience le 10/06/2022

Comme indiqué en réponse à votre avis sur une autre plateforme, le service clients vous a donné toutes les informations concernant la prise en charge de votre produit. Les conditions dépendent des garanties, et visiblement, la situation suit la procédure prévue. La marque dispose d'un délai d'intervention de 21 jours.

N'hésitez pas à rester en contact avec nos conseillers via votre Espace Client en cas de besoin.

Honteux

En droit de la consommation, la garantie légale de conformité a une portée très large. Elle s'applique à chaque fois que le bien acheté ne correspond pas à son usage habituel ou qu’il ne correspond pas à ce que le vendeur vous a décrit ou à ce qui est stipulé au contrat de vente ; le bien présente des défauts, des "non-conformités".

Il s'avère que l'article est non conforme les 4 foyers sont non adapté au produit donc dangereux et peuvent si ils sont utilisés ainsi être très dangereux...
C est inadmissible les normes à respecter ne sont pas un jeu et sont la
pour protéger les clients.

Quand à cdiscount une attende de 4jourq avant d'avoir un diagnostic car nous sommes en week end c est HONTEUX

Date d'expérience le 03/05/2022

Vous avez visiblement une mauvaise expérience et j'en suis désolé. Nous connaissons bien les lois, et comptez sur nous pour les appliquer si votre produit entre dans les conditions de la garantie de conformité. Je vous envoie une demande d'informations en privé pour vérifier ce qu'il s'est passé, même si visiblement, le service clients a déjà pris en charge votre demande.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Très mauvaise expérience avec ce site. Mon abonnement C discount à volonté a été renouvelé automatiquement pour un an à 29€. J’ai appelé ce matin pour dénoncer ce renouvellement automatique et demander le remboursement, on m’explique qu’ils ont déjà retiré l’argent et que ce n’est pas possible de résilier !!!
GROSSE ARNAQUE

Date d'expérience le 17/05/2022

L'abonnement Cdiscount à Volonté est renouvelé automatiquement tous les ans, mais cela ne devrait pas être une mauvaise surprise. Tout est précisé dans nos CGV, et vous recevez un mail un mois avant la date anniversaire pour vous prévenir. Vous avez jusqu'à la veille de cette date anniversaire pour demander à résilier l'abonnement pour l'année suivante. Vous pouvez donc faire cette démarche dès maintenant pour l'année prochaine.

Je suis désolé de cette déception et j'espère que nous aurons l'occasion de nous rattraper.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Petit retour d’expérience de C Discount voyages : À ...

Petit retour d’expérience de C Discount voyages : À bannir de vos sites de réservations !!!!

En effet, le lundi 18 Avril 2022, nous avons effectué une réservation pour un séjour pour 2 personnes à destination de Madère pour 8J/7N sur le site cdiscount voyages.
Ce séjour comprenait : vol A/R,hôtel demi-pension, transferts ainsi que différentes options pour un montant 1359€.
Cette réservation a été effectué conjointement avec un couple d’amis soit 2800€.
Le 20 avril, nous recevons un mail d’annulation de la part de c discount nous expliquant que le séjour était annulé pour les raisons suivantes :
« le prix réglé ne correspond pas au prix réel du séjour, et n'est donc pas contractuel. »
Très surpris par ce mail, étant donné que nous avons en notre possession des copies d’écrans du prix affiché du séjour sur le site et durant plus de deux jours au tarif que nous avons réglé.

Somme que nous avons honoré en partie puisque nous avons été prélevé le lendemain de notre réservation.
Outré par le manque de considération qu’ils nous ont apporté. Un appel, une alternative aurait été en adéquation avec l’engagement de qualité de service.
Suite à ce mail, nous avons essayé de les joindre à différentes reprises, de longues minutes d’attentes avec un numéro surtaxé, impossible même par mail…. Et toujours rien.

Nous sommes extrêmement déçus de notre expérience auprès de Cdiscount voyages.
Ils n’ont pas respecter les termes du contrat initial et cela a engendré un surcoût futur sur nos vacances. Et même à l’annulation définitive du séjour …
En effet , je tiens à préciser que nous avons annulé un précédent séjour pour effectuer cette réservation visiblement mensongère.

Donc à éviter un conseil pour vous et vos vacances …

Date d'expérience le 12/05/2022

Bonjour Romain,

Comme indiqué en réponse à votre avis sur une autre plateforme, nos équipes renouvellent leurs excuses pour cette situation. Votre dossier a bien été suivi par le service clients et j'espère que nous aurons une autre occasion de nous rattraper avec de nouvelles offres.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Suite à mon précédent poste faisant part de mon mécontentement ...

