Avis clients Cobra

Le service client fait le mort

Commande passée fin février 2022de la platine vinyle "PROJECT VT-E R Bluetooth White (avec OM5)" sur le site Cobra. Il s'avère que la cellule "installée" de base est une OM10. Cela ne correspond pas au produit commandé ni aux spécifications fabricants. Il ne s'agit pas du produit d'origine et il n'est donc pas neuf. La cellule à son intérêt en raison de la force d'appui d'environ 1,8 g sur la PROJECT VTE-R, ce qui correspond aux préconisations constructeur pour l'Ortofon OM5 et pas l'OM10. Contacté le 5 mars, le service client me propose (après une longue négociation) de m'envoyer une cellule OM5. Le 17 mars, sans nouvelle, je reprends contacte auprès du service client. La personne me répond qu'elle va relancer sa collègue pour la cellule. Le 24 mars, aucune nouvelle. Je relance une nouvelle fois et plus aucun retour, raison pour laquelle je me décide d'écrire ce témoignage et informer les futurs clients.

Date d'expérience le 26/03/2022
L’équipe de cobra.fr a bien reçu votre avis et prend connaissance de votre retour d’expérience. Tout d’abord, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontré avec votre commande. D'après les premiers retours de notre enquête, votre produit n'est pas un article reconditionné par nos soins. Il apparait que dans de races cas, le fabricant puisse effectuer cette action sur certains articles. Il apparait cependant, que la cellule livrée est compatible avec votre matériel et possède un niveau de qualité supérieure au modèle OM5. Dans tous les cas, notre service qualité va vous recontacter afin de trouver la meilleure des solutions à votre cas.
Merci pour de votre compréhension.
Bien cordialement, l'équipe Cobra.fr.
Par Cobra.fr Cobra.fr il y a 2 ans

Après avoir acheté un projecteur video LG LAZER BEAM ...

Après avoir acheté un projecteur video LG LAZER BEAM au magasin Parmentier, j'ai eu besoin de contacter le service client pour faire part de ma volonté de faire un changement pour un modèle plus cher. Le contact a été laborieux et sans possibilité de parler au téléphone avec un responsable. la communication n'est possible que par email et de manière assez froide et définitive. je suis très déçu de la réponse qui m'a été donné et du manque de possibilité d'expliquer ma situation. Le produit acheté est décevant et je voulais le changer pour un produit plus performant. cela m'a été refusé.

Par Robert Levy-Provencal il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/10/2021

Merci pour votre retour d'expérience et votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir pu donner suite à votre demande mais malheureusement, la politique de retour ou d'échange doit suivre des règles assez strictes.
Nos services ont jugé que l'état dans lequel vous souhaitiez nous rendre ce vidéoprojecteur ne permettait pas ce retour.
Bien cordialement, l'équipe Cobra.fr.
Par Cobra.fr Cobra.fr il y a 2 ans

Livraison rapide, mais retour .. LENTISSIME ! J'ai ...

Livraison rapide, mais retour .. LENTISSIME ! J'ai commandé une radio le 26/12/2020, qui m'était livrée le 31/12/2020, impeccable. Elle fonctionne bien, elle ne me convient pas, parce que j'aime pas le son (trop aigu). Je la retourne donc le même jour, avec suivi, le paquet est réceptionné le 05/01/2021 chez leur service retours.

Depuis.. RIEN.
Depuis 1 semaine pas de réponses à mes mails.
Depuis 1 semaine pas de réponses à mes coups de fils (on peut pas appeler ce service directement, c'est le service achat qui prend un message, qui transmet, et qui reste... SANS réponse.)

Ils ont eu le paquet depuis 3 semaines, mais ils ne veulent pas valider le retour, pour me rembourser.. hoh ! Je ne suis pas votre banque !!! Si vous voudriez que je vous accorde credit, demandez gentiment ...

Par Clientpascontent il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/01/2021
hmmm.. j'avais laissé mon commentaire ici ET sur Trustpilot en même temps. Vous avez réagit plus vite ici que la-bas. Ici vous ne répondez à côté de ma quête, et là-bas sur Trustpilote .. encore AUCUNE réponse .. :(
Par Clientpascontent il y a 3 ans
Madame, Monsieur,

Nous sommes ouverts aux échanges, et serions ravis de pouvoir communiquer avec vous sur un site d’avis apte à relayer les différents points de vue des clients et des marchands en toute transparence. Nous refusons en effet qu’une optimisation commerciale liant le marchand et le site d'avis ne vienne déséquilibrer la gestion de nos échanges.
Nous vous invitons donc à laisser votre avis sur le site Trustpilot, qui a su prouver son sérieux depuis maintenant plusieurs années. Une réponse est assurée.

