Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Cleor

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Je suis allée acheter une montre en cadeau de la marque ...

Je suis allée acheter une montre en cadeau de la marque BOSS, jusque là tout va bien.
Je fais le paiement, tout va bien jusque là aussi, c'est après que j'ai la grosse surprise...
Je précise que c'est pour l'offrir et que je souhaite qu'il soit emballé, là le CHOC
En réponse : ben Mme on emballe pas !!!
lorsque vous venez d'acheter un cadeau le minimum qu'on souhaiterait c'est qu'il soit emballé tout court.
ma réaction directe c'est de lui dire que je le veux pas et là encore une fois une grosse surprise :
Mme nous ne reprenons pas et nous n'échangeons pas les articles soldés... alors que je n'étais même pas sorti du magasin !!!
je déconseille à tout le monde ce magasin pour la seule raison qu'il n'y pas d'esprit commercial !!

Chère Cliente,

Nous faisons suite à votre commentaire. Nous vous confirmons que nous ne réalisons pas d'emballage cadeau. Toutefois, nos produits sont remis à tous nos clients dans des sacs CLEOR pouvant servir de pochette cadeau.

Nous vous confirmons également que si vous avez effectué votre règlement, nos conseillers n'étaient plus en mesure d'effectuer une annulation de la vente.
Nous ne procédons pas aux remboursement au sein des boutiques. Néanmoins, vous pouvez obtenir un avoir valable 6 mois.

Bien cordialement,
Le service client CLEOR.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Mon ami m'a offert une bague Cleor, pour mon anniversaire ...

Mon ami m'a offert une bague Cleor, pour mon anniversaire Hélas la taille ne convenait pas. Nous nous sommes rendu en magasin afin de l'échanger, la vendeuse nous dit 15 jours de délais qu'elle est disponible chez le fournisseur et 15 jours plus tard pas de nouvelle. Aujourd'hui nous sommes à plus de trois mois et demi d'attente. Impossible de les avoirs au téléphone quand on se déplace ils nous disent qu'ils ne peuvent pas consulter leur ordinateur qui est en panne et quand ce n'est pas cela il rajoute des délais.
C'est plus que honteux, aucun geste commerciale de fait ...
JE NE CONSEIL PAS DU TOUT CETTE BOUTIQUE....
Et je ne sais même pas quand j'aurais cette bague, ils ne sont pas professionnelle et même pas commerciale ... et par ailleurs ils savent gâcher des moments .... en claire 3 MOIS ET DEMIS PLUS TARD toujours rien

Madame, 

Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour l'incident rencontré. 

Nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer votre nom / prénom la boutique dans laquelle vous avez passé cette commande ainsi que votre numéro de commande. 

Cordialement

Le service client CLEOR. 

avatar
  • Être notifié

Merci la nouvelle équipe.

Merci la nouvelle équipe.

J’ai déposé une montre à réparer après 8mois de relance et grâce à la nouvelle équipe on m’a proposé le remboursement sous forme de bon d’achat de l’equival du prix de ma montre. Je leur en suis infiniment reconnaissant, n’esité pas à y retourné ils ont un superbe accueil.

++

avatar
  • Être notifié

J achèterait plus rien cher cleor

Je me suis marie le 9 juin 2018 ,alliance a ma femme étai pas de la bonne couleur ,on la déposé en boutique le 11 juin et la conseiller nous a dit il faut entendre deux mois pour avoir la bonne alliance .on n ai le 21 août ,sa fait deux mois et 10 jours et toujours pas d alliance ,la conseiller nous dit quel relance le fournisseur. Que faire?

Toujours pas de nouvelle de l alliance de ma femme .

Monsieur, 

Vous nous avez communiqué votre numéro de carte de fidléité. 

Merci de vous rapprocher de votre boutique CLEOR afin d'obtenir  votre numéro de commande. 

Cordialement 


Cf0373234

Monsieur, 

Nous faisons suite à votre réclamation et vous remercions de bien vouloir nous indiquer votre numéro de SAV ou de commande ? 

Cordialement 

avatar
  • Être notifié
(2/5)

commande passée depuis le 29 juillet pour un anniversaire ...

commande passée depuis le 29 juillet pour un anniversaire prévu le 5 août.... la commande ne m'est toujours pas parvenue. la facture n'est toujours pas disponible en ligne. mais j'ai évidemment été débitée le lendemain de l'achat.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

J'ai passé une commande sur le site Cleor depuis le 8 juin dernier pour une livraison prévue le 10 au plus tard

2 expériences exécrables avec cette pseudo entreprise

Cher client, 

Nous faisons suite à votre commentaire et vous informons que votre colis a été expédié le 08.06.108 et  livré dans votre point de retrait depuis le 13.06.2018. 

