Avis clients Cetelem France

Besoin de mon tableau d'amortissement !!!

Bonjour, je n'ai jamais reçu mon tableau d'amortissement et je souhaite l'avoir au plus vite ! Ce n'est pas normal de ne pas pouvoir le télécharger directement sur son espace en 2019.

Date d'expérience le 04/07/2019
Bonjour Tec,

Pour que j'accède à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en message privé vos nom, prénom et date de naissance s'il vous plait?

Clément de l'équipe Cetelem
Par DA CUNHA R. il y a 4 ans

Je me suis rétracté d’un prêt personnel signé électronique le 24 juin 2019. Pouvez vous me confirmer que ma rétractation a bien été prise en compte
Merci

Date d'expérience le 02/07/2019
Il m'arrive exactement la même chose!! J'ai sollicité un prêt depuis le 14 juin et à chaque fois que j'apelle on m'invite à patienter
Par Customerwaiiting il y a 4 ans
Bonjour Dadoo33, je suis navré des délais de réponse.
Je vous confirme que nous avons bien pris en compte votre rétractation.

Clément de l'équipe Cetelem
Par DA CUNHA R. il y a 4 ans
vraiment pas correct de ne jamais avoir de réponse sur des choses importantes comme celle la ..
Par dadoo33 il y a 4 ans
Je peux avoir une réponse ?????
Patoizeau Sandra 13/09/1989
Afficher plus de commentaires

Après un premier accord de principe j’ai envoyé tout ...

Après un premier accord de principe j’ai envoyé tout mes documents il y a plus de 15 jours et je n’ai encore aucune réponse quand j’appel le service client ils me répondent toujours là les choses que je vais recevoir la réponse dans la journée les jours passe et toujours aucune réponse reçu ... je trouve pas ça normal quand bien même le prêt refusé il faut tout de même ne pas laisser traîner les choses ont dis qu’on traite la demande grand Max 7 jours ouvrés bien là les 7 jours sont largement dépassés

Date d'expérience le 28/06/2019
Fafa,Afin de poursuivre notre échange, pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom prénom et date de naissance svp.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Bonjour contrat numéro 44681903991102 à la base un ...

Bonjour contrat numéro 44681903991102 à la base un paiement 10fois sans frais mais je me retrouve aujourd’hui avec un crédit renouvelable, un prélèvement automatique de 15€ alors qu’a la base il devait être de 252€ et un nouveau contrat. Pouvez-vous m’indiquer la démarche à suivre pour régler ce problème. Dieu merci on ne m’a jamais prélevé mais j’ai eu le pif de mettre tous les sous de côté. Et pour information le paiement en ligne ne fonctionne pas. Peut être un bug ?

Par Ludoviiic il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/06/2019
Bonjour Jean,Je vous confirme que votre financement est bien en 10 fois sans frais.En effet, c'est grâce à la carte BUT que vous avez pu en bénéficier.Votre carte vous permet de profiter de nombreux avantages immédiats et de multiples offres de remboursement.Je suis désolée pour le paiement en ligne, effectivement il y a des dysfonctionnements, nous allons régler la situation rapidement.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem

Comptes à nouveau inaccessibles

Après plusieurs mois d'absence j'avais enfin retrouvé mes comptes sur le site Cetelem mais hélas cette situation fut de courte durée car depuis quelques semaines mes comptes sont de nouveau inaccessibles.

Pourriez-vous m'indiquer lorsque j'aurai de nouveau accès à mes comptes sur les cartes Visa dont l'une est valable jusqu'en 2020 et l'autre en 2021 (carte But) ?

Je compte d'ailleurs encore utiliser ma carte Visa Premier car j'ai commencé à payer un voyage avec et si je désire bénéficier des protections liées à cette dernière je devrai payer le solde avec.

Date d'expérience le 26/06/2019
Merci à vous pour votre compréhension et votre patience.Et merci pour votre accueil lors de notre entretien téléphonique.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Je tiens à remercier l'ensemble des membres de l'équipe Custplace pour son sérieux et sa compétence et je lui accorde cinq étoiles pour cela, dommage que je ne puisse les accorder aux services Cetelem dans leur globalité.
Par client-pas-satisfait il y a 4 ans
Comme convenu par téléphone, je déclare votre incident concernant votre espace client à notre service informatique.Je reviens vers vous dès leur retour.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
C'est noté, à demain 14h.Bonne fin de journée.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Désolé je n'avais pas lu cotre message, contactez-moi demain vendredi à 14h. Merci

Bonjour ,

Bonjour ,
Je viens faire part de mon expérience avec cette organisme de crédit .
Faisant face à une situation très compliquée , je ne suis pus capable de payer mes échéances étant en interdit bancaire je ne possède plus de carte bleue . Les prélèvements sont refusés automatiquement par ma banque leur faisant part de ma situation des conseillers me menace tous les jours voir plus de 20 fois par jours allant jusqu’à appeler mon père qui lui a fini par me foutre a la porte et mon lieu de travail .
Aujourd’hui je vais déposer un dossier de surendettement afin de pouvoir vivre un jour de ma vie sans être harceler , menacer !

