Avis clients Cleor

Enceinte mon mari m offre un bola. Souhaitant le changer ...

Enceinte mon mari m offre un bola. Souhaitant le changer je me rends en boutique. La responsable du magasin refuse de me reprendre le bijoux car en promotion. Ma mari s était bien renseigné sur la possibilité d échanger...Elle me maintient que non et interroge toutes les vendeuses pour me prouver que toutes savent que ce n est pas repris. Je lui demande alors si elle me dit que mon mari est un menteur ? La Madame s énerve, continues à s agacer. Une de ses vendeuses vient alors voir et lui dit que la personne qui a vendu le bijoux n est pas la . Elle décide alors d appeler cette personne qui reconnaît s être trompée et avoir dit a mon mari qu il pouvait échanger. La responsable me dit que puisque c est ca ils me font un avoir,ne s excuse pas et me.fait patienter 20 minutes devant la caisse enceinte de 7 mois et demi et fait passer avant moi tous les gens qu elle peut . Jamais je ne reviendrai dans cette boutique de malhonnête ! La responsable n est qu une petite prétentieuse doublée d une incompétence incroyable pour gérer la relation clientele

Par Julie3113 il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/04/2019

Bonjour Julie,

Nous faisons suite à votre commentaire. Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses les plus sincères pour la situation que vous nous avez décrite.

Nous n'avons généralement pas de problèmes avec l'accueil effectué par   notre personnel et nous tenons à nous excuser car nous constatons que  celui-ci n'a pas été à la hauteur de nos engagements.

Soyez assuré que nous accordons une attention toute particulière pour la  satisfaction de nos clients. C’est pourquoi, nous avons échangé sur ce   désagrément afin que cela ne se reproduise plus.

Par Cleor Cleor il y a 4 ans

Mon mari m'a acheté 2 bagues il y a 1 an pour mon anniversaire ...

Mon mari m'a acheté 2 bagues il y a 1 an pour mon anniversaire au magasin de Chateaufarine, le26 Avril 2018. 15 jours après 1 petite pierre se décolle donc je retourne avec ma bague au magasin et la vendeuse me la recolle le temps que je fasse quelque courses.
1 mois après la pierre se redécolle et pour la deuxième bague qui a 2 grosses boules avec des petites strasses , une des 2 boules se détaches.
petites précision , je n'ai jamais porté ces bagues que pour sortir le week-end donc très peu.
une vendeuse envoie en sav mes bagues et me r'appelle au bout de 15 jours pour me dire que la garantie ne prend pas cette réparation.
on me donne en échange un ticket cgv et on m'explique que j'ai droit a un autre bijoux au prix de 59.00 euros au lieu de 118.00.
ce jour je ne trouve rien qui me convient donc la vendeuse me dit que j'ai le temps de choisir une autre fois donc elle me rend le ticket me donne les bagues car elle me dit qu'elle sont bonne pour la poubelle.
quand je retourne choisir un bijou la vendeuse me dit que je dois acheté un bijou au prix de 118.00euros.
ce qui ne fait pas partie des conditions générale de vente car cela s'applique que si vous avez dépassé les 2 ans de garantie.
Pour l'instant je suis dans l'impasse car la vendeuse qui m'a rendu les bagues et donné le ticket ne fait plus partie du magasin, donc pour les autres vendeuses je passe pour une menteuse. je pense que je me suis bien fait avoir et que pour un premier achat je ne suis pas près d'y retourner et surtout prévenir mon entourage.
comme cadeau d'anniversaire je m'en souviendrai.

Date d'expérience le 29/04/2019

Nous sommes navrées d’apprendre que notre SAV ne vous a pas apporté entière satisfaction.

Pourriez-vous nous communiquer la cause de votre mécontentement sur   l’adresse mail : [email protected] avec vos coordonnées, le numéro du SAV, le nom de la boutique où vous vous êtes rendu.

Par Cleor Cleor il y a 4 ans

Je me suis rendus au Cléor de Villabé le 15 janvier ...

