Avis clients Cleor

J'ai acheter une bague de fiançailles a 300€ en mars 2017,est en avril 2019 ma femme ces aperçu que la pierre n'était plus présente sur la bague, donc elle a était la ramener a la boutique cleor qui l'on envoyait pour un devis chez diamant plus. Montant du devis pour une réparation 255€,donc j'ai refusée la réparation de ceux fait il mon proposé de la renvoyer chez le fournisseur,en espérant une prise en charge ou un meilleur devis. Retour du devis 275€ , ils prennent vraiment les client pour des pigeons c'est pour ça si vous voulez faire plaisir à votre entourage n'aller surtout pas chez Cleor je vous conseillerais plutôt chez Jean Delatour

Par Grégory il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/07/2019

Bonjour Grégory,

Nous avons pris note de votre commentaire et regrettons d'apprendre votre insatisfaction.

Votre bague ayant été achetée en 2017 celle-ci n'est plus couverte par la garantie CLEOR. C'est pourquoi un devis de réparation vous a été proposé.

Nous proposons des devis gratuits à nos clients. Le montant de ces devis varient en fonction de la réparation à effectuer ainsi que des matériaux à fournir. Aussi, lorsque le devis est trop élevé, nous proposons à tous nos clients une reprise commerciale  à 50% contre l'achat consécutif d'un bijou de même valeur.

C'est parce que je ne peux pas mettre 0. J'ai commandée ... [Résolu]

C'est parce que je ne peux pas mettre 0. J'ai commandée une montre Armani Exchange a 100€ ( en solde au lieu de 200€ ) la montre est arrivée, déjà en marche,sans protection sur l'ecran, des traces de doigts partout... Donc parce que c'est en solde, c'est donc en mauvaise etat quand ça arrive ? C'est inadmissible.... vous êtes des voleurs... je ne ferais plus jamais confiance a Cleor, c'etait pour un anniversaire, je me retrouve sans la montre....

Date d'expérience le 23/07/2019
Cleor Annecy
un désastre, en ce jour du 14 mai 2018 à 12h30 nous avons fait l'acquisition d'une montre festina plus entendue de garantie soit 300 €.
nous avons demandé à la vendeuse si elle pouvait enlever 2 maillons, sa réponse à été stupéfiante:
non je ne peut pas manipuler la montre , vous l'avez touchée, je n'ai pas de gants ni gel
je n'ai pas envie de mourir comme toute ma famille a cause de vous.
bizarrement, une cliente enlève une bague de son doigt et lui donne dans sa main et là pas de problèmes elle la prends sans gants .
de qui se fout on franchement, cette vendeuse est une ictérique de dire que toute sa famille est morte
cleor virez moi cette folle
Par David74 il y a 3 ans
Mais c'est un cadeau d'anniversaire pour samedi votre service cest du grand n importe quoi... vous n'avez jamais de solution pour satisfaire vos clients. Vous etes en faute...
Par Julie il y a 4 ans

Bonjour Julie,

Nous prenons note de votre commentaire. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée.

Nous vous invitons à prendre contacte avec notre service client au 09.70.241.240. ou bien par mail à l'adresse suivante:

[email protected]

Une étiquette de retour prépayée vous sera adressée afin que nous puissions régler votre problématique.

Par Cleor Cleor il y a 4 ans

la montre a durée une journée, elle s'est brisée en ...

la montre a durée une journée, elle s'est brisée en enfilant ma veste car tout en plastique, argent perdu, pas de garantie sur la monture, une arnaque, je déconseille

Par Octavio il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/07/2019

Cher(e) Client(e),

Nous avons pris note de votre réclamation. Nos montres disposent d'une garantie fournisseur. En effet, ces garanties couvrent généralement uniquement le mécanisme des montres, le bracelet et boîtier sont exclus.

Par Cleor Cleor il y a 4 ans

Extrêmement déçue par la qualité de mon alliance ! ...

Extrêmement déçue par la qualité de mon alliance ! Acheté en février les diamants se sont desserties malgrè deux échanges une fois au bout de quelques jours une fois au bout de deux heures... La vendeuse a fait son maximum hélas produit de mauvaise qualité.. fini cléor!!! Je préfère mettre un peu plus cher en Bijouterie et avoir de la qualité....

