Avis clients Cleor

N'assume pas le SAV en garantie

J’ai acheté un bracelet pour ma conjointe dans la boutique Cleor de Wasquehal. Moins de 6 mois après l’anneau juste avant le fermoir s’ouvre et laisse tomber le bracelet qui par chance à été retrouvé par des personnes bien intentionnées qui l’ont rendu.
J’ai porté le bracelet à cette même boutique pour le faire réparer. La vendeuse m’a expliqué qu’elle pouvait remettre l’anneau mais que le problème allait se présenter de nouveau et que le seul moyen pour ne pas perdre le bijou était de le faire souder. Cette intervention m’a été facturé.
Je me bats depuis avec le service la direction commerciale qui soutient que cela est normal et refuse de rembourser l'intervention. Autrement dit si vous acheter un article chez Cléor il faut savoir que vous devrez payer une intervention supplémentaire pour palier aux défauts de conception et ne pas perdre le bijou.
La direction commerciale n’a jamais vu l’objet. Aucun technicien ne l’a inspecté, aucune expertise n’a été réalisé. C’est juste un refus d’assumer la prise en charge de la garantie.
Plus jamais je ne remettrai les pieds dans une boutique de cette enseigne.

Par THEILLIER il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/12/2018
Ce sont portant vos équipes qui m’ont indiqué qu’il fallait souder cet anneau seule solution selon eux pour ne pas perdre le bracelet.
L’intervention a été faite et j’ai été obligé de payer.
Par THEILLIER il y a 5 ans

Cher client,

Nous faisons suite à votre commentaire. Après consultation de vos réclamations via notre support client, nous vous confirmons que nous ne sommes pas en mesure de répondre favorablement à votre demande de prise en charge des réparations de votre article.

En effet, vous souhaitez que l'anneau de bout de votre bracelet soit soudé. Toutefois, il convient de vous rappeler que ce dernier a été conçu ainsi  afin d'éviter la casse du bracelet en cas d'accrochage (l'anneau de bout s'écarte pouvant  éviter aux maillons d'être endommagés). Il ne s'agit donc pas d'un défaut de conception. C'est pourquoi cette intervention est à vos frais.

Bien cordialement,

Par Cleor Cleor il y a 5 ans

Je déconseille la bijouterie cleor de tinqueux . Le ...

Je déconseille la bijouterie cleor de tinqueux . Le personnel n'est pas sérieux. En juillet j'ai déposé une chaîne en argent de 60cm a faire réparer car fermoire cassé. La chaîne est prise en charge par le vendeur. Qui insiste énormément sur le fais que ma chaîne est de très bonne qualité par rapport au "toc" qu'il vendent actuellement. Le vendeur nous dit même "ca n'arrive jamais, Mais je suis obligé de vous prévenir qu'il arrive que mon perde ou ce face volé des bijoux pendant les transport.
Août passe septembre passe octobre passe et la on m'annonce que ma chaîne a été perdu. Après de nombreuse bataille cleor accepte de m'en commander une a leurs frais.
Au téléphone on me demande les motif des mails.... on me dit nous vous en rachetons une chaîne argent 60cm maille cheval ... ....
La Chaîne arrive. Je vais la chercher. Et je découvre que la chaîne ne fais que 55 cm. Chaîne que je ne peux porter car trop petite. J'explique à la patronne. Qui me dit ne vous plaigniez pas c'est sa ou rien. Il ce foute de ma geule dans cette boutique.
Affaire à suivre... ...

Je suis effaré du manque de sérieux de cette marque

Par Steven MAHUT il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/07/2018
Bonjour. Dans la boutique cleor route de Soisson 51430 tinqueux
Par Steven MAHUT il y a 5 ans

Monsieur,

Nous faisons suite à votre réclamation.

Pouvez-vous nous indiquer dans quelle boutique CLEOR vous avez fait votre achat.

Par Cleor Cleor il y a 5 ans

Vendeuse très désagréable gourmette cassé au lieu de ...

Vendeuse très désagréable gourmette cassé au lieu de regarder ce qui été à changer me dit qu il faut la renvoyer pour faire un devis gravure effacé mais ne veut rien savoir. On a l impression de saoule la vendeuse plus qu autre chose. Vous regarde avec son air supérieur !

Par Sarah86700 il y a 5 ans
bigeu sarah Poitiers sud.c trop tard ,je suis allée chez un autre bijoutier en 3 minute réparé a auchan Poitiers sud est c était juste un anneau a remettre mais je peux vous décrire la vendeuse ,qui fait fuir les client plus qu autre chose.
Par Sarah86700 il y a 5 ans

Cher(e) Client(e),

Nous faisons suite à votre commentaire et vous remercions de bien vouloir nous indiquer votre nom prénom ainsi que dans quelle boutique CLEOR vous avez déposé votre article.