L’équipe Cobra.
Par Cobra.fr Cobra.fr il y a 3 ans

Je suis dépitée, je viens de recevoir ma television commandee le 15 avril 2020 et expédié le même jour
Apres avoir attendu 7 jours, je telephone au transporteur( 0,80 centimes d eurs la minute).
Le transporteur me dit qu ils ont effectivement ma television et me la livre le lendemain.
Je pense que si je n avais pas téléphoné j aurai attendu .....
Bref, on déballe comme indiqué sur la notice dans les règles très content d avoir notre télévision en période de confinement sans television on trouve le temps long.
Mais dommage l ecran est cassée
Je ne sais plus quoi faire et attendre encore 8 jours nous déprimé
Commande numéro 10680

Date d'expérience le 23/04/2020
Quand on lit les expériences clients qui achètent chez "COBRA", on a l'impression que c'est un ENFER DE FAIRE DES ACHATS ET ON VOIT BIEN QUE SE SONT UNE BANDE D'ESCROCS, DES VOLEURS, ET SURTOUT QU'ILS N'ONT AUCUN ÉTAT D'ÂME POUR LES ACHETEURS QUI ONT PERDU LEUR ARGENT. C'EST TRISTE A EN PLEURER.
Par Gregoire MARCHAND il y a 3 ans

Nous avons répondu à votre dernier commentaire juste au dessus (votre avis le plus récent). Notre réponse reste malheureusement la même, et regrettons encore une fois cette situation.

Par Cobra.fr Cobra.fr il y a 4 ans

Statut commande, en attente d’expédition

Bonjour à tous,
Apres plusieurs commande chez cobra aucun problème à part évidemment les délais plus ou moins long par rapport à d’autre fournisseurs mais là 1 mois pour un produit en stock un record!
Nous sommes à l’heure actuelle dans une situation complexe je le sais, mais la communication est la moindre des politesses pour ses clients. Après l’envoi de 6 mails entre le 02/04/2020 et le 17/04/2020 pour avoir des renseignements sur ma commande passée le 19/03/20 qui est toujours en attente d’expédition petit mail reçu aujourd’hui m’indiquant que les expéditions sont suspendues pour le moment,
Je ne comprends pas pourquoi il a fallu 1 mois et 6 mails auprès de cobra pour avoir cette réponse.
Donc je reste dans l’inconnu pour cette commande...
J’attends que les choses bougent rapidement

Date d'expérience le 23/03/2020
Par Gregoire MARCHAND il y a 3 ans
Je vous remercie de tous ses éclaircissements et de votre réactivité.
En attente de vous lire.

Cordialement.
Par Darksandrok il y a 4 ans

Encore une fois, nous tenons à nous excuser pour l'attente concernant votre commande d'un meuble Sonorous. Nous continuons d'expédier les commandes en France, comme nous l'avons fait depuis le début du confinement.

Votre dossier est un peu plus particulier puisqu'il s'agit d'un produit expédié directement depuis les locaux du fournisseur. Cette procédure a notamment été mise en place pour limiter les problèmes de transport pour certains produits fragiles. En temps normal, c'est un avantage ! Malheureusement, la situation actuelle ne permet pas au fournisseur de votre meuble Sonorous d'assurer la livraison des colis aux particuliers. Nous en somme désolés, et comme vous avez sans doute pu le constater, nous avons retiré tous les produits concernés du site.

Nous avons reçu cette information ce jour, et l'avons transmise à nos clients en attente de produits Sonorous. C'est pour cela que vous avez reçu cette information aujourd'hui. C'est assez maladroit, et nous nous en excusons.

Nous allons tout faire pour tenter de rapatrier votre produit dans nos entrepôts, afin de vous l'expédier ensuite.

Notre service client reste à votre disposition par mail pendant toute la durée du confinement si vous avez la moindre question. Vous pouvez également nous contacter sur les réseaux sociaux.

Commande numéro 107399
Par Darksandrok il y a 4 ans

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire, et regrette sincèrement le manque de suivi concernant votre commande. Pourriez-vous m'indiquer un numéro de commande ou le produit que vous avez acheté afin que nous puissions en savoir un peu plus sur le problème en cours ?

Merci d'avance.

Afficher plus de commentaires

Pas droit à l'erreur

Moi j'ai acheté un ensemble à 1650 euros. Le 10 août puis le 19 août j'appel en pensant pouvoir rendre car je ne vois pas de différence avec mon pier audio. J'ai déjà acheté 16 articles si je compte mes factures (amplis , lecteur cd, enceintes...)qui dépasse pour certains 300, 500 et 700 euros. on me dit que j'avais que 7 jours pour me rétractercar ce n'était pas sur internet. Le 10 visible sur la facture était un samedi et le 19 août visible dans mon historique d'appel le lundi qui suivait le samedi d'après. C'est dommage à un jour prêt ! Même un échange on me laisse pas envisager... et encore je dois ramener au sav je crois car il ya un souffle dans le preampli qui ressort sur les enceintes quand je l'ai rebranché car je lutilise même plus !

Date d'expérience le 04/09/2019
Par Gregoire MARCHAND il y a 3 ans
Nous avons effectivement pu consulter votre commande. Nous sommes une nouvelle fois, sincèrement désolés pour votre déception. Comprenez qu'il nous est impossible de reprendre un produit au bout de 10 jours. Les achats en magasin ne sont malheureusement pas repris : nous pouvons faire des exceptions pour certains cas, mais au bout de 10 jours, c'est vraiment impossible. Nous nous en excusons. Si vous souhaitez nous renouveler votre confiance, nous serions heureux de pouvoir vous faire un beau geste commercial sur une prochaine commande. Nous restons à votre disposition par mail, par téléphone et sur les réseaux sociaux si vous avez la moindre question. Bien sincèrement,
Par Cobra.fr Cobra.fr il y a 4 ans
Vous avez retrouvé ma commande ampli preampli ? Sur mon compte cobrason c'est ce qui est écrit.
Mon premier achat chez vous était des mosscade 502 le 12 juillet 2012
Par Mcm974 il y a 4 ans
Le numéro de la commande 69330.
Afficher plus de commentaires