Par Soizic il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/02/2019

Chère Cliente,

Nous faisons suite à votre réclamation.  Nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer dans quelle boutique CLEOR vous avez fait l'achat de votre alliance.

Cordialement, Le service client CLEOR.

à fuir absolument

Cette marque est à fuir absolument. Les vendeuses sont incompétentes et ne suivent aucune commande. J'ai commandé 2 alliances le 10 Juin, on m'annonce une livraison dans 15 jours. Finalement le 27 Juin l'alliance de mon mari n'est plus fabriqué, mais ils étaient au courant depuis le 13 Juin mais ne m'avaient pas informé. Et le 5 Juillet on m'appelle pour me dire que ma bague est disponible. Le 6 Juillet on m'appelle pour me dire désolé madame nous avons reçu 1 collier à la place de votre bague. Les vendeuses manque vraiment de professionnalisme

Par Tatapero40 il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/07/2019

Cher(e) Client(e),

Nous avons pris note de l'incident rencontré.

Nous vous invitons à renvoyer votre message à l'adresse suivante : [email protected] en nous indiquant votre nom et prénom ainsi que la boutique concernée, si vous souhaitez que notre direction commerciale revoit votre problématique.

Par Cleor Cleor il y a 4 ans

Achat bague début janvier 2019 dans magasin cleor annemasse ...

Achat bague début janvier 2019 dans magasin cleor annemasse 74100 pierre dessertit deux fois à la deuxième réparation on me dit qu Il faut que je paie 40 euro pour la réparation pour mauvaise utilisation car j ai les doigts qui enflent et je peux pas la retiré tous les jours donc il faudrait mieux que je me casse le doigt je fais la réparation mais quand je vais aller la chercher je vais faire un scandale inadmissible de ne pas faire marcher la garantie et je vais faire fonctionner mon assurance protection juridique cela ne va pas se passer comme ça

Par Christ il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/06/2019

Je ne racheterai plus jamais un bijou chez Cleor

Je ne racheterai plus jamais un bijou chez Cleor
Suite à mon précédent avis au sujet d une gravure plus que ridicule, je ne suis toujours pas en possession du bijou, je n ai aucune nouvelle du magasin !! Mon achat est du 14 mars dernier ! Incroyable non !

Par Clea il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/03/2019

Bonjour suite a l achat d une montre seiko reference ...

Bonjour suite a l achat d une montre seiko reference c283/srpa25k1 le 11/01/2019 dans le magasin cleor grand littoral , la montre est tombée en panne le 14/03/2019 donc je me rend au magasin pour l envoyer en sav ( reference sav 7226732) avec une date de disponibilité prevue le 13/04/2019 .mi avril je recoit un appel du magasin me disant que le reparateur n avait pas recu la piece et me donne un autre delai de reparation ( mi mai) . Sans nouvelle je me rend au magasin et on me dit que le reparateur n a toujours pas recu les pieces. Je demande donc a etre remboursé, ce qui a été refusé et on me dit d attentre encore jusqu a fin juin. Aujourd'hui j appel le magasin car il m avais promis de le rappeler mercredi dernier ce qui n a pas été fait et on me dit cette fois ci que le delai serai pour juillet. le delai n est pas du tout respecté . CLEOR est donc a évité car un sav inexistant et aucune solution trouvé si ce n est d attendre le retour d un produit payé et utilisé seulement 2 mois avec des promesse non tenu.
En esperant que le SAV cleor lis ce commentaire.
Si on pouvait mettre zero etoile je la mettrais.
Mr Babaoglu mehmet 0670205037

Par Mehmet il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/03/2019

Je suis allée à Courbevoie pour visiter une amie. J'ai ...

Je suis allée à Courbevoie pour visiter une amie. J'ai voulu lui offrir un bijou pour la naissance de sa fille. J'ai vu qu'il y avait une boutique CLEOR juste à côté de chez elle, dans un centre commercial. Tout juste rentrée dans le centre, j'ai été choquée d'entendre 2 jeunes femmes hurler comme jamais. Elles étaient entrain de se crêper le chignon comme des hystériques. Je me suis demandée où était leur responsable. C'était d'une telle violence, que j'ai eu peur de faire un pas de plus et j'ai fait demi-tour ! J'ai du chercher en urgence une autre bijouterie, et du coup, je suis arrivée en retard chez mon amie à cause d'elles !