Cordialement, Le service client CLEOR.

Très très déçue !!!

J'ai commandé une montre pour un cadeau d'anniversaire, elle arrive 2 jours avant l'anniversaire, mais ce n'est pas le bon bracelet! J'appelle Cléor (je prefèrais avoir quelqu'un au bout du fil mais j'aurais du envoyer un mail comme ils le proposent) 25 min d'attente. ... pour m'entendre dire qu'ils ne savent pas d'où vient l'erreur, qu'ils vont me rembourser parce qu'ils ne peuvent pas me renvoyer la bonne montre, c'est à moi de la recommander, autant vous dire que je ne la recommanderai pas chez eux!! J'espère ne pas trop attendre pour le remboursement et pour le cadeau de ce week-end... je suis furax!!!

Par Maunane il y a 5 ans

Plus jamais je n'irai chez eux...

Je n'ai toujours pas été remboursé d'une bague achetée chez vous en mars 2018. Déjà pour l'obtenir, c'était le parcours du combattant : 4 mois d'attente pour un délais de livraison estimé à 4-6 semaines au départ, on nous balade "pas la bonne couleur commandée", "problème informatique", "on vous recontactes dès livraison", lorsqu'on se pointe pour savoir où ça en est "bah elle est là depuis 3 semaines" et personne n'avait pensé qu'il serait nécessaire de nous prévenir ?!?

Bref, après un mois de port j'ai constaté que la bague était défectueuse car deux pierres s'étaient détachées sans raison.

J'en ai donc demandé un échange le 11 septembre 2018, précisant que je devais avoir récupérer un produit conforme avant le 6 octobre 2018. On m'avait assuré la livraison d'un nouveau produit sous 2 semaines. Aussi, le 28 septembre, sans nouvelles, j'ai donc pris contact avec le magasin et on m'a informé que, du fait de problème interne (inventaire, problème informatique ENCORE...), la livraison n'avait pas pu avoir lieu et que l'on ne pouvait m'assurer qu'elle le serait avant la date souhaité.

J'ai été très patient jusqu'alors mais face à l'incompétence de l'enseigne pour fournir un PRODUIT CONFORME ET DANS LES TEMPS, j'en ai demandé le remboursement. Le vendeur m'a informé qu'il en faisait la demande par mail le jour même à son siège et que le virement bancaire serait effectué dans un délais de 2 semaines maximum.

A ce jour et malgré une relance le 13 octobre par téléphone où l'on me dit que le remboursement a été accordé que je devrais le recevoir dans les jours à venir, je n'ai toujours rien !

C'est une honte ! Plus jamais je n'effectuerai d'achat dans cette enseigne ! Et je compte bien faire une mise en demeure si d'ici peu cette histoire n'est toujours pas réglée !

Par Tifennb76 il y a 5 ans
Mr Eude Richard
Achat effectué dans la boutique cleor de gruchet-le-valasse (76210)
Par Tifennb76 il y a 5 ans

Cher Client,

nous faisons suite à votre réclamation et tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer votre nom prénom ainsi que dans quelle boutique CLEOR vous avez fait l'achat de votre article afin que nous puissions nous rapprocher de notre direction commerciale.

Dans l'attente, veuillez recevoir, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Par Cleor Cleor il y a 5 ans

C une énorme arnaque il vous font essayer une bague ...

C une énorme arnaque il vous font essayer une bague en magasin et vous font patienter au moins un mois pour fabriquer de la camelote digne des bagues à 2e dans les machines à boules je m explique j ai payé une bague 200euro pour ma femme j ai patienté comme dit pour la recevoir je me rend en magasin et patiente à nouveau un bon quart d heure pck qu il ont changé de logiciel avant au moment de la vente c était celui qu il exploitait depuis un moment je pense mais bref enfin après avoir un peu rouspetter je sort v fier mettre la bague à la main de ma femme et elle me dit aye elle fait mal carrément pas la même qu en magasin ok même pas dix secondes porté pouffff la meilleure une des deux pierres tombe.scandaleux plus d 1mois d attente parce qu il fabrique effectivement à votre taille et exprès pour vous de la camelotte et de plus je n en ai pas fini avec eux car il ne disent pas ne pas vouloir me rembourser mais il ne peuvent prendre cette décision sans l aval du siège ducoup encore attendre c est que ça avec eux 200 pour de la pacotille j exige le remboursement encore heureux c un minimum et si ce n est pas concluant pour moi je leur donnerais du fil retorde parce qu en plus le responsable irréprochable mais sa co gérante une honte aucune excuse même effronte, me demandant de baisse le ton qui pour moi est normal que je sois énervé après une arnaque pareil et la honte auprès dla femme non elle va même jusqu'à rétorquer à ma femme qu 《elle ne lui dit pas que c est une simple mère 》puisque ma femme lui a suggérer de se mêle de ce qui la regardait sachant qu au départ on parlais AVC le responsable et elle s imisse et demande de se calmer sans vouloir comprendre bien entendu c est normal d attendre des plombes en plus pour excusé ma vulgarité mais de la merde purement et simplement tous les bagues et le service merci pour cette journée et ce cadeau d amour gâché par des arnaqueurs et ts cette exaspération merci bon travail pro