Je me suis rendus au Cléor de Villabé le 15 janvier avec mon conjoint pour 2 alliances.
Une vendeuse nous revoient, nous choisissons nous bague, nous commandons et elles nous dis un délai d'environ mois.
Je reçois un appel le 11 janvier en me disant qu'elle étaient arrivés.
Je me rend le lendemain en bijouterie, une nouvelle employée ou stagiaire me reçois et appel une collègue pour venir l'aider.
Sa collègue me présente les 2 alliances et je aperçois que mon alliances n'ai pas assez en or jaune comme celle de la vitrine.
La vendeuse me dit je cite: "Vous ne voyait pas qu'elle est jaune et pourtant elle est bien jaune quand même"
Je lui demande de comparer avec celle de la vitrine et en effet je vois bien la différence sur la mienne qui est plus importante et celle de Monsieur elle est presque identique.
La jeune vendeuse ou stagiaire le voit aussi par elle même que ne sot pas identique mais ne dit rien.
La vendeuse me dit je cite: Mais d'ici 5 ans vous verrez votre bague sera identique"
Et puis quelque minute après elle me dit je cite: Ce sont des fausses bagues en vitrine:.
Je suis restés CHOQUÉE de ces deux réponses.
Pouquoi à ma première venus en bijouterie on m'a pas prévenu que ce sont des fausses alliances en vitrine?
J'aurais du être épanoui en ayant mon alliance et ce fus une déception immense.

Je me suis rendu pour la dernière fois pour utilisé mon chèque cadeau dû à mon achat de mes 2 alliances cette fois ci à Cléor d'EVRY 2 , identique pas de bonjour, la vendeuse ne vient même pas me demande si j'ai besoin d'un renseignement. En donnant, mon chèque cadeau elle me dit voila votre ticket merci au revoir.
Je reviens en boutique pour lui demander des explication sur le ticket de caisse qui est incompréhensible, elle me dit je cite :" même moi je comprend pas le ticket de caisse et consulte son téléphone portable personnel en même temps.
Je lui dit mais mon chèque était de 45.35€ et j'ai pris pour un total de 41€. Elle aurait pus être professionnel et me dire " Il vous reste un montant de 4€ souhaitez-vous bénéficier de vos 4€ restant"
Je n'ai pas apprécier le non professionnalisme, ce n'est pas pour la sommes qui est petite mais juste le faite de ne pas me l'avoir rappelée.
Les vendeuse ne sont pas aimables, ni professionnels du tout et un mépris de la clientèle que sa soit à Villabé ou a Evry 2.
La première fois et surtout la dernière fois.
J'ai écris un premier émail au service client aucune réponse puis encore un deuxième depuis un mois aucune réponse de leur part.
A EVITEZ ABSOLUMENT

Par Elle12 il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/01/2019
bonsoir.
Je n'ai pas reçu de numéro de requête de la part de Cleor ni sur le site de Cléor ni par émail ni sur ce forum.
Que faire???
Par Elle il y a 4 ans

Ce numéro ne nous permet pas de retrouver votre message adressé à notre service client.

Merci de nous indiquer votre numéro de requête ou bien de nous indiquer votre nom et prénom.

Mon numéro de facture est le 96624 du 12 février 2019

Par Elle12 il y a 4 ans

Madame,

Nous faisons suite à votre commentaire et vous remercions de bien vouloir nous indiquer votre numéro de requête afin que nous puissions revoir vos réclamations .

Scandalisée et déçue !

Scandalisée et déçue !
Cliente régulière, je me rend dans le magasin Cleor de Caen pour acheter une montre soldée ainsi qu’une paire de boucle d’oreille également soldé.
Une fois payé je m’aperçois que la remise n’a pas été effectué et là je suis traité de menteuse par la responsable qui m’assure que les boucles d’oreilles n’étaient Pas soldées. Aucun geste commercial ! Rien ! Madame « a d’autre client plus fortuné ! »
Scandalisée je ne risque pas d’y retourner

Date d'expérience le 28/04/2019

Nous avons pris note de votre commentaire. Seriez-vous en mesure de nous communiquer la référence de ces boucles d'oreilles ?

Montre

Bijoux qui s'abîme très rapidement, le devis de réparation à mis 8 mois. Personnel désagréable

Date d'expérience le 26/04/2019

Bonjour Ylona,

Nous faisons suite à votre réclamation. Pouvez-vous nous indiquer votre nom, prénom, numéro de SAV ainsi que dans quelle boutique CLEOR vous avez déposé votre article.