De toute ma vie, je n'ai jamais vu ça ! Ces 2 vendeuses ne sont pas du tout faites pour ce métier. Quant au responsable, il ferait bien de faire son travail et d'embaucher de vraies vendeuses. Pas étonnant que le centre soit vide comme un château hanté. Tous les clients doivent déserter le lieu comme moi de peur de se faire crier dessus par 2 gamines !

Date d'expérience le 27/05/2019
Elles se crepe le chignon car la politique de cléor est de faire le maximum de chiffre, de vendre par 2 voir 3 articles pr une cliente, donc si la fille lui a pris la cliente, voilà le résultat ! C pour cela qu'on nous saute déçu quand t'on rentre dans un magasin. Et si nos chiffres personnels ne sont pas bons on se prend une soufflante par la direction le soir même ou le lendemain.
Par Fanfan il y a 4 ans

Je prend mes bijoux chez cleor depuis des années jusqu’à ...

Je prend mes bijoux chez cleor depuis des années jusqu’à aujourd’hui je n’avais pas eu de problème j’ai acheté une gourmette à mon fils et le fermoir c’est immédiatement tordu je l’ai ramener pour faire constater la fragilité et changée le produit mes la vendeuse m’a dit qu’il fallait être délicat que c’etait Normal et qu’il n’y avait aucun soucis et que si je voulais on pouvais le changer mais à mes frais après tout l’argent que j’ai dépenser dans ce magasin quel honte tout va bien tant que vous avez pas de soucis mais si il y a un problème on prend les gens pour des imbéciles vous avez perdu une très bonne cliente et tous les personnes que je vous avez envoyé venez pas vous plaindre d’avoir des mauvais commentaires on comprend pourquoi maintenant

Par Cuvillier il y a 4 ans
Du vol de la part de Cleor acheté un bracelet femme en or celui-ci c'est dégradé et parti en SAV pendant 1mois et demi et après avoir porté 2 jours re cassée .Je suis passé en boutique Cleor à Fayet et on me propose soit le SAV Ou remboursement de la moitié du prix du bracelet mais il faut acheté en magasin un bijou de même valeur du prix initial du bracelet c'est une honte et du vol alors que le bracelet a passé plus de temps en SAV qu'au bras de ma femme et celui-ci était toujours sous garantie. Je ne serai plus client de cette boutique
Par Michel Lanez il y a 2 ans
Ma fille est aussi en litige avec Cleor , ayant acheté des alliances sur le salon du mariage à Paris , il se trouve que le lendemain du mariage le 12 mai , l'alliance de mon gendre était toute rayée, ramenée à la bijouterie ,la vendeuse dit que c'est la faute de mon gendre (Il a du faire des choses qui aurait pu rayé la bague )48 h autour du doigt et on a l'impression qu'elle a été porté des années !
Après quelques jours de réflexion du service client ,on leur annonce :Ok, on va "réparer "
Mais à vos frais 40€!
Refus des mariés et regonegotation avec Cleor , toujours en attente de réponse .
Si vous lisez ce message Cleor service client si vous voulez avoir et garder des clients soyez honnête avec eux !!!
Par Nadège il y a 4 ans

Je ne racheterai plus jamais un bijou chez Cleor.

Je ne racheterai plus jamais un bijou chez Cleor.
En effet, j ai demandé à faire graver une gourmette enfant après l avoir acheté dans la bijouterie de Santé Eulalie
. Les délais sont énormes : 3semaines !
Après 3 semaines donc, je vais chercher le bijou. Quelle déception ! C est à peine si je pouvais voir le prénom de l enfant tellement la gravure était minuscule voire ridicule. Quel professionnalisme !
Je refuse bien évidemment de récupérer le bijou tel quel. Au lieu de me donner toute satisfaction, on m indiqué à nouveau un délai de 3 semaines pour graver 4 lettres !

Date d'expérience le 29/04/2019

Nous faisons suite à votre réclamation. Nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer votre nom et prénom.

Par Cleor Cleor il y a 4 ans

Je suis allée à la bijouterie Cléor de Labège de Toulouse ...

