Avis clients Cleor

Programme de fidelité et service client nuls

service clients inexistant et le système de fidélité est une pure escroquerie

Par Laetitia il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/12/2018
La seule réponse reçue est un copier-coller d'une réponse toute faite qui ne répond pas à ma demande. Vous ne lisez même pas les mails. apparement
Par Laetitia il y a 5 ans

Le service en charge des cartes de fidélité se charge de régulariser votre problématique évoquée dans votre requête 109722.

Bonjour Laetitia,

Nous  faisons suite à votre commentaire. Nous sommes surpris pas ce dernier.

En effet, nous nous efforçons de répondre à l'ensemble de nos clients et d'être le plus réactif possible.

Aussi, vous trouverez ci-dessous les avantages de la carte de fidélité:

Dès votre 1er achat dans le programme, recevez un bon de réduction d’une valeur de 10% du montant de ce 1er plaisir. Ce chèque vous sera envoyé à votre adresse e-mail pour vite en profiter !

• Chacun de vos achats* en boutique ou sur le site cleor.com vous permet de cumuler 5% du montant de votre ticket de caisse en € sur votre compte fidélité.

• Vos chèques fidélité* vous sont envoyés par e-mail tous les 100€ d’achats. Recevez votre chèque tous les 5€ cumulés sur votre compte fidélité pour trouver le bijou ou la montre de vos envies !

• Profitez des Journées Privilèges*, vous donnant accès à des exclusivités et à des avantages particuliers pour un moment unique !

Bonjour Laetitia,

Nous  faisons suite à votre commentaire. Nous sommes surpris pas ce dernier.

Aussi, vous trouverez ci-dessous les avantages de la carte de fidélité:

Par Cleor Cleor il y a 5 ans

Mon mari m'a acheter un arbre de vie avec la chaîne ...

Mon mari m'a acheter un arbre de vie avec la chaîne pour 350 euros avec des diamants .les diamants se sont détachés donc perdu et la chaîne s'est cassé au bout de un an et pas de prise en charge .on n 'a demandé un devis pour réparer , ils ont gardés les bijoux 2 mois Sans réponse de leur part
CLEOR ne sont pas commerçant pour un sou c'est inadmissible

Par Marlene il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/01/2019

Nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer votre numéro de ticket SAV ainsi que dans quelle boutique CLEOR vous avez déposé votre article.

Par Cleor Cleor il y a 5 ans

J’ai commander un bracelet le 25 décembre,depuis le ...

J’ai commander un bracelet le 25 décembre,depuis le 27 mon colis est au même point cet a dire « pas encore expédié à la poste » je ne sais pas si je vais recevoir mon colis en sachant que c’est un cadeau pour samedi!
Le sav ne répond’ pas,aucune réponse à mes derniers mails..
Déçu ...

Date d'expérience le 02/01/2019
Voilà mon numéro de commande
100370263
Par Luna il y a 5 ans

Nous faisons suite à votre réclamation et vous remercions de bien vouloir nous indiquer votre numéro de commande ?

Par Cleor Cleor il y a 5 ans

Ma fille a eu une montre à Noël donc il y a deux jours ...

Ma fille a eu une montre à Noël donc il y a deux jours le cadrant est fissuré et cette après midi je me suis rendu en boutique reçue comme une merde et il ne l échange pas merci cleor grâce à vous ma fille n à pas eu son cadeau de Noël

Par Liline il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/12/2018
Vue la réponse de votre vendeuse elle me dit que c étais pas échangeable donc je ne viendrais plus dans vos magasins et grâce à vos bijoux ma fille n aura pas de cadeau de Noël de notre part
Par Liline il y a 5 ans

Chère Cliente,

Nous faisons suite à votre commentaire.

Nous avons pris note de votre mécontentement. Toutefois, nous vous informons que les montres disposent d'une garantie fournisseur. De ce fait ,si vous rencontrez une problématique avec le verre de la montre que vous avez achetée , nous vous proposons d'envoyer celle-ci dans les ateliers de la marque pour une éventuelle prise en charge sous garantie ou bien un devis de réparation.

Par Cleor Cleor il y a 5 ans

Je suis très déçue, j'ai reçu une montre en mauvais ...