Par Weelly67 il y a 5 ans

Nous faisons suite à votre commentaire, nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer votre nom et prénom.

Par Cleor Cleor il y a 5 ans

Je suis allée acheter une montre en cadeau de la marque ...

Je suis allée acheter une montre en cadeau de la marque BOSS, jusque là tout va bien.
Je fais le paiement, tout va bien jusque là aussi, c'est après que j'ai la grosse surprise...
Je précise que c'est pour l'offrir et que je souhaite qu'il soit emballé, là le CHOC
En réponse : ben Mme on emballe pas !!!
lorsque vous venez d'acheter un cadeau le minimum qu'on souhaiterait c'est qu'il soit emballé tout court.
ma réaction directe c'est de lui dire que je le veux pas et là encore une fois une grosse surprise :
Mme nous ne reprenons pas et nous n'échangeons pas les articles soldés... alors que je n'étais même pas sorti du magasin !!!
je déconseille à tout le monde ce magasin pour la seule raison qu'il n'y pas d'esprit commercial !!

Par Elia2016 il y a 5 ans
Chère Cliente,

Nous faisons suite à votre commentaire. Nous vous confirmons que nous ne réalisons pas d'emballage cadeau. Toutefois, nos produits sont remis à tous nos clients dans des sacs CLEOR pouvant servir de pochette cadeau.

Nous vous confirmons également que si vous avez effectué votre règlement, nos conseillers n'étaient plus en mesure d'effectuer une annulation de la vente.
Nous ne procédons pas aux remboursement au sein des boutiques. Néanmoins, vous pouvez obtenir un avoir valable 6 mois.

Bien cordialement,
Par DOUIS L. il y a 5 ans

Mon ami m'a offert une bague Cleor, pour mon anniversaire ...

Mon ami m'a offert une bague Cleor, pour mon anniversaire Hélas la taille ne convenait pas. Nous nous sommes rendu en magasin afin de l'échanger, la vendeuse nous dit 15 jours de délais qu'elle est disponible chez le fournisseur et 15 jours plus tard pas de nouvelle. Aujourd'hui nous sommes à plus de trois mois et demi d'attente. Impossible de les avoirs au téléphone quand on se déplace ils nous disent qu'ils ne peuvent pas consulter leur ordinateur qui est en panne et quand ce n'est pas cela il rajoute des délais.
C'est plus que honteux, aucun geste commerciale de fait ...
JE NE CONSEIL PAS DU TOUT CETTE BOUTIQUE....
Et je ne sais même pas quand j'aurais cette bague, ils ne sont pas professionnelle et même pas commerciale ... et par ailleurs ils savent gâcher des moments .... en claire 3 MOIS ET DEMIS PLUS TARD toujours rien

Par Amandine78955 il y a 5 ans

Madame,

Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour l'incident rencontré.

Nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer votre nom / prénom la boutique dans laquelle vous avez passé cette commande ainsi que votre numéro de commande.

Par Cleor Cleor il y a 5 ans

Merci la nouvelle équipe.

Merci la nouvelle équipe.

J’ai déposé une montre à réparer après 8mois de relance et grâce à la nouvelle équipe on m’a proposé le remboursement sous forme de bon d’achat de l’equival du prix de ma montre. Je leur en suis infiniment reconnaissant, n’esité pas à y retourné ils ont un superbe accueil.

Par Sedar Ikizer il y a 5 ans

J achèterait plus rien cher cleor

Je me suis marie le 9 juin 2018 ,alliance a ma femme étai pas de la bonne couleur ,on la déposé en boutique le 11 juin et la conseiller nous a dit il faut entendre deux mois pour avoir la bonne alliance .on n ai le 21 août ,sa fait deux mois et 10 jours et toujours pas d alliance ,la conseiller nous dit quel relance le fournisseur. Que faire?

