centralpneus Site à éviter

Site à éviter car j'ai commandé des pneus début septembre . Je ne les ai jamais reçus .D’âpres Centralepneus s'est un problème de transporteur donc pas leur problème . Pour eux l'incident est clôt . Lamentable et impossible de les joindre .

Date d'expérience le 06/01/2023

La commande a quitté le dépôt et est livrée à l'adresse indiquée. La réception de votre commande est confirmée par la signature du garage, la même signature se trouve sur plusieurs autres borderaux de livraison de ce garage. Veuillez reclamer votre commande au garage.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an
Site centralpneus à éviter car j'ai commandé des pneus début septembre . Je ne les ai jamais reçus .D’âpres Centralepneus s'est un problème de transporteur donc pas leur problème . Pour eux l'incident est clôt . Lamentable et impossible de les joindre
Par Dreveton il y a 1 an
Le garage me dit qu'il n'a pas reçu. Qui croire ? Et que dois je faire car le problème de livraison n'est pas mon problème ?
Par Dreveton il y a 1 an

Vous avez reçu la réponse du transporteur, il y a plusieurs livraisons confirmées de la même manière avec la même signature. Votre commande a été livrée au garage entre autres commandes.

Cher client,

Selon le transproteur , votre commande est bien livrée au garage comme demandé. Suite à plusieurs échanges, le transporteur n'accepte pas la réclamation, car la réception de la commande est bien confirmé par la signature du garage. Le garage a reçu d’autres colis le même jour et avec la même signature sur le bon de livraison, et il ne les conteste pas. Ainsi nous vous invitons à vous retourner vers le garage pour réclamer vos pneus.

Afficher plus de commentaires

commande non reçu litige en cours

Commande faites le 20.12 et soit disant livré le 26.12, impossible sur le site d'avoir le nom du transporteur le suivre sur le site du transporteur ne fonctionne pas, pas de tel pour les joindre juste le mail de réclamation SAV qui répond 1 fois sur 1O messages avec des phrases types mais jamais de réponses à vos questions après 48H de messages je viens d'avoir une réponse, recourt auprès du transporteur et il faut attendre 4 semaines!!! et je ne sais toujours pas qui a soit disant livré!! et quand je vois TOUS les avis négatifs sur d'autre réseaux, j'ai très très peur!!!! mais je ne lâcherai pas !! c'est une honte de traiter des clients comme çà !!!

Par salmon105128 il y a 1 an
Date d'expérience le 28/12/2022

Votre commande a quitté le dépôt et selon le transporteur a été livrée à l'adresse indiquée pour la livraison le 26.12.2022.  A la réception de l'Attestation sur l'honneur de non réception du colis, le litige est ouvert auprès du transporteur.  A partir de ce moment nous suivons la procédure établie par le transporteur en cas de contestation de réception de la commande. Veuillez bien noter que le transporteur a ses propres procédures et délais, c'est une société indépendante et nous ne pouvons pas influencer son travail. Le SAV reviendra immédiatement vers vous une fois le litige officiellement clôturé. Nous faisons tout le nécessaire pour que cela soit fait au plus vite.

Cordialement,  Julia

Déçu de ma commande.

Déçu de ma commande.
Reçu 3 pneus sur 4.. le quatrième est dans un dépôt en Espagne suite à un retour à l’expéditeur. Aucune nouvelle depuis !

Date d'expérience le 22/12/2022

Nou sommes désolés pour cette situation, si vous notez un souci avec la livraison de votre commande, il faut contacter tout de suite notre service après vente à travers votre compte client. Le service après-vente vérifie l'acheminement de votre commande auprès du transporteur et reviendra vers vous au plus vite.

SAV à fuir

Même si ils ont admis avoir fait une erreur, ils m'ont retenu des frais de retour et aucun geste commerciale. Et encore, j'ai eu la présence d'esprit de scotcher les pneus ensemble pour lors de l'envoi, sinon je perdais encore plus.
[b] LE SAV EST CATASTROPHIQUE !!!!!!!![/b]. Un mail par jour pour le plus rapide, sinon, comptez jusqu'à presque une semaine pour obtenir une réponse. Il a fallut que j'inonde leur tchat de messages pour avoir des réponses un peu plus rapides.
Je leur ai, bien évidemment, laissé une note et un com sur leur site mais, comme par hasard, il n'apparait pas.