Cordialement, 

Le service client CLEOR. 

avatar
  • Être notifié

Une bijouterie que je déconseille ... nous avons commander ...

Une bijouterie que je déconseille ... nous avons commander des alliances au salon du mariage, arriver de la commande ce n’est pas l’alliance que j’ai commander ( on etait a 15 jours du mariage ) la vendeuse nous dit qu’elle recommande la bonne alliance et qu’elle devrait arriver avant le jour J ! A la veille du mariage ont les recontacte pour avoir des nouvelles et la suprise , on nous sort que l’alliance et pas encore en fabrication... ont et a 1 mois apres le mariage, toujours pas de nouvelles et on demande un geste commercial mais ont doit apeler le service clients qui ne repond pas ... une honte au prix qu’on a payer !!!

Chère Cliente, 

Nous faisons suite à votre commentaire et vous remercions de bien vouloir nous indiquer votre nom et prénom ainsi que dans quelle boutique CLEOR vous avez fait livrer vos allainces. 

Cordialement, 

Le service client CLEOR. 

avatar
  • Être notifié
(1/5)

je ne recommanderais en aucun cas ce site bidon . commande ...

je ne recommanderais en aucun cas ce site bidon . commande passée le 2 juin suite au délai de livraison affiché sur le site. et là le colis est toujours en préparation sans possibilité de savoir quand il sera livré. alors que j'ai un impératif super urgent pour le samedi 9 matin. Je préfère de loin ocarat ou histoire d'or.

Bonjour Alex,

Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande ? 

En vous remerciant par avance. 

Cordialement. 

avatar
  • Être notifié

Une bijouterie a FUIRE !!! 3 passages, 1 mois d'attentes ...

Une bijouterie a FUIRE !!! 3 passages, 1 mois d'attentes et je n'ai toujours pas ma bague !!! Une employé a tenter de nous aider mais une autre brune a côtés ne savant même pas le probleme de la situation ce permet d'émettre des commentaires !!
Je remercie tout de même Sandra de son aide, la personne qui nous a accueilli dès le départ de cette commande.

Madame, Monsieur, 

Nous faisons suite à votre commentaire. Nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer votre nom, prénom, numéro de commande ainsi que dans quelle boutique CLEOR vous avez passé votre commande ? 

Cordialement

Le service client CLEOR. 

avatar
  • Être notifié
(2/5)

Commande le 27 mai sur le site internet, toujours en ...

Commande le 27 mai sur le site internet, toujours en préparation à ce jour alors que le délai de livraison annoncé était de 48h.C'était pour un cadeau, c'est raté ! Aucun mail d'excuse ni information. Bravo Cléor!

Bonjour Laurie,

Nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer votre numéro de commande.

Cordialement.
Le service client CLEOR.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Nous avons commandé une bague au mois de Mars, nous ...

Nous avons commandé une bague au mois de Mars, nous aurions dû la recevoir le 14 Avril... A l'heure actuelle nous ne l'avons toujours pas... Nous avons relancé 3 fois la boutique et avons envoyé une réclamation, face à cela nous n'avons toujours pas notre produit. J'estime qu'au prix que coûte la bague, 249 euros, respecter les délais de livraison est la moindre des choses. Je n'appellerai pas une 4ème fois pour être une fois de plus menée en bateau, et vais plutôt saisir la justice. Une chose est sûr je déconseille fortement cette enseigne et n'y retournerai plus

Même genre de situation pour moi, j’ai étais plus que tolérante pour votre incompétence finie!
On devait me rappeler me tenir au courant... tous des menteurs, juste bon à nous balader.

Je récupèrerais cette fichu bague mais vu votre absence de considération pour ma personne pas la peine de daigner me proposer un geste commercial: en ce qui me concerne votre enseigne n’existe plus.

Pire que la SNCF, c’ Un nouveau record!!
Madame nowak delphine
Commande n°203290
Achat effectue dans la Boutique cleor noelie bourges, chaussée de Chappe 18000 bourges

Madame, 

Nous constatons  que vous avez adressé une réclamation à notre service client. Celle-ci porte le numéro de requête 98681.