Par Marcel Hurbain il y a 5 ans
Toujours pas de nouvelle de l alliance de ma femme .

Monsieur,

Vous nous avez communiqué votre numéro de carte de fidléité.

Merci de vous rapprocher de votre boutique CLEOR afin d'obtenir  votre numéro de commande.

Cf0373234

Monsieur,

Nous faisons suite à votre réclamation et vous remercions de bien vouloir nous indiquer votre numéro de SAV ou de commande ?

Par Cleor Cleor il y a 5 ans

Une bijouterie que je déconseille ... nous avons commander ...

Une bijouterie que je déconseille ... nous avons commander des alliances au salon du mariage, arriver de la commande ce n’est pas l’alliance que j’ai commander ( on etait a 15 jours du mariage ) la vendeuse nous dit qu’elle recommande la bonne alliance et qu’elle devrait arriver avant le jour J ! A la veille du mariage ont les recontacte pour avoir des nouvelles et la suprise , on nous sort que l’alliance et pas encore en fabrication... ont et a 1 mois apres le mariage, toujours pas de nouvelles et on demande un geste commercial mais ont doit apeler le service clients qui ne repond pas ... une honte au prix qu’on a payer !!!

Par Charlene76 il y a 5 ans

Chère Cliente,

Nous faisons suite à votre commentaire et vous remercions de bien vouloir nous indiquer votre nom et prénom ainsi que dans quelle boutique CLEOR vous avez fait livrer vos allainces.

Par Cleor Cleor il y a 5 ans

je ne recommanderais en aucun cas ce site bidon . commande ...

je ne recommanderais en aucun cas ce site bidon . commande passée le 2 juin suite au délai de livraison affiché sur le site. et là le colis est toujours en préparation sans possibilité de savoir quand il sera livré. alors que j'ai un impératif super urgent pour le samedi 9 matin. Je préfère de loin ocarat ou histoire d'or.

Par Alex225 il y a 5 ans

Bonjour Alex,

Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande ?

En vous remerciant par avance.

Par Cleor Cleor il y a 5 ans

Une bijouterie a FUIRE !!! 3 passages, 1 mois d'attentes ...

Une bijouterie a FUIRE !!! 3 passages, 1 mois d'attentes et je n'ai toujours pas ma bague !!! Une employé a tenter de nous aider mais une autre brune a côtés ne savant même pas le probleme de la situation ce permet d'émettre des commentaires !!
Je remercie tout de même Sandra de son aide, la personne qui nous a accueilli dès le départ de cette commande.

Par JaàyliiSs Laah TiisSmey il y a 5 ans

Madame, Monsieur,

Nous faisons suite à votre commentaire. Nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer votre nom, prénom, numéro de commande ainsi que dans quelle boutique CLEOR vous avez passé votre commande ?

Par Cleor Cleor il y a 5 ans

Commande le 27 mai sur le site internet, toujours en ...

Commande le 27 mai sur le site internet, toujours en préparation à ce jour alors que le délai de livraison annoncé était de 48h.C'était pour un cadeau, c'est raté ! Aucun mail d'excuse ni information. Bravo Cléor!

Par Lauriecf92 il y a 5 ans
Bonjour Laurie,

Nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer votre numéro de commande.

Par DOUIS L. il y a 5 ans

Nous avons commandé une bague au mois de Mars, nous ...

Nous avons commandé une bague au mois de Mars, nous aurions dû la recevoir le 14 Avril... A l'heure actuelle nous ne l'avons toujours pas... Nous avons relancé 3 fois la boutique et avons envoyé une réclamation, face à cela nous n'avons toujours pas notre produit. J'estime qu'au prix que coûte la bague, 249 euros, respecter les délais de livraison est la moindre des choses. Je n'appellerai pas une 4ème fois pour être une fois de plus menée en bateau, et vais plutôt saisir la justice. Une chose est sûr je déconseille fortement cette enseigne et n'y retournerai plus