Je suis très déçue, j'ai reçu une montre en mauvais état le 6 decembre, j'ai renvoyé le colis grâce à leur étiquette de retour le jour même et depuis le 6 décembre ils ne m'ont toujours pas remboursée. Quel manque de professionalisme.
C'est honteux ce sont des voleurs.

Par Pauline29000 il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/12/2018

extrêmement déçu

C’est inadmissible, j’ai passé une commande de montre début décembre et je n’ai pas reçu la bonne montre. A ce jour on ne m’a toujours pas remboursé alors que l’on m’a assuré un remboursement sous 10 jours !!!! Chaque fois que j’appelle on me dit que c’est en cours.... très déçu par le manque de professionnalisme !!!

Date d'expérience le 03/12/2018

Chère Cliente,

Nous faisons suite à votre commentaire et vous remercions de nous indiquer votre numéro de commande.

Cordizlement,

Par Cleor Cleor il y a 5 ans

Inacceptable ; aucun service après vente.

Inacceptable ; aucun service après vente.
Une bague de 90 euros (or / céramique )"décollée" un an et demi après achat..
- Impossible de me retrouver sur le fichier
- refus de réparer la bague : impossibilité (la bague est jetable semble til ) et la personne me signifie que c'est récurrent).
- Une seule proposition : bon d'achat à la moitié du prix .... Pour un rachat de bijou ...
- Pire : le service réclamation ne prend même pas la peine de me REPONDRE.
A DECONSEILLER ABSOLUMENT / AU SECOURS

Date d'expérience le 23/12/2018
J ai de nouveau adressé la demande # 109976. Les 2 fois précédentes les démarches étaient formuldes par adresse mél. Cette fois sur le site.. À suivre avec opiniâtreté... cordialement.
Par Objective il y a 5 ans

Après vérification, avec votre adresse mail, nous ne trouvons aucune réclamation. Pouvez-vous nous indiquer votre numéro de requête ?

Par Cleor Cleor il y a 5 ans
J'ai envoyé à nouveau la réclamation ... En ne m'attendant à aucune réponse réponse bien entendu .
Pourquoi changer ??? L'imposture continue semble t il .
Je sis confortée hélas dans ma position puisque, dans les même temps , je vois que la liste des mécontents et des bernés s'allongent .
Réfléchir, réfléchir pour que cesse cette franchise, qu'elle disparaisse de notre paysage commercial ... et qu'enfin toutes ces personnes mécontentes puissent au moins avoir la satisfaction de voir qu'il n'y aura plus de pigeons ...
Par Objective il y a 5 ans
Reponse adressée le 27 décembre ... Dans l'attente ....
Par Objective il y a 5 ans
En complément : achat CF 8288908 vendredi 11 décembre 2015 Facture 255 Cleor Lyon
Par Objective il y a 5 ans

Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante :

[email protected]

Cordialement.

Afficher plus de commentaires

Très Déçu

Très Déçu

Date d'expérience le 17/12/2018

Bonjour Lili,

Nous prenons note de votre déception. Pouvez-vous nous détailler  pourquoi vous n'êtes pas satisfaite ?

En cas de réclamation, vous pouvez aussi nous écrire à l'adresse suivante:  [email protected]

Par Cleor Cleor il y a 5 ans

Demande commande livraison garantie avant noel

Bonjour , j'ai commandé hier matin une montre pour une livraison garantie avant Noel . Mon article est a ce jour tj en préparation et cela m'inquiète .

21/12/2018 89,10 €
Numéro commande 100369165

Pouvez vous me dire ce qu'il en est .

Par Sophie75014 il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/12/2018

Bonjour Sophie,

Après vérification, nous constatons que votre commande a été livrée le 24.12.2018. Nous espérons que vous en avez fait une bonne réception.

Par Cleor Cleor il y a 5 ans

Excellente boutique ! Je recommande vivement et équipé ...

Excellente boutique ! Je recommande vivement et équipé très accueillante et agréable

Par Picaina il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/12/2018

Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience au sein de notre boutique CLEOR.

Enseigne à fuir!!!!