Par Cleor Cleor il y a 4 ans

Aucune information sur la commande

J’ai passez commande le 11 avril et le 15 avril ma commande n’était toujours pas prise en compte (mais le prélèvement à bien était fait). Après plusieurs appels et toujours aucune informations a par « j’envoie un mail au service concerné » j’ai décidé d’annuler ma commande pour la repassez et comme par hasard après l’avoir annulé l’article en promo n’était plus disponible (voilà pourquoi il me faisait attendre car il n’en avait plus). J’ai demandez un geste commerciale identique à la promotion que le site proposez pour une montre identique et surtout au même prix que celle que j’avais commandé et sa m’a était refusé bien sûr mais par contre il me propose un simple geste de 10%.

Par Bastianou il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/04/2019
Ha oui mais c’est trop facile alors!!!! Vous vendez un article que vous n’avez plus en stock (donc l’attente venez de la) et après plusieurs jours d’attente sans que aucun colis ne soit préparé et près à partir vous dite que vous pouvez pas faire autrement. Merci Cléor et au revoir surtout. ENCORE UN CLIENT DE PERDU.
Par Bastianou il y a 4 ans

Monsieur,

Nous faisons suite à votre commentaire. Tout d'abord, nous souhaitons vous présenter nos excuses les plus sincères pour l'incident rencontré avec votre commande.

Nous avons pris note de votre souhait. Toutefois, nous vous confirmons que nous ne sommes pas en mesure de vous accorder la remise demandée sur un article similaire.

Par Cleor Cleor il y a 4 ans

Bijou cassé après 1 fois utiliser et mon refuser la ...

Bijou cassé après 1 fois utiliser et mon refuser la garenti. Je vous décoseille aler cleor de labege c des voleur.

Bonjour Assia,

Tous nos bijoux sont garantis deux ans contre tout défaut de conception. Toutefois, si le produit a été cassé accidentellement ou présente des traces d'usure anormale, la garantie CLEOR ne peut pas être appliquée.

Si vous souhaitez que l'on étudie votre demande afin de vérifier si les conditions de garantie ont bien été respectées, nous vous invitons à nous écrire à l’adresse suivante : [email protected] avec vos coordonnées, le numéro  du SAV, le nom de la boutique où vous vous êtes rendue et une photo du produit.

Par Cleor Cleor il y a 4 ans

Une étoile et encore.... cest gentil !

Une étoile et encore.... cest gentil !
Bijou de TRES mauvaise qualité (cassé après seulement quelques utilisations; jamais porté la nuit...).
A la boutique cleor, on nous prend pour des menteur et on nous prend de haut (revoyez vos règles de ventes et de bonnes manières!)
Au SAV, on nous propose de racheter le bijou à 50% de sa valeur pour en racheter un au prix initial du bijou.... Ou comment se faire VOLER. Parce que vous pensez vraiment qu'après un coup comme ça les gens vont racheter vos MERDES?

Conclusion: Expérience cleor = 0. Je ny retournerai JAMAIS, je ne vendrai certainement pas vos mérites auprès de mes proches.
Quant aux futurs acheteurs, FUYEZ si vous tenez à votre argent !

Par Camouille il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/04/2019

Pourriez-vous nous réitérer  la cause de votre mécontentement à  l’adresse mail : [email protected] avec vos coordonnées, le numéro du SAV, le nom de la boutique où vous vous êtes rendu.

Bijou cassé non pris en charge SAV

Bijou cassé après 5 utilisations (jamais porté en dormant ni en conditions ne permettant pas de le porter) refus de prise en garantie car soi-disant mauvaise utilisation !?? CLEOR = VOLEURS !!!

Date d'expérience le 08/04/2019
Pour une réponse comme celle-ci autant ne rien dire ;) mais ce n'est pas grave je me délecte jour après jours à dissuader les potentiels chalands de venir chez vous je préfère encore ne jamais revoir mon argent et me dire que je vous en fait perdre bien davantage =) A bon entendeur!
Par Thierry62790 il y a 4 ans
Je n'ai plus le numéro de requête. Le numéro de SAV est le 875698834. Une grande entreprise comme la vôtre va retrouver les informations avec cette référence !

