Avis clients Cleor

Mon mari m'a offert une montre LACOSTE qui est tomber en panne de pile pendant le dernier confinement plus la reprise du travail et les vacances. Nous avons tardé à changer la pile donc il l'amène le 30 Aout 2021et nous somme le 13 octobre 2021 et toujours pas de montre!
Courant Septembre, il m'appelle pour me dire qu'il y a un problème sur la montre et que des frais en supplément seront facturé hors la montre au moment du dépôt est sous garantie encore (plus aujourd'hui) mais TICKET CLIENT SAV fait fois ! Bref il envoie la mon chez Lacoste pour réparation. (Normalement juste changement de pile et étanchéité).
Cela fait 3 semaines que vendeurs et responsables nous prend pour des C** en disant la montre est en retour atelier, venait la semaine prochaine ! Donc on y retourne chaque semaine et toujours le même discours.
Sauf aujourd'hui, bizarrement le délai de retour est plus long et que la montre n'est plus en retour atelier mais dans les délais de retour ??? on nous prend pour des quiches.
Soit ils ont perdu la montre, soit cassé est il ne veulent pas nous le dire.

Par Jessica il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/10/2021

bonjour,

bonjour,
j'ai amené ma chaine en or encore garantie à la boutique cléor de tinqueux le 14 juillet 2021 et à ce jour je n'arrive toujours pas à la récuperer même aprés plusieurs visites à la boutique et mail au support cléor.
on m'appele pour me dire qu'elle sera là la semaine prochaine et quand j'appele on me dit qu'elle n'est toujours pas arrivée.
ça fait quand même 3 mois que je patiente et là je crois que je suis à bout.
je crois que mon recours va être une mise en demeure car je crois qu'ils se moquent de moi.

Par Géraldine Rameaux il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/07/2021
voilà au bout de 3 mois je viens de récuperer ma chaine comme par hasard après avoir téléphoné au service client de Paris et les avoir prévenu que j'allais me tourner vers la mise en demeure et suite
Par Géraldine Rameaux il y a 2 ans

Cléor Beaucaire centre commercial carrefour (30 gard) ...

Cléor Beaucaire centre commercial carrefour (30 gard)
J'ai fais change la pile de ma montre Lacoste, 8€, et la vendeuse a vendu à mon mari ( mentant) des chiffons pour nettoyer les bijoux en lui disant que c'était un pack. Mais..ces 2 articles ont des références différentes donc 2 articles que l'on peut dissocier! j'y suis retournée le lendemain pour me faire rembourser, mais elle continue de me dire c'est un pack. Je lui dit qu'ayant 2 références ont peu acheter l'un ou l'autre et que n'ayant pas de bijoux...c'est pour la montre, me dit elle, ben voyons, c'est une Lacoste en caoutchouc donc...faut voir la responsable, mais tout le monde sait bien que les responsable sont invisibles... Je les ai prévenus que j'allais à la gendarmerie. AUcune réaction PFFFFFFFFFF
Donc à éviter si vous ne voulez pas vous faire arnaquer.

Par Cavaline il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/07/2021
Nous prenons note de votre message et de la problématique rencontrée.
Nous vous invitons à nous faire parvenir une copie de votre ticket de caisse et votre mail à l'adresse suivante : [email protected].
Par Cleor Cleor il y a 2 ans

Cleor saint Quentin 02 a fuir ! Amabilité à la limite ...

Cleor saint Quentin 02 a fuir ! Amabilité à la limite de la courtoisie la patronne se sauve sans essayer de comprendre le client
Bague en céramique achetée il y a 7 mois le milieu dorée est tombé du jonc
C est avec un mépris déconcertant que l on m’a notifié que cela ne rentrait pas dans la garantie
Sauf si devis payant pour réparation !
Puis on m’a gentiment tourné les talons
Aucun dialogue possible
Un magasin sans respect
Je vous le déconseille
Très choquée

Par Moi il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/06/2021

j ai acheter a cleor englos une gourmette en or blanc ...

j ai acheter a cleor englos une gourmette en or blanc pour noel a ma femme elle a dû la dèposè en reparation le 12/01/2021 j ai appelé plusieur fois toujours la meme réponse fermé covid rien d autre on est le 22/03/2021 tous ce temps pour me dire par mail que je doit paye 12euros car sa e passe pas en garantie alors que c est cassè net clairement un defauts de fabrication mais je ne pourrait pas la recuperer voila ce que je reçoit
{ Cher(e) client(e),

Nous vous remercions d’avoir pris contact avec le service client.