J'ai laissé ce commentaire sur la page facebook de l'enseigne, étant restée des mois sans nouvelles d'un bijou que j'avais rapporté et qui était parti en soit disant expertise / Personnellement, il n'y aura plus JAMAIS de bijoux Cléor sous mon sapin!!!!! J'ai acheté une bague à une amie, en or blanc et ornée d'une topaze. Mon amie la retirait systématiquement pour se laver, pour faire la vaisselle etc, résultat, la pierre a fini par tomber (mais on l'avait précieusement gardée) car un des "crochets" s'est décroché justement. Nous l'avons donc reportée en magasin au mois de juin. La vendeuse nous a dit que la bague allait partir en expertise mais que cela allait prendre du temps car nous allions entrer dans la période des vacances d'été. Fin août (donc 2 mois après), n'ayant toujours pas de nouvelles alors que nous avions laissé 2 numéros de téléphone et une adresse mails, nous nous rendons au magasin en leur demandant ce qu'il en était. La bague n'était toujours pas revenue, il fallait attendre qu'on nous dise si elle était réparable ou pas. Nous avons donc encore attendu des nouvelles du magasin, toujours rien, résultat, on vient d'apprendre aujourd'hui que de toute façon, un mois après l'avoir rapportée pour réparation, l'OR avait été REFONDU et la TOPAZE a été RECUPEREE!!!!!! Je trouve cela INADMISSIBLE de votre part, aucun appel, aucune nouvelle et apprendre des mois après que lorsque nous étions retournée au magasin fin août, la bague était déjà refondue sans nous avoir appelée!!!! AUCUNE EXCUSE de la part du personnel, rien du tout, mon amie est repartie bredouille!!!! Alors plutôt que de rémunérer des INFLUENCEUSES pour influencer vos clients justement avec des avis falsifiés car ces personnes ont été payées, laissez plutôt apparaître les commentaires des HONNETES CLIENTS qui ont juste été ARNAQUES par votre enseigne. Je me demandais pourquoi je n'avais pas accès à la notation de votre enseigne sur votre page facebook, je comprends mieux maintenant.... LES AVIS DES AUTRES CLIENTS SONT DISPONIBLES SUR CE SITE https://fr.custplace.com/cleor il vaut mieux se rendre sur ce site avant de se rendre en magasin !!! Je vois que malgré les plaintes des autres clients, rien ne change alors ce n'est pas grave, pour ma part, un membre de ma famille travaille à l'institut national de la consommation (plus connue grâce au magazine 60 millions de consommateurs) !!! De plus, quand un client rapporte un bijou encore en état, vous pourriez au moins le nettoyez et le vérifier avant de le remettre sous les yeux des autres clients dans la vitrine (MAGASIN DE CORA VENDIN LE VIEIL)!

Date d'expérience le 19/12/2018

Chère cliente,

Nous faisons suite à votre commentaire.

Nous sommes surpris par les faits que vous nous relatés .En effet, les bijoux confiés sont mis à la fonte uniquement lorsque cela fait plus de deux ans qu'ils sont en dépôt dans notre enseigne, comme précisé dans nos conditions générales de vente.

Nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer votre nom et prénom afin que nous puissions vérifier les faits et vous apporter une solution.

Par Cleor Cleor il y a 5 ans

Commande effectuer le 16/12,depuis bloquer en préparation,j'appel ...

Commande effectuer le 16/12,depuis bloquer en préparation,j'appel le sav pour savoir ou en est ma commande,a ma surprise il on aucune trace et me refuse même un remboursement imminent car c'est les fêtes de fin d'année.... Je dépose plainte demain pour escroquerie/vol si aucune bonne nouvelle de leur pars,je déconseille fortement de commander chez eux.

Date d'expérience le 16/12/2018

21/12/2018 89,10 €
Numéro commande 100369165

Pouvez vous me dire ce qu'il en est .

Par Sophie75014 il y a 5 ans
Merci tout de même a vous d'avoir pris le temps de me répondre.
Par Michael59 il y a 5 ans
Je reviens vers vous suite a votre message,si mon colis était sur votre chaîne,je pense qu'il serait envoyer depuis un certain temps car il est sensé être en préparation depuis le 17! Je pensais avoir une bonne nouvelle aujourd'hui après votre réclamation mais toujours rien,je commence vraiment a être désespérez...

Monsieur,

Votre commande quitte notre centre expédition ce jour pour une livraison samedi.

Cordialement.

