Avis clients Cetelem France

Je voulais acheter un canapé au but .Cetelem m'ont ...

Je voulais acheter un canapé au but .Cetelem m'ont refusé le crédit et pourtant j'ai jamais été à découvert j'ai un bon salaire j'ai un CDI j'ai jamais fait un crédit . Ils m'ont refusé sont me dire je les ai appelé j'ai une conseillère désagréable qui m'a annoncé qu'on peut pas vous dire le motif. moi je sais que c'est une discrimination j'ai ma carte de séjour ils ont peur c'est la discrimination

Date d'expérience le 27/04/2022

Bonjour Maya.

Je suis sincèrement désolé que votre demande n’ait pas obtenu un avis favorable. Chaque établissement est tenu de réaliser une étude de faisabilité de l'emprunt sollicité.

Je vous précise que ces formalités ne reposent sur aucune discrimination particulière.
Elles procèdent uniquement de l'analyse de toutes les données du dossier de prêt, sans préjuger d’une décision différente qui pourrait être prise lors d'une nouvelle demande de prêt, en fonction de l'évolution de votre situation.
Par ailleurs, en cas de refus, l’établissement sollicité n’est pas tenu de motiver ou justifier sa décision.

Je vous souhaite une agréable journée.
Régis de l'équipe Cetelem France.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

Je partage la même galère. Et je suis fatiguée car ...

Je partage la même galère. Et je suis fatiguée car Celelem ne veut pas rembourser les 14,90 débités avec la première échéance sans que vous soyez informés de cette carte qu on m a dit de leur retourner coupée en 4 en septembre. Achat le 30072021 a But en province 3fois sans frais. C est scandaleux et mensonger!!!!!

Date d'expérience le 25/03/2022

Bonjour Herly,

Je suis navrée de lire que vous avez rencontré des problèmes avec votre carte de crédit But. Je vous invite à nous contacter en message privé via notre page Facebook ou notre compte Twitter Cetelem France.

Un de nos conseillers pourra vous répondre rapidement.

Restant à votre écoute, bonne journée,

Claire de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 2 ans

Malgré la preuve de mes paiements, versés indument ...

Malgré la preuve de mes paiements, versés indument par Cetelem en frais dossier (manœuvre interdite dans le contrat de prêt) cela fait 10 ans qu'on ne le maintien dans les fiches banque de France et qu'on m'envoie des huissiers. Dois je déposer plainte a la commission des fraudes ou allez vous m'accorder le quitus definitif

Par Gabynamee il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/03/2014

Carte Cetelem but

J'ai acheté un canapé l'an dernier but me propose une carte Cetelem de 14€99 avec la quelle je pouvais louer un camion, cette carte devait être annulée au bout d'un an sans achat. Un an plus tard on me reprendre 14€99. J'ai renvoyé la carte découpé en demandant un remboursement pas de nouvelles depuis 1 mois. Je suis très déçu car j'ai bien demandé à plusieurs reprise que la carte s'annulais seule.

Par Emilie il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/02/2022

Tableau d'amortissement Cetelem

J'ai demandé les tableaux d'amortissement depuis plus de 15 jours et je n'ai toujours pas de réponses et j'en ai besoin très rapidement!!

Par Sonia il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/01/2022

très très mauvaise experience

Très mauvaise expérience , nous nous retrouvons à la rue car le service commercial nous a assuré nous prêter l’argent que tout était bon , tout les justificatifs et papiers était signé ( encore le message vocal a l’appuie )
mais 1 semaine avant notre emménagement nous attentions l’argent pour payer les frais d’agence et nous devons faire face à un refus soudain .
Merci d’être clair et non de promettre mont et merveilles pour avoir un refus de plus non justifier , nous sommes un couple en cdi tout les deux sans aucun prêt à côté .

Par Morgane il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/01/2022

Un parent a acheté un meuble dans un magasin BUT. Le ...

Un parent a acheté un meuble dans un magasin BUT. Le vendeur lui a proposé un paiement 5 fois sans frais. Suite à la signature, il s'est retrouvé avec une carte Cetelem, un crédit renouvelable et une cotisation de 14.90 pour cette carte, avec engagement de 2 ans. Il est clair que si les choses avaient été clairement dites lors de la signature du contrat, il n'aurait jamais signé quoi que ce soit. Après un entretien avec la direction du magasin et étude du contrat signé, nous nous apercevons que le personnel de ce magasin ne connait pas le sujet, des contradictions (volontaires ou involontaires) sont identifiées. Je me charge de la résolution et de la cloture de ce dossier pour ce membre de ma famille.