Par Dlp Nowak il y a 5 ans
Bonjour, cela fait plus de 6mois que je me bats avec eux et leur incompétence. 5 mois d'attente pour des bijoux réglés à l'avance dont j'ai finalement demandé le remboursement car jamais arrivés.
Pire !! le remboursement est aussi long que fastidieux et comble de l'histoire, ils m'ont fait un virement que 3/4 de la somme.
Aujourd'hui encore, je me bat pour obtenir le remboursement de la somme restante.
Service client injoignable et sur tout incompétent si vous avez la chance de les avoir au bout du fil, en boutique les vendeurs (manager, responsable du magasin...) compris ne valent pas mieux que des caisses automatiques chez carrefour (au moins ces dernières ne sont pas désastreusement incompétentes).
Si vous voulez un conseil qui vaut de l'or : n'allez jamais acheter chez eux, préférez acheter un peu plus cher dans une enseigne plus sérieuse qu'avoir affaire avec des escrocs doublés d'incompétents finis.
Par CLeorVoleurs il y a 1 an
Même genre de situation pour moi, j’ai étais plus que tolérante pour votre incompétence finie!
On devait me rappeler me tenir au courant... tous des menteurs, juste bon à nous balader.

Je récupèrerais cette fichu bague mais vu votre absence de considération pour ma personne pas la peine de daigner me proposer un geste commercial: en ce qui me concerne votre enseigne n’existe plus.

Pire que la SNCF, c’ Un nouveau record!!
Par Éloée Gauthier il y a 5 ans
Madame nowak delphine
Commande n°203290
Achat effectue dans la Boutique cleor noelie bourges, chaussée de Chappe 18000 bourges
Par Dlp Nowak il y a 5 ans

Madame,

Nous constatons  que vous avez adressé une réclamation à notre service client. Celle-ci porte le numéro de requête 98681.

Elle est actuellement en cours d'étude. Une réponse vous sera apportée prochainement.

Cher(e) Client(e),

Nous avons pris note de votre mécontentement et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Afin de pouvoir transmettre votre problématique à notre direction commerciale, nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer votre nom , prénom , votre numéro de commande ainsi que dans quelle boutique vous avez fait cet achat.

Le service client CLEOR

Jolie boutique

Il reste de bons magasins, dommage que beaucoup aient fermé. Et forcément c'est un cercle vicieux, puisque moins il y a de monde, moins cela attire du monde..
Et on va se plaindre de ne plus avoir de travail.. C'est égoïste
Très satisfaite de Cleor les vendeuses y sont agréables et de bons conseils.

Par Sophie AD il y a 6 ans
Chère Sophie,

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous serions ravis de savoir quelle est la boutique CLEOR qui vous a apporté satisfaction. Nous pourrions ainsi en faire part à l'équipe concernée. Ils seront très certainement heureux de ce retour positif.
En effet, à notre grand regret certaines boutiques fermes leur porte mais nous nous efforçons d'en ouvrir d'autres sur des secteurs demandeurs. Vous pouvez consulter la liste de nos boutiques sur notre site www.cleor.com.

A très bientôt dans nos boutiques CLEOR.

Par DOUIS L. il y a 6 ans

Service Client inexistant

J'ai commandé des boucles d'oreilles en or blanc et oxydes. Les oxydes sont tombés en sortant les boucles de leurs boîtes j'ai effectué un retour (apres une longue bataille pour avoir une étiquette retour car déjà mes messages étaient sans réponses) le 22/02/2018 en demandant le remboursement. Depuis ce jour, plus aucunes nouvelles pas moins de 3mails, 4messages via leur site, un courrier RAR, 10appels téléphonique qui finissent toujours pareil, on décroche et on raccroche le téléphone après 10mn d'attente. J'appelle ça du vol un gros manquement à leurs responsabilité vis à vis de la loi. On ne me laisse pas le choix de saisir la justice pour avoir un remboursement de 60€ c'est quand même aberrant pour une enseigne qui a une certaine renommé.

Par fr1800 il y a 6 ans
Madame, Monsieur,

Nous sommes surpris par votre commentaire qui ne reflète pas nos consignes de travail et de satisfaction client.
Nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer votre numéro de commande afin que nous puissions vérifier et comprendre d'où provient la problématique.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Par DOUIS L. il y a 6 ans

SAV Cleor incompétent

Bonjour nous avons commandés 2 alliances pour plus de 3000€ au total. L’all De mon mari est arrivé avec au moins 2 tailles de plus. Nous l’avons rapporté en SAV il y a plus de 3 mois en pas de retour de Cléor Salaise sur sanne. Pas d’appel, pas de date de retour de là par du responsable. Ce n’est pas sérieux du tout. De plus un chèque cadeaux promis lors de la livraison de commande ne nous a jamais été restitué. Je regrette et déconseille vivement les personnes à acheter chez ses anti pro. Allez chez Meyer à Lyon les prix sont les mêmes et les SAV existent.

Par Fabienne Mélinon il y a 6 ans