Avis clients Cleor

CLEOR ? Un service rapide et efficace pour ENCAISSER... mais pour les commandes et suivis de commandes SCANDALEUX

Prenez donc 2 minutes pour lire ce qui suit, amis consommateurs, potentiels clients, futurs mariés, et éviter de perdre 3 mois !

Je m'explique :
Début novembre : achat de deux alliances, les alliances sont commandées dans les bonnes tailles, on me dit qu'il faut environ 1 mois de délai pour les recevoir.
Un mois et demi après, étant toujours sans nouvelles, je me rends dans la boutique (30 kms aller/retour), pour savoir où en est la commande. La réponse de Cleor : si vous n'avez eu aucun appel, la commande n'est pas arrivée. (Nous aurions tout de même pu avoir un appel pour nous prévenir du léger retard...)
Mais TROIS MOIS après la commande, toujours AUCUNES NOUVELLES DE SES ALLIANCES. Je retourne alors dans ce magasin (période de St Valentin). Les vendeurs sont donc très réactifs pour nous aborder en magasin, vendre et ENCAISSER. Mais en est-il de même pour les alliances commandées trois mois plus tôt ?
Réponse de Cleor : problème Internet, nous ne pouvons voir l'avancée de la commande, je vous appelle demain sans fautes. Un mensonge par peur d'avoir un scandale devant une cinquantaine de clients potentiels ?
1 semaines plus tard : aucuns appels !!!
Je retourne alors une 4 ème fois dans ce CLEOR, et là... "nous avons eu un problème de commande, cette alliance ne se fait pas dans cette taille".

CLEOR comment justifiez vous cette incompétence ? Attendre 3 mois et demi (APRÈS L'ENCAISSEMENT bien-sûr), pour nous dire que l' alliance ne se fait pas dans cette taille ? Après 2 appels, 4 déplacements en magasin (120 kms au total) ?

Par Dylan Bouchart il y a 6 ans
Véritable témoignage d´un sérieux prêt acquis
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part.Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 45.000€ par l´intermédiaire de Mme Suzanne BENOIT qui m´a mis en contact avec une Dame intègre du nom Micheline MERCON. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.

Tel : +33 7 56 83 64 07
Par lansky12 il y a 6 ans

Réclamation

Il y a quelques temps je me suis plainte du comportement de la responsable de cleor. Si soit disant tous les échanges que j.aurais effectué chose qui n.est pas vrai.enfin bref
Un jour je reçois un appel du services consommateur de cleor. Qui me dit qu'.ils sont bien au courant du soucis. Et que je vais recevoir un bon d.achat de 30e pour me dédommager. Que je l.aurais jeudi dans ma boite aux lettres.
Alors je demande quel jeudis?? De quelle années?? Car à ce jour pratiquement 1mous et demi. Rien est dans ma boite aux lettres.
A plusieurs reprises j.ai écrit et depuis plus personnes ne me réponds. Il aurait été préférable qu'.ils ne me répondent jamais.
Je suis écoeurée de votre attitude

Par Valoutess10 il y a 6 ans

son Tel : +33 7 56 83 64 07
Par josoe52 il y a 6 ans

Quel est votre nom et prénom ?

Cordialement.

Par Cleor Cleor il y a 6 ans

Insatisfaction totale à fuir de toute urgence [Résolu]

Nul nul nul. Je devais recevoir ma bague sous 3 semaines je l'ai reçu 3 mois après ! Cette bague en or a perdu ses pierres en quelques mois et elle n'est pas passee sous garantie qui n'était que de 6mois. Je l'ai récupérée blanchie et avec un trou (on dirait qu'il manque une pierre). Une bague soit disant en or qui blanchi est inacceptable bijouterie à éviter absolument !

Par Lola Gonidec il y a 6 ans

son Tel : +33 7 56 83 64 07
Par josoe52 il y a 6 ans

Je vous comprends nous bague 1 jour la pierre tiens plus ils disent que c est notre faute...Pas de garantie
Bijouterie à fuir!!!!!
Par Pascale Hoareau il y a 6 ans
Chèr(e) Client(e),

Nous avons pris note de votre insatisfaction. Si vous souhaitez ouvrir une réclamation nus vous invitons à vous rendre sur notre site www.cleor.com rubrique "nous écrire".
Un numéro de requête vous sera attribué. Votre demande sera alors étudié par notre direction commerciale.

Par DOUIS L. il y a 6 ans

Demande de remboursement article.

Mon mari ayant voulu me faire une surprise en m'achetant un cadeau chez cleor cest fais avoir comme un bleu la vendeuse lui a vendu un collier en lui disant qu'il y avait des diamants alors que la pierre au centre est de l'oxyde de zirconium sans lui préciser bien sûr qu'il ne pouvais pas se faire rembourser le cadeau ne me plaisait pas aucun remboursement possible seulement un avoir je trouve cela abusé cest de la vente forcé!!!!!un mail à été envoyé au service client expliquant la situation que nous aimerions récupérer l'argent et nous avons essuyé un refus je trouve cela honteux!!!! De la grosse arnaque

Par Kadi17 il y a 7 ans
Madame,

Nous faisons suite à votre message. Nous avons pris note de l'erreur qui aurait été commise par notre conseillère et tenons à nous en excuser.
Néanmoins, nous vous confirmons que les achats effectués en boutique ne peuvent pas faire l'objet d'un remboursement. Notre société vous offre la possibilité, pendant 30 jours, d'effectuer un échange ou bien d'obtenir un avoir valable 6 mois dans l'ensemble de nos boutiques CLEOR.

Bien cordialement,

Par DOUIS L. il y a 7 ans