Elle est actuellement en cours d'étude. Une réponse vous sera apportée prochainement. 

Cordialement 

Le service client CLEOR. 


Cher(e) Client(e), 

Nous avons pris note de votre mécontentement et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. 

Afin de pouvoir transmettre votre problématique à notre direction commerciale, nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer votre nom , prénom , votre numéro de commande ainsi que dans quelle boutique vous avez fait cet achat. 

Cordialement. 

Le service client CLEOR

avatar
  • Être notifié
(4/5)

Jolie boutique

Il reste de bons magasins, dommage que beaucoup aient fermé. Et forcément c'est un cercle vicieux, puisque moins il y a de monde, moins cela attire du monde..
Et on va se plaindre de ne plus avoir de travail.. C'est égoïste
Très satisfaite de Cleor les vendeuses y sont agréables et de bons conseils.

Chère Sophie,

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous serions ravis de savoir quelle est la boutique CLEOR qui vous a apporté satisfaction. Nous pourrions ainsi en faire part à l'équipe concernée. Ils seront très certainement heureux de ce retour positif.
En effet, à notre grand regret certaines boutiques fermes leur porte mais nous nous efforçons d'en ouvrir d'autres sur des secteurs demandeurs. Vous pouvez consulter la liste de nos boutiques sur notre site www.cleor.com.


A très bientôt dans nos boutiques CLEOR.
Cordialement.

avatar
  • Être notifié

Service Client inexistant

J'ai commandé des boucles d'oreilles en or blanc et oxydes. Les oxydes sont tombés en sortant les boucles de leurs boîtes j'ai effectué un retour (apres une longue bataille pour avoir une étiquette retour car déjà mes messages étaient sans réponses) le 22/02/2018 en demandant le remboursement. Depuis ce jour, plus aucunes nouvelles pas moins de 3mails, 4messages via leur site, un courrier RAR, 10appels téléphonique qui finissent toujours pareil, on décroche et on raccroche le téléphone après 10mn d'attente. J'appelle ça du vol un gros manquement à leurs responsabilité vis à vis de la loi. On ne me laisse pas le choix de saisir la justice pour avoir un remboursement de 60€ c'est quand même aberrant pour une enseigne qui a une certaine renommé.

Madame, Monsieur,

Nous sommes surpris par votre commentaire qui ne reflète pas nos consignes de travail et de satisfaction client.
Nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer votre numéro de commande afin que nous puissions vérifier et comprendre d'où provient la problématique.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement
avatar
  • Être notifié
(1/5)

SAV Cleor incompétent

Bonjour nous avons commandés 2 alliances pour plus de 3000€ au total. L’all De mon mari est arrivé avec au moins 2 tailles de plus. Nous l’avons rapporté en SAV il y a plus de 3 mois en pas de retour de Cléor Salaise sur sanne. Pas d’appel, pas de date de retour de là par du responsable. Ce n’est pas sérieux du tout. De plus un chèque cadeaux promis lors de la livraison de commande ne nous a jamais été restitué. Je regrette et déconseille vivement les personnes à acheter chez ses anti pro. Allez chez Meyer à Lyon les prix sont les mêmes et les SAV existent.

avatar
  • Être notifié

CLEOR ? Un service rapide et efficace pour ENCAISSER... mais pour les commandes et suivis de commandes SCANDALEUX

Prenez donc 2 minutes pour lire ce qui suit, amis consommateurs, potentiels clients, futurs mariés, et éviter de perdre 3 mois !

Je m'explique :
Début novembre : achat de deux alliances, les alliances sont commandées dans les bonnes tailles, on me dit qu'il faut environ 1 mois de délai pour les recevoir.
Un mois et demi après, étant toujours sans nouvelles, je me rends dans la boutique (30 kms aller/retour), pour savoir où en est la commande. La réponse de Cleor : si vous n'avez eu aucun appel, la commande n'est pas arrivée. (Nous aurions tout de même pu avoir un appel pour nous prévenir du léger retard...)
Mais TROIS MOIS après la commande, toujours AUCUNES NOUVELLES DE SES ALLIANCES. Je retourne alors dans ce magasin (période de St Valentin). Les vendeurs sont donc très réactifs pour nous aborder en magasin, vendre et ENCAISSER. Mais en est-il de même pour les alliances commandées trois mois plus tôt ?
Réponse de Cleor : problème Internet, nous ne pouvons voir l'avancée de la commande, je vous appelle demain sans fautes. Un mensonge par peur d'avoir un scandale devant une cinquantaine de clients potentiels ?
1 semaines plus tard : aucuns appels !!!
Je retourne alors une 4 ème fois dans ce CLEOR, et là... "nous avons eu un problème de commande, cette alliance ne se fait pas dans cette taille".