Nous faisons suite à votre demande et vous informons que le montant de votre devis est de 12 euros. Nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer si vous acceptez ou refusez ce devis.
(Nous vous informons que beaucoup de nos magasins sont fermés suite aux annonces gouvernementales.
Vous pourrez récupérer vos commandes ainsi que vos sav dès qu'ils sont autorisés à rouvrir, le click and collect n'est pas autorisé.)
Prenez soin de vous.

Le Service Client CLEOR

Par Jo il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/03/2021

Catastrophique, 0 étoile

Catastrophique, 0 étoile
J'ai acheté DEUX gourmettes Cleor Annecy courrier, en Juin 2020(cadeaux d'anniversaire), avec gravure sur chaque gourmette, les gourmettes ont soit disant été envoyées en atelier (pour gravure), nous sommes le 21 Février 2021, aucune gourmette , aucun remboursement;
Je me suis déplacée à plusieurs reprises au magasin, contacté plusieurs fois la responsable, Celle-ci toujours absente;
En Décembre, je me suis déplacée une nouvelle fois, MME LA RESPONSABLE m'a demandé de lui adressé un mail avec preuve d'achat, RIB... mail qu'elle devait transmettre au siège; ce que j'ai fait, et toujours RIEN;
Enseigne catastrophique, irrespectueuse envers ses clients, aucune confiance à cette enseigne, à déconseiller fortement!!!
J'attends toujours un remboursement,

Par Fabienen74 il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/02/2021
Nous prenons note de la problématique rencontrée et vous remercions de bien vouloir nous transmettre vos coordonnées ainsi que votre nom et prénom à l'adresse suivante: [email protected].

Je me suis fait arnaquer de 20 EUROS

Ayant eu un cadeau d'anniversaire ne m'allant pas (factures disponibles), je suis allée en boutique pour connaitre sa valeur et ai demandé a l'échanger contre un bijou valant 20 euros de moins, un monsieur, très certainement stagiaire, m'a proposé de m'envoyer par mail la facture du nouveau bijou que j'avais échangé, ainsi que la preuve d'avoir de 20 euros. Je ne l'ai jamais reçue.

Je ne recommande ni la boutique, ni la marque.

Respectueusement.

Par Marilouvcb il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/11/2019
Bonjour, Pouvez-vous nous indiquer dans quelle boutique CLEOR vous avez fait cette démarche svp ?

Fuyez Cleor !

Fuyez Cleor !
Achat fait sur internet avec des cartes Kdo payés sur mon site du CE uniquement pour faire des achats sur le site Cleor : j'ai acheté une montre pour la St Valentin, une montre pour l'anniversaire de mon fils et 2 paires de boucles d'oreille dont une pour ma fille le 01 février 2021. Je devais être livrée le 3 ! Je reçois un mail disant que la montre de mon fils n'était plus dispo. Je demande un geste commercial sur les frais de port pour la commander dans une autre couleur. Mais la carte Kdo ne peut pas m'être refaite avant un temps indéfini pourquoi ? Ils ne savent pas ! Le reste devait m'être livre ... Or, ne voyant rien d'autre arriver j'ai téléphoné et on m'a dit que rien était parti de l'entrepôt, la relance a soit disant été faite, 3 jours plus tard même constat. Un mail ma été fait pour m'indiquer la livraison de la totalité de ma commande... bizarre ! Suite a un nouvel appel de ma part on m'indique que finalement les 2 paires de boucles d'oreille n'étaient plus disponibles. Puis ce jour je reçois un nouveau mail comme quoi aucun article n'est disponible. Les cartes kdos indiquées dans le mail en guise de remboursement ne correspondent pas au montant que j'avais payé ! Je me trouve avec une dépense de 213 euros sans aucune livraison de mes articles et sans aucun remboursement !!! Ça fait 10 jours que ça dure et aucune réponse. Les soldes devaient durées jusqu'au 16 février et en regardant ce soir ils ont décidés d'arrêter les soldes ! Les articles que j'avais commande sont toujours sur le site et maintenant au prix fort ! C'est de l'arnaque !!! Je vais confier cette histoire a un avocat.