Par Fantisse il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/06/2019
Bonjour Fantisse ,Je suis navrée de vous lire et comprends votre situation.Puis je avoir vos coordonnées en privé pour pouvoir intervenir sur votre dossier .Dans cette  attente Béatrice de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

SUSPENDU CREDIT SANS MOTIF AUCUN RETARD AUCUNE EXPLICATION ...

SUSPENDU CREDIT SANS MOTIF AUCUN RETARD AUCUNE EXPLICATION RIEN

Par elluma il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/06/2019
Bonjour Elluma,Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait : - votre nom/prénom - votre date de naissance - vos références Je reste à votre disposition. Julie de l'équipe Cetelem

Faux espoirs

Ayant effectué une demande de crédit auto qui a donné une première acceptation, j'envoie tous les documents via leur site. Néanmoins, n'ayant pas de justificatif de domicile à mon nom (mais au nom de mon concubin) nous avons appeler un conseiller disant qu'on pouvait envoyer celui au nom du concubin que cela ne changerai rien. Et surprise ! Credit refusé! Bien sûr aucune raison donnée , je suis en cdd mais cela fait 8 ans que je travaille non stop, ainsi que mon conjoint lui même en cdd mais lui depuis janvier 2019. Des banques acceptent, mais j'avais souhaiter cetelem vu que j'avais déjà un petit crédit renouvelable de 500 euros chez eux... Après simulation, ils acceptent des montants plus bas, mais maintenant je n'ose même pas accepter, de peur de nouveau refuser et faux espoirs ! Ayant améliorer ma situation financière, je pense aller voir ailleurs et clôturer mon renouvelable !

Par Hadelia il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/06/2019
Je comprends votre décision Hadelia.Je reste à votre disposition.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Plutôt étrange tout de même, vous nous donner une réponse de principe puis une reponse définitive grâce aux mêmes informations notifier la première fois ! De plus être accepter par même ma banque ou d'autres organismes et pas la vôtre alors que la situation ne change pas est plutôt bizarre, et cela sans problème dans aucun de mes autres prélèvements. Enfin bref pas la peine de débattre vu qu'on me propose ailleurs je vais pas me gêner mais tant pis, je clôturer mon renouvelable vu que j'en ai plus utilité si j'en referai un ça sera par l'organisme ou je feraimon prêt auto. Je ne me ferai pas changer d'avis sur la fait que vous bâcler votre travail, soit disant que vous êtes les plus accessibles, personnellement vous êtes les seuls à refuser ma demande. Bonne continuation
Par Hadelia il y a 4 ans
Bonjour Hadelia, Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.Je vous prie de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.Cordialement.Julie de l'équipe Cetelem.
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Refus de dossier sans raison valable

Mauvaise note pas à cause du refus, mais à cause du contexte :
Cetelem te donne un avis de principe favorable...pour refuser avec exactement les même infos à l'étude.
Et ne donne pas d'explication...
Et quize jour pour l'apprendre (et encore parce que j'ai appelé, le dossier apparaît tjs en étude).
J'ai beau chercher, vu mes revenus, les charges quasi inexistantes et un emploi béton, avec une sacré marge avant le taux de 33% d'endettement, déjà client chez eux depuis 4 ans, sans incident de paiement... Pour la réponse sous 48h c'est pareil...fantasme publicitaire.
Bref probablement pas assez précaire pour que Cetelem puisse se faire de l'argent sur mon dos, c'est tellement plus facile d'accorder à des gens qui pourront êtres ponctionnés ensuite avec des frais de rappel.
J'en pensais du bien avant, mais aujourd'hui si je pouvais mettre 0 étoiles...

Date d'expérience le 18/06/2019
Bonjour Seb, Je suis sincèrement désolé que votre demande n’ait pas obtenu un avis favorable. Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande de prêt. Chaque établissement est tenu de réaliser une étude de faisabilité de l'emprunt sollicité, avec toute la rigueur nécessaire. Je tiens également à vous préciser que dans le cadre de l’étude d’un dossier constitué à des fins d’obtention d’un crédit, le prêteur n’est pas tenu de justifier ses décisions. Cordialement, Régis de l’équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Impossible d'utiliser CPay pour achats en ligne

Impossible d'utiliser la nouvelle carte CPay MasterCard pour paiement en ligne (authentification refusée).
Le service client ne répond pas au mail.
Le numéro d'appel (surtaxé!) ne résout rien (apparemment il demande les sites concernés pour un traitement unitaire ( ! ) , mais au final, rien n'est corrigé.