Par Marc Séon il y a 1 an
Date d'expérience le 08/11/2022

Vous avez reçu le produit conforme à votre commande. Veuillez vérifier, au moment de passer la commande sur le site, un avertissement apparaît que les dimensions sont données à titre indicatif. Nous vous conseillons de vérifier la dimension des pneus directement sur votre voiture.
Si l'erreur est la nôtre, nous collectons la commande à nos frais. Nous ne pouvons pas prendre en charge les frais de retour en cas d'erreur de votre part. Vous pouvez toujours nous retourner votre commande avec votre transport et en avoir le remboursement intégral.

Cordialement, Julia

de très mauvaise foi !!

de très mauvaise foi !!
Ils me livrent des pneus qui ne sont pas montables selon la reglementation en vigueur et ils sont incapables de régler leurs erreurs

Par Stephanie il y a 1 an
Date d'expérience le 07/12/2022

Nous avons demandé le dépôt de vérifier les photos et vidéo envoyés et le SAV reviendra vers vous au plus vite.

Fuyez

Dommage qu'il n'y ait pas zéro étoiles ! Nous avons commandé il y a 15 jours deux pneus pour notre lodgy. Le garage ne les trouvait pas et pour cause nous avons reçu un seul pneu Michelin Pilot Alpin PA4 315/35R20 110V NO alors que nous avions commandé 2 pneus 195/55 R16. Cela fait 6 jours que nous envoyons des messages tout les jours et la seule réponse que nous avons eu c'est que la commande a bien été livré et depuis plus rien... Nous nous retrouvons donc a rouler avec la galette, sans nos pneus et la peur de n'avoir rien en cas de crevaison ! C'est une honte on ne sait même pas comment avoir un recours, personnes ne répond à nos messages et bien sûr aucun numéro de téléphone.

Par Belarbi il y a 1 an
Date d'expérience le 05/12/2022

Nous sommes désolés pour cette erreur de préparation. Le SAV est en attente de votre retour avec l'information demandée pour pouvoir régler cette situation au plus vite. Merci pour votre aide.

Pneus jamais reçus depuis le 7 septembre 2022 mais facturé instantannément

Centrale pneu est un site à éviter : Pas sérieux et mal honnête .
J'ai commandé 2 pneus le 7 septembre 2022Ils n’ont pas été livrés . Centrale pneus me réponds une fois par semaine qui sont sur le dossier . Ils ne veulent ni me rembourser ni m'en envoyer d'autres . Je vais être obligé d'acheter d'autres pneus car la date de ma contrevisite arrive . Pour moi site à éviter

Date d'expérience le 02/12/2022

Après vérification le transproteur nous confirme que la commande est bien livrée au garage.

La contestation n’est pas recevable car le garage a reçu d’autres colis le même jour et la réception est confirmée avec la même signature et le garage ne les conteste pas.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an
Désolé mais le garage ou je me suis rendu depuis septembre 5 fois me confirme qu'ils n'ont pas reçu les pneus . Un bon de livraison a bien été signé mais pas par eux . Pour le garagiste , les pneus ont été livrés mais pas chez eux Que dois je faire ? Je pense que cela serait judicieux de me renvoyer des pneus ou me les rembourser . Cordialement
Par Dreveton il y a 1 an

Nous sommes désolés pour ce désagrément, le litige a été ouvert et après les recherches le transporteur a rejeté la réclamation, la commande a été livré au garage conformément. Nous vous invitons à vous tourner directement auprès d'eux.

numéro de commande 16740143 Facture N°FR-0922-29331 du 7 septembre 2022
Par Dreveton il y a 1 an

Le numéro de votre commande svp?

Afficher plus de commentaires

Commande depuis 1 mois colis soit disant perdu chez ...

Commande depuis 1 mois colis soit disant perdu chez transporteur plus de 15 jours qu'il me balade site à fuir

Date d'expérience le 26/10/2022

Nous sommes désolés pour ce délai qui ne dépend cependant pas de nous. La commande a quitté le dépôt et l'investigation est en cours chez le transporteur, une fois que le litige aura été clôturé, votre remboursement sera effectué. Merci pour votre compréhension et patience.

