Avis des étudiants de CESI

Avis CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie du plus récent au plus ancien

Rien appris en 2ans de formation

Rien appris en 2ans de formation
Juste vu la base des langages de programmation rien de complexe

Par Jonathan A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Nous sommes navrés de constater que votre expérience ne vous a pas donné entière satisfaction.

La pédagogie est un axe primordial au sein de notre école. Les cours sont organisés selon des thématiques professionnelles, afin de vous permettre de rapidement comprendre leurs applications concrètes. Ils sont animés par des professionnels du domaine qui répondent à vos questions de façon très personnalisée.

Chaque année, les programmes sont revus par nos équipes afin d'être en accord avec les compétences attendues par les entreprises qui évoluent constamment.

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger plus en détail.

L'équipe CESI.

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 2 ans

Interventions et accompagnement de qualité. Très bonne ...

Interventions et accompagnement de qualité. Très bonne ambiance de travail. Une bonne prise en compte des profils de chacun et une très bonne réactivité des équipes.

Par Victoria L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/07/2021

Bonne expérience

Année enrichissante, très bonne expérience malgré les problèmes inhérents à la situation sanitaire

Par Thomas E. il y a 2 ans

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre école !

L'équipe CESI.

Intervenants très qualifiés mais organisation de l’école ...

Intervenants très qualifiés mais organisation de l’école à revoir

Par R�Becca S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre école.

Nous sommes ravis de constater que vous appréciez le choix des intervenants, qui sont des professionnels de leur domaines et vous accompagnent dans votre montée en compétence en partageant leur savoir.

Nous restons à disposition si vous souhaitez échanger plus en détail sur vos suggestions d'amélioration.

L'équipe CESI.

Super accompagnement de l'équipe pédagogique durant ...

Super accompagnement de l'équipe pédagogique durant les démarches d'inscription et la recherche d'entreprise. Heureuse d'avoir intégré le CESI Grenoble pour 24 mois.

Date d'expérience le 25/11/2021

L'équipe CESI.

Une superbe expérience et un apprentissage constant. ...

Une superbe expérience et un apprentissage constant.

Etudiant en école d'ingénieur en Systèmes électrique et Electronique embarqué.

J'aime beaucoup être au CESI pour le côté professionnel que l'école nous apporte. Tout n'est pas que théorie et nos technique s'améliore de jour en jour grâce aussi à l'alternance. Le CESI a été la première école à faire de l'alternance en ingénieur et ça se voit vraiment.

Par Jayson il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/11/2021

L'équipe CESI.

Responsable pédagogique au top !

Responsable pédagogique au top !

Par Pierre-R�Mi G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger cet avis !

Très bonne expérience

Depuis plus d'un an je poursuis mes études au CESI. J'apprécie toujours la qualité des intervenants et des équipes d'encadrement. J'ai une très bonne expérience et je recommande cette école !

Par Marchetti il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/11/2021

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis !

L'équipe CESI.

J’ai vécu une expérience de 3 ans au sein de l’école ...

J’ai vécu une expérience de 3 ans au sein de l’école du CESI Labège. J’y ai toujours apprécié le professionnalisme des équipes d’encadrement et la qualité des intervenants.

Par Nicolas J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/06/2020

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis !

Superbe école

Très bonne expérience avec les professeurs et le personnel encadrant

Par Vincent-De-Paul Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2016

Une formation superbe!

Une formation superbe!

J'ai bien appris des choses avec l'école. Les intervenants sont des experts et n'hésitent surtout pas à nous partager tout ces compétences.

Par Cessna-Tanteliniaina J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2021

L'équipe CESI.

Le CESI est un très bon centre de formation.

Les atouts du CESI : un enseignement de qualité, excellent suivi pédagogique, un système d'évaluation qui diverge des standards traditionnels (à la fin de chaque module, nous sommes évalués par des oraux), l'immersion professionnelle (1 semaine au CESI pour 3 semaines en entreprise).

Ma première expérience avec le CESI était pour un bachelor Responsable Performance Industrielle et je poursuis avec un Master Manager de Direction Opérationnelle, je recommande sans aucun problème le CESI !!

Date d'expérience le 01/10/2020

L'équipe CESI.

Très bonne expérience, je recommande le CESI !

Enseignements et intervenants de qualité, les parcours de formation au CESI sont très enrichissants et professionnalisants. Je suis ravie et sans regret d'avoir intégré cette école pour mon parcours en QSE !
A la différence de l'Education Nationale, le CESI propose des formations diplômantes en lien avec le RNCP, et cela permet de développer des compétences en lien direct avec les besoins du marché du travail

Par PENELOPE il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/11/2021

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre école !

Excellente école

Excellente école

Suivi pédagogique très bien, programme qui réponds aux attentes des entreprises.

Par Margot D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/11/2021

Pour moi le CESI est une très bonne école

Pour moi le CESI est une très bonne école

Par Nicolas J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/11/2021

L'équipe CESI.

Un enseignement de qualité et une équipe pédagogique ...

Un enseignement de qualité et une équipe pédagogique prête à toutes les batailles, un soutien véritable.

Par Marguerite G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/05/2020

Super expérience

Super expérience

Par Geoffrey L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/10/2019

Merci d'avoir répondu à notre enquête.

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger plus amplement sur votre expérience à CESI.

Avis étudiant MDO OPI

- Très bon intervenants, cours pertinents, projet collaboratif bon moyen pour développer son travailler d'équipe
- Organisation global du CESI à revoir

Par Ugo P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/11/2021

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

Nous sommes ravis de constater que la pédagogie enseignée correspond à vos attentes.

L'avis de chacun de nos étudiants est important pour améliorer nos méthodes et pratiques.

Aussi, nous restons à disposition pour échanger plus amplement sur les axes d'amélioration concernant l'organisation globale que vous mentionnez.

Expérience enrichissante au CESI

École que je recommande vivement pour sa pédagogie et les compétences qu’elles permet d’acquérir

Par C�Lia C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/09/2021

L'équipe CESI.

Manager de l'amélioration continue - excellence opérationnelle

Très bonne formation, très enrichissante

Par Yanis O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/10/2020