Je suis allée à la bijouterie Cléor de Labège de Toulouse pour changer la pile de la montre de ma fille et là ce fût la colère qui m’es arrivé .
Je demande à changer la pile à la vendeuse elle me répond que cela ne va pas être possible je lui demande pourquoi elle me répond qu il y a du monde et donc qu elle ne pratique pas cette prestation lorsqu’il y a du monde. Je ne comprends pas alors qu’elle est le principe de cette boutique vendre mais pas pour des prestations moindre (et oui week-end de la fête des mères ) il faut faire du chiffre
Je suis parti vraiment énervé et je ne fera plus aucun achat dans cette bijouterie

Par Mano555555 il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/05/2019

J'ai acheté une montre le 24 avril 2018 à la boutique ...

J'ai acheté une montre le 24 avril 2018 à la boutique Cléor d'ALBI 81000 au prix de 100 euros marque Festina: (pour ma part c'était une garantie de qualité), j'ai une carte de fidélité et je suis cliente depuis l'ouverture de cette boutique.
Le verre de la montre s'est brisé (tomber sur un chevet en bois et l'on me demande de régler 73,80 euros pour la faire réparer.)
D'autant plus quand elle est tombé à petite distance sur du bois.
J'ai attendu presque 20 jours pour la réponse et aujourd'hui appel pour venir la récupérer.
Je ne souhaite pas la faire réparer, elle a tout juste 1 an et j'en ai toujours pris soin.
Etant donné la proposition (la réparation presque aussi cher que la montre neuve )faite j'ai demandé que ma montre me soit restituée.
Désormais je n'achèterai plus chez Cléor et ferai part de ma mésaventure.
Ce genre d'attitude pousse les gens à racheter.
Dommage que je n'ai pas pris connaissance de ce forum avant mon achat car j'aurais fui
Pourtant quand on m'a vendue la montre : Festina haute qualité, à entendre la vendeuse ...
Bien entendu c'est le client le fautif, le SAV (à ce demander s'il y en a un !) ma montre pouvait très bien avoir un vice de fabrication notamment du verre.
Je ne ferai plus d'achat dans cette enseigne et si mon témoignage peut servir à d'autres tant mieux.

Date d'expérience le 22/05/2019
Bonjour Jane,

Nous faisons suite à votre commentaire.

Nous avons pris note de votre insatisfaction. Toutefois, nous vous informons que votre montre dispose d'une garantie de la marque FESTINA et que celle-ci ne couvre pas le verre, le bracelet et la casse accidentelle.

C'est pourquoi un devis de réparation vous a été communiqué.

Par DOUIS L. il y a 4 ans

A FUIR , ON SE DEMANDE POURQUOI LE PERSONNEL EST DANS LE COMMERCE....

Si j'avais pu mettre aucune étoile voilà l'avis que j'aurais mis!

Magasin a fuir !!! Vendeur désagréable, peu poli et j'irai même jusqu'à insolent.
Je me suis rendu dans ce magasin pour faire changer la pile de la montre de mon mari,
Déjà erreur sur le prix donc qui fait gonfler la facture par 2,
Ensuite je récupère la montre une fois la pile changer je regarder le joint d'étencheïté n'était pas correctement remis a sa place,
une nouvelle fois le vendeur la récupère, il me la rend je regarde et la une griffe sur tout l'arrière de la montre… Je le regarde il me répond du tac au tac, C'est normal c'est pendant le démontage… PARDON? parce que rayer une montre a 450e c'est normal ? On se demande si vous êtes bijoutier ou charcutier!!! Bref CLEOR CEST FINI POUR NOUS!!!!

Par Océane il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/05/2019

Bonjour Océane,

Nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer votre nom ainsi que dans quelle boutique CLEOR vous vous êtes rendue.

Par Cleor Cleor il y a 4 ans

Boutique cleor 21300 Chenove.

Boutique cleor 21300 Chenove.
Mes enfants ont acheté un bracelet. Hélas un peu trop grand. Je vais en boutique pour demander si elle peut le raccourcir et réponse de la vendeuse, il faut l'envoyer au Sav et ajustement à vos frais ! Une vraie boutique de bijoux fait ce service intégré dans l'achat. Elle me dit que ce n'est pas sa faute si mes filles ont acheté ça trop grand ! Un cadeau surprise... c'était le premier achat chez Cléor et ce sera le dernier. Boutique à éviter, aucun service.

Date d'expérience le 11/05/2019

Nous faisons suite à votre commentaire. En effet, les mises à tailles de bijoux sont payantes. Toutefois si votre article ne vous convient pas vous disposez de 30 jours pour effectuer un échange contre un article de même valeur ou bien un avoir valable 6 mois dans l'ensemble de nos boutiques CLEOR.