Pneus jamais reçus depuis le 7 septembre

J'ai commandé 2 pneus le 7 septembre . Le garage ou ils devaient être livrés ne les a toujours pas reçus . Centrale pneus m'a demandé d'aller 5 fois chez le garagiste pour x raisons . Je l'ai toujours fait comme demandé . Centrale pneus me réponds une fois par semaine qui sont sur le dossier . Ils ne veulent ni me rembourser ni m'en envoyer d'autres . Je vais être obligé d'acheter d'autres pneus car la date de ma contrevisite arrive . Pour moi site à éviter

Date d'expérience le 23/11/2022

Selon le transporteur la commande est livrée au garage, alors le litige a été ouvert auprès du transporteur. Les recherches sont en cours, le délai ne dépend que du transproteur, le SAV fait tout le possible pour qu'il soit résolu au plus vite. Merci pour votre compréhension.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

Je ne suis pas livré à ce jour, malgré ce que dit le ...

Je ne suis pas livré à ce jour, malgré ce que dit le transporteur.

Par Hautavoine il y a 1 an
Date d'expérience le 13/11/2022

Afin de pouvoir traiter au plus vite et dans les meilleures conditions possibles votre réclamation, je vous invite à contacter notre service après-vente (SAV).

Pour cela, il suffit de vous connecter à votre compte client créé lors du passage de votre commande.

Vos identifiants (adresse email + mot de passe) vous seront demandés.

Une fois connecté à votre compte client, vous aurez un aperçu de toutes vos commandes passées sur notre site et pourrez ouvrir un ticket de réclamation sur la commande de votre choix.

Notre équipe traitera votre ticket dans un délai maximum de 24h (hors week-end et jours fériés) et vous apportera une solution dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

Impossible de monter les pneus !!!!

Impossible de monter les pneus !!!!
Mal stocké. Comment se faire rembourser ???
Merci

Par CentralePneus A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Afin de pouvoir traiter au plus vite et dans les meilleures conditions possibles votre réclamation, je vous invite à contacter notre service après-vente (SAV) avec les photos du produit reçu.

Vos identifiants (adresse email + mot de passe) vous seront demandés.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

A fuir, lisez les petites lignes...

Bonjour, Bon je ne peux pas parler en bien de ce site.. J'ai commandé le 9 Aout et je n'ai toujours pas mes pneus ou pas de remboursement. j'ai fait livré mes pneus dans un centre de montage conseillé par le site. Le garage était malheureusement fermé ( je n'y suis pour rien ), et au bout de 2 semaines, et d'une réclamation, on me dit d'attendre car le colis a été livré pendant que le garage etait fermé mais je ne sais pas à qui. 2 semaines plus tard je me rendre compte apres avoir recu le BL que les pneus avaient été retourné chez Centralepneu.fr car le garage etait fermé. Donc j'ai eu cette réponse du SAV : Bonjour, Le colis n'a pas pu être livré pour la raison suivante : vacances Si vous choisissez de faire livrer les marchandises dans un centre de montage, vous êtes tenu de vous informer sur les prix, les heures d'ouverture et la disponibilité du centre de montage. Le colis a été renvoyé à l´expéditeur Les frais de retour vous seront imputés (25€ TTC par colis retourné). Cordialement, Angela P En gros, il n'y a de communication entre centralepneu et ses partenaires, et c'est a moi de vérifier que le garage est ouvert.. personne le fait.. et ça me coute 50euros de frais de livraison pour des pneus que j'ai pas reçu... J'ai voulu économiser 5 euros...et au finale ca m'en coute 50... Inadmissible... service client déplorable.. à fuir... je n'achèterais plus jamais sur ce site... lorsque tout se passe bien tant mieux, sinon c'est la catastrophe...

Date d'expérience le 09/08/2022

Nous vous fournissons le suivi de la commande ( envoyé par émail et disponible de votre compte) afin de pouvoir contrôler la livraison et contacter le service après vente si vous notez un souci.
Selon le transporteur, la tentative de livraison de votre commande a échoué à cause de la réception fermée.
Sans réponse ni réaction de votre part, après un laps de temps, la marchandise est retournée automatiquement vers son dépôt d'origine. En tant qu'un geste commercial, le remboursement complet sera effectué au plus vite.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

Refuse de reprendre 2 pneus défectueux (ovalisés!)