Par Marie il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/02/2021

Mauvaise alliance reçue et non remplacée à ce jour ...

Mauvaise alliance reçue et non remplacée à ce jour -bonne foi du client remise en cause
Achat de 2 alliances.
-Livraison 6 semaines plus tard mais avec le confinement, ce fut 12 semaines plus tard. En rentrant à la maison, mon conjoint s'aperçoit que l'alliance homme ne correspond pas à celle commandée. Heureusement que nous les avions prises en photo.
-La semaine qui suit, nous la ramenons au magasin en expliquant la situation. La vendeuse ne nous croit pas. Heureusement que la vendeuse qui nous a remis les alliances lors de la livraison a confirmé qu'elle s'était aperçue que l'alliance homme n'était pas celle commandée et n'avait rien dit car car elle pensait que c'était normal. apparemment c'est une erreur au niveau du fournisseur. Nous conservons la mauvaise alliance et une nouvelle commande est faite pour livraison entre 4 à 6 semaines.
-Livraison 4 semaines plus tard. Le magasin nous informe que la bonne alliance est arrivée et que nous devons ramener la mauvaise alliance. La vendeuse remet la bonne alliance à mon conjoint pour essayage et demande de rendre la mauvaise. Ensuite, elle redemande la bonne alliance pour la mettre dans la boite puis informe mon conjoint qu'elle gardait les 2 bagues pour expertise pour un délai de 1 à 2 semaines!!!!!

Date d'expérience le 01/09/2020
Idem pour nous grosse déception. Nous avions commandé nos alliances début mars pour les récupérer 3 semaines plus tard. Pas de chance, avec le confinement nous ne recuperons nos alliances que le 22 mai 2021. Mais les alliances recues ne correspondent pas aux modèles essayés !! On nous laisse les mauvaises alliances pour la célébration du 19 juin et on nous dit qu elles vont être recommandées. Mais que nous ne les auront pas pour notre mariage.
C est une très grande déception, après toutes les déconvenues suite à la crise sanitaire. Les photos réalisées le jour j par le photographe de nos mains ne seront pas bonnes et la bénédiction à l église n aura pas de sens.
Par Vanessalonni il y a 2 ans

Déçu de cette enseigne.

Déçu de cette enseigne. Une montre en cadeau à 400 € malencontreusement achetée deux fois, l'un des acheteurs a souhaité se faire rembourser et aucun remboursement si l'achat a été effectué en boutique (ce qui est le cas) contrairement à un achat sur le site internet de cette enseigne et qui peut en plus choisir de se faire livrer en boutique. Aucune prévention de la part du personnel en bijouterie. Quand l'argent est plus important que la satisfaction client, il ne faut rien attendre de cette enseigne et se diriger vers une autre. Fait ayant eu lieu le 16.12.2020

Date d'expérience le 16/12/2020
Bonsoir,

Je suis désolé mais un avoir ne changera rien. Votre politique d'achat devrait être énoncée par vos vendeurs surtout pour de tels montants, tout en ayant spécifié que l'achat était un cadeau. C'est inconcevable de proposer un avoir à savoir que les achats pour hommes sont limités dans votre boutique.

J'attends votre retour, en espérant que vous puissiez faire le nécessaire.
Par JNA il y a 3 ans

Nous prenons note de votre commentaire.
Nous vous confirmons que les achats en boutique ne peuvent pas faire l'objet d'un remboursement. Toutefois, vous pouvez obtenir un avoir valable 6 mois ou bien un échange à neuf.

Par Cleor Cleor il y a 3 ans

Le mensonge des vendeurs

Je suis déçu du fait qu'une vendeuse me certifie acheter de l'or blanc 18 carats alors que sur mon ticket de caisse je constate 375 millièmes.
En réalité la paire de boucles d'oreilles est du plaqué or 9 carats.
Aucun certificat d'authenticité mais une promotion de -20% sur le prochain article
Je veux bien faire plaisir à petit prix, que l'on me mente est inadmissible.

Date d'expérience le 11/12/2020
Mensonge sur l'or
Par Marc il y a 3 ans

Cela fait plusieurs fois que j'essaie de passer une ...