Par Jbr000 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/06/2019
Bonjour jbr000, Je suis navré de ce dysfonctionnement, je relance le service bancaire pour une nouvelle analyse et reviens vers vous au plus vite.Clément de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Et bien non ! Toujours pas possible d'effectuer des achats en ligne. Si ça peut vous consoler, le service téléphonique n'est pas plus efficace. Moi ça me désole !
Je relance le service téléphonique ce jour avec peu d'espoir.
Ne trouvez-vous pas quand même inquiétant ce manque de maîtrise...
Salutations
Par Jbr000 il y a 4 ans
Bonjour Jbr000, Une mise à jour de votre carte a été effectuée, vous pouvez effectuer une transaction.Cordialement, Régis de l’équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Bonjour Jbr000,Je transmets votre message à mon service bancaire afin d'analyser votre CB MasterCard.Je reviens vers vous dès que possible. Cordialement, Régis de l’équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Pas de confirmation ni numéro de commande recu de CONFORAMA mais prélèvement de CETELEM contrat 0044075379999

J'ai commandé sur le site conforama, je n'ai pas eu de confirmation de commande mais une confirmation de crédit. Mon compte vient detre débité et je n'ai pas toujours eu de confirmation de commander.
Merci de m'aiguiller ou de me rembourser.
CETELEM contrat 0044075379999

Par Kime_marc il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/06/2019

J’ai eu Conforama qui me confirme un problème informatique de leur côté . vous pouvez d’ores et déjà effectuer le remboursement sur mon compte ils vous contacteront dans un délai de 48h ouvres à cet effet.

Par Kime_marc il y a 4 ans
Bonjour Kime_marc,Le remboursement s'effectuera lorsque Conforama nous aura envoyé la demande d'annulation de commande.Si vous avez besoin de joindre notre service 4 fois sans frais, vous pouvez composer le 0820 00 50 40. Cordialement, Régis de l’équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Bonjour Kime_marc,Votre financement a bien été validé chez nous.Pour ce qui est de la commande, merci de vouloir vous rapprocher du site CONFORAMA.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

BONJOUR J'AI FAIT UN RETRAIT AVEC CARTE DE CRÉDIT ...

BONJOUR J'AI FAIT UN RETRAIT AVEC CARTE DE CRÉDIT CETELEM REGLO DE 20 EUROS ON MA PRÉLEVÉ 15.24 EUROS * 3 SOIT 45 EUROS INTÉRÊT QUAND J' AI APPELER LE SERVICE CLIENT ON MA DIT QUE VOUS AVEZ CHOISIT DE PAYER A CRÉDIT OR LE DISTRIBUTEUR PROPOSE PAS SELON MON CALCULE TAUX SERA DE 125%

Par ZAKO24 il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/06/2019
Bonjour ZAKO24,Je suis navrée de cette situation.Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom prénom et date de naissance svp que je puisse accéder à votre dossier.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem

code confidentiel carte cpay

j'ai reçu ma carte cpay le 18 mai 2019 le courrier m'indique que mon code confidentiel doit suivre dans quelques jours . Nous sommes le 17 juin toujours rien . La communication avec cetelem est laborieuse .Impossible de les contacter par tous les tuyaux pour avoir une réponse au problème.

Par Katapult il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/06/2019
Bj toujours pas de code pour ma carte c pay comment faire? Merci
Par Bubu a380 il y a 4 ans
Je n'ai pas reçu mon code non plus... Ça me rassure de voir que je ne suis pas là seule.... J'ai fait un achat le mois dernier et l'hôtesse de caisse à dû appeler le service pour forcer la transaction... Mais pas de code reçu pour autant.... Que faire ?
Par Peg il y a 4 ans
Idem pour moi aucun courrier ni message pour le fameux code confidentiel
Par Liliua il y a 4 ans
Bonjour Liliua,Je transmets votre message à mon service bancaire afin qu'il vous renvoie un code.Vous le recevrez très prochainement. Cordialement, Régis de l’équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Bonjour Katapult,Je suis navrée de cette situation.Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom et date de naissance.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

J ai été refuser je ne peux pas satisfaire dans l immediat ...

J ai été refuser je ne peux pas satisfaire dans l immediat a quoi sa signifie cette refus?

