Avis sur Clairazur

Clairazur Spas Cachan

Votre technicien est parfaitement efficace, il accompagne parfaitement vos clients par des rappels e [Résolu]

Votre technicien est parfaitement efficace, il accompagne parfaitement vos clients par des rappels et des conseils jusque a la résolution des problèmes.merci

Par g-dutoit il y a 4 ans

Bonjour M. Dutoit,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre achat s'est déroulé dans de bonnes conditions, avec des conseils précieux et indispensables. L'équipe Clairazur Cachan vous remercie une nouvelle fois pour ces compliments.

Excellente journée à vous

Clairazur Spas Clermont-Ferrand

rien à dire tout est parfait [Résolu]

Rien à dire tout est parfait

Par francois.moresco il y a 4 ans

Bonjour M. Moresco,

Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Cela est important pour nous, d'autant plus lorsque nous prenons connaissance de message positif comme le vôtre.

Sincères salutations

Clairazur Spas Sélestat

Très bonne expérience. Merci. [Résolu]

Très bonne expérience. Merci.

Par Yadounis il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/05/2020

Merci à vous de votre retour plaisant à lire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous aviez été satisfait de votre expérience Clairazur.

Excellente journée

Clairazur Spas Coignières

Je suis très satisfait de ce SAV qui a su anticiper sa date d’intervention grâce à sa bonne organisa

Je suis très satisfait de ce sav qui a su anticiper sa date d’intervention grâce à sa bonne organisation interne et très satisfait de l’intervention de ce jeune technicien thomas enthousiaste, compétent , efficace et très bon ambassadeur de clairazur. merci

Par frederic.dionnet il y a 4 ans

Par francoise.eckerlein2 il y a 4 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Excellente prise en charge de la demande d’intervention à la réparation ! Technicien très profession

Excellente prise en charge de la demande d’intervention à la réparation ! technicien très professionnel et de bons conseils parfait !

Par fmonduc il y a 4 ans

Clairazur Spas Lille

Personne très agréable et cherchant vraiment à trouver une solution pérenne au problème. Un vrai plu

Personne très agréable et cherchant vraiment à trouver une solution pérenne au problème. un vrai plus pour clair azur !

Par florence.perche il y a 4 ans

Très satisfait.

Très satisfait.

Par franck.lepretre il y a 4 ans

Clairazur Spas Lyon

Super entretien avec Adrien explications très claires merci à lui très bon interlocuteur j'espère qu [Résolu]

Super entretien avec adrien explications très claires merci à lui très bon interlocuteur j'espère que lorsque j'aurai des problèmes je pourrai avoir à faire à lui

Par f.bacot140350 il y a 4 ans

Bonjour à vous,

Un grand merci pour votre avis si agréable à lire et si important à nos yeux.

Je transmets vos beaux mots auprès d'Adrien. Il serait ravi de vous servir à nouveau pour n'importe quelle raison.

Clairazur Spas Orvault

Très satisfait par le professionnalisme et la qualité d’écoute du personnel de Clair Azur. [Résolu]

Très satisfait par le professionnalisme et la qualité d’écoute du personnel de clair azur.

Par filcour il y a 4 ans

Bonjour à vous,

L'équipe Clairazur vous remercie de votre commentaire très positif.

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients.

Clairazur Spas Orvault

Description d'un bouchon enfoncé skimmer avec ailettes hors bouchon vissé sur spa nage fx14 nouveau modèle

Par Fdcb il y a 4 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Bonne relation humaine et bon conseils . Vraiment un technicien agréable et compétent [Résolu]

Bonne relation humaine et bon conseils . vraiment un technicien agréable et compétent

Par fccoste il y a 4 ans

Bonjour à vous,

Je suis ravi de savoir que vous ayez trouvé notre personnel professionnel et chaleureux, tout en ayant répondu à votre demande. Je vais transmettre vos compliments à toute l'équipe Clairazur.

Clairazur Spas Sélestat

C’est parfait

c’est parfait

Par family.boquia il y a 4 ans

Bonjour M et Mme Boquia,

Je vous remercie de votre retour satisfaisant à lire ! C'est toujours un plaisir de recevoir de tels messages positifs !

Belle journée à vous

Clairazur Spas Lyon

Interlocutrice charmante et professionnelle qui a su répondre à ma demande. Très satisfait [Résolu]

Interlocutrice charmante et professionnelle qui a su répondre à ma demande. très satisfait

Par famille.fsellier il y a 4 ans

Bonjour M. et Mme Fsellier,

Je suis enchanté d'apprendre que votre demande a été parfaitement prise en charge par notre équipe.

Votre sincère commentaire sera transmis.

Bien à vous

Clairazur Spas Cachan

Le hasard" a fait que chaque fois qu'il y a une intervention uneautre pompe lâche....et leur facture n'est pas la même pourquoi ? merci de votre réponse. e falque

Par elisabeth.falque il y a 4 ans

Tout était impeccable> Surtout dans les circonstances. Merci [Résolu]

Tout était impeccable> surtout dans les circonstances. merci

Par ejvanhee il y a 4 ans

Merci à vous de votre retour très positif.

Je suis comblé de savoir que votre équipement a été installé dans de bonnes conditions.

Excellente journée

Clairazur Spas Aix-en-Provence

Parfait [Résolu]

Par edgar.keijser il y a 4 ans

Bonjour Edgar,

Simple et efficace, comme on dit. Votre avis compte et je vous remercie de l'intérêt que vous portez à Clairazur.

Sincères salutations