Cela fait plusieurs fois que j'essaie de passer une commande sur internet, mais le statut s'affiche annuler au bout de un jour. Ayant contacter le service client ils me disent que le payement de ma commande n'a pas abouti à chaque fois, et cela ne viens pas de la carte car essaie avec différentes cartes.
Très déçu et une commande en moins pour eux.

Par Cassie il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/12/2020

2 éxpériences d'achat, 1 chevalière avec une pierre ...

2 éxpériences d'achat, 1 chevalière avec une pierre qui se détache au bout d'un mois de service en utilisation normale (remboursée), une bague avec brillants et émeraudes achetée 277 euros dont les pierres disparaissent au bout de 3 mois. Refus de prise en garantie sous prétexte d'une mauvaise utilisation . SAV et expertise à sens unique qui compte tenu des conditions de garantie permettent à CLEOR de se dédouaner et donc de ne pas réparer ou rembourser. Cleor refuse d'admettre un défaut de fabrication. C'est sa parole contre celle du client qui à distance n'a d'autre choix que de récupérer son produit défectueux en l'état et sans recours possible. C'est une pratique honteuse qui justifie pleinement que je raye cette société de ma lise de e-commerçants.

Par Polo19 il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/12/2020

Déception

Je suis outré du magasin Cleor montargis les vendeuses nous font des réflexion inacceptable pas la première à avoir des problèmes mes la la cerise sur le gâteau. J acheté une gourmette bébé je la fais graver recto verso je vais la chercher et gravure 0 affreux loupé donc il me l’a renvoie je vais la rechercher et là impeccable mais au bout d un mois à peine gravure qui s’efface recto verso la plaque qui se tord et pour finir elle se casse et tout sa un mois après l’avoir acheté et l ont me dit en la rapportent que c’était normal pour un enfant qu elle soit dans cette état je pense vraiment qu elle se sont moqué de moi au prix où je l’ai acheté 250€ et aujourd’hui des réflexions que l’ont ne se permet pas de faire au client sachez que je ne suis pas prêt de racheter quoi que se soit chez Cleor et bien personne comme moi pas du tout satisfait du magasin de montargis en attendant je fais quoi vu que j attend toujours n ayant plus le bijoux l ayant rapporté au magasin le confinement et leur prétexte maintenant

Par Marline il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/11/2020

Problème boucle d'oreille non compris garantie

J'ai acheté le 19 juin 2019 une paire de boucles d'oreilles cléor jaune 375/1000 cristal blanc ref 001.6586439. LE 17/09/19, je ramène une boucle d'oreille au magasin Cleor ROUEN ST SEVER. Tous les oxydes partent. Aucun problème sur l'autre. Le 27 août 2020, le magasin m'appelle en m'indiquant que ma boucle d'oreille est revenue du SAV. Le 15 septembre, je vais chercher mon bijou et on me dit que je doit payer 27 €. Je pense que c'est une erreur; Mais, on me dit que la réparation n'est pas comprise dans la garantie.(problème au bout de 3 mois)
J'ai lu sur un forum qu'une personne avait également eu un problème de garantie avec une boucle d'oreille. La tige avait cédé.
iL NE DOIT PAS Y AVOIR GRAND CHOSE A PRENDRE EN GARANTIE POUR DES BOUCLES D'OREILLES.
Pour moi, il s'agit d'un défaut de fabrication.
J'ai acheté un bracelet qui s'est cassé au bout de peu de temps. Je ne l'avais pas ramené.
Les bijoux chez Cleor ne sont pas solides.
JE SUIS TRES MECONTENTE DU SAV DE CLEOR
Je ne vais plus acheter dans vos magasins. Je vais me désabonner de vos mails. Je ne veux plus être cliente

Par Verocal il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/09/2020

Une étoile....NON ZERO.... j'ai passée commande par ...

Une étoile....NON ZERO.... j'ai passée commande par internet d'une montre le 27 juillet , à ce jour ma commande n'est pas traitée apparemment et impossible de les contacter par téléphone, personne ne répond... mes mails n'ont rien donné non plus... c'est la honte!
FUYEZ CLEOR!!!!

Par Osyris74 il y a 3 ans