Par DOUIS L. il y a 4 ans

Depuis janvier 2019 sa dur...!

En Janvier 2019, je me suis rendu au salon du mariage à Paris.

J’y ai commandé mes alliances avec la boutique Cleor.

Livraison prévu 2 mois avant mon mariage prévu en Juillet 2019.

Vendredi 3 mai 2019 j’ai reçu un appel de la Boutique Cleor à Cergy me disant que mes alliances étaient arrivés.

Mercredi 8 Mai 2019 je me rend en magasin. Déçu de constater qu’une alliance a été commander en Or et l’autre en Argent ! Pourtant les documents avaient parfaitement été établis. La vendeuse me dis qu’elle me rappelle Jeudi.

Sans nouvelle de sa part, J’ai appeler la boutique ce vendredi 10 mai 2019 pour avoir une suite. Elle me dit que l’alliance Concernée repart en création. Et qu’il faut deux mois pour la créer.

Elle me dit que je vais donc recevoir l’alliance mi-Juillet.

Je ne suis pas d’accord.

J’estime que la création, la livraison et autres doit passer en priorité. Il ne faut pas 6 mois pour prendre une bague et faire une gravure.

J’ai été me renseigner dans une autre boutique ils m’ont dit 2 semaines pour commander une bague avec gravure.

Date d'expérience le 10/05/2019

Je vous tient au courant de la réception ou non des alliances le 27 Mai 2019.

Merci de votre rapidité de traitement

Estelle,

Nous avons demandé une prise en charge en urgence. Votre alliance sera disponible dans votre boutique le 27.05.2019.

Nous espérons avoir répondu à votre demande.

Velmon Estelle
Ducteil Maxime

Sans numéro de commande Mais rien que avec le nom nous pouvons retrouver notre commande.

La boutique Cleor a Cergy
‭+33 1 30 73 80 99‬
Par Estelle il y a 4 ans
Nous faisons suite à votre commentaire. Nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer votre nom et prénom ainsi que votre numéro de commande.
Par DOUIS L. il y a 4 ans

Bague de fiançailles, un solitaire en or blanc et diamants ...

Bague de fiançailles, un solitaire en or blanc et diamants achetée début 2016, changée une 1ere fois car un des diamant n était pas aligné. Renvoi immédiat de la 2e pour le même problème. Renvoi en réparation quelques semaines plus tard car perte d un diamant... idem, mais demande d échange... la nouvelle bague revient défectueuse... retour au fournisseur... réception de la nouvelle bague, et peu de temps apres, perte du diamant solitaire, je fais des pieds et des mains pour qu on me la repart sans frais, car d après le fabricant, c est a cause de mon utilisation qu elle s est cassée! Pour info, je suis infirmière, donc je ne porte ma bague que sur mes jours de repos (2j/sem) et le reste du temps, mes mains font des taches tout à fait normales! Je rappel la boutique 3 jours après car la griffe réparée s accroche aux cheveux, vêtements, le responsable me repond que cela est normal, le solitaire est un bijou fragile et qu il ne faut pas le mettre en contact avec les vêtements !!! La blague!!! Donc je peux la porter uniquement quand je suis nue?!?!?!? J envoie une reclamation sur le site pour exprimer mon mécontentement, vu que soit disant en boutique on ne peux rien faire pour moi! Je demande le remboursement pure et simple de cette bague de fiançailles qui est censé me suivre tout au long de ma vie... mais aucunes réponses de la part de l enseigne... Seulement quelques semaines après avoir réceptionné cet nouvelle bague, ce soir, je me rend à nouveau compte que le solitaire est cassé ! Ce produit et/ou fabricant est de très mauvaise qualité, je ne recommande pas l achat de bijoux de mariage dans cette enseigne que je pensais etre fiable! Les services clients est inexistant. Je n en resterais pas là ! Je veux être remboursée dans son intégralité et pas d avoir ou de bons d achat !

Date d'expérience le 09/05/2019

Avez-vous envoyé votre mail avec l'adresse suivante :

[email protected]m ?

Par Cleor Cleor il y a 4 ans
Je n ai pas eu de numéro de suivie! Je pensais que j aurais une réponse sans devoir encore réclamer... photos envoyées au mail donné.