Après montage de 2 pneus Uniroyal Rainsport 5 j'ai constaté que la voiture chassait de l'arrière ! Hyper dangereux! Le voyant ESP s'allume même dans les courbes signe que ce n'est pas q'une impression. Centralepneu refuse d'échanger ces 2 pneus défectueux car ils ont été montés ! Le garage qui a monté les pneus les a remontés sur la machine d'équilibrage et on observe un défaut d'ovalisation sur les 2 pneus. J'ai contacté ma protection juridique, et le médiateur à la consommation pour obtenir réparation du préjudice mais à ce jour Centralepneus ne veut rien savoir. Pourtant, conformément à l’article L.217-4 du Code de la consommation, le vendeur professionnel est tenu de livrer au consommateur un bien conforme au contrat et il répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance du bien pendant les deux ans qui suivent cette délivrance. Bref, site à fuir ! Je comprends mieux pourquoi les pneus sont pas chers...

Date d'expérience le 15/08/2022

Notre service après vente est à votre service si vous changer votre décision ou pour toute l'information nécessaire.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an
Le fabriquant non plus ne fait pas la loi.
Clôturez ce que vous voulez.
Ce que vous devez suivre c’est la loi. Et si vous ne le fait pas soit, un juge vous y contraindra.
Comme je vous l’ai dit j’arrête de perdre mon temps avec vous,
C’est entre les mains de ma protection juridique maintenant
Par Steve il y a 1 an

Dans ce cas nous suivons la procédure imposée par le fabricant, si vous la refusez, nous ne pourrons donner suite à votre réclamation et devrons clore le dossier.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an
Ce n'est pas Centralepneus.fr qui fait la loi via ses conditions générales et heureusement.
Je vous invite à consulter le Code de la Consommation, articles déjà cités plus haut.
Par Steve il y a 1 an

Nous sommes désolés pour ce désagrément, mais puisqu'il s'agit de la garantie du fabricant, uniquement l'expertise faite par le fabricant est acceptée dans ce cas. Nous vous invitons à réviser nos Conditions générales de vente https://www.centralepneus.fr/conditions-generales-de-vente  10.2 EXPERTISE PRÉALABLE.

Notre SAV est à votre disposition si vous souhaitez commancer l'expertise.

Conseil: À FUIR

Commande de 2 pneus passer le 28 juillet (dimensions 235/55/18) livré une semaine plus tard, surprise !!! Les pneus sont de deux dimensions différentes (235/55/18 et 235/55/17) pas numéro de téléphone pour réclamation rien affaire à part d'ouvrir un ticket et attendre la réponse du SAV, réponse min 24h voir beaucoup plus, après plusieurs échanges avec ALANA du SAV j'ai demandé le remboursement (car j'ai dû changer mes deux pneus ailleurs juste avant de partir en vacances) il y'a 20 jours il m'a demandé la reprise d'un ou deux pneus, je lui répondu le même jours que je souhaitais la reprise des deux pneus et, puis silence total, 3 jours après je relance, ALANA prend sont temps, est il répond 2 jours plustard: la réponse de ALANA: Afin de pouvoir organiser la collecte des articles.... Assurez vous de nous donner une date entre 3-6 jours ouvrables afin.... Le lendemain je lui donner deux date le 22 et 23 août... Il'a aussi silence totale, 7 jours après je relance surprise mon dossier est repris par MARC le 30 août je reçois un autre message me demandant de l'échange des pneus alors que j'ai demandé le remboursement il y'a 24 jours. Et à ce jour mon Histoire continue avec cette société..
Un conseil à tous les consommateurs: ne commander pas chez cette société à FUIR TOTALEMENT.

Date d'expérience le 28/07/2022

Merci de recontacter le service après-vente depuis votre compte utilisateur sur le site.

Paul, Centralepneus.fr

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an
Après la contestation je vais attendre encore des semaines et des semaines, la compétence de central pneus en toute ça splandeur,
Par Baabit il y a 1 an

Nous sommes désolés pour le malentendu.

Un remplacement aurait été livré le 31-08-2022. Le service après-vente vous a envoyé le bon de livraison. Si vous contestez cette livraison, merci de répondre au service après-vente dan sles plus brefs délais pour que nous puissions prévenir le transporteur.

Merci d'avance pour votre coopération.