Par Cleor Cleor il y a 5 ans
Je reviens vers vous suite a votre message,si mon colis serait sur la chaîne comme vous dites,je pense qu'il serait en expédition depuis un moment...Aujourd'hui toujours aucune nouvelles,je commence a désespérez,je m'attendais a une bonne nouvelle ce matin mais non....
Par Michael59 il y a 5 ans
Bonsoir, Michael59, j'ai également rencontré un souci avec cette enseigne, j'ai apporté un bijou en or blanc et topaze qui a été refondu sans nous prévenir alors que nous souhaitions le réparer. J'envisage également de porter plainte pour escroquerie et contacter l'association 60 millions de consommateurs! C'est inadmissible de se faire du profit sur le dos des clients comme cela...!!! J'espère pour vous que votre problème sera résolu au plus vite!

Cher(e) client(e),

Nous faisons suite à votre message. Nous vous informons que les bijoux sont fondus uniquement si le délais en dépôt est de plus de deux ans. Pourriez-vous nous indiquer votre nom prénom , la boutique dans laquelle vous avez déposé cet article ainsi que  votre numéro de SAV.

Afficher plus de commentaires

Sav 8584831 montre ice watt réf ct.Bnt.41.l.16- changement ...

Sav 8584831 montre ice watt réf ct.Bnt.41.l.16- changement du verre
J'ai déposé le 09/11/2018 à la boutique cleor de mondeville ma montre pour un changement de verre .Date de disponibilité 9/12/2018.Sans réponse à ce jour nous sommes le 18/12/2018 je décide de me rendre au magasin où l'on m'informe que ma montre n'est toujours pas arrivée et que l'atelier a pris du retard soit entre 1 mois et un mois et demi .Je demande donc à la vendeuse d'appeler l'atelier de réparation afin qu'il me retourne ma montre non réparée pour que je puisse la faire réparer chez un horloger.LA vendeuse m'informe oh comme par hasard que l'atelier était fermé depuis 12h30
C'en est trop j'ai donc rendu ma carte de fidélité au magasin parce que je n'y retournerais plus et j'ai ajouté que je telephonerais. La vendeuse me répond mais vous allez appeler qui?
Le service des consommateurs existe.Je suggere une formation a vos vendeurs sur les droits et le respect des clients qui semblent bien ignorants sur le sujet
En attendant cela fait presque 1 mois et demi que je n'ai pas de montre et on ne me donne aucun délai à ce jour pour la récupérer même non réparée

Date d'expérience le 18/12/2018
Pas de réponse cleor sur message du 18/12/2018 pour SAV8584831 montre ice watt réf CTBNT.41.L.16
Par Vic il y a 5 ans
Bonsoir Vic, j'ai également reporté un bijou au mois de juin, je suis restée sans nouvelles pendant des mois, quand je suis retournée en magasin 2 mois après (on n'avait pas eu d'appels ni de mails car c'était la période des grandes vacances soit disant...) on nous a dit que le bijou était toujours en expertise et n'était pas revenu, on devait nous appeler une fois l'expertise réalisée pour savoir si on souhaitait réparer le bijou ou non, chose que l'on souhaitait faire justement. Résultat, j'apprends aujourd'hui par une jeune vendeuse que le bijou a été revendu un mois après (donc fin juillet , pour cela, ils ont eu du temps mais pas pour appeler!!!) Je pense que si nous nous mettons ensemble avec les autres clients déçus, nous pourrions peut-être faire bouger les choses en contactant l'association de consommateurs.

Cher(e) client(e),

Nous faisons suite à votre message. Nous vous informons que nous ne revendons pas les bijoux de nos clients. De plus, dans un précédent message vous évoquez un bijou envoyé à la fonte. Pourriez-vous nous indiquer votre nom prénom , la boutique dans laquelle vous avez déposé cet article ainsi que  votre numéro de SAV.

Par Cleor Cleor il y a 5 ans

SAV INEXISTANT ça fait plus de 4 semaines que j'attends ...