Jennifer,

Nous prenons note de votre démarche.

Dans ce cas, si vous avez adressé une réclamation auprès de nos services, merci de nous transmettre votre numéro de requête.

Par Cleor Cleor il y a 4 ans
Et pourtant, j'ai envoyé ce même message, via votre site!
Je vous envoie dans la journée la photo de ma bague, au mail indiqué !
Bonjour Sandrine,

Nous faisons suite à vos différents commentaires.
Votre requête 116002 était en cours d'étude. Une réponse vous a été apportée ce jour.
Sachez que toutes nos demandes clients sont traitées avec une attention particulière. Le délai de traitement est de 10 à 15 jours ouvrés maximum.
Nous vous invitons à vous reporter à la réponse qui vous a été faite.
Bien cordialement, le service client CLEOR.
Afficher plus de commentaires

Enseigne a fuir ! Bijou acheté le 28.12 18 4 mois ...

Enseigne a fuir ! Bijou acheté le 28.12 18 4 mois après des maillons se cassent bracelet or bicolore 3 rangs. Au cleor de st sever ROUEN 76 la responsable Nathalie désagréable a pour politique d'accuser le client sans imaginer un défaut de fabrication aussi rapidement. C'est la politique de cleor regarder les avis il n'y A pas de SAV c'est le client responsable. C'est une forme d'arnaque que je m'empresse d'informer service des fraudes à la consommation de mon département. La solution remboursement a 50 % de sa valeur achat a effectuer dans le magasin. C'est une honte, un scandale. Je n'en resterai pas là pour éviter d autres personnes se fassent avoir.

Date d'expérience le 29/12/0018
BENOITS Sandrine facture 2178 SAV 458
Par Bnts il y a 4 ans

Nous faisons suite à votre commentaire et vous remercions de bien vouloir nous indiquer votre nom et prénom.

Par Cleor Cleor il y a 4 ans

j'ai acheté en 2017 une montre avec extension de garantie ...

j'ai acheté en 2017 une montre avec extension de garantie pour mon conjoint. Début 2018 il raye son verre. Quelque jour avant noël 2018 un ornement saute et coince les aiguilles et les déforment nous l'amenons en magasin. La vendeuse nous déclare 1 mois pour le devis et 1 mois de réparation. nous acceptons nous n'avons pas le choix.
Passe 2 mois j'appel .. aucune nouvel il contact le réparateur le devis est de 200e pour la réparation alors que j'ai pris une extension de garantie. on nous déclare que la rayure sur la montre a fait sauté l'ornement. Je ne me laisse pas faire cela n'as aucun rapport . j'attends encore 3 mois toujours rien je les harcèles toute les semaines. Mi avril je reçois un appel pour récupérer la montre ENFIN ! 1 heures de route me voila Montre en main qu'elle surprise de constater qu'il manque des ornements et que le roulement fait des cliquetis. Personne ne la remarquer ni le réparateur ni les vendeurs ce qui est une grosse blague car cela est très flagrant . on s 'excuse et on renvoi encore ma montre en réparation ! A ce jour je ne l'ai toujours pas cela fait donc 5 mois .. c'est inadmissible.. Personne ne me reverras acheter dans ses magasins ! D’ailleurs magasins qui se font rare 2 heures aller retour pour trouver un magasin en région parisienne.

Par Saf1a il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/01/2019

Service cata

J'ai commandé en ligne une gourmette pour la communion de ma filleule. Impossible de choisir la gravure car cette fonction buggait sur le site. Apres une semaine (alors que le site annonce une livraison en 3 jours max) un mail m'avertit que le produit n'est plus disponible ! Il me restait une semaine avant la date et me suis donc rabattu sur une bijouterie traditionnelle certes plus chère. Société au service catastrophique !!! Je j'essaierai même plus de commander.

Par Guillaume il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/05/2019
Voici le numéro de la commande dont je n'ai pas encore été remboursé " 100392929
Guillaume Bourel
Par Guillaume il y a 4 ans

Monsieur,

Votre remboursement a été effectué le 29.04.2019.

Bonjour Guillaume,

Nous faisons suite à votre message. En effet, nous avons rencontré un incident technique impactant certaines de nos livraisons et nous en sommes sincèrement désolés.

Nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer votre numéro de commande afin que nous puissions transmettre votre réclamation à notre direction commerciale.