Paul, Centralepneus.fr

Premièrement j'ai rien reçu
Deuxièmement, j'ai pas demandé un remplacement. (plus que 6 semaines vous avez décidé de votre côté de faire un remplacement, en gros le SAV fait ce qu'il veut, quand t'il veut,,, sans tenir compte des réclamation des clients. y'a que des génies qui bosse dans le SAV !!!)
Par Baabit il y a 1 an

Veuillez vérifier le message du SAV; ils vous int envoyé le bon de livraison du remplacement livré et l'Attestation de non réception à retourner remplie et signée en cas où vous voulez contester la réception.

Zéro SAV:

Zéro SAV:
4 pneus Michelin Pilot sport pour Tesla commandés, 3 reçus (jetés par un livreur très pressé sans aucune explication ni documents) le 8 aout 2022, mes messages au SAV restent toujours sans réponse au 24 aout et aucune possibilité de contacter cette entreprise fantôme autrement que par "Ticket incident"
Il faut donc être prêt à racheter des pneus si problèmes de livraison...
Dernière commande en ce qui me concerne (Professionnel de l'automobile depuis 25 ans)

Par CentralePneus A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Le numéro de votre commande svp?

Julia, AdTyres

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

SAV inexistant même sur du neuf !!!!!

j'ai acheté 4 pneus neufs dont 2 ont éclaté à 20km et 100km, aucune prise en charge de la garantie

site a éviter absolument, en cas de pb même minime, vu les avis sur les site des assos de consomateurs, ils font tout pour ne pas rembourser

Date d'expérience le 28/07/2022

Le délai dépend du fabricant et le service après-vente ne peut ni le modifier ni l'influencer, nous vous informons donc sur le délai approximatif de l'expertise.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an
Votre réponse est fausse j'ai eu le fabriquant Pirelli en direct, qui m'a garanti qu'ils faisaient les expertises en 2 semaines max alors que vous annoncez plusieurs mois et que l'analyse sur photo ne permettait pas de déterminer la cause.
Par Lolau il y a 1 an

Malheureusement, nous ne pouvons pas reprendre les marchandises une fois montées, et nous ne pouvons accepter aucune réclamation. Pour pouvoir accepter la réclamation, nous avons besoin de la confirmation du fabricant que le problème avec les marchandises est bien dû à un défaut de fabrication et non à une raison externe. Après l'examen des photos envoyées, le dépôt est stricte,  il s'agit d'une mauvaise utilisation et non d'un défaut de fabrication dans ce cas l'expertise ne sera pas acceptée.

Arnaque

L'incompétence continue chez #centralepneus.fr, vous avez le colis retourné d'après le numéro de suivi du transporteur. Mais vous déclarez ne pas l'avoir.

Vous comptez pas me rembourser ? Ça s'appelle du vol, non ?

Avis aux personnes qui souhaitent acheter chez #centralepneus.fr, n'achetez pas, c'est des arnaqueurs, beaucoup de gens se sont fait avoir.

Par Michel Richard il y a 1 an
Date d'expérience le 20/07/2022

Selon le le transporteur le colis vient d'être livré au dépôt. Le remboursement sera fait à l'accusé de la réception du dépôt, nous mettons tout en œuvre pour que le remboursement soit effectué dans les meilleurs délais. Merci pour votre patience.

Julia, Centralepneus.fr

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

Demande d'annulation pour erreur 10min après la commande. ...

Demande d'annulation pour erreur 10min après la commande. Mais le SAV n'en tient pas compte et malgré mes nombreuses tentatives impossible de stopper la commande!! En cas de retour il faut payer 25euros par pneus!

Date d'expérience le 18/05/2022

Veuillez vérifier, toutes les conditions et prix du retour sont bien stipulées sur nos Conditions générales de ventes que vous accépté avant la validation de la commande: https://www.centralepneus.fr/conditions-generales-de-vente

Les commandes sont traitées automatiquement pour assurer la livraison la plus rapide possible, ainsi l'annulation n'est pas garantie.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an
L'annulation devrait être prise en compte et bloquer la commande si elle survient moins de 1h après l'achat. Cela ne semble pas si compliqué à mettre en place.
Vous oubliez de stipuler que le retour coûte 25euros par pneus...
Je ne commanderais plus sur votre site.
Par LR il y a 1 an

Notre priorité est de livrer votre commande au plus vite. Nous nous efforçons de répondre aux demandes d'annulation mais ce n'est pas toujours possible car les commandes sont traitées automatiquement afin de garantir une livraison la plus rapide possible.