SAV INEXISTANT ça fait plus de 4 semaines que j'attends ma commande et apres des appels tous les 2 jours on continue de me balader.
suivi de leur envoi nu l car il ne savent pas ou est la commande .
je vais de suite envoyer un mail a 60 millions de consommateur et la DGPRF pour avoir gain de cause car ma patience à des limites
bijoutererie à fuirrrrrrrrrrrrrrrrrr

Date d'expérience le 18/11/2018
merci un dedommagement aurait au moins pu etre proposé car j'ai attendu ma carte plus de 1 mois jour pour jour , bref je suis vacciné pour l'avenir
Par Fil il y a 5 ans

Cher client,

Nous faisons suite à votre commentaire. Nous vous informons que votre carte cadeau a été créée le 4 décembre et  envoyée ce jour.

Votre numéro de suivi de colis vous a été envoyé par mail.

Par Cleor Cleor il y a 5 ans

Magasin Englos. La responsable est nulle !! N’ayant ...

Magasin Englos. La responsable est nulle !! N’ayant pas l’article en magasin. J’ai demandé de le commander. Sans regarder dans son ordinateur sa réponse a été « vous ne l’aurez pas pour Noël  » . Je suis allé au magasin de Lille et la vendeuse très sympatique, Stéphanie, a commandé le bracelet que j’ai reçu 2 jours après!! Si elle a pu le faire, simple vendeuse, pourquoi la responsable d’englos ne l’a pas fait!!! Quand on ne veux pas être au service du client on change de métier !!!

Par Pourquoi il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/12/2018

Cher client,

Nous avons pris note de votre commentaire. Nous regrettons que votre expérience au sein de notre boutique CLEOR ENGLOS ne vous ait pas apporté satisfaction.

Nous transmettons les informations communiquées à la direction de cette boutique.

Par Cleor Cleor il y a 5 ans

En attente de ma gourmette

A mes fiançailles j’ai eu une bague avec un diamant le diamant ce décoller après p’usieur Réparation et échange de bague j’ai voulu un remboursement soit disant il font que des Bon j’ai donc pris une gourmette depuis 2 mois j’attend ma gourmette pour la gravure il promettait 15 jours aujourd’hui ça fait 2 mois malgres mes appel mail et passage en boutique la réponse et la même .... elle arrive la semaine prochaine ont relance le sav honteux. Plus d’achat Chez cleor termine qualité 0!! Efficacité 0 !

Par Justine il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/12/2018

Madame,

Nous faisons suite à votre réclamation. Nous tenons tout d'abord à nous excuser pour la situation que vous nous décrivez.

Nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer votre numéro de SAV ainsi que dans quelle boutique CLEOR vous avez choisi cette gourmette.

Par Cleor Cleor il y a 5 ans

Cléor : Cora LENS 2 à Vendin le Vieil.

Cléor : Cora LENS 2 à Vendin le Vieil.
Je dépose le 19 septembre une montre d’environ 300€ offerte par ma fille, pour changer la pile et l’étanchéité.
Début octobre le personnel de la boutique m’annonce du retard pour «  inventaire ».
Début novembre le personnel confirme le retard à cause « du logiciel ».
Début décembre le personnel m’annonce qu’un prénommé Romain au SAV a pris du retard.
Nous sommes le 6 décembre. Où est ma montre ?
Je me suis rendu à la boutique toutes les semaines. Les vendeuses renvoient la faute sur le SAV.
J’ai envoyé 5 mails. Une seule réponse reçu me disant que ma réclamation était transférée à la direction.
J’ai réclamé le remboursement. Rien rien RIEN.
JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CETTE BOUTIQUE. Le manque de sérieux est inadmissible.
Une maman triste.

Par Flandrin il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/09/2018
Votre réponse et excuse me sont répétées par vos vendeuses de la boutique depuis début octobre 2018. Chaque semaine : « nous nous excusons et relançons l’attelier. »
Comptez-vous me répéter ces mots pendant combien de temps encore ? 1 mois ? 2 «mois ? 3 mois ? ...
Je demande le remboursement immédiatement de ma montre puisque vous ne savez pas régler vos litiges des délais de réparations.
Par Flandrin il y a 5 ans

Chère cliente,

Nous vous informons que votre SAV a quitté notre centre le 11.12.2018.

Celui-ci est disponible dans votre boutique.

Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer en privé votre adresse postale.

Madame,

Nous faisons suite à votre commentaire. En effet, votre requête 106103 est actuellement en attente.

Nous relançons l'atelier de la marque ce jour. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Madame,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.