Avis sur Clairazur

Clairazur Spas Sélestat

Belle écoute - voix sereine et calme et surtout connaissance des produits que cette personne promouvoit - du coup je suis tenté de suivre ses conseils et surtout je me suis aperçu que je n.ai pas fait ce qu il fallait au niveau entretien ....par manque de suivi ou conseil justement - merci à cette personne

Par bernard.cron il y a 4 ans

Clairazur Spas Cachan

Appel téléphonique de Laurent ce jour pour s assurer du fonctionnement de mes équipements , merci .

Appel téléphonique de laurent ce jour pour s assurer du fonctionnement de mes équipements , merci .

Par bellissim.institut il y a 4 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Il est regrettable qu'un livret d'utilisation complet et bien traduit en français ne soit pas fourni à la livraison du spa début 2014. le service de conseils techniques et d'utilisation par téléphone au 0800...du centre clairazur n'est pas opérationnel. a la foire de toulouse j'ai rencontré messieurs frédy aaron et michel allegretto qui m'ont mis en relation avec adrien poulain. il serait souhaitable qu'un schéma de l'installation hydraulique et électrique soit fourni pour permettre une meilleure compréhension du fonctionnement du spa, donc de son utilisation.

Par a.lahaille il y a 4 ans

J ai acheté mon spa sur un coup de cœur à la foire ...

J ai acheté mon spa sur un coup de cœur à la foire de Marseille aucun regret c est formidable je m’en sers tous les jours ..le service après vente est au top . Merci annie

Par Anniemomoneff il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/04/2020

Bonjour Madame,

Merci pour votre témoignage. Nous sommes heureux de pouvoir contribuer à votre bien-être au quotidien. Profitez bien.

Clairazur Spas Orvault

Pro du commercial à l’installation !

Pro du commercial à l’installation !

Par Opalisson il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/09/2019

Merci beaucoup de votre message !

Reste à expérimenter notre Service Après Vente, notre Boutique en Ligne et notre club Parrainage.

Nul doute qu'ils vous donneront aussi pleine satisfaction

Sentiments dévoués

Clairazur Spas Toulouse

Témoignage de pleine satisfaction

Très satisfait de notre achat et des relations commerciales que nous avons eues avec Clairazur. Nous recommanderons à nos amis.

Par Jcc C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/04/2020

merci pour votre commentaire et vos recommandations. Votre satisfaction est la notre.

Clairazur Spas Aix-en-Provence

Efficace et adaptable.

Efficace et adaptable.

Par Vincentmellot il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/04/2020

les conditions étant particulières, nous nous adaptons au mieux à la situation et à nos clients.

Merci pour votre commentaire.

Par Clairazur Clairazur il y a 4 ans

Equipes très réactives que ce soit par téléphone ou ...

Equipes très réactives que ce soit par téléphone ou courriel.

Par Faroux L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/04/2020

merci pour votre commentaire. Nos équipes restent à votre disposition.

Clairazur Spas Antibes

Respect des délais, qualité de la livraison et de l'installation. ...

Respect des délais, qualité de la livraison et de l'installation. Réception la veille du confinement donc on se sent bien privilégiés.
Bonne réactivité de la société pour nous faire parvenir les notices en français...

Par Yasy06 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/03/2020

merci pour ce retour d'expérience complet. Le confinement est effectivement l'occasion de profiter pleinement de votre équipement.

Clairazur Spas Antibes

Je suis client de Clair Azur depuis 18 ans déjà et ...

Je suis client de Clair Azur depuis 18 ans déjà et je viens d'acheter un nouveau spa.
Merci à Clair azur d'être toujours présent pour leurs clients en SAV.

Par Sensemaya il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/04/2020

merci pour votre fidélité et pour cette merveilleuse preuve de satisfaction.

Nous vous souhaitons 18 années supplémentaires de bonheur dans votre nouveau spa.

Clairazur Spas Lille

SPA de nage Zenitude .

SPA de nage Zenitude .
Techniciens au top ????.
Attention aux mesures données (pour les tuyaux hors côtes ) pour la préparation de la maçonnerie.
Mosaïque parfaitement posée ????.
Manque une petite notice pour les produits d’entretien et réglages
du cadran ( heure).

Expérience prouvée le 09/04/2020

merci pour vos commentaires. N'hésitez pas à contacter le Service Client pour recevoir des informations complémentaires sur votre équipement. Ils sont à votre service.

Clairazur Spas Orvault

Très professionnels ,délai ,installation et service ...

Très professionnels ,délai ,installation et service après-vente

Par Jacky B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/04/2020

merci pour votre commentaire. Nous transmettrons votre satisfaction aux différentes équipes.

Clairazur Spas Clermont-Ferrand

sauna utilisation facile

maison très sérieuse et très pro
marchandise de qualité , pose rapide et impeccable

Par Domrimbaud1984 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/02/2020

merci pour votre commentaire et votre retour d'expérience sur nos prestations. Profitez bien de votre sauna.

Clairazur Spas Sélestat

Professionnel

Professionnel

Par Leclerc62 P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/03/2020

merci pour votre commentaire.