Monsieur,

Après vérification, nous constatons que votre requête 114867 a été clôturée et qu'une réponse vous a été apportée par la direction commerciale CLEOR.

Nous vous invitons à vous reporter à celle-ci.

Cordialement, le service client.

Par Cleor Cleor il y a 4 ans
Non merci j'ai assez perdu de temps avec vous les charlatans. De plus j'ai déjà refais une demande à cette adresse. Resultat ? AUCUNE REPONSE
Par Thierry62790 il y a 4 ans

Quelle est votre numéro de requête ?

Par Cleor Cleor il y a 4 ans

Si vous souhaitez que notre direction commerciale revoie votre demande , nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à  l’adresse suivante : [email protected] avec vos coordonnées, le numéro  du SAV, le nom de la boutique où vous vous êtes rendu ainsi qu'une photographie de votre bijou.

Bijou cassé non pris en charge SAV

Date d'expérience le 08/04/2019

J'ai acheté un bracelet Paul Hewitt chez CLEOR pour ...

J'ai acheté un bracelet Paul Hewitt chez CLEOR pour la St Valentin c'est en arrivant chez moi que je me rend compte que la vendeuse ne m'a pas demandé la taille du bracelet donc conclusion bracelet trop petit j'y retourne au CLEOR de EVRY à l'agora pour échanger contre un autre qui malheureusement n'était plus en magasin je l'ai donc commandé la vendeuse me donne un papier à fournir en venant chercher le bracelet des qu'il est arrivé j'ai été le 16 Février on est le 3 Avril toujours aucunes nouvelles après les avoir appelés 2 fois, pour nous dire qu'ils étaient en inventaire et la semaine d'après qu'il allé bientôt arrivé pas du tout professionnelle ! J'ai du me rendre dans un autre CLEOR plus loin pour ne pas rater la date d'échange du bracelet !

Par Laurab il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/04/2019

Nous sommes navrés pour cet incident. Soyez assuré que nous accordons une attention toute particulière pour la satisfaction de nos clients ainsi que la qualité de nos services.

Aussi, nous vous remercions de nous avoir rapporté ces faits. Nous ne manquerons pas de faire un rappel à l'équipe de votre boutique CLEOR.

Le service client CLEOR.

REPARATION D UNE BAGUE

REPARATION D UNE BAGUE NON PRISE EN CHARGE PAR GARANTIE - MA FILLE L A JUSTE PORTEE- NI DORMI NI DOUCHE AVEC - JE SUIS DEGOUTEE - DERNIER ACHAT CHEZ CLEOR

Par Refusee il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/04/2019

Bonjour je suis allée le samedi 23 03 2019 au magasin ...

Bonjour je suis allée le samedi 23 03 2019 au magasin de Wasquehal acheter une montre pour ma cousine et j avais regardé sur le site pour trouver le modèle que je souhaitais mais il n y était pas
J en ai donc pris une autre mais avant de payer j aurai dû à nouveau regarder le site car à ma grande surprise je regarde le lendemain par curiosité sur le site la même montre était à 50 % de réduction donc au lieu de payer 69 € j aurai pu économiser 34€50 super

Date d'expérience le 26/03/2019
Il s agit de la montre B&G Femme bracelet cuir étanche 3 ATM réf 001.7547106
J espère que cela suffira
Par Nanou il y a 4 ans
Bonjour, Nous avons pris note de votre commentaire. Pouvez-vous nous indiquer la référence de la montre que vous avez acheté ?
Cordialement , le service client CLEOR.
Par DOUIS L. il y a 5 ans

Vendeuses agreable, à l'écoute

Vendeuses agreable, à l'écoute
De très bons conseils et un cadeau qui a plus
Merci à l'équipe de Bourges Cleor

Par Guillaume il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/03/2019
Bonjour Guillaume,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience au sein de notre boutique CLEOR BOURGES vous a apporté satisfaction.
Nous transmettons votre commentaire à l'équipe de votre boutique.