Par Yannick il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/06/2019
Bonjour Yannick,Nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande quant au motif de refus. Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.Bonne journée,Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Bnsoir enfaite dpuis juin 2017 chui en cedi et jais ...

Bnsoir enfaite dpuis juin 2017 chui en cedi et jais jaime faite une decalartion dimpot parsque jai savait pas et la chui parti a limpots de vitry sur sien pour faire une declartion dimpot pour lanne k passe il mon dit nan faute juste declare aprtire de December 2018 jai leur done ma fiche de paye de December 2018 il passer une formilier a romplier jai tout faite chui parti poze le formiler avek les jesticatif et jai lui dit jai fais une dmd de credit I'll faute lavis dimpostion le dercteur dimpot mm il m dit su il vous dmd avis dimpostion vous presnte la formlier avec le tempent sa passe le temps k jrecoi lavis disposition commme vous savez on peu pas voir le avis disposition l jour mm aprtire de 25 juilette jpeu la voir sur mon espase personal et moi I'll faut largent dek possible pour achate une voiture pour aller au tarvailler jainmare de prendre le trspoorte a 4h de matin jespre vous allez compris ksk jai veux dire et merci de repondre le plus possible.mm su voulle besoin de ma fils de paye december 2018 avk mon catrat de trvailler s m drange pas jst vous m trouve une selection psk jpeu pas avoir mon avis disposition jsk 24 juilette 2019 cpas moi ki diez sa c impots merci et bon wenknde aruvoir

Par Ouederni W. il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/06/2019
Bonjour Ouederni Wajdi,Pour votre demande de prêt veuillez nous contacte au 0800 498 498, vous pouvez également réaliser votre demande sur cetelem.fr. CordialementJulie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Espace client ne permettant pas de voir la situation ...

Espace client ne permettant pas de voir la situation du prêt en cours. Traitement très long sur les demandes avec plusieurs erreurs et imprécisions. Bref une usine à gaz!!

Par Freddie il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/06/2019
Bonjour Freddie,Je m'excuse pour cette situation.Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom prénom et date de naissance que je puisse accéder à votre dossier svp.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Abus par envoie de carte après résiliation...

Ne respecte pas le contrat, abus par envoie de carte même après résiliation.
Suite au changement de la carte Confo+ en carte Cpay j'ai renvoyé de bordereau de rétractation en AR. J'ai reçu quand même la carte Cpay et les 15 euros en mois sur mon compte!!! Je précise quand même que l'envoie de la lettre a été fait avant la date contractuelle...

Date d'expérience le 14/06/2019
Trés bien merci pour votre réactivitée.
Par Mickaël il y a 4 ans
Bonjour Mickaël,Veuillez nous excuser pour cette situation.Je vous confirme que votre dossier est bien annulé.Je vous rembourse également de suite la cotisation de 15€.Je vous envoie également un courrier de confirmation.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Bonjour Mickaël,Je suis navrée de l'expérience que vous avez pu avoir et des observations que vous avez bien voulu formuler. Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait : - votre nom/prénom - votre date de naissance - vos références Je reste à votre disposition. Meryl de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
En plus maintenant (après appel téléphonique) on me demande de renvoyer une nouvelle demande résiliation avec la carte coupée en deux et une copie de mon AR pour prouvé mes dires, c'est dingue!!
Par Mickaël il y a 4 ans

Bonjour, j’ai oublié mon code secret de ma carte cetelem ...

Bonjour, j’ai oublié mon code secret de ma carte cetelem / conforama , et je en sais pas comment le recoupère

Par Adriana il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/06/2019

J'ai oublié mon code de carte confo comment puis-je faire pour en redemander un autre ?
Par Melanie il y a 3 ans

J'ai oublié le code de la carte cpay confo comment puis je refaire la demande ?

Par Melanie il y a 3 ans
Bonjour jai perdu mon code de carte confo+ comment récupère un nouveau
Par Anaelle il y a 4 ans
Bonjour je perdu mon code de ma cartes Conforama
Par Jessica 974 il y a 4 ans
Bonjour j ai oublié le code de ma carte but
Par Leoflex il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Contrat cetelem non conforme?

Bonjour meme probleme en passant par probikeshop sur mon suivi de dossier cetelem on me dit contrat non conforme.
Je contacte 2 fois cetelem par telephone pour demander et ils me disent de contacter probikeshop qui me repond que c est cetelem qui gere le financement ce qui est logique...A ne rien comprendre

Par Johann il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/06/2019

Bonjour Johann,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées en message privé s’il vous plaît.

(nom, prénom, date de naissance, numéro de dossier)

Je reste à votre disposition,

Meryl de l’équipe Cetelem