CLEOR comment justifiez vous cette incompétence ? Attendre 3 mois et demi (APRÈS L'ENCAISSEMENT bien-sûr), pour nous dire que l' alliance ne se fait pas dans cette taille ? Après 2 appels, 4 déplacements en magasin (120 kms au total) ?

Bonjour,
Véritable témoignage d´un sérieux prêt acquis
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part.Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 45.000€ par l´intermédiaire de Mme Suzanne BENOIT qui m´a mis en contact avec une Dame intègre du nom Micheline MERCON. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.
Son email: mercon.mich74@gmail.com

Contacté-le si vous êtes dans le besoin.

Tel : +33 7 56 83 64 07
avatar
  • Être notifié

Réclamation

Il y a quelques temps je me suis plainte du comportement de la responsable de cleor. Si soit disant tous les échanges que j.aurais effectué chose qui n.est pas vrai.enfin bref
Un jour je reçois un appel du services consommateur de cleor. Qui me dit qu'.ils sont bien au courant du soucis. Et que je vais recevoir un bon d.achat de 30e pour me dédommager. Que je l.aurais jeudi dans ma boite aux lettres.
Alors je demande quel jeudis?? De quelle années?? Car à ce jour pratiquement 1mous et demi. Rien est dans ma boite aux lettres.
A plusieurs reprises j.ai écrit et depuis plus personnes ne me réponds. Il aurait été préférable qu'.ils ne me répondent jamais.
Je suis écoeurée de votre attitude


Bonjour,
Véritable témoignage d´un sérieux prêt acquis
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part.Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 45.000€ par l´intermédiaire de Mme Suzanne BENOIT qui m´a mis en contact avec une Dame intègre du nom Micheline MERCON. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.
Son email: mercon.mich74@gmail.com

Contacté-le si vous êtes dans le besoin.

son Tel : +33 7 56 83 64 07

Bonjour, 

Quel est votre nom et prénom ?

Cordialement.

avatar
  • Être notifié

Insatisfaction totale à fuir de toute urgence [Résolu]

Nul nul nul. Je devais recevoir ma bague sous 3 semaines je l'ai reçu 3 mois après ! Cette bague en or a perdu ses pierres en quelques mois et elle n'est pas passee sous garantie qui n'était que de 6mois. Je l'ai récupérée blanchie et avec un trou (on dirait qu'il manque une pierre). Une bague soit disant en or qui blanchi est inacceptable bijouterie à éviter absolument !


Bonjour,
Véritable témoignage d´un sérieux prêt acquis
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part.Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 45.000€ par l´intermédiaire de Mme Suzanne BENOIT qui m´a mis en contact avec une Dame intègre du nom Micheline MERCON. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.
Son email: mercon.mich74@gmail.com

Contacté-le si vous êtes dans le besoin.

son Tel : +33 7 56 83 64 07
Bonjour

Je vous comprends nous bague 1 jour la pierre tiens plus ils disent que c est notre faute...Pas de garantie
Bijouterie à fuir!!!!!
Chèr(e) Client(e),

Nous avons pris note de votre insatisfaction. Si vous souhaitez ouvrir une réclamation nus vous invitons à vous rendre sur notre site www.cleor.com rubrique "nous écrire".
Un numéro de requête vous sera attribué. Votre demande sera alors étudié par notre direction commerciale.

Cordialement,
avatar
  • Être notifié

Demande de remboursement article.