Par DOUIS L. il y a 5 ans

Vendeuse pas aimable

Vendeuse me dit sèchement je vous ai répète 3 fois la même chose et je lui ai fait remarquer qu elle me parle mal, mais elle s en fichait, sans essayer de se rattraper très déçue en plus j ai pris le bijou car ça plaisait trop à ma fille.

Par Soamda il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/03/2019

Nous vous remercions de nous avoir accordé de votre temps pour noter notre établissement.

Nous n'avons généralement pas de problèmes avec l'accueil effectué par notre personnel et nous tenons à nous excuser car nous constatons que celui-ci n'a pas été à la hauteur de nos engagements.

Soyez assuré que nous accordons une attention toute particulière pour la satisfaction de nos clients. C’est pourquoi, nous avons échangé sur ce désagrément afin que cela ne se reproduise plus.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre bijouterie.

L'équipe CLEOR CERGY.

Par Cleor Cleor il y a 5 ans

retour dun collier que mon mari ma offert il y a a ...

retour dun collier que mon mari ma offert il y a a peine 6 mois... jen ai pris tres soin car on lui a bien dit au moment de l'achat quil etait fragile... lattache na pas tenue donc encore ss garantie je le ramene au magasin et là on me dit (comme a chaque fois d'ailleurs ) que cest de ma faute le bijoux na pas de pb donc a moi de payer la réparation... jaimerai connaitre les qualifications de la vendeuse qui se permet de prendre cette décision avec simplement sa petite loupe... il y a toujours une excuse pour que la garantie ne marche pas et en plus elle me dit ce nest pas vrai ce bijou nest pas fragile.... on se fait arnaquer a chaque fois cest une honte!!!! je ne ferai pas de pub et notre ville nest pas grande!!!

Par Amelie il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/03/2019

Il faut attendre, attendre...

Deux opérations en deux ans et je n'ai eu que des soucis avec Cleor...

N'achetez surtout pas d'alliances sur les salons du mariage, malgré le prix très intéressant de la 2e alliance à 1€, mon alliance a fait 4 allers/retours pour être comme je l'avais demandé.
Déjà problème de taille alors qu'une vendeuse avait pris ma taille directement sur le salon du mariage, puis la bague revient et cette fois c'est une erreur d'orthographe sur la gravure, troisième fois c'est l'écriture qui a été modifiée et il va falloir une loupe à la vendeuse pour lire l'inscription (le pire c'est qu'elle m'a demandé si ça me convenait!! évidemment que non) et enfin la 4e était la bonne !

Ensuite je dépose ma bague de fiançailles pour un agrandissement à mes frais, la bague a disparu des radars pendant 5mois1/2, j'ai dû appelé régulièrement pour qu'on me la renvoie. Au final, ils se sont permis de me changer la pierre précieuse qui était dessus ! Donc nouvel aller/retour et aujourd'hui je l'ai enfin récupérée (sans frais mais après en tout 7mois d'attente !).

Je vous passe les détails de on ne peut rien, avec qui avez-vous communiquer...

J'ai été plus que déçue, je n'y retournerai pas en ce qui me concerne !

Par Cindy62160 il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/08/2018

Nous avons offert à notre belle - fille une paire de ...

Nous avons offert à notre belle - fille une paire de boucles d'oreilles à Noël 2018 ( achetées le 18/12/2018) , elle les a portées seulement deux fois à ce jour ( 20 / 02 / 2019 ) et l'une des deux a perdu plusieurs strass !!! Nous sommes donc retournés au Magasin d'Evreux ( Zone commercial de guichainville 27930 ) pour leur faire constater le problème . La vendeuse a contacter sa responsable qui nous a répondu qu'il ne pouvait RIEN FAIRE , parceque ce modèle était considéré comme Bijou FANTAISIE , alors nous aimerions savoir quelle somme minimale doit - on mettre lors d'un achat pour qu'un suivi de soucis comme celui ci soit pris en compte ? ( à chacun son budjet !!!) On nous donc repris ces boucles d'oreilles contre un bon d'Achat avec une différence en supplément de notre Poche de 5 € !!!
C'est scandaleux et inadmissible de voir un service après - vente comme ça .
Vendre OUI mais réclamer alors c'est autre chose .

Par JEAN MARIE il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/02/2019