Suite à mon précédent poste faisant part de mon mécontentement on supprime mon deuxième post ou je veux partager la suite de cette affaire et de l incompétence de c.discount

Par Burlion il y a 1 an
Date d'expérience le 10/05/2022

Aucun message n'a été supprimé, mais vous avez répondu en privé. Vous pouvez donc retrouver nos échanges en-dessous de votre avis précédent, en étant connecté.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Très déçue suite à une première commande d'1 velo electrique ...

Très déçue suite à une première commande d'1 velo electrique le 6 mai annulée sans aucune raison par c.discount qui renvoie la faute sur floa alors que ces derniers m expliquent qu il n y a aucun problème à leur niveau. Service client totalement incompétent et responsables inexistants car on vous promet de vous rappeler entre 15 et 16 heures et bien sûr on ne vous rappelle pas. Ce qui fait que demain je ne pourrai plus bénéficier des offres french days..... c discount à bannir absolument car j ai déjà des problèmes avant de commander imaginez une fois la commande passée.....

Par Burlion il y a 1 an
Date d'expérience le 09/05/2022

Je suis désolé de cette mauvaise expérience et je comprends que cela vous déçoive. Il y a certainement une explication à cette situation : je fais suivre votre avis au service clients pour qu'un conseiller puisse vérifier et vous tenir informée.

J'espère que nous aurons l'occasion de faire meilleure impression une prochaine fois.

Evitez la carte CDiscount

J'ai fait l'erreur de souscrire à une carte CDiscount. Apprové très vite, cdiscount/floa bank a prit le montant de la cotisation, mais la carte n'a jamais été envoyé. Contacter le service clientes sert a rien, car il dit beaucoup, mais il ne font rien.
Apparemment, la carte sera envoye avec un delai de 8 semaines (on espère).
Et aussi, l'offre introductive de 100 € en effet n'existe pas, car il doit être utilisé avec la carte, mais la fin de l'offre est avant l'arrive prévu de la carte.
Le service clientes CDiscount, m'a dit que je peux utiliser l'offre avec la carte, "que arrivera dans un delai de 15 à 20 jours", que n'est evidemment pas vrai; il m'a dit de contacter floa bank, que j'ai déjà fait plusières fois sans qu'ils on fait rien; et enfin confirme que "la validité de l'offre ne peut pas être étendue", confirmant que en effet l'offre n'existe pas car il ne peut pas être utilisé.

Date d'expérience le 09/03/2022

Je suis désolé de cette mauvaise impression qui ne nous correspond pas. Il y a certainement eu un malentendu, car le but n'est évidemment pas de vous empêcher de profiter de l'offre. D'ailleurs, je vous confirme qu'elle existe : elle est présentée sur notre site avec ses conditions. Et l'offre de bienvenue est valable pendant 60 jours.

Je vais me renseigner pour faire le point sur votre situation et j'espère que nous saurons rattraper cette déception. Je vous envoie une demande en privé pour en savoir plus.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 2 ans

Hobbystore arnaque des clients tout ça couvert par Cdiscount depuis des années sur le site.

Je me suis fais escroqué mon argent sur leurs site, par une vendeur nommé Hobbystore, j'ai commandé un iPhone en reconditionné excellent état, iPhone reçu, sauf que j'ai remarqué un problème avec la batterie, je contact le vendeur pour changer la batterie, le vendeur me dit que il m' envoie la batterie au lieu de récupérer l' iPhone je refuse et contact Cdiscount et la il accepte de reprendre l' iPhone mais me donne une fausse adresse faut croire que même son adresse il ne la connaît pas, après des recherches je la retrouve et lui renvoie l' iPhone, en contre partie il me renvoie un iPhone dégueulasse et un chargeur dégueulasse et sale, je me plain il me dit que les 15 jours son passé donc zéro remboursement, j'appel Cdiscount il m'ont mis en liste d'attente pour un appel pour me rembourser ça fais plusieurs mois. Après des recherches sur le vendeur en question il s'agit d'une arnaque qui perdure sur Cdiscount depuis très longtemps, attention à vous Cdiscount le couvre et ne fait rien zéro remboursement.