Vous pouvez toujours nous retourner votre commande avec votre transport et en avoir  le remboursement intégral.

ARNAQUE

Lors de ma commande de 4 pneus le paiement a été refusé et le site du marchand m'a automatiquement renvoyé sur la page de paiement pour une 2e tentative. La 2e a fonctionné mais MAUVAISE SURPRISE, 2 commandes ont été validées et 2 prélèvements de 371,56 chacun. J'ai prévenu la société dans la demie-heure qui a suivi la commande pour annuler cette erreur de leur part. Ils n'ont pas voulu faire le nécessaire et ils m'ont dit de refuser la commande en trop en m'imputant 25€ par produit soit 25x4, donc 100 euros dans leurs poches. Dans les conditions Générales de ventes il est ecrit qu'à partir de 2 articles, les frais seront gratuits, encore un mensonge. J'ai même pas un suivi correcte de ma réclamation, plusieurs interlocuteurs avec des messages automatiques en réponse et qui m'accusent d'avoir fait moi-même l'erreur. J'ai fait des captures écran pour preuve, ils refusent toujours leur responsabilité et refusent de me rembourser en totalité. Même en utilisant le droit de rétractation, ils restent sur leur position de voleur car je leur ai demandé comment bien faire les choses et bizarre aucune réponse. Maintenant il paraît que j'ai pas fait ce qu'il fallait... Prochaine étape Dépôt de plainte. Ce sont des voleurs, l'annulation d'une commande est proposée mais pas garantie, il était 16h30 le 05/05, ils pouvaient l'annuler avant prise en charge du produit par le transporteur, ils n'ont pas essayé pour garder l'argent. Il n'y a pas moyen d'avoir quelqu'un au téléphone ou d'avoir un responsable pour gérer le problème.

Par Boureau il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/05/2022

Nous avons bien vérifier l'historique de validations et de tentatives d'annulation de vos commandes. Il n'y a pas d'erreur de notre part.

Le remboursement de votre commande sera fait à la réception de la commande au dépôt. Le SAV reviendra vers vous pour le confirmer.

Cordialement.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans
J'ai eu un message d'erreur disant que le paiement avait été refusé la première fois et votre site très bien rodé m'a demandé de payer à nouveau et c'est ce que j'ai fait. J'ai eu une seule confirmation de validation de paiement et derrière vous m'avez enregistré deux commandes et fait 2 débits.
Je vous ai prévenu dans les 30 minutes et personne n'a voulu annuler la commande. Vous pouvez vérifier tout l'historique. Tant que la marchandise n'est pas prise en charge par le transporteur vous pouviez faire le nécessaire mais vous n'avez pas essayé.
Et arrêté de me dire que l'erreur vient de moi. Vous êtes des ESCROCS tout simplement. J'ai même utilisé mon droit de rétractation et là encore vous refusé de me rembourser.
J'ai toutes les preuves de ce qu'il s'est passé.
Je vais déposé plainte contre vous.
Par Boureau il y a 2 ans

La validation de la commande peut prendre un petit moment, ce qui ne dépend pas de nous, mais de votre système bancaire, ainsi nous récomendons toujours d'attendre la confirmation ou vous addresser à notre service commercial pour vérifier la réception du paiement. Vous avez 2 commandes payées et validées. Nous sommes désolés pour ce désagrément, l'annulation des commandes est proposée mais n'est pas garantie.

Nous vous offrons les frais d’expédition par paire de pneus ou jantes identiques.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans

attention arnaque sur la garantie.

attention arnaque sur la garantie.
j'ai acheté un pneu sur le site le 4 janvier 2022
une hernie est apparue fin mars 2022.
la garantie précise bien que les hernies sont prises sous garantie tout comme la crevaison.
hors ils refusent la prise en garantie du pneu !
je vais donc entamer une procédure contre centralepneus.fr

Par LE GALL il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/04/2022

Après l'exement des photos envoyées, le service garantie vous a confirmé qu'ils ne peuvent pas donner suite à votre réclamation. Votre demande de garantie est refusée.