Mon mari ayant voulu me faire une surprise en m'achetant un cadeau chez cleor cest fais avoir comme un bleu la vendeuse lui a vendu un collier en lui disant qu'il y avait des diamants alors que la pierre au centre est de l'oxyde de zirconium sans lui préciser bien sûr qu'il ne pouvais pas se faire rembourser le cadeau ne me plaisait pas aucun remboursement possible seulement un avoir je trouve cela abusé cest de la vente forcé!!!!!un mail à été envoyé au service client expliquant la situation que nous aimerions récupérer l'argent et nous avons essuyé un refus je trouve cela honteux!!!! De la grosse arnaque

Madame,

Nous faisons suite à votre message. Nous avons pris note de l'erreur qui aurait été commise par notre conseillère et tenons à nous en excuser.
Néanmoins, nous vous confirmons que les achats effectués en boutique ne peuvent pas faire l'objet d'un remboursement. Notre société vous offre la possibilité, pendant 30 jours, d'effectuer un échange ou bien d'obtenir un avoir valable 6 mois dans l'ensemble de nos boutiques CLEOR.

Bien cordialement,

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Condition des garanties cleor. [Résolu]

pour qu une garantie cleor soit correctement appliquee il faut acheter le produit et le laisser dans son ecrin a bon entendeur.......(demande#42001)

Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Toutefois, après vérification, nous constatons qu'un devis de réparation vous a été proposé. En effet, votre bijou a été contrôlé par notre atelier et il a été constaté une casse du maillon (accrochage de celui-ci) . Aucun défaut de conception ou de matière n'a été relevé. Nous vous rappelons que la garantie CLEOR ne couvre pas le casse accidentelle. C'est pourquoi nous ne sommes pas en mesure de répondre favorablement à votre demande de prise en charge. Néanmoins, nos conseillers de vente restent à votre disposition pour la réparation de votre bijou. Bien cordialement, 
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Remboursement

J'ai reçu une montre en cadeau qui vient de chez Décléor, Je ne souhaite pas garder la montre et je voudrai me faire rembourser, car je ne veux pas de montre ni de bijoux. Ils me répondent que ce n'ai pas possible en magasin aucun remb. n'est possible par contre si ma fille l'avait acheté sur internet là oui un remboursement aurrait pu se faire. Je trouve cela déblorable car quand la montre a été acheté je n'ai pas vu le modéle MOI. Acheter le samedi et pris contaste le lundi suivant. Je ne vais pas faire de pub pour ce magasin

Pas de réponse du service cleor???
Je viens de vivre exactement la même mauvàise expérience chez cleor bague reçu le 14fevrier mais trop grande je retourne le lendemain en mag ou elle a était acheté elle existe pas pour mon doigt cependant je n insiste pas car le modèle ne plaît pas trop je lis bien sur le ticket échange ou remboursement possible et a la caisse on me rembourse en cadeau!me forçant à racheter chez cleor!seulement rien ne me plait je ne comprend pas pourquoi on rembourse sur le site mais pas en magasin je ne compte pas lâcher les cartes cadeau je n en veut pas!!!je viens de contacter le service par mail et j espère avoir une réponse positive dans le cas contraire je continuerais de partager cette mauvaise aventure sur le net afin que les gens soient tout de même au courant qu' on se fait gentillement avoir en précisant seulement sur le ticket remboursement possible et arrivé à la caisse on vous rembourse en carte cadeau cleor c est une blague?!
Bonsoir Anitta,
J'ai eu une réponse positive.

Faire comme moi, écrit directement par le biais du site. Ma demande est montée Jusqu'a la direction générale.
Je ne comprends pas pourquoi ils ne veulent pas les échanger, car c'est bien spécifier que c'est possible. le bon a bien été acheté !
Bonne chance
Bonjour Jacqueline, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez obtenu une réponse favorable à votre demande.En effet, lorsque vous souhaitez adresser une réclamation, il est préférable d'envoyer un courriel par le biais de notre site www.cleor.com onglet "nous contacter". Les réclamations sont ainsi transmises à notre direction commerciale et soumises à une études. Un numéro de requête est également transmis pour le suivi de cette réclamation. Néanmoins, comme indiqué, chaque requête est  étudiée par notre équipe commerciale. Si la réclamation est fondée et nécessite une intervention de notre équipe commerciale, nous avons plaisir à vous répondre positivement. Dans le cas contraire, nous ne pouvons que réitérer les solutions proposées par nos boutiques. Aussi, sachez que chacun des commentaires postés sur ce forum, sont  transmis à notre direction commerciale.Bien cordialement,
Madame, Monsieur,

Nous faisons suite à votre message. En effet, nous vous confirmons que les remboursements ne sont pas acceptés pour les achats effectués dans l'une de nos boutiques CLEOR.
Toutefois, vous pouvez obtenir un avoir valable 6 mois ou bien procéder à l'échange de votre produit.

Cordialement,
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.