Date d'expérience le 25/01/2022
Moi de toute façon j'ai plus vraiment espoir de récupérer mon argent car c'est depuis le mois de janvier l'histoire et à chaque fois j'appel on me dit on va vous rappeler chose qui n'a pas était fait jusqu'à présent, depuis janvier jusqu'en avril Cdiscount n'a toujours pas réglé mon problème c'est pas aujourd'hui que vous allez le réglé au moins maintenant tout le monde le sait qu' investir locale c'est pas forcément une bonne idée maintenant je vais resté fidel à Amazon, vous voulez pas me remboursé vous pouvez garder l'argent pas grave.
Par You il y a 2 ans

Je suis désolé de cette mauvaise expérience qui ne reflète pas notre qualité habituelle. Je vous envoie un message privé pour vous demander plus d'informations et faire suivre votre avis, mais vous pouvez aussi répondre à la demande envoyée sur une autre plateforme d'avis.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 2 ans

SAV inésistant chez Blackview

J'ai acheté un Smart phone Blackview BV6300 le 03/07/2021 ,
celui ci est tombé en panne (ne tient pas la charge) il y a
quelque jours malgré le remplacement du câble de raccordement
et aussi du chargeur mais rien n'y fait, le problème viendrait
du smartphone., j'ai envoyé trois mails pour
signifié mon problème mais aucune réponse du revendeur ni de
CDiscount Je suis client depuis 2016 mais cdiscount n'est plus
ce qu'il a été. Je suis vraiment très déçu.

Par Marc Maouche il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/07/2021

Bonjour Marc,

Je suis désolé de cette déception. Je fais suivre votre avis au service clients pour vérifier ce qu'il se passe, car je ne retrouve pas de trace d'échanges avec le vendeur ni avec nos conseillers.

Mais ne vous inquiétez pas, nous n'avons pas pour habitude de vous laisser sans solution.

Merci de votre patience et à bientôt,

Incompétent

Une société totalement incompétente dans les prélèvements bancaire , déjà 2 fois après un paiement en 4 fois il ne réalise pas le second prélèvement et il vous retire la totalité se la somme restant du , résulta découvert bancaire + 0,60 euro / minutes pour les contacter

Date d'expérience le 06/04/2022
Non désolé le rattrapage aurait pu se réalisé si le personnelle avait été un peu plus à l'écoute et surtout s'il comprenait bien le Français
Par Clair il y a 2 ans

Je suis désolé de cette mauvaise impression qui ne nous correspond pas. Un mail explicatif vous a été envoyé concernant votre paiement en plusieurs fois : visiblement la situation est réglée, et j'espère que nous aurons l'occasion de nous rattraper une prochaine fois.

Bien cordialement,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 2 ans

C Discount travaille avec des fournisseurs véreux et ...

C Discount travaille avec des fournisseurs véreux et un service client minable .
J’étais client fidèle C Discount mais là c’est vraiment le dernier achat plus jamais je ne ferai affaire avec eux .

Date d'expérience le 06/04/2022
Bonjour Damien soyez certain que vous ne m aurez plus jamais comme client et m engagé à faire tout mon possible pour ternir l image de votre Sav
Par Driss il y a 2 ans

Je suis désolé que cette expérience vous laisse une si mauvaise impression. Des réponses vous ont été apportées dans votre Espace Client, et je vous encourage à rester en contact avec nos conseilelrs pour toute question.

J'espère que nous pourrons regagner votre confiance lors d'une prochaine commande.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 2 ans

Cdiscount caution de la contrefaçon et en ont rien à foutre de leurs clients

Cdiscount caution de la contrefaçon est en ont rien à foutre de leurs clients

Par Flerickventelon il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/04/2022

La contrefaçon est interdite et ne fait pas partie de nos pratiques. Mais vous avez bien fait de nous contacter si un article vous posait question : nos services ont pris en charge votre demande et le vendeur vous a également répondu dans votre Espace Client. Je vous encourage donc à rester en contact avec nos conseillers si nécessaire, en espérant que nous aurons l'occasion de faire une meilleure impression une prochaine fois.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 2 ans

un site vraiment médiocre j'ai demander un remboursement ...

un site vraiment médiocre j'ai demander un remboursement pour un billet de concert et le service après vente ,vraiment des incapable. Personne n'est capable de m orienter correctement il ne savent jamais rien et difficile a les joindre.
Entoucas mauvaise expériences.

Date d'expérience le 02/02/2022

Je suis désolé de cette mauvaise expérience. Visiblement le service clients vous a donné la marche à suivre et le service à contacter pour votre démarche : je vous invite donc à suivre la procédure indiquée pour qu'une solution soit trouvée. Et j'espère que nous aurons l'occasion de nous rattraper une prochaine fois.