Par ROUSSEAUD il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/12/2021

Rétractation mais non remboursement

But. En ce qui me concerne, idem. On fait référence au fait que la carte au tarif de 14,90€ sera facilement amortie mais à aucun moment on ne m'a pas parlée du crédit renouvelable.
Suite à une demande de rétractation, après de nombreux appels téléphoniques auprès de CETELEM et bien que l'on m'est assurée d'un remboursement, bientôt trois mois après, aucun mouvement.
Bref, facile à contracter, difficile de s'en défère ? Et je n'ai jamais eu de carte reçue.. Et donc à retourner.
Cela n'est absolument pas très sérieux.

Par Pascale il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/11/2021

Arnaque date cotisation carte Cetelem

Bonjour, j'ai acheté en octobre 2021 des meubles chez But.
A cette occasion, ceux ci m'ont proposé un paiement en 10 fois sans frais avec l'ouverture d'une carte Cetelem gratuite la 1ere année.
Hors, 2 mois après j'ai été débité de la cotisation carte à 14.90€ et non pas à la date anniversaire, octobre 2022 !
Plusieurs message sur le site de Cetelem, mais aucune réponse.
Ce bonhomme vert est à vomir !

Par Timal il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/01/2022

INADMISSIBLE

J'ai reçu un sms aujourd'hui pour m'informer d'un refus de prélèvement !!!!
Quel refus de prélèvement ??? vu que le prochain prélèvement prévu est en janvier , de plus mon compte bancaire est approvisionné .
Du coup d'essaie de joindre le service client , plus de 18 appels , et on m'informe qu'il y a bien un soucis de retard avec mon prêt ( quel retard ?????) mais ensuite "nous sommes désolés , tout nos conseillers sont en ligne" et on me raccroche au nez !!!!!!
INADMISSIBLE

Par David il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/12/2021

J'ai souscrit le service Protexxio Juridique Plus en 2004 et lorsque j'en ai eu besoin en septembre 2021, le numéro de téléphone n'existait plus et le service commercial Cetelem a été incapable de retrouver trace de ce service. Mes 2 courriers recommandés du 27/09 et 29/11 sont sans réponse du service client Cetelem à Cergy
Incroyable et très regrettable de la part d'une grande société filiale directe de BNP Paribas
Jean-Pierre de Chambourcy

Par Mahe il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/12/2021

BONJOUR, voilà presqu'1mois que je n'arrive pas à me ...

BONJOUR, voilà presqu'1mois que je n'arrive pas à me connecter, et dans mot de passe oublié, il refuse mon identifiant, !!!!! impossible de vous joindre.
Comment réinitialiser mon mot de passe quand il refuse votre identifiant !!!!

Par Sylvie il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/12/2021

voila mon fils a comender un tel chez citedeal en 4 ...

voila mon fils a comender un tel chez citedeal en 4 fois il lui dise ke cetelem a refuse le paiement alors que sur don releve de compte sais bien affiche que vous avez pris 163.61 euro et quand on telephone a cetelem il dise qui on rien moi je voudrais bien qu on lui rembourse la somme je voudrais bien avoir quelqun ki pe maider

Par Stephanie dassonville il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/11/2021

Jamais eu mon tableau d amortissement

Cela fait 5 ans que j'ai un crédit chez cetelem jamais eu de tableau d amortissement normalement ces dans l'obligation de l'avoir. Apres plusieur appelé téléphonique ou l'on me fait tourner en bourrique. Je veux le recevoir par e-mail car ces très urgent merci

Par Jonathan Bouvret il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/10/2021

Jamais eu mon tableau d amortissement

Par Jonathan Bouvret il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/10/2021

arnaque but/cetelem

suite achat BUT : 1 camion gratuit si je prends paiement sans frais avec la carte but achat de 1674.96€,
finalement le total revient 1740.52€, avec frais de 65.56€ plus chère que la location de BUT, alors que je n'ai jamais reçu de carte cetelem but

Par Gege14 il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/10/2021

Nous avons fait une demande de crédit le 6 septembre ...

Nous avons fait une demande de crédit le 6 septembre
jeudi dernier j’ai eu l’appel du conseiller pour valider le virement Et finaliser la procédure le conseiller m’a assuré que j’aurai le virement demain dans la journée vendredi je ne l’ai toujours pas eu
le week-end est passé nous sommes le mardi 21 septembre J’ai appelé ce matin et on me dit que le virement a étais effectuer le 20 et qu’il faudras attendrehoes le conseil nous a affirmer que le vendredi les fonds serais dessu Ces une situation urgent et au final cela nous mais dans une situation délicate

